Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 28 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 823
  1. #271
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    je suis le meilleur roi quand même


    Air connu
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #272
    Bon qui veut quoi ?

    je suis volontaire pour être roi
    Grand maître du lien affilié

  3. #273
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bon qui veut quoi ?

    je suis volontaire pour être roi
    On fait quel scénario déjà ?

  4. #274
    Hmm ça dépendra du patch, je le sens pour demain ou samedi. S'ils sortent le 3eme scénar' on le fera
    Grand maître du lien affilié

  5. #275
    Je prendrais bien le Bief, pour changer (et laisser les Lannister ), ou les Terres de l'Orage... Sont plus faibles mais ça me botte bien... Faut voir si d'autre veulent absolument un pays en particulier.

  6. #276
    Bah l'aurait fallu le demander à notre amis développeur du coups :3

    Et sinon, par esprit de constructivité jubilatoire, je propose qu'on finisse la soirée de dimanche en faisant un rapport, suggestions bidule truc collectif pour l'amis machin truc.

    Ça fait beaucoup de bidules dans une phrase tout ça.

  7. #277
    Lannister.

    On vous a déjà dit que j'aimais l'argent ? :cupide:

    ---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h34 ----------

    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Bah l'aurait fallu le demander à notre amis développeur du coups :3

    Et sinon, par esprit de constructivité jubilatoire, je propose qu'on finisse la soirée de dimanche en faisant un rapport, suggestions bidule truc collectif pour l'amis machin truc.

    Ça fait beaucoup de bidules dans une phrase tout ça.
    Stop les bidules, bubule.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #278
    Darkath et la notion de challenge

    Je suis pour qu'on feedback à Zarine Je lui ai même envoyé un MP t'aleur
    Grand maître du lien affilié

  9. #279
    Le nord. Les plus mieux.
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  10. #280
    Citation Envoyé par Itaru Voir le message
    Le nord. Les plus mieux.
    Et on choisira tous un été court !
    Grand maître du lien affilié

  11. #281

  12. #282
    J'aimerais bien garder les Baratheon moi ;_; j'ai fait mes deux parties dessus. Je les aimes moi

  13. #283
    Citation Envoyé par Itaru Voir le message
    Le nord. Les plus mieux.
    Ce coup ci je viendrais pas sauver ton pays si tu t'enfonce sous les révoltes ^^.

    ---------- Post added at 01h56 ---------- Previous post was at 01h48 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Darkath et la notion de challenge
    C'est un challenge d'avoir une horde de pauvre qui tape a tes portes pour obtenir du fric en permanence
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #284
    Surtout que tout le monde doit s'être rendu compte que c'est pas toujours facile de partir en guerre 24h24 si on bichonne pas ses vassaux. du coups ça peut permettre de limiter les va-t-en guerre.

  15. #285
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    J'aimerais bien garder les Baratheon moi ;_; j'ai fait mes deux parties dessus. Je les aimes moi

    Il y a plusieurs barathéons
    Grand maître du lien affilié

  16. #286
    Sinon a part ça, si des âmes dévouées sont présentes ici, on m'a chargé de travailler sur le scénario "clash of kings"

    Je cherche une team d'inglorious bastards
    Grand maître du lien affilié

  17. #287

  18. #288
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sinon a part ça, si des âmes dévouées sont présentes ici, on m'a chargé de travailler sur le scénario "clash of kings"

    Je cherche une team d'inglorious bastards
    Tu as ma hache §!


  19. #289
    Je serais pas dispo, amusez vous bien.

  20. #290
    Et mon vuvuzela §§§

    Moi je devrais être là. Et je prends Renly si applicable

  21. #291
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Tu as ma hache §!

    S'te larmichette, mes mercenaires de toujours

    ---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h18 ----------

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Et mon vuvuzela §§§
    On est complet niveau hobbit
    Grand maître du lien affilié

  22. #292
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sinon a part ça, si des âmes dévouées sont présentes ici, on m'a chargé de travailler sur le scénario "clash of kings"

    Je cherche une team d'inglorious bastards
    Pour faire quoi ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #293
    Le scénario tiré du tome 2
    Grand maître du lien affilié

  24. #294
    Non mais je veux dire, a quoi on sert nous concretement dans le projet ? Il s'agit de tester ou de coder ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #295
    On dois le faire, donc oui ça implique du codage, de la BDD, un peu de recherche et mettre des idées (jusqu'à ce que le reste de leur team vienne, finisse le truc, et amasse les lauriers)
    Grand maître du lien affilié

  26. #296
    Je veux bien aider pour le scénario ! MP me si nécessaire.

    Quand commence le scénario aussi ? Début tome 2 ? Quand ils sont 5 (chaud de pas spoiler aussi...)

    Vivement l'arrivée du continent est, qu'on ai Daenerys (et qui vous savez pour ADWD), ça pourrait donner un méga-challenge.

    ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

    EDIT : Tompalmer faudrait mettre à jour le 1er post pour les choix

  27. #297
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On dois le faire, donc oui ça implique du codage, de la BDD, un peu de recherche et mettre des idées (jusqu'à ce que le reste de leur team vienne, finisse le truc, et amasse les lauriers)


    Rien de bien compliqué.
    C'est surtout de la recherche documentaire sur les Wiki anglais et français pour être le plus près du bouquin et des appendices de G. Martin.
    Il suffit de remplier le fichier bookmarks et le fichier history.

    Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de coats à modifier, à part le nouveau blason de Baelish (à moins que ce soit plus tard dans la série) où l'on devra créer une nouvelle dynastie Baelish pour changer le coats. Il suffira de reprendre le dossier history déjà fait pour avoir toutes les familles de faite ou presque).

    On ne peut pas vraiment appeler du codage, à moins qu'ils t'aient demandé de faire des events, Tompalmer.

    On peut-déjà se pencher sur une database de personnages historiques durant cette période. Rassembler les coats of arms manquant et celles des nouveaux personnages).

  28. #298
    Les motivés envoient leur mail à pikar pour dropbox
    Grand maître du lien affilié

  29. #299
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Je veux bien aider pour le scénario ! MP me si nécessaire.

    Quand commence le scénario aussi ? Début tome 2 ? Quand ils sont 5 (chaud de pas spoiler aussi...)

    Vivement l'arrivée du continent est, qu'on ai Daenerys (et qui vous savez pour ADWD), ça pourrait donner un méga-challenge.

    ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

    EDIT : Tompalmer faudrait mettre à jour le 1er post pour les choix
    Oui le scenario doit commencer au moment ou la guerre est en place.

    Spoiler Alert!
    c'est a dire après que Ned soit mort, Quand Robb décide de marcher vers le sud, que Stannis et Renly décident de revendiquer la couronne, que balon attaque le nord, et que Joffrey Lannister soit au pouvoir.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #300
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui le scenario doit commencer au moment ou la guerre est en place.

    Spoiler Alert!
    c'est a dire après que Ned soit mort, Quand Robb décide de marcher vers le sud, que Stannis et Renly décident de revendiquer la couronne, que balon attaque le nord, et que Joffrey Lannister soit au pouvoir.
    Vous pouvez nous aider même sans vraiment faire grand chose, il faut qu'on ai des vérificateurs pour nos changements et tout. On est pas omniscient.
    Là par exemple on fait des listes de personnages a ajouter ou détruire
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •