Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    Un nième reboot de la série vient d'être annoncé.
    Dernière modification par Anonyme230227 ; 23/06/2013 à 15h02.

  2. #2
    Allez, on prend les paris :

    -Système de cover
    -Personnage chauve
    -des guns, beaucoup de guns
    -Des scripts, beaucoup de scripts
    -De l'action à GOGO §§
    -Bande-son composée par Linkin Park.
    -Nolan North fera la voix du personnage principal.
    -Une expérience CINEMATIQUE à couper le souffle.
    -Auto-regen
    -On ramassera les munitions automatiquement
    -Co-op bien sûr.
    -DARK & GRITTY
    -Multijoueur
    -Durée de vie comprise entre 4 et 6h
    -DLC annoncé AVANT le premier trailer du jeu.
    -Précommandez chez Micromania et recevez GRATUITEMENT un Pins dédicacé par la préposée aux photocopies de Oddworld Inhabitants.

    RIP Oddworld. Je t'aimais bien.

  3. #3
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Tu oublies surtout la fin de la plateforme
    Ah bien sûr, parce que la plateforme ça comprend de savoir viser et appuyer sur un bouton. Trop compliqué pour le public donc.

    A la place ce sera un FPS.

  4. #4
    Ce serai génial qu'il nous refassent un vrai Oddworld à l'ancienne.
    C'est du domaine du possible en plus, les gameplays 2D sont moins considérés comme pestiférés qu'il ne l'étaient il y a quelques années il me semble.

  5. #5
    Ouep, et dans le 2D tu peux faire des trucs très très beaux et qui se vendent pas mal.

  6. #6
    Le moteur A.L.I.V.E. su premier Oddworld est toujours très beau, malgré les années. Pourquoi il n'en font pas une MEGA-UPDATE pour nos machines de compétitions?
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  7. #7
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Allez, on prend les paris :

    -Système de cover
    -Personnage chauve
    -des guns, beaucoup de guns
    -Des scripts, beaucoup de scripts
    -De l'action à GOGO §§
    -Bande-son composée par Linkin Park.
    -Nolan North fera la voix du personnage principal.
    -Une expérience CINEMATIQUE à couper le souffle.
    -Auto-regen
    -On ramassera les munitions automatiquement
    -Co-op bien sûr.
    -DARK & GRITTY
    -Multijoueur
    -Durée de vie comprise entre 4 et 6h
    -DLC annoncé AVANT le premier trailer du jeu.
    -Précommandez chez Micromania et recevez GRATUITEMENT un Pins dédicacé par la préposée aux photocopies de Oddworld Inhabitants.

    RIP Oddworld. Je t'aimais bien.
    Tu as oublié le principal : des QTE toute les 30 secondes.

  8. #8
    On ne sait jamais... regarde Rayman, il s'est aventuré dans la 3D pour finalement revenir à la 2D avec Origins, comme Oddworld s'est aussi déjà aventuré dans la 3D on peut imaginer qu'il revienne à la 2D.

  9. #9
    Il n'y a pas d'éditeur derrière ? On peut espérer un jeu petit budget et donc assez interessant/proche des premiers épisodes niveau gameplay.

  10. #10
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Reboot dont je pense que tu peux rêver vu la forme des reboots actuels.
    Tout dépend à quel type de public il s'adresse. Il se peut très bien que ce soit un reboot proche dans la forme des précédents.

  11. #11
    Bof, ça veut rien dire. Faut voir si ce sont juste des opportunistes qui ont gardé le nom pendant que les développeurs majeurs partaient ailleurs ou si la team d'origine est encore dans les parage, auquel cas y'a encore de quoi être confiant, en l'absence de plus de détail. Rayman Origins s'appelle pas comme ça par hasard, si t'y vois pas un reboot faut consulter.
    Dernière modification par JeP ; 06/06/2012 à 15h47.

  12. #12
    Oui enfin on est assez malin pour voir que c'en est un, non ?

    Ils parlent de "rebirth" sur le site officiel : "Rebirth of a Platforming Legend",
    je pense qu'on peut confortablement dire que c'est synonyme de reboot,
    et le résultat en est clairement un. Enfin clairement... pour la plupart (beaucoup
    de tests emploient ce terme)

  13. #13
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est juste un retour de la série à la plateforme 2D.
    Un retour... un reboot quoi
    En tout cas, il s'appelle pas Rayman 4
    (le Legend non plus tu me diras... )

  14. #14
    J'ai un peu édité mon message précédent, mais sinon, qu'est-ce qu'un reboot pour toi ?

    Pour moi c'est un jeu d'une série qui fait pas mal table rase de l'histoire des précédents opus (il peut se passer à peu près la même chose, mais les détails vont différer), qui est dans le même univers et dont le gameplay est un peu voir beaucoup modifié. Au pif, DMC, Tomb Raider Legends/Anniversary et maintenant TR 9, Raymans Origins, c'est tout ce que j'ai en tête, et je vois pas ce que Rayman Origins a de différent par rapport aux autres.

  15. #15
    Salut ! Suivez-moi ! Ok !

    Je me demande qu'es-ce qu'ils vont faire..

  16. #16
    Oui pour les remakes, my bad, j'ai pas d'autre exemple qui me venait en tête.

    Mais tu m'excuseras mais comme je l'ai dit, ils parlent de "rebirth", et on est bien assez grand pour voir que c'est un reboot, le feeling n'est pas le même, l'histoire complètement différente, l'esprit encore plus con con, le coop est là.

  17. #17
    Bon reboot ou reboot pas, c'est pas bien grave. Tant que le jeu est bon, on s'en tape un peu.

    Curieux de voir ce que ce reboot de Abe va donner, en grand fan des 2 premiers volets, j'espère qu'ils vont pas salir sa mémoire.

  18. #18
    Je m'en fous complètement si ce reboot est "fidèle" à ses origines tant que le jeu est bon.

    Même un point & click je prends volontiers. Mais je préfèrerais que ce soit un jeu de plateforme à la troisième personne comme La Fureur de l'Etranger. D'ailleurs j'attends toujours sur le patch HD sorte sur PC. J'y crois pas, j'ai acheté la Oddboxx sur Steam comme un mort de faim en 2010 et depuis j'attends l'enrobage HD pour y jouer.

  19. #19
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Je m'en fous complètement si ce reboot est "fidèle" à ses origines tant que le jeu est bon.

    Même un point & click je prends volontiers. Mais je préfèrerais que ce soit un jeu de plateforme à la troisième personne comme La Fureur de l'Etranger. D'ailleurs j'attends toujours sur le patch HD sorte sur PC. J'y crois pas, j'ai acheté la Oddboxx sur Steam comme un mort de faim en 2010 et depuis j'attends l'enrobage HD pour y jouer.
    Je pense qu'il n'est même pas encore sorti sur console non plus leur patch HD. Je suis dans le même cas que toi, mais j'ai encore l'exode d'Abe à faire avant d'attaquer les suivants.

  20. #20
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je pense qu'il n'est même pas encore sorti sur console non plus leur patch HD. Je suis dans le même cas que toi, mais j'ai encore l'exode d'Abe à faire avant d'attaquer les suivants.
    Il est sorti sur PS3 déjà. C'est très joli, ils ont effectué un boulot assez considérable sur nombres d'éléments.

  21. #21
    Ah ok. Ils n'ont pas annoncé la MAJ pc pour l'été (juin ou juillet) ?

  22. #22
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Ah ok. Ils n'ont pas annoncé la MAJ pc pour l'été (juin ou juillet) ?
    J'ai pas trop fait attention mais au départ ça devait sortir 3 mois après la version PS3. Maintenant je ne sais même pas quand ils prévoient de le sortir et ce sera bien entendu gratos pour ceux qui comme moi ont acheté la Oddboox plein pot.

  23. #23
    Un remake! Mais en 3D... noooon! Pourquooooi?!?

  24. #24
    Excellente nouvelle si c'est vraiment en 3D. Ils pourront toucher un public plus large comme ça. Enfin pour les Oddworld la 2D va aussi très bien.

    Par contre j'espère qu'ils n'ont pas oubliés qu'il y a un certains public qui attend toujours le patch HD de SW.

  25. #25
    Heu, je suis pas sûr, mais pour moi :“redone in a 3D physics engine as a 2D side-scrolling platformer.” , veut juste dire que ce sera de la 2.5D comme Bionic Commando Rearmed ou Trine. Et franchement ça s'y prêterait très bien.

  26. #26
    Heu, je suis pas sûr, mais pour moi :“redone in a 3D physics engine as a 2D side-scrolling platformer.” , veut juste dire que ce sera de la 2.5D comme Bionic Commando Rearmed ou Trine.
    Oui, voilà.
    J'comprends pas l'intérêt de faire un jeu 2D en 3D, c'est complètement débile.
    En plus si c'est en 3D y'a très peu de chances que ce soit toujours des successions de tableaux à la Another World...

  27. #27
    Débile, non pas vraiment, d'un point de production, simulation physique et éclairage, ça facilite pas mal les choses. Et vu ce qu'on a eu comme jeux avec ce type de vue (ceux cités, plus trials, mario, donkey kong, etc), totalement adapté pour un gameplay "rétro". Le seul truc, globalement, c'est une légère mollesse dans les contrôles, mais Abe ça a jamais été Super Meat Boy, donc ça devrait pas poser de soucis.

  28. #28
    Ça semble donc rester en 2D. Yes !

  29. #29
    Ils pourraient penser à terminer leur pseudo quintologie plutôt que de proposer un remake... Oui, c'est ça, un nouveau jeu en somme ^^.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •