Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 37 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1095
  1. #1
    Bon pour faire cours j'ouvre un post pour solliciter les avis de gros canards sur des loots difficilement estimables.

    Genre ça :



    Je n'ai pas vu d'items se rapprochant de ce lvl et de ces DPS dans l'HV donc je butte sur une estimation approximativement estimée...

    Je vous coincoin avant d'appeler Jérôme et Emmanuel !




    Merci pour vos retours.

  2. #2
    Ca veut dire quoi niveau requis diminué de 11? Cela veut-il dire que tu peux t'en servir dès le niveau 38 ou c'est exclusivement pour les autres objets et en ce cas, tu peux avoir du stuff lvl 60 alors que tu es toujours 49? Si c'est ça, ça peut être intéressant pour tous ceux n'ayant pas encore le lvl60.
    C'est toi la signature.

  3. #3
    Ca vaut rien, je peux t'en débarasser pour 40000 gold parceque tu m'es sympathique.

  4. #4
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    tu peux avoir des armes lvl 60 alors que tu es toujours 49.
    C'est sa particularité.

  5. #5
    Plutôt pas mal vu qu'il te permet de t'équiper en lvl60... Enfin plutot relatif vu qu'avant le niveau 60 t'es pas en arma donc t'as pas besoin de gros stuff...

    Mais après je peux pas te donner une estimation vu que je me suis pas approché de l'HV avant le 60.

    Au pire t'essayes de le vendre très cher pis si ça part pas, tant pis.

  6. #6
    Attendez le niveau requis -11 ça fonctionne uniquement sur cette item non? A la base c'est un item 60 qui est devenu 49. Ca ne va pas abaissé le niveau requis de tout les item? En tout cas ca fonctionnait comme ça dans D2

  7. #7
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Attendez le niveau requis -11 ça fonctionne uniquement sur cette item non? A la base c'est un item 60 qui est devenu 49. Ca ne va pas abaissé le niveau requis de tout les item? En tout cas ca fonctionnait comme ça dans D2
    oui c'est que pour l'item en question.

  8. #8
    Arfl, du coup c'est vraiment une stat moisie la baisse de niveau requis, je savais même pas que ça existait sur D2.. XD Bon, bah au temps pour moi, l'item n'est pas terrible alors. Je pense que le prix que t'en donne le PNJ marchand est plutôt pas mal.

  9. #9
    Non c'est pas moisi. Avec des bons rolls ça se revend très cher pour les rerolls !

    Par contre la tienne y'a vraiment pas assez de dps (le +xx-xx damage est nul)

  10. #10
    Citation Envoyé par GeTraXi Voir le message
    Arfl, du coup c'est vraiment une stat moisie la baisse de niveau requis, je savais même pas que ça existait sur D2.. XD Bon, bah au temps pour moi, l'item n'est pas terrible alors. Je pense que le prix que t'en donne le PNJ marchand est plutôt pas mal.
    ca reste intéressant car niveau 49 tu trouves pas forcement beaucoup d'armes à 320dps...

  11. #11
    Vu l'ergonomie de l'ah, il est difficile de voir les objets à niveau requis faible, parce qu'ils n'apparaissent pas quand on cherche au niveau 49, mais uniquement si on cherche niveau 60 avec la réduction du niveau requis (et pas non plus quand on fait la recherche avec un perso 49, ce qui pour le coup est vraiment crétin).
    Pour l'objet en lui-même, il y en a 35 pages à l'hv avec un meilleur dps, ça devrait valoir dans les 100k, mais comme tous les objets qui filtrent mal (les mains gauches de sorciers et féticheurs par exemple), ça va être assez dur de la vendre.

  12. #12
    En ce qui concerne cet item, pour donner une idée de valeur : je me suis offert une arba une main à 800 dps avec -16 niveaux requis pour 350k, et je me suis fait souffler un légendaire moins puissant à 600k. Très pratique pour du reroll dont on se fout de tout jusqu'à l'inferno.
    L'avantage de ton item c'est qu'il n'est pas spécifique à une classe, mais son DPS n'est pas extrême et il faut être lvl 49 tout de même. Je dirais que ça devrait partir à 100k, sans trop de problème vu que ça cible du reroll.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  13. #13
    Bel objet!

    J'allais te dire 30K mais ouais tente deja le coup a 100K, ya qd des affixes bien sympa
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #14
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Non c'est pas moisi. Avec des bons rolls ça se revend très cher pour les rerolls !

    Par contre la tienne y'a vraiment pas assez de dps (le +xx-xx damage est nul)
    Niveau 49, 322 DPS c'est beaucoup, en plus, t'ajoutes la force si un barbare en veut, et ça fait une super arme

  15. #15
    euh 322 dps sur une arme une main au lvl 49? Ca peut partir à 100k au moins...

  16. #16
    Merci pour vos retours mes p'tits CoinCoin.

  17. #17
    Je confirme ce que dit le touriste, ton objet il vaut bien ses 100k

  18. #18
    Pour l'instant, le plus que j'ai vu sur une arme une main niveau 50, c'est 1100 dps.
    Par contre, elle est vendue 15M

    Non, sinon sérieusement, c'est difficile à dire qu'elle vaudrait 100k parce que je viens de faire un tour à l'AH, et il faut tout de même reconnaître que certains objets bénéficiant de cette réduction de niveau on un dps vraiment impressionnant par rapport aux armes de leur niveau (sans la réduction), bien plus élevé que l'arme proposée ici (j'en ai vraiment été surpris), et pas forcément vendu pour des centaines de milliers de pièces d'or.

  19. #19
    Sans doute parce que pour la voir dans l'autel des ventes, il faut chercher parmi les objets de lvl 60...

  20. #20
    J'aurai besoin d'un price check sur ça :



    Je pensais le mettre à un million mais y'a très peu d'items dans le genre et les prix sont un peu éparses donc je voudrais être sûr.

  21. #21
    un million????


    Sans vouloir foutre la merde, je ne pense pas que ça vaille grand chose.

    tip pour faire un price check sur l'HV : si un item n'est pas vendu au bout de deux heures, c'est qu'il est trop cher.

  22. #22
    Qu'est-ce qui justifierait un million ?
    Les bonus de stat ne sont pas exceptionnels (pas de 200 + par exemple), et je ne pense pas que les deux châsses compensent ce manque.
    Reste la valeur de l'armure qui est intéressante, mais c'est bien tout.
    Je dirais pour ma part 150-200k environ, mais c'est à la louche, si j'arrive maintenant un peu à repérer les bons paramètres à surveiller, je suis plus incertain quant aux prix.

  23. #23
    Même pas 150/200k en fait. Il n'y a que l'armure qui est cool. Ça aurait été de la dextérité, ça serait éventuellement parti, mais là....

  24. #24

  25. #25
    J'aurai dis 25K perso.

  26. #26
    Faut pas déconner non plus, et c'est parti vite fait à 250k pour info. Sinon hier j'ai looté le Daibo Justice d'Inna. Au début j'étais joie et ensuite j'ai vu le prix un peu naze à l'HV

  27. #27
    250 000 *_*
    Tu es le fils spirituel de Kerviel !

    J'ai acheté la même (avec 50 armure en moins) pour deux fois moins.

  28. #28
    Salut, ben moi du coup c'est l'inverse, j'explique je viens de vendre ça :



    au prix de :





    J'avais mis 5000 po comme prix de départ pour les enchères, mais le résultat final me laisse perplexe, ça valait vraiment ce prix là ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #29
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    J'avais mis 5000 po comme prix de départ pour les enchères, mais le résultat final me laisse perplexe, ça valait vraiment ce prix là ?
    Belle histoire.

  30. #30
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    J'avais mis 5000 po comme prix de départ pour les enchères, mais le résultat final me laisse perplexe, ça valait vraiment ce prix là ?
    Oui, combinaison magic find / gold find correcte (le maximum étant à 18 et 20 respectivement) avec un peu de stats correctes à côté.
    Je l'aurai évalué un poil moins cher, mais dans ces eaux-là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •