Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18202122232425262728
Affichage des résultats 811 à 819 sur 819
  1. #811
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    La vidéo est plutôt drôle (quoique j'aurais trouvé ça plus amusant et pertinent si les ennemis revivaient aussi à leur tour pour se faire massacrer, façon mythe grec) mais j’espère que tu as bien compris qu'on pourrait faire très exactement la même avec le héros qui "mange" un medpack au milieu.
    En supposant qu'il y ait un medpack au milieu.

    Relance du débat Medpack - Autoregen dans 5... 4... 3... 2... 1...

  2. #812
    Ou dans son inventaire, comme c'est si souvent le cas.


  3. #813
    Non mais dans en supposant un exemple pareil, le souci n'est pas l'autoregen ou les medikit, le souci, c'est un équilibrage de merde :
    Un mec reste debout a se faire allumer et ne crève pas en moins de 5 sec, déjà c'est une difficulté "very easy" où chaque tir n'enlève rien dans la jauge de PV, rajoutez à ça que le joueur respawn sans remettre à niveau le jeu, ça tient du jeu par usure dans lequel on avance à force de crever en grattant peu à peu l'adversité du jeu.

    bref, prendre un truc pareil en exemple, on appelle ça un troll.

    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #814
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ou dans son inventaire, comme c'est si souvent le cas.
    Si souvent? Quand même.

  5. #815

  6. #816
    Non mais je vais pas vous faire une liste des jeux où le perso peut se soigner grâce à un objet dans son inventaire, vous êtes grands.


  7. #817
    Nan mais ça y est je viens de la faire la liste heing (pour les FPS)

    En vérité c'est rare de pouvoir transporter ses medkits dans ce genre de jeux, arrêtez de faire semblant de croire le contraire.

  8. #818
    Farcry 2, Max Payne (c'est un TPS mais c'est pareil), Boiling Point, Singularity.

    Sans doute d'autres. Non c'est pas si courant.

  9. #819
    Vous oubliez des vieux jeux comme Duke 3D .

    Et un système à la Call Of Chtuluh sinon? Ça vous botte pas? Medkit transportable avec temps et blessures à gérer pour application. C'est plutôt bien nan?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •