Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 255 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7643
  1. #1


    Le topic du jeu qui semble être clairement la claque de l'E3 2012.
    Sauf que les dernières vidéos semblent montrer que celles de l'E3 étaient légèrement bidonnées...

    Site officiel : http://watchdogs.ubi.com/watchdogs/fr-fr/home/
    Plateformes : PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC
    Studio : Ubisoft Montreal
    Statut : En développement ???
    Date de sortie : 27 Mai 2014
    Configuration :
    Minimale :
    1. Supported OS: Windows Vista SP2 64bit, Windows 7 SP1 64bit, Windows 8 64bit
    2. Processor: Intel Core 2 Quad Q8400 @ 2.66Ghz or AMD Phenom II X4 940 @ 3.0Ghz
    3. RAM: 6 GB
    4. Video Card: 1024 VRAM DirectX 11 with Shader Model 5.0 (see supported list)
    5. Sound Card: DirectX 9 compatible Sound Card
    6. This product supports 64-bit operating systems ONLY


    Recommandée
    • Processor: Core i7 3770 @ 3.5Ghz or AMD FX-8350 @ 4.0Ghz
    • RAM: 8 GB
    • Video Card: 2048 VRAM DirectX 11 with Shader Model 5.0 or higher (see supported list)
    • Sound Card: Surround Sound 5.1 capable sound card
    • Supported Video Cards at Time of Release:
    • nVidia GeForce GTX460 or better, GT500, GT600, GT700 series;
    • AMD Radeon HD5850 or better, HD6000, HD7000, R7 and R9 series
    • Intel® Iris™ Pro HD 5200



    Multiplayer : Oui
    Le mode multiplayer a été confirmé par le producteur délégué (executive producer) Dominic Guay.
    Le multi serait même le "cœur" du jeu. ("Online is in the DNA of Watch Dogs.")
    Il a également été indiqué qu'il s'agit bien d'un second joueur que l'on voit à la fin de la présentation de l'E3.
    Partie qui différait fortement à la fin de la vidéo avec celle disponible sur youtube.
    Le second joueur ne faisait que croiser le premier sur le chemin de sa propre mission.
    L'idée serait de se faire croiser les autres joueurs de manière fortuite.

    Source : Gamespy

    Modes de jeu en multi :
    • CTOS Mobile App Challenge (1.vs1)
    • Online Hacking (1vs1)
    • Online Tailing (1vs1)
    • Free Roam (1-8 players)
    • Decryption (3-8 players)
    • Online Racing (2-8 players)


    Vidéo du multi :









    Trailer de présentation E3 2012:


    Gameplay E3 2012:


    L'histoire se déroule à Chicago.

    Confirmé par Ubisoft, la démo de l'E3 2012 tournait sur PC.

    Premières découvertes :


    Un QR code caché à 2:47 semble mener au lien suivant :
    http://dotconnexion.ubi.com/


    Le même lien est disponible en passant par www.dotconnexion.com, adresse visible à plusieurs moments dans la vidéo.

    En juin 2012, ceux inscrits à la newsletter du site dotconnexion ont reçu ce mail

    Hi,

    It is with great regret that we inform you that Joseph Demarco passed away in a tragic, yet unexplained accident. Being one of the most important philanthropists in the local digital art scene, his demise has left a deep void in the community. Out of respect for his friends and family, the dotconnexion exhibition will be cancelled.

    Sincerely yours,

    The dotconnexion Team
    http://dotconnexion.com/
    De plus, le site qui présentais à l'origine l'exposition (visible dans la mission de la démo de l'E3) a été modifié pour afficher un 'hommage' à l'auteur de l'expo décédé (dans la dite mission)

    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 24/04/2014 à 18h28.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #2
    Et moi qui n'attendais rien de l'E3...

  3. #3
    Ca m'a troué le cul !

  4. #4
    Je viens de suivre la conférence et c'est la grosse surprise de cet E3 pour l'instant. Le jeu semble tres prometteur et dispose d'un rendu graphique hallucinant... Ubisoft m'a plus qu'étonné ca m'a scotché, vivement plus d'informations

  5. #5
    Je vous conseille de regarder la vidéo, elle se déroule pas de la même manière que celle de l'E3.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #6
    Je réitère mes doutes ici.

    Tout est beaucoup trop bien fait dans cette séquence pour que j'y crois.
    On a un jeu qui a des supers graphismes (sur une ville ouverte?), super bien animé, un mélange d'infiltration et d'action bien burné (ça m'a l'air d'être du niveau du dernier Max Payne) et un concept assez novateur qui a l'air d'ouvrir des possibilités énormes.
    Genre l'accident de voiture, il se passe quoi si le mec le fait pas?
    Ou l'active trop tard?

    Ou au début, si il se contente de rentrer en force dans le bâtiment? Le jeu va s'adapter et proposer une séquence de jeu aussi extraordinaire?

    Est-ce qu'à chaque fusillade on a des automobilistes qui se font flinguer et qui essayent de soigner leur femme sur le coté passager?

    Sérieux, là c'est un mix entre GTA, Splinter Cell, Max Payne, Assassin's Creed et un jeu d'Introversion Software où tu n'aurais que les points forts et aucun point faible et où le moindre piéton aurait des réactions crédibles.
    C'est simple, c'est impossible.

    Ou alors...
    Ou alors en fait c'est pas une ville ouverte, là il y a juste ce pâté de maison modélisé, le moindre truc est scripté jusqu'à la moelle...

    Détail amusant, au début il fait encore jour, quand il sort du bâtiment il fait nuit.

    Reste que c'est intriguant, notamment cette ouverture vers un espèce de mode multijoueur intégré (s'il s'agit vraiment de ça).

    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Je vous conseille de regarder la vidéo, elle se déroule pas de la même manière que celle de l'E3.
    T'es sûr?
    Parce que ça serait encore plus bizarre vu que certains trucs sont exactement pareils (là je vois le mec qui fait la glissade sur le taxi jaune vers la fin et qui chope le fusil d'assaut, se tourne et flingue le mec derrière la voiture EXACTEMENT comme tout à l'heure).

  7. #7
    Sur la vidéo dispo en ligne, y'a quelques changements, notamment un passage conduite de voiture.
    Ce qui laisse entendre un monde ouvert à la GTA.

    Et là, je me dis que chez rockstar, ils doivent pleurer un peu si GTA5 claque pas autant.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  8. #8
    Cette vidéo m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    Tout ce qu'elle m'inspire, c'est : Oh, un gta like scripté à mort...

    Suis je devenu un vieux con d'aigris ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Cette vidéo m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    Tout ce qu'elle m'inspire, c'est : Oh, un gta like scripté à mort...

    Suis je devenu un vieux con d'aigris ?
    Ça dépend.
    Si tu pars de l'optique que c'est pas scripté jusqu'à la moelle, oui, tu es un vieux con aigri.

    Sinon ba bienvenu aux clubs des sceptiques.

  10. #10
    C'est vrai que ça à l'air cool ce truc la. Ça me fait penser à du K.Dick de loin, genre Adjustement Team. Pis c'est un peu plus roots que deus ex, le mec il fais son boulot avec sa matraque, son téléphone ultra baleze ... et son autre matraque.
    Enfin bon je me fais pas d'illusion, y'aura forcément un défaut plus ou moins chiant, qui sera de toutes façons trop chiant pour moi parceque j'ai déjà un pied dans le club des sceptiques même si je refuse de l'accepter

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  11. #11
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Sur la vidéo dispo en ligne, y'a quelques changements, notamment un passage conduite de voiture.
    Ce qui laisse entendre un monde ouvert à la GTA.
    Ok, j'y crois encore moins.

    Surtout qu'ils disent avoir développé ça en un peu plus de 2 ans.

  12. #12
    Mon dieu ...

    Voilà un jeu qui va me faire acheter un nouveau pc

  13. #13
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Mon dieu ...

    Voilà un jeu qui va me faire acheter un nouveau pc
    Qui a dit que ça sortait sur PC?

    Qui a dit que ça sortait tout court d'ailleurs?

  14. #14
    Si vous voulez continuez de rêver un peu merci de sauter les posts de Sylvine

  15. #15
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça dépend.
    Si tu pars de l'optique que c'est pas scripté jusqu'à la moelle, oui, tu es un vieux con aigri.

    Sinon ba bienvenu aux clubs des sceptiques.
    Ben, j'ai l'impression d'avoir un Assassin's creed devant les yeux. Même principe d'assassinat avec les mêmes effet graphique next-gen à la con.Le truc vachement aguicheur sur le papier ou dans une vidéo mais qui au final se retrouve être répétitif in-game. Comme par exemple le coup du téléphone ou même la séquence "baston".

    Enfin je sais pas, le trailer est magnifique mais il ne dure que 9 minutes, faut voir si ça tient la route sur 8-10 heures sans qu'on se fasse chier à toujours répéter les mêmes actions scriptés. Après, ça va dépendre de l'histoire et de l'ambiance je suppose. Mais après Max Payne, c'est dur d’être motivé seulement pour l'ambiance. Elle à l'air sympa certes mais j'ai déjà reçu ma claque ce mois ci. Peut être que si je l'avais vu plus tôt ce trailer, mon avis aurait été plus enthousiaste.

  16. #16
    Ca sort sur Playstation 12

    En tous cas ils auraient du faire une cinématique pour la fuite en bagnole, c'est le genre de vidéo de conduite qui me fais me dire: "Aaaaah mais c'est quoi cette merdasse de feeling de chiottes !"
    Même si on sait que si ça se trouve il conduit même pas, mais ça aurait mieux conclu le bordel
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Ben, j'ai l'impression d'avoir un Assassin's creed devant les yeux.
    Pareil. Du coup va peut être falloir attendre Watch Dogs 2 pour profiter un peu plus du délire. :boucletemporelle:

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  17. #17
    Watch Dogs, le jeu qui ne sent pas le chien !

  18. #18
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Enfin je sais pas, le trailer est magnifique mais il ne dure que 9 minutes, faut voir si ça tient la route sur 8-10 heures sans qu'on se fasse chier à toujours répéter les mêmes actions scripté. Après, ça va dépendre de l'histoire je suppose.
    Ba ça va surtout dépendre de si LE PUTAIN DE JEU EST SCRIPTÉ!!

    Sérieux s'ils ont réussi à faire une ville tellement vivante que tu peut faire des carambolages comme on voit à chaque coin de rue, il y a pas de soucis à se faire niveau répétitivité.

    Citation Envoyé par Dr_Alexe Voir le message
    Si vous voulez continuez de rêver un peu merci de sauter les posts de Sylvine
    On se retrouvera dans 4-5 ans quand le jeu sortira enfin et qu'il aura plus grand chose à voir avec ça.


    Tiens, juste comme ça, je vous rappelle à quoi devait ressembler Splinter Cell Conviciton.


  19. #19
    Ca me fait penser a un jeu de Person of Interest sauf que John et Harold sont la même personne (homme d'action expert en combat et gros geek capable de tout hacker avec iphone en même temps) :



    Sur le papier c'est

    Mais sur la vidéo je partage les même doutes que Sylvine.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #20
    Bon on verra ce que ça donne au final, et si c'est pas un truc qui va sortir sur la prochaine génération de console.
    Parce que la globalement le niveau est très très haut. Je suis resté sur les fesses.

    Le mec met les mains dans de vraies poches de sa veste à lui. WTF. Le gars a l'attitude "classe" et une gueule de monsieur tout le monde. Genre je veux venger la morts de ma famille, un truc comme ça. Et ça rend plutôt bien.

    Il est dans le top de ma watch list !
    Dernière modification par cooly08 ; 05/06/2012 à 02h20.

  21. #21
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca me fait penser a un jeu de Person of Interest sauf que John et Harold sont la même personne (homme d'action expert en combat et gros geek capable de tout hacker avec iphone en même temps) :

    http://thevoiceoftv.com/wp-content/u...5534295909.jpg

    Sur le papier c'est

    Mais sur la vidéo je partage les même doutes que Sylvine.
    Quand j'ai vu la vidéo, ça a été ma première réaction.
    J'ai même tenter de voir si on reconnaissait John Reese. Mais non, la série est trop récente et pas assez populaire pour que ça puisse être ça.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #22
    Clair que ca sent la next gen. Putain mais quelle grosse baffe ! Qu'est ce que c'est classieux. Et je vous signale qu'ils jouent à deux sur la fin, ça a l'air d'être un mélange de solo et de multi.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #23
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Quand j'ai vu la vidéo, ça a été ma première réaction.
    J'ai même tenter de voir si on reconnaissait John Reese. Mais non, la série est trop récente et pas assez populaire pour que ça puisse être ça.
    [HS] Elle a quand même dégager CSI du prime time sur CBS et totalise 14 millions de spectateurs (11M pour la première) en une saison not bad pour une nouvelle IP [/HS]
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #24
    Ah, mais Darkath, j'ai adoré cette série.
    Enfin, le début était bien, le milieu de saison était casse bonbons, et les derniers épisodes étaient une pure tuerie.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #25
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Clair que ca sent la next gen. Putain mais quelle grosse baffe ! Qu'est ce que c'est classieux. Et je vous signale qu'ils jouent à deux sur la fin, ça a l'air d'être un mélange de solo et de multi.
    Arrêtez avec ce terme marketing assené depuis 15 ans La next-gen pour les consoles MS/Sony de Salon c'est ce qu'est capable de faire tourner un PC de joueur d'il y a 5 ans.

    C'est sûr que graphiquement pour un consoleux c'est le Walhalla.
    Pour un PCiste, ça l'est aussi parce qu'on se tape des portages consoles, support de merde avec une qualité de merde

    Après la précision des animations, les scripts, là c'est du haut niveau. Mais effectivement à voir le pourcentage de script ultra-resserré et le pourcentage de liberté permise.

  26. #26
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba ça va surtout dépendre de si LE PUTAIN DE JEU EST SCRIPTÉ!!

    Sérieux s'ils ont réussi à faire une ville tellement vivante que tu peut faire des carambolages comme on voit à chaque coin de rue, il y a pas de soucis à se faire niveau répétitivité.


    On se retrouvera dans 4-5 ans quand le jeu sortira enfin et qu'il aura plus grand chose à voir avec ça.


    Tiens, juste comme ça, je vous rappelle à quoi devait ressembler Splinter Cell Conviciton.


    J'ai encore un vieux joypad où ils parlaient de toutes ces features


  27. #27
    Moi ça m'arrangerais que ça soit scripté à mort, et super répétitif. Ça permettera le boycott du drm ubi sans trop souffrir.

    Sinon, c'est sûr que si c'est un GTA-Deus Ex avec de la coop, ça fait envie.

  28. #28
    Parait même qui y a du tetris dedans.

  29. #29
    Ubisoft's press site has filed platform listings for Watch Dogs: PlayStation 3, Xbox 360 and PC.
    http://www.joystiq.com/2012/06/04/wa...-gen-consoles/

    Pas de nesk-gen

    Sinon la minie-carte m'a faite sourire Rectangulaire pour éviter le rond de GTA et Saint's Row...

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •