Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 28 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 823
  1. #31
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    va chercher bonheur : http://kotaku.com/5913709/there-is-a...y-it-right-now
    j'avoue, elle a de la gueule cette carte

    Damn, j'ai envie de me prendre CK2 juste pour ce mod :-/ Niveau découpage politique, c'est genre que les gros joueurs (Barathéon, Stark, Lannister et compagnie) ou y a toutes les maisons du bouquin, genre Bolton, Clegane, Whent, etc. ?

    Edit : Oui, c'est mentionné dans l'article de Kotaku. Okay, je prends CK2 et j'envahis Winterfel avec Roose Bolton pendant que les Stark jouent les héros quelque part

  2. #32
    Si t'attends jusque lundi 18h59 ya ptet une chance qu'il passe -75% sur steam
    Grand maître du lien affilié

  3. #33
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Hmm le truc c'est de marrier renly a cersei
    Dans ma partie Cersei a été marié à Lord Hoster Tully (ce qui n'a pas empêché Tywin Lannister de rejoindre la Couronne par la suite).

    D'ailleurs j'ai marié un de mes petit-fils à Cersei en croyant que j'aurais une méga-alliance, mais en fait pas du tout, après la mort de Hoster Tully elle n'est qu'une simplement courtisane pourri

    Par contre je me suis remarié après avoir emprisonné ma femme (tentative de m'assassiner) à Lyanna Stark Du coup j'ai une alliance avec Eddard Stark (Winterfell) !

    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Damn, j'ai envie de me prendre CK2 juste pour ce mod :-/ Niveau découpage politique, c'est genre que les gros joueurs (Barathéon, Stark, Lannister et compagnie) ou y a toutes les maisons du bouquin, genre Bolton, Clegane, Whent, etc. ?

    Edit : Oui, c'est mentionné dans l'article de Kotaku. Okay, je prends CK2 et j'envahis Winterfel avec Roose Bolton pendant que les Stark jouent les héros quelque part
    Le travail effectué sur le mod au niveau des territoires / maisons et impressionnant !

    Si tu souhaites te rebeller avec les Bolton, tu ferais mieux de commencer après la guerre.

    En fait, tu ne pourrais pas attaquer qui tu veux pendant le grande guerre (sauf si tu déclares ton indépendance, mais bon tu vas te faire exploser avec tes territoires de départ), et elle dure parfois très longtemps... Moi elle s'est terminée en 304, Robert étant mutilé pendant de longue année (puis incapable et enfin mort au lit !!).

  4. #34
    Moi mes dates sont en "820X" ça doit bugger

    Hoster tully se fait toujours cersei, d'ou l'interêt de l'assassiner
    Grand maître du lien affilié

  5. #35
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moi mes dates sont en "820X" ça doit bugger

    Hoster tully se fait toujours cersei, d'ou l'interêt de l'assassiner
    Non c'est pas un bug c'est que le jeu ne supporte pas les dates négative, donc ils ont mis l'an 0 en l'an 8000 pour pouvoir avoir les bons arbres généalogiques etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #36
    Bah de toute façon tous les persos sont nés le 1er janvier
    Grand maître du lien affilié

  7. #37
    Le calendrier grégorien n'a pas court en Westeros, ça n'aurait aucun sens....
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #38
    Déjà mort ce topic

    Ce mod est super ! jouézi.

    Petit retour sur ma guerre de l'Usurpateur au passage. Apparemment la mienne a duré plus longtemps que la moyenne (et encore, heureusement que Robert est mort de ses blessures, sinon j'y serais encore ).

    Je signale que je joue le Grand Seigneur (équivalent d'un Duc) de Dombecq, des Terres de l'Ouest (donc sous l'autorité des Lannister).

    Petite carte pour se mettre dans le bain :




    Guerre de l'Usurpateur [282 - 304]

    [Progression des rebelles]
    La guerre commence en 282 et oppose le Nord, le Val, le Conflant et les Terres de l'Orage au Trône de Fer, assisté par le Bief et Dorne. Seul les Terres de l'Ouest et les Iles de Fer reste neutre au début du conflit.
    Ce sont les rebelles qui prennent au début l'avantage. En effet, les Terres de l'Orages, malgré 2 ou 3 territoires perdus, parviennent à tenir tête au Bief et à Dorne réunis, laissant les forces du Trône de Fer seul face aux 3 autres membres de la rebellion. Le gros des batailles a lieu dans le sud du Conflant, où supérieur en nombre, les rebelles prennent l'avantage. Ces derniers avancent ensuite vers le sud et commencent à conquérir les provinces les plus au nord de la Couronne. Rhaegar Targaryen, héritier du Trône de Fer, parvient pendant un moment à les retenir en gagnant plusieurs batailles cruciales, mais celui-ci est alors emprisonné par le roi, son propre père !
    Malgré la résistance d'Accalmie (Terres de l'Orage), Robert Baratheon est gravement blessé et son frère, Stannis Baratheon, meurt au cours d'une bataille.
    Les Iles de Fer se joindront un temps au conflit du côté du Trône de Fer avant de quitter quelques années après définitivement le conflit.

    [Intervention de l'Ouest]
    En 294, alors que les Rebelles ont un net avantage, Tywin Lannister, des Terres de l'Ouest, convoque le ban (et donc moi-même) et se joint à la guerre du côté de la Couronne. Alors que les autres royaumes ont tous subis de lourdes pertes, il aligne une armée principale de presque 70000 hommes. Bien que résistant pendant une période, notamment grâce aux forces de Howland Reed, les Rebelles sont en sous-nombre, et subissant plusieurs défaites cuisantes, sont contraint de se replier dans le Conflant. Le Trône de Fer reprend doucement l'avantage.

    [Dénouement]
    En 299, alors que les armées de l'Ouest assiège Accalmie, la demeure de Robert Baratheon (qui est depuis devenu incapable, Renly Baratheon, son dernier frère, assurant la régence) dans les Terres de l'Orages, Tywin Lannister est tué lors d'une bataille.
    Tyrion Lannister, son fils, hérite de l'Ouest et ses troupes remontent vers Port-Réal (capitale des terres de la couronne). Les Rebelles ont en effet réunis leurs armées et menacent de nouveau les terres royales. Je suis moi-même capturé lors d'une bataille à Port-Réal contre les forces du Nord, menées par Eddard Stark.
    Bien qu'à l'avantage du Trône de Fer, la situation stagne, juqu'au milieu de l'année 304, où Robert Baratheon meurt, comateux, dans son lit (son frère Renly venait d'être capturé), signant ainsi la fin de la guerre de l'Usurpateur.
    Les 7 couronnes sont donc réunifiées, même si le Nord restera quelques années supplémentaires indépendant. Quant à moi, je suis libéré quelques années après des cachots de Winterfell (et je me remarie à ... Lyanna Stark).

  9. #39
    Partie multi test demain !
    Grand maître du lien affilié

  10. #40
    Faudrait que je m'y mette un de ces quatre.
    Mais j'ai acheté un pack indé today... vraiment pas le temps xD

  11. #41
    Parmi les prochaines features :

    Possibilité de prendre le noir !

    ---------- Post added at 04h22 ---------- Previous post was at 04h18 ----------

    Et qui est in pour ce soir que je fasse un peu les comptes ?
    Grand maître du lien affilié

  12. #42
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Parmi les prochaines features :

    Possibilité de prendre le noir !

    ---------- Post added at 04h22 ---------- Previous post was at 04h18 ----------

    Et qui est in pour ce soir que je fasse un peu les comptes ?
    Euh c'est déjà le cas pour les perso IA. Si tu parles du joueur que l'on contrôle, je ne vois pas trop l'intérêt.

    D'ailleurs, je trouve ce système encore mal exploité, j'espère que l'on aura vite de nouvelles possibilités concernant la garde de la nuit car prendre 20 en tyrannie pour chaque vassal envoyé à Chateau Noir, autant ne pas le faire, ou en fin de vie. xD

  13. #43
    L'offre de 75% de réduction prend fin aujourd'hui (dans 3 heures).
    Dépêchez-vous

  14. #44

  15. #45
    Dégouté, ma copine a voulu aller faire du shopping, on revient à 19h30, promotion terminée. 3615 my life.

  16. #46
    T'inquiète ça reparaitra en promo et très vite
    Grand maître du lien affilié

  17. #47
    J'imagine que le mod se base sur le livre et non la série, n'est-ce pas ? (Pas envie de me spoiler avec un jeu !)

  18. #48
    Il se base sur le livre, il reprend juste certains éléments graphiques de la série rien de grave.
    De toute façon pour l'instant les éléments du mod ne sont pas du livre (rebellion de robert)

    Le prochain scénar' "clash of kings", spoilera parcontre
    Grand maître du lien affilié

  19. #49
    Bon, si on commence après la rébellion, on a ça disponible :

    Tyrell
    Lannister
    Stark
    Greyjoy
    Martell
    Robert Baratheon
    Stannis Baratheon (
    Spoiler Alert!
    LE SEUL VRAI ROI
    )
    Renly Baratheon (
    Spoiler Alert!
    Parce qu'il est encore vivant :/
    )
    Tully
    Arryn
    Garde de la Nuit pour les masochistes.

    Ce qui fait entre 11 et 9 places selon.

    Et sinon je veux bien participer, donc tu peux me mettre dans ta "liste" .

  20. #50
    Quelqu'un aurait un lien fonctionel vers la dernière version s'il vous plaît ?

  21. #51
    Moi je suis "in" aussi, faut voir les horaires..

  22. #52

  23. #53
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    C'est vraiment sympa Mais là je revenais pour éditer mon post car j'ai trouvé un lien fonctionnel à l'instant

    Sur cette page : http://citadel.prophpbb.com/topic657.html

  24. #54
    Tyrell
    Lannister
    Stark
    Greyjoy
    Martell
    Robert Baratheon
    Stannis Baratheon
    Renly Baratheon
    Tully
    Arryn
    Garde de la Nuit pour les masochistes.

    Participants : Darkath, tompalmer, charmide, gigax, mug bubule

    Choisissay vos rois !
    Dernière modification par tompalmer ; 11/06/2012 à 23h55.
    Grand maître du lien affilié

  25. #55
    Attend, tu m'impliques pour une partie quand ? Parce que je vais bientôt avoir une vie et je ne peux rien promettre...

  26. #56
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Attend, tu m'impliques pour une partie quand ? Parce que je vais bientôt avoir une vie et je ne peux rien promettre...
    Je possède ton âme
    Grand maître du lien affilié

  27. #57
    Tywin.

    Si y'en a un qui prend Stannis, je lui souhaite du courage, car a part tuer Renly et Robert dès le début, il peut pas faire grand chose.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #58
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tywin.

    Si y'en a un qui prend Stannis, je lui souhaite du courage, car a part tuer Renly et Robert dès le début, il peut pas faire grand chose.
    Dans une partie post rébellion il a un fief
    Grand maître du lien affilié

  29. #59
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Dans une partie post rébellion il a un fief
    Oui il controle 4 territoires, mais bon face a un joueur qui controle renly, tywin, ned, etc. il pourra pas faire grand chose.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #60
    D''un autre côté, il a environ 6000 hommes et des bateaux, après
    Spoiler Alert!
    Il est l'héritier légitiimeuuh, chut taisez vous, c'est lui c'est tout ;_;
    .
    Après, j'ai envie de dire : que fait un gars qui prends le noir avec ses 400 hommes !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •