Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 28 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 823
  1. #61
    A chaque fois que quelqu'un parle de prendre le noir, j'imagine que Qarth va bientôt devenir jouable..

  2. #62
    Je n'ose comprendre
    Grand maître du lien affilié

  3. #63
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tywin.

    Si y'en a un qui prend Stannis, je lui souhaite du courage, car a part tuer Renly et Robert dès le début, il peut pas faire grand chose.
    Ben tiens. Dans ma première partie d'il y a 2h, je prends les Starks pour commencer pépère et m'habituer aux mécanismes. 4 mois après le début de la partie Robert se fait déssouder dans la prise de King's Landing, Stanis hérite du trône.

    Sinon c'est quoi cette histoire de partie post-rébellion? Ca se règle où?

  4. #64
    En prenant le scénar' au début "the crowned stag"
    Grand maître du lien affilié

  5. #65
    J'aimerai vraiment bien participer à ce multi mais je commence à avoir très peut de temps dispo, donc à voir selon le choix de la soirée.

    Si je peux être dispo j'aimerai prendre les Tyrell.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #66
    J'ai amélioré le premier post, incluant une présentation (trop) exaustive du mod que personne ne lira

    Je vais mettre en place un doodle pour vous mes petits

    ---------- Post added at 02h38 ---------- Previous post was at 02h18 ----------

    Organisation du premier Multiplayer

    1-) Remplissez le Doodle suivant
    2-) Postez ici en réponse et dites nous quel perso vous voulez

    Les familles :
    Tyrell : Ulrick Popoff
    Lannister : Darkath
    Stark : Tompalmer
    Greyjoy :
    Martell :
    Robert Baratheon :
    Stannis Baratheon : Mug bubule
    Renly Baratheon
    Tully :
    Arryn :
    Garde de Nuit : Charmide le banni
    Les freys : Itaru


    Quorum a atteindre pour lancer une partie : 6 joueurs : 2 restant !!
    Dernière modification par tompalmer ; 13/06/2012 à 05h32.
    Grand maître du lien affilié

  7. #67
    J'ai remarqué qu'il y avait une belle pub du jeu de Cyanide tout en haut de la page

  8. #68
    J'apprécie être enrôlé dans des parties sans mon accord Comme dit précédemment, je ne peux pas promettre ma participation et laisse ma place à qqun d'autre.

  9. #69
    J'aimerais participer aussi, dans l'optique où vous acceptez des joueurs débutants... Sinon je reviendrais quand je serais devenu un bon gros pgm des jeux de gestion

    Ah, et si oui, je veux bien des Frey. Ou des Greyjoy. Mais plutot les Frey. Un truc pas trop surdéveloppé quoi
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  10. #70
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    J'apprécie être enrôlé dans des parties sans mon accord Comme dit précédemment, je ne peux pas promettre ma participation et laisse ma place à qqun d'autre.
    Selon mes estimations c'est l'affaire de trois soirées .. Tu peux !

    ---------- Post added at 04h01 ---------- Previous post was at 04h00 ----------

    Citation Envoyé par Itaru Voir le message
    J'aimerais participer aussi, dans l'optique où vous acceptez des joueurs débutants... Sinon je reviendrais quand je serais devenu un bon gros pgm des jeux de gestion

    Ah, et si oui, je veux bien des Frey. Ou des Greyjoy. Mais plutot les Frey. Un truc pas trop surdéveloppé quoi
    Fais gaffe a bien savoir remplir le doodle
    Grand maître du lien affilié

  11. #71
    J'ai fait la pub sur jv.com de ce topic si bien illustré qui m'a donné envie de jouer au jeu.
    J'espère que la population du forum Crusader Kings II sera assez mature pour ne pas pourrir ton topic si certains décidaient de s'inscrire sur le site

  12. #72
    Malheureux

    Grand maître du lien affilié

  13. #73
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Selon mes estimations c'est l'affaire de trois soirées .. Tu peux !
    Non mais je rentre en France dans trois jours (ENFIN !) et je vais avoir une vie à partir de là. J'ai déjà le samedi de pris. Le vendredi, je vais essayer de refiler la Hanse à qqun et puis basta. J'ai un été chargé et je ne pense pas pouvoir faire des multi en plus. À partir de septembre, c'est une autre affaire, ce sont les études, on a du temps à revendre.

  14. #74
    Pareil, ça m'intéresse, avec un petit royaume du genre les Greyjoy.
    Mais c'est à quelle heure vos parties?

  15. #75
    Révélation du jour... Les Tyrell sont des dirigeants du même niveau que les maison Starks ou Lannister... D'après la série je pensais que c'était un vassal des Baratheon...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #76
    Oui, ils font partie des neuf grandes maisons. Les Stark, Barathéon, Tully, Lannisters, Targariens, Arryns, Greyjoy, Martell et Tyrell.

  17. #77
    Les horaires, c'est du genre 20h30-0h, avec arrêt quand quelqu'un en a marre.

    Après avoir regarder dans le blanc des yeux le doodle pendant un moment, je crois que je vais pas participer pour l'instant.
    Pas assez de temps

  18. #78
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Révélation du jour... Les Tyrell sont des dirigeants du même niveau que les maison Starks ou Lannister... D'après la série je pensais que c'était un vassal des Baratheon...
    C'est même en théorie la maison la plus puissante. Ils ont les terres les plus fertile et les plus peuplée. Après ils ont pas le fric des Lannisters et la force des Starks.

  19. #79
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Les horaires, c'est du genre 20h30-0h, avec arrêt quand quelqu'un en a marre.

    Après avoir regarder dans le blanc des yeux le doodle pendant un moment, je crois que je vais pas participer pour l'instant.
    Pas assez de temps
    Lâche

    ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h47 ----------

    Mis a jour, toujours deux joueurs requis, vu qu'a chaque fois que j'en inscris un, un autre se tire
    Grand maître du lien affilié

  20. #80
    Arf, j'ai raté la promo steam :/
    Plus qu'à attendre la suivant pour me joindre a vous

  21. #81
    Il doit se trouver a 15 boules sans les dlc, et steamable. Donc même hors promo jetez vous
    Grand maître du lien affilié

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Révélation du jour... Les Tyrell sont des dirigeants du même niveau que les maison Starks ou Lannister... D'après la série je pensais que c'était un vassal des Baratheon...
    Ouep, c'est juste que dans le bouquin les Tyrells sont des lopettes, et pas juste Loras

    1. Il ne prennent jamais d'initiatives ils se contentent de suivre le plus fort du moment (ils n'ont pas d'honneur non plus du coup).
    2. Ils sont terré dans le sud ou il ne se passe pas grand chose, et ou l'hiver n'est pas aussi violent qu'ailleurs
    3. Ils ont d'énormes terres agricoles, fertiles etc. mais sont censé avoir peu de guerriers en proportion (surtout des chevaliers et de paillettes). En gros c'est l'extreme opposé des starks.


    Aussi aucune action du livre n'est déroulé dans les terres des Tyrells.
    Spoiler Alert!
    (A part un passage a la citadelle qui je crois est dans le coin)
    Dernière modification par Darkath ; 14/06/2012 à 00h21.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #84
    ça pourrait se tempérer
    Grand maître du lien affilié

  25. #85
    Plus personne?
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  26. #86
    Peut être pikar, courage
    Grand maître du lien affilié

  27. #87
    La partie multi se déroule bien avec le scénario post-rébellion (robert sur le trône) ?

    En tout cas ça me tente beaucoup ! Bon les choix restant ont tous de gros défaut mais s'il y a encore de place je pense vous rejoindre avec le Val.

  28. #88
    Plus qu'un seigneur
    Grand maître du lien affilié

  29. #89
    Vas-y que je te prends les Tully !


    Ce serait sympa si on pouvait jouer le dimanche soir genre à partir de 18h - 19h. Comme ça on peut finir plus tôt et moi me coucher plus tôt.

  30. #90
    J'annule ma participation... 3 soir réservé au jeu ça fait trop...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •