Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Me semblait avoir vu un topic sur ce sujet mais je l'ai pas retrouvé, désolé donc si j'fais doublon.

    Ma copine cherche actuellement un jeu de danse/sport sur console, pour faire du sport soit disant ( même si perso j'trouve ça idiot, elle pèse 50kg à tout casser et rien ne vaut l'air pur ).

    Du coup j'me demandais ce qui était sympa dans ce but là, j'ai une PS3 et une Wii mais elle elle est carrément motivée pour se prendre une Xbox avec Dance Central.

    M'est d'avis qu'elle y touchera pas beaucoup mais bon elle a lu des critiques et apparemment Dance Central c'est ce qui se fait de mieux.

    Donc du coup vous avez des trucs sympas eventuellement sur Wii ou PS3 (j'sais pas si y'a des trucs sur le Move), ça nous éviterait de claquer 250 euros dans une Xbox pour au final la ranger dans un placard.

    Donc aidez moi à lui sortir cette idée de la tête, thx!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #2
    Dance Star Party avec le PS Move est pas trop mal, mais ca vaut pas Dance Central 2 sur Kinect...

    Par contre, c'est pas le genre de jeux tip top pour faire du sport... Kinect Adventure me fait transpirer comme pas possible, la ou Dance Central me décoiffe a peine.

    [Edit] En fait je t'encourage a acheter une Xbox la, je t'aide pas a la décourager...

  3. #3
    J'ai des copines qui s'eclatent vraiment sur Just Dance (Wii), mais c'est de la merde en barre niveau gameplay, ca revient à se passer une video des choregraphies (mais je crois pas que ça existe donc...)
    Elles laissent meme la wiimote sur une chaise (et elle detecte quand meme des mouvements) c'est dire.

    Dance Central j'ai perso pas essayé, mais c'est fait par les créateurs de Rock Band donc je suis sur que ça enfonce la concurence.

    A côté de ça tu auras une xbox, fini les jeux qui rament

    ---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Dance Star Party avec le PS Move est pas trop mal, mais ca vaut pas Dance Central 2 sur Kinect...
    Heu le move detecte les mouvements des jambes ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #4
    Le gros plus de Just Dance c'est de pouvoir jouer à 4 (même sur Xbox), la ou Dance Central 2 c'est maxi 2 personnes.


    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Heu le move detecte les mouvements des jambes ?
    Non, mais le jeux en lui même est toujours plus sympa que Just Dance je trouve.

  5. #5

  6. #6
    Wii fit ca bouge pas assez pour elle.,
    Zumba truc c'est naze?

  7. #7
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Zumba truc c'est naze?
    Oui.

  8. #8
    Gratuit sur Pc avec Stepmania. J'ai pas trouvé mieux sur Wii.

    Sinon, en occaz en général la console Domyos avec le tapis et les jeux. C'est plus vraiment de la danse, mais ça bouge beaucoup plus.

  9. #9
    Prends une xbox japonaise et profite des shmups en parallèle
    Gaffe au zonage tout de même.

  10. #10
    Bon bah au final elle a pris Zumba 2 Just Dance sur Wii. Même si elle reconnait que la détection de mouvement est vraiment pas top, elle semble se marrer et elle dit qu'elle se dépense bien. Tout bon donc.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •