Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    à éditer
    Dernière modification par Anonyme230227 ; 07/12/2014 à 14h48.

  2. #2
    Euh c'est pas plutôt un TPS ton truc ?
    Sinon artistiquement c'est assez classieux, faut voir ce que ça donne niveau gameplay.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3
    C'est croquignolet .
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4
    Pas mal du tout...je suis curieux d'en savoir plus...j'ai un peu l'impression de voir du Dracula de Coppola version modernisé avec le tableau qui fait penser à la bataille de Vlad Tepes contre les Turcs ou encore le château isolé sur son promontoire (même si ça reste un poncif au genre de toute façon).

    En tout cas, je garde ce topique sous le coin du coude.

    Un troll se glisse dans ce message...sauras tu le retrouver ?
    Dernière modification par tim987 ; 07/06/2012 à 10h27.

  5. #5
    Le prochain qui poste une vidéo de cette merde infâme qu'est la comédie musicale Dracula, je le pends avec un crochet de boucher .
    Hi, I'm Elfo !

  6. #6
    Ben quoi ? Je reste dans la thématique de l'épouvante avec.

  7. #7
    Ca a l'air bien joli vu comme ça mais ce ne sont que des images et les images on sait ce que ça vaut vraiment... Sinon, cassons le tout de suite, ça ne pourra jamais être aussi bien que Vampire the Masquerade et hop!

    Comme ça, si c'est bien on sera bien content et si c'est pas bien on pourra dire qu'on l'avait prévu

  8. #8
    Je pense pas qu'ils jouent dans la même cour : V:TM c'est un RPG, alors que Sacrilegium s'approche plus apparemment d'un Alan Wake.
    Après, l'ambiance qui se dégage des images, même si elles sont sûrement passées par la la case Photoshop, est vraiment superbe.

    @Tim : .
    Hi, I'm Elfo !

  9. #9
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le prochain qui poste une vidéo de cette merde infâme qu'est la comédie musicale Dracula, je le pends avec un crochet de boucher .
    Le meilleur film de vampire c'est celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=in-8K...eature=related

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •