Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 255 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7643
  1. #61
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Moi j'ai une philosophie trés simple : Les trailers et les démos, c'est que du millimètré par l'équipe communication, le ton est mis sur l'esbrouffe et sur l'appatement du chaland. C'est juste du vent pour faire baver, et il n'y a rien à en apprendre en général pour le gameplay, et surtout pas des "bonnes choses".
    J'ai beau le répéter, ça rentre pas dans le crâne de certain

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #62
    D'après Gameblol, le jeu n'est prévu "ni pour cette année... ni pour l'année prochaine".



    2014 D'ici là...

  3. #63
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Recette de l'ascenseur émotionnel :
    1- Regarder la démo de Watch Dogs en laissant libre court à son imagination.
    2- Venir lire les réactions "brise rêve" sur CPC.

    Je me suis fais la même réflexion,
    j'ai naïvement pensé : "Tiens, voila un projet ambitieux, c'est beau, ce n'est ni une suite ni un reboot, l'univers à l'air cool, ca en fout plein la gueule... voila qui doit attiser la curiosité et c'est clairement un jeu a guetter pour en savoir plus."

    Ca me rassure, je ne suis plus un vieux con aigri en tout cas... avant je trouvais que tout était de la merde, que c'était toujours pareil (pour ca que j'ai arrêté de jouer pendant quelques mois à une époque d'ailleurs... vous devriez faire pareil, ca fait du bien )

  4. #64
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ps 3 et x360, je doute que ce soit 2014 ou alors les x720 et ps4 ne sont pas prévus de sitôt.

    en 2014, le jeu paraitra moins impressionnant c'est certains.
    Aucun problème si l'estimation est juste, ils réévalueront simplement les supports

  5. #65

  6. #66
    Je viens de retourner les cartes !

    Entre 2012 et 2016 ! Et j'en suis sûr !

  7. #67
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Si déjà à ce stade du développement le jeu a cette gueule là, c'est du tout bon.
    Je rappelle que pour Beyon Good and Evil 2, on voyait une course poursuite matinée de parkour... Mais il n'y avait rien autour. Idem pour le premier gameplay présenté de GR Future Soldier. En deux ans c'est pas si dur de faire ça, ça s'appelle une "proof of concept", peaufinée à bloc pour séduire les gogos (dont je fais parti, j'espère que ce genre de jeu soit possible).

    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Et puis on peut très bien retourner les arguments pessimistes. Par exemple le coup du feu rouge : à mon sens il est tout à fait possible que cela soit une des façons d'arrêter la voiture blanche, parmi d'autres, et donc non scripté. Ce genre de carambolage est possible dans GTA IV alors pourquoi pas dans un autre jeu plus récent ? Ensuite on peut imaginer qu'au lieu de désactiver les feux le joueur puisse prendre une voiture, car on peut le faire, pour poursuivre la voiture blanche et lui rentrer dedans.
    Carambolage possible dans GTA 4 oui, mais pas avec ce genre de réaction des PNJ. Alors oui, c'est possible de faire une liste de réactions/dialogues pour les piétons/conducteurs, pas si dur... mais sûrement très long. C'est autre chose que 5 pnj qui lèvent la tête en disant "Mais qu'est-ce qu'il fait il est fou !", "Je suis sûr qu'il y a une fille derrière ça.".

  8. #68
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je rappelle que pour Beyon Good and Evil 2, on voyait une course poursuite matinée de parkour... Mais il n'y avait rien autour. Idem pour le premier gameplay présenté de GR Future Soldier. En deux ans c'est pas si dur de faire ça, ça s'appelle une "proof of concept", peaufinée à bloc pour séduire les gogos (dont je fais parti, j'espère que ce genre de jeu soit possible).
    Je te rappelle que World of Warcraft, il n'ont créé au départ QUE les zone newbie, et ont passé des mois a potasser le squelette du jeu uniquement sur la base de ces zones là.
    Quand le jeu est sorti c’était le seul MMO ou tout fonctionnait parfaitement du level 1 au 49.

    Ce qu'on a vu ressemblait à du footage ingame. alors c'est sur que le mec avait surement répété plein de fois ce qu'il devait faire, mais j'ai pas vu de QTE, les animations et les mouvements du personnages, l'utilisation du hack... tout était "jouable".

    Je sais pas si il manque tout le reste de la ville (c'est certainement le cas) plein de possibilité, mais aujourd'hui un jeu qui ressemble a ça sur PC, c'est parfaitement imaginable. Sauf la partie online, la je me pose des questions, mais si ca sors dans 2 ans ils ont le temps de revoir leur copie (voir de le retirer).
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  9. #69
    On dirait du GTA IV sous ENB en beaucoup plus propre (l'ENB icenhancer ça donne ça pour ceux qui ne connaissent pas).
    Après ça serait Rockstar derrière j'aurais pas de doute car ils sont capables de faire un tel jeu, mais bon Ubi avec Valve sont les 2 plus grands experts en mythogameplay de l'histoire du jeux vidéo, puis bon le coup des feux ou de l'explosion ça sent le truc pipeauté à donf.

  10. #70
    Valve, mythogameplay ?

    lol


    Quand à Ubi, ils ont quand même pondus la série des AC. Et si niveau gameplay on peut trouver à redire sur certaines choses, ils ont quand même démontrés pouvoir offrir un monde ouvert cohérent et techniquement très chiadé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #71
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Valve, mythogameplay ?

    lol
    Je rejoins ton avis.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quand à Ubi, ils ont quand même pondus la série des AC. Et si niveau gameplay on peut trouver à redire sur certaines choses, ils ont quand même démontrés pouvoir offrir un monde ouvert cohérent et techniquement très chiadé.
    Du moment que le jeux ne soit pas aussi répétitif que AC...


  12. #72
    Je suis un peu sceptique aussi, tout à l'air de se passer trop "bien". Mais bordel, cette ambiance

  13. #73
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    tout à l'air de se passer trop "bien"
    Faut pas se faire des plans sur la comète non plus... je sais pas ce qu'Ubi a annoncé, mais c'est clair que ca a l'air scripté à donf. Maintenant, ca reste, a mon sens, plutot efficace.

  14. #74
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je suis un peu sceptique aussi, tout à l'air de se passer trop "bien". Mais bordel, cette ambiance
    C'est surtout par comparaison avec les autres conférences. Et encore sony était pas encore passé, avec ses powerpoints et ses 20 minutes sur le "wonderbook" :vomi:
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  15. #75
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Ce qu'on a vu ressemblait à du footage ingame. alors c'est sur que le mec avait surement répété plein de fois ce qu'il devait faire, mais j'ai pas vu de QTE, les animations et les mouvements du personnages, l'utilisation du hack... tout était "jouable".
    En deux ans, c'est impossible que toute la zone jouable soit créée/peaufinée à ce point. Deuxième truc, il y a plein d'actions clairement scriptées, la plus évidente : le coup du "je glisse sur le capot, allume un gars, récupère son fusil d'assaut avant qu'il ne touche le sol".

  16. #76
    Le truc le plus terrible c'est que si c'est du temps réel cette démo tourne sur PC, mais que l'on est même pas sûr qu'il sortira dessus et que si oui ça sera au moins 6 mois après(en 2014) avec par rapport à cette démo(2012) des textures médium, du pop-up et pire que tout du 30fps bloqué(le truc qui te donne envie d'étrangler les dev avec ton mulot).

  17. #77
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Faut pas se faire des plans sur la comète non plus... je sais pas ce qu'Ubi a annoncé, mais c'est clair que ca a l'air scripté à donf. Maintenant, ca reste, a mon sens, plutot efficace.
    Bah faut voir.
    Certains trucs n'ont pas besoin d'être trop scriptés. Genre les carambolages. Suffit d'avoir une circulation dans les deux sens, comme dans un GTA, paf trifouillage de feux, paf accident.
    Idem pour les réactions des piétons, ça me semble plutôt basique à mettre en place.
    Bon j'aimerais surtout voir de quoi est fait, concrètement le gameplay, et les diverses possibilités.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #78
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    C'est surtout par comparaison avec les autres conférences. Et encore sony était pas encore passé, avec ses powerpoints et ses 20 minutes sur le "wonderbook" :vomi:
    Et encore, je sais pas si t'as vu la pré-conférence Nintendo...

  19. #79
    Cacao : même sans être scripté, ça sent l'assistanat : est-ce que tu crois que quand tu bidouilles les feux pour allumer une cible, les bagnoles vont démarrer comme d'hab, ou alors le jeu te laisseras une "marge d'erreur" contrôlée dans laquelle, si tu agis un peu trop tard les voitures accélèrent plus, un peu trop tôt elles démarrent un peu après ? Parce qu'Ubisoft sont aussi les rois de l'assistanat, les meilleurs pour t'enlever tout le mérite de bien jouer en te tenant par la main tout du long et s'assurer que monsieur tout le monde arrive aussi bien que les autres...

  20. #80
    Ah oui là je pense pas qu'il faille attendre un miracle non plus.
    EN gros ça devrait se limiter à "feux vert" toutes les voitures passent et aucun "conducteur" ne réfléchit ou analyse la circulation . Carambolage obligatoire.
    Ou pas, on verra bien. Mais clairement faut pas non plus s'attendre à du hardcore qui tue, ça reste du blockbuster pour un large public.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #81
    Je comprends pas trop l'emballement autour de ce jeu.

    Si ça venait d'un autre studio, je mettrais "très prometteur", là c'est Ubisoft donc ce sera juste "prometteur".

    Mais bon sinon voilà quoi, un jeu ouvert avec ces graphismes là sur la génération actuelle c'est clairement impossible, et sur la next gen je n'y crois pas non plus (les premiers jeux d'une nouvelle génération sont jamais beaucoup plus impressionnants que les derniers de l'ancienne).

    Donc pour moi ce trailer est bien trop beau pour être vrai et il y a forcément une couille quelque part (je penche soit pour "juste" un Assassin's Creed évolué, soit pour un jeu fermé et scripté). Mais ça reste une annonce bandante.

  22. #82
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Je comprends pas trop l'emballement autour de ce jeu.

    ...

    Mais ça reste une annonce bandante.
    Bah tu vois que tu comprends (et encore t'as édité, ta dernière phrase était encore plus enthousiaste ^^)

  23. #83
    Je sais pas trop pourquoi mais cette vid m'a fait penser à Mafia 2...

  24. #84
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bah tu vois que tu comprends (et encore t'as édité, ta dernière phrase était encore plus enthousiaste ^^)
    Je fais preuve d'un optimisme prudent.

    Pour ma dernière phrase j'ai réfléchi et y'a quand même eu des trucs vachement plus sexy (Deus Ex par exemple)

  25. #85
    Moi je suis éperduement optimiste depuis Max Payne 3.

  26. #86
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Valve, mythogameplay ?

    lol

    Ben va te remater les vidéos de l'E3 2003 si tu me crois pas, le coup de l'IA qui utilise des tactiques pour attaquer le joueur, qui contourne ou tire à l'aveugle (alors que IG on peut se cacher derriere un pot de peinture qu'on porte, elle ne nous voit pas), les animations de morts alors que dans le jeu c'est des ragdoll tout pourris, on peut aussi parler de la physique qui permettait soit disant de bloquer des portes... lol

    Tiens voila une vidéo pour prouver mes dires:


    Je te laisse trouver les vidéos de l'E3 2003 pour comparer, y en a plein le net.

  27. #87
    La vidéo en première page, il faut quoi pour faire tourner ça sur PC? 5 GTX580?
    Je rejoins officiellement le camp des pessimistes (en tout cas pour 2012, 2013 et 2014, pour 2015 je passe dans le camp des optimistes)...

  28. #88
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Je fais preuve d'un optimisme prudent.

    Pour ma dernière phrase j'ai réfléchi et y'a quand même eu des trucs vachement plus sexy (Deus Ex par exemple)
    Cyberpunk de CD Projeckt m'a filé la gaule sans rien montrer

  29. #89
    Je rejoins les sceptiques sur ce coup, la vidéo de l'E3 est trop belle pour être vraie.:
    Le concept et les possibilités ont un gros potentiels et sont super intéressantes, mais ont ne peux pas donner un avis objectif à travers une vidéo promotionnelle comme celle-la

  30. #90
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ben va te remater les vidéos de l'E3 2003 si tu me crois pas, le coup de l'IA qui utilise des tactiques pour attaquer le joueur, qui contourne ou tire à l'aveugle (alors que IG on peut se cacher derriere un pot de peinture qu'on porte, elle ne nous voit pas), les animations de morts alors que dans le jeu c'est des ragdoll tout pourris, on peut aussi parler de la physique qui permettait soit disant de bloquer des portes... lol

    Tiens voila une vidéo pour prouver mes dires:


    Je te laisse trouver les vidéos de l'E3 2003 pour comparer, y en a plein le net.
    Oui bah comme tous les jeux y'a des ratés ou des bugs (et encore, l'IA HL², à l'époque était plus que convenable). Perso ça me serait pas venu à l'idée de me balader avec un pot de fleurs devant la gueule...
    En plus ça concerne un jeu, de là à les traiter de mytho hein...Dans le genre raccourci facile...Démontre-moi qu'ils sont plus "mytho" que les autres gros éditeurs/studios, on en reparlera. Ils sont tous pareils à ce niveau...
    Ce qui est génial avec ce genre de vidéos c'est que tu peux en pondre avec n'importe quel jeu, même un FEAR pourtant réputé pour son IA.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •