Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 28 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 823
  1. #211
    A-on le droit d'assassiner l'héritier ou le souverain d'un joueur?

  2. #212
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Et donc ya des gens qui commenceront dans une guerre qu'ils perdront ou gagneront. Super. Ça c'est du début équilibré pour tout le monde ...
    C'est entre autre pour ça que j'étais contre le début targaryen...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #213
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Et donc ya des gens qui commenceront dans une guerre qu'ils perdront ou gagneront. Super. Ça c'est du début équilibré pour tout le monde ...
    Bah le pire qui puisse arriver est de changer de roi (sauf pour les targaryens qui finissent vassalisés voire massacrés)

    ---------- Post added at 02h24 ---------- Previous post was at 02h23 ----------

    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    A-on le droit d'assassiner l'héritier ou le souverain d'un joueur?
    Bien sur, vu le prix des assassinats la limitation est naturelle

    je vois bien les Lannister se payer des armées de "sans visages" et buter tous les targaryens
    Grand maître du lien affilié

  4. #214
    C'est simple, historiquement, la moitié du royaume s'oppose à l'autre moitié. Si quelqu'un joue les Targaryens et qu'il perds, sa dynastie disparaît au bout de deux heures de jeux. Si les rebelles perdent, celui qui joue les Baratheon risque de prendre cher, et les Starks aussi.
    Bref, c'est un scénario où en commençant, tous les joueurs on à perdre où a gagner et ne peuvent pas influencer grand chose vu qu'on vient à peine de commencer. Encore plus idiot que tes guerres qui ont commencés 2 ans après le début de la partie (et autant inintéressant et frustrant au passage).
    Bref, on a le choix entre un début stable et équilibré et un début instable et qui risque de déséquilibrer franchement la partie dès le départ en fonction de ce qui se passe. J'ai pas envie de menacer de ma non présence à la partie mais j'y irais sans aucun intérêt si les joueurs décident de retenir la période de la révolte.

  5. #215
    Dis moi ... Tu l'as jouée combien de fois la révolte ?

    Franchement le pire qui puisse arriver est que robert meurt, et en multi ce sont les joueurs et non l'IA qui prend les décisions, et il y en a beaucoup j'ai joué ce scénario sous tous les angles

    ---------- Post added at 03h11 ---------- Previous post was at 02h47 ----------

    Sinon il semblera que vu que le patch sort mardi, on peut toujours faire la bataille pour rire et on revient la semaine d'après avec SOI et nos versions neuves
    Grand maître du lien affilié

  6. #216
    Bah vas-y, montre nous en quoi la révolte de robert baratheon est une bonne base pour un début de partie. Moi j'ai mit en avant la stabilité et l'égalité qui règne dans le début du deuxième scénario ...

  7. #217
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sinon il semblera que vu que le patch sort mardi, on peut toujours faire la bataille pour rire et on revient la semaine d'après avec SOI et nos versions neuves
    A ce compte la on peut continuer sur notre partie de la semaine dernière ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #218
    Vous vous prenez vraiment la tête pour rien

    Je vois pas en quoi le départ Targaryen est plus chiant, comme le dit Tompalmer, même si vous perdez la guerre, vous gardez votre pays intact (et on peut s'arranger entre nous pour pas exterminer la lignée du joueur...).

    La seule dynastie qui peut vraiment se faire raser, c'est les Targaryien, et c'est tompalmer qui l'a pris, donc pas de soucis.


    Sinon je suis pour faire une partie avant le patch, au moins les sceptiques pourront voir ce que ça donne. Et pour Darkath, je garde les Lannister Si on refait une autre partie après je ne les reprendrais pas si tu veux (si on fait encore le 1er arrivé 1er servi).

    ---------- Post added at 04h23 ---------- Previous post was at 04h21 ----------

    PS : Je suis arrivé à foutre le bordel dans ma partie \o/ Enfin !


  9. #219
    La je pense que c'est le moment idéal pour une partie test du premier scénario avant la version 0.2
    Grand maître du lien affilié

  10. #220
    Raah ce système est excellent


  11. #221
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    A ce compte la on peut continuer sur notre partie de la semaine dernière ^^
    non car je perd

    ---------- Post added at 01h12 ---------- Previous post was at 01h11 ----------

    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    explique !
    Grand maître du lien affilié

  12. #222

  13. #223
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    explique !
    Le système de mégawar je voulais dire !

    J'avais commencé avec le Duc (Grand Seigneur dans le mod) de Dombecq dans l'Ouest, je suis maintenant Roi de l'Orage (depuis la guerre d'indépendance) avec les Terres de l'Orage, Dorne et une bonne moitié des Terres de l'Ouest.

    En fait j'était avec le père, et je voulais mourir pour fusionner l'ouest et les terres de l'orage, donc je me suis mis à lancer plein de complot. J'ai du buter 5 ou 6 Targaryen (que des roi & reine) d'affilé (vous avez déjà raté une embuscade ? Au bout du'n moment je me demandais si c'était pas buggé...), puis je me suis décidé à passer au Bief (ou autre chose, je sais plus), sauf que j'avais pas assez de soutien = tentative d'assassinat que j'ai ratée, donc emprisonné par le Roi puis mort en prison.

    Mon fils (moi maintenant) ne pouvait pas laisser passer un tel affront : déclaration de guerre et convocation du ban. Excellente surprise : le Bief me rejoint ! Les autres sont des soumis excepté le Val qui est lâche (resté neutre). A noter qu'un Grand Seigneur du conflans est resté neutre aussi, je lui ai donc proposé une vassalisation derrière et il a accepté Ha, y a aussi un de mes vassaux qui m'a trahis (la tour rouge, enfoiré).



    ---------- Post added at 05h20 ---------- Previous post was at 03h50 ----------

    EDIT :

    \o/




    T'as choisis le mauvais camp sale enflure de vassal


  14. #224
    Plop, on se donne rendez-vous vers qu'elle heure ? 21h-21h30 serait pas mal pour moi
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  15. #225
    Ca donne vraiment envie votre partie...

  16. #226
    Citation Envoyé par Mr Navette Voir le message
    Plop, on se donne rendez-vous vers qu'elle heure ? 21h-21h30 serait pas mal pour moi
    Moi ça me va !

    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Ca donne vraiment envie votre partie...
    Pourquoi cela ?

    Mes screens ont rien à voir avec le multi. C'est une partie solo.


    D'ailleurs une fois qu'on a son propre royaume et qu'on est plus fort que le Trône de Fer, y a plus grand chose à faire !

  17. #227
    y'a un type qui s'est inscrit dans le doodle, qui est-ce mimolette ?

    ---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h52 ----------

    Et c'est 21h00 maxi, bande de moules
    Grand maître du lien affilié

  18. #228
    Sinon on vous attends
    Grand maître du lien affilié

  19. #229
    Héo, on aimerait jouer ...

  20. #230
    Désolé j'ai eu un empêchement =/
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #231
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Désolé j'ai eu un empêchement =/
    On a fait une trèèès belle session, je pense que c'est le meilleur scénario
    Grand maître du lien affilié

  22. #232
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On a fait une trèèès belle session, je pense que c'est le meilleur scénario
    Moi non.

  23. #233
    Oui, très bonne session !
    En espérant que le mod GoT nous sortira un mod rapide pour la 1.6, samedi prochaine. En attendant essayer de garder le jeu en double (ou pas) avec une ayant la version 1.5g pour jouer la semaine prochaine.

  24. #234
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Moi non.
    Estime toi heureux d'être en vie
    Grand maître du lien affilié

  25. #235
    Tompalmer il frime, mais il s'est quand même mangé un Game Over en 5 minutes
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  26. #236
    Citation Envoyé par Itaru Voir le message
    Tompalmer il frime, mais il s'est quand même mangé un Game Over en 5 minutes

    Complot 50% ? -> mort
    Maladie ? -> mort
    Assassinat 8% ? -> mort

    Tu m'étonnes qu'ils aient perdus la guerre de l'usurpateur...

    Sinon j'ai trouvé le scénario pas mal, mais ça doit être un peu chiant pour ceux qui commence en guerre, mais ça donne un peu d'action au début :D Du coup, perso, je m'en fout du scénario du départ pour la prochaine.

  27. #237
    Perso, si l'IA était pas aussi anti-Tyrell que ça je m'amuserai un peu, mais là --'

    Le drame lag+popup+vas y que mes 9 vassaux me déclarent la guerre, très peu pour moi, j'ai fais une dizaine de parties solo de plus ou moins 4h chacune, je n'ai jamais eu cette situation. J'étais un peu blazé hier quand même...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  28. #238
    Les septs t'on puni d'arriver à pas d'heure
    Grand maître du lien affilié

  29. #239
    Citation Envoyé par Mr Navette Voir le message
    Perso, si l'IA était pas aussi anti-Tyrell que ça je m'amuserai un peu, mais là --'

    Le drame lag+popup+vas y que mes 9 vassaux me déclarent la guerre, très peu pour moi, j'ai fais une dizaine de parties solo de plus ou moins 4h chacune, je n'ai jamais eu cette situation. J'étais un peu blazé hier quand même...
    La faute à pas de chance sur ce coup là...

    La prochaine fois (pour celui qui joue les Tyrell), faut mettre le maréchal en "mater les révoltes" à Eauclaire direct p'tet ?

  30. #240
    Vous en faites pas, A.Florent croupit au mur désormais

    ---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 17h48 ----------

    Latest news about you favorite mod and the upcoming patch 1.06 and the DLC.

    First, keep in mind that current version of the mod is only compatible with the current version of CK2. Meaning that if you are using steam or any system auto-updating the game to latest version, you might not be able to play the mod anymore when the 1.06 patch comes out until we release a new version.
    If you want to still be able to play the mod after the 1.06 patch is out, you can either:
    - Disable the auto-update, thus you'll stay with the current version. In that case you won't be able to play 1.06
    - Make a copy of your current CK2 folder somewhere else. In that case you will be able to play 1.06, but will have to use another shortcut to launch the mod.
    - Wait for the next release (see beneath)


    Second , we are already working on making the mod works on 1.06. We are facing a crash to desktop upon launching a game but we hope to have it fixed soon.
    Thus, you can expect a new version working with 1.06 soon after 1.06 is out (if we find where the error is...)
    We will NOT provide compatibility with save game, in the current build, it will NOT be compatible at all !!!
    If you want to continue playing your current game, please do one of the action stated above.


    Third, the first 1.06 release will NOT benefit from anything coming from the 1.06 patch unless it's a really minor change. We first aim at having the mod working on the latest version and will think about the benefit of the new patch later.
    What you can expect at first is the divine blood for the targ dynasty but that's about all you can get from the 1.06 in the release to come (and the changes done to the engine and stuff we didn't touched : some combat changes mostly).


    ---------- Post added at 18h05 ---------- Previous post was at 18h02 ----------

    Je traduis vite fait pour les francoglands :

    La prochaine version ne comprendra pas de feature, on va juste faire un truc compatible pour le moment, le problème c'est qu'on a un crash au lancement du mod.

    Le seul truc que vous pourrez avoir vite sera le sang divin pour les targaryens.

    Donc ça va être compatible très vite, bonne nouvelle
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •