Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Au menu, les reportages sur Company of Heroes 2 et Sim City 5, et les premières prises en main de Game of Thrones RPG et Dishonored. Mais aussi, plus de 20 tests et une quinzaine d'A Venir, en plus des rubriques habituelles.
    Au total, plus de 180 pages pour 3.99€. L'appli "Canard PC Le Mensuel" se trouve gratuitement dans le "Kiosque" de l'AppStore. Elle contient un numéro démo, lui aussi gratuit.
    Le numéro 4 de Canard PC Le Mensuel reprend une sélection des numéros 254 et 255.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Une estimation pour le premier volet sur le Play Store ? Q4 ? Q3 ?
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  3. #3
    J'en fais plus. On dépend d'Aquafadas et à force de retard ils sont devenus muets sur la question.
    Tout ce que je peux dire c'est qu'on fonce dès que c'est possible.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  4. #4
    Bonjour, vous pouvez tester la beta de myKiosk pour Android en suivant cette URL,
    http://t.aquafadas.com/LwUk7A
    Les premières versions d'applications Android sont sorties de notre système de génération...

  5. #5
    Citation Envoyé par Ced34 Voir le message
    Bonjour, vous pouvez tester la beta de myKiosk pour Android en suivant cette URL,
    http://t.aquafadas.com/LwUk7A
    Les premières versions d'applications Android sont sorties de notre système de génération...
    Ah oui, tester on peut le faire depuis quelque temps, juste pour le rendu dans Android. Mais les gabarits d'Appli Magazine ne sont toujours pas dispo, donc on ne peut rien faire pour le moment.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #6
    Bonjour,
    Super ce mag iPad mais à quand l'abonnement couplé avec le mag papier? Parce que là je paye 2 fois même si je vous adore mes canards.

  7. #7
    Citation Envoyé par noobilette Voir le message
    Bonjour,
    Super ce mag iPad mais à quand l'abonnement couplé avec le mag papier? Parce que là je paye 2 fois même si je vous adore mes canards.
    Désolé, mais il n'y a aura jamais d'abonnement couplé de ce genre : beaucoup trop compliqué à faire avec Apple. Si vous lisez le papier, il n'y a effectivement aucun intérêt à acheter CPC Le mensuel, sauf ponctuellement en cas de déplacement par exemple.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #8
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    J'en fais plus. On dépend d'Aquafadas et à force de retard ils sont devenus muets sur la question.
    Tout ce que je peux dire c'est qu'on fonce dès que c'est possible.
    Ben merci. C'est une reponse honnete. Je suppose que c'est le SDK de AVE AppFactory que votre partenaire ou vous-meme attendez
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  9. #9
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    Ben merci. C'est une reponse honnete. Je suppose que c'est le SDK de AVE AppFactory que votre partenaire ou vous-meme attendez
    Nous attendons la conversion de tous les éléments que nous utilisons dans le framework Aquafadas (qu'on nous a promis avant l'été), et la possibilité de générer des applis Android via l'AppFactory. Après, il faudra qu'on voit comment se passe concrètement et pratiquement le processus de publication sur Android, les démarches et process que ça implique.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #10
    Ben bon courage et tenez-nous au courant en temps voulu. J'espere que vous aurez une base d'acheteurs suffisamment solide en recompense de vos efforts..
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •