Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 255 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255
Affichage des résultats 7 621 à 7 643 sur 7643
  1. #7621
    J'ai payé le jeu moins cher quand il est sorti que pour cette promo, merci aux coupon nvidia
    .

  2. #7622
    Il tournait correctement avec une 560 ti. Pas ultra, mais entre high et very high si je me souviens bien. Je sais pas si ça t'éclaire ou non...

  3. #7623
    Excellent jeux, meilleur que GTA4. J'ai trouvé le scenario bien sympa et original. C'est bien la première fois que j'apprecie de conduire des motos dans un jeu.

    Ces défauts sont les animations faciales, ce qui donne des personnages plutôt frigide, malgré une très bonne animation du corps. On ne peut pas faire de gros carambolage, il suffit de s'éloigner un peu d'un endroit pour qu'il soit reset (de 100m peut être). La mission du Bunker est incohérente, absence d'hélico.

    Pas un pet de lag avec un R9 290 tout a fond + patch.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #7624
    Bon, alors, tout le monde s'en fout de Watchdog 2 ( ou alors j'ai pas trouvé l'emplacement du forum adequat...)?
    C'est pas faux !

  5. #7625
    Il me semble que c'est ici qu'on discute de WD2...
    Si tu as des news, n'hésite pas

  6. #7626
    Bah les seules news actuellement, c'est que c'est repoussé de 2 semaines sur pc Sinon la meilleure offre que j'ai vu c'est sur gamesplanet version uk. J'attends les tests.

    Les configs finales ont été dévoilées et surtout on a une idée de ce qu'on pourra modifier:

    Minimum

    SYSTÈME D’EXPLOITATION

    Windows® 7, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)

    PROCESSEUR

    Intel Core i5-2400 @ 2.5 GHz | AMD FX-6120 3.5 GHz

    RAM

    6Go

    CARTE GRAPHIQUE :

    NVIDIA GeForce GTX 660 (2Go) | AMD Radeon HD 7870 (2Go)

    DISQUE DUR

    50 Go

    PÉRIPHÉRIQUES

    Manette Microsoft Xbox One, manette DUALSHOCK® 4, clavier et souris compatibles Windows



    ////////////////
    Recommandé

    SYSTÈME D’EXPLOITATION

    Windows® 7, Windows 8.1, Windows 10 (versions 64 bits exclusivement)

    PROCESSEUR

    Intel Core i5 3470 @ 3.2GHz | AMD FX 8120 @ 3.9 GHz

    RAM

    8Go

    CARTE GRAPHIQUE :

    NVIDIA GeForce GTX 780 (3Go) | NVIDIA GeForce GTX 970 (4Go) | NVIDIA GeForce GTX 1060 (3Go) ou supérieure | AMD Radeon R9 290 (4Go)

    DISQUE DUR

    50 Go

    PÉRIPHÉRIQUES

    Manette Microsoft Xbox One, manette DUALSHOCK® 4, clavier et souris compatibles Windows

    MULTIJOUEUR

    Connexion 256 Ko/s ou plus rapide

    ////////////////
    Autres caractéristiques

    Général

    Support 4K
    Optimisation du framerate – Contrôles beaucoup plus fluides. Optimisation de la création de ressources, du chargement du processeur graphique et de la VRAM requise pour le jeu.
    Aucune limite de FPS
    Support complet SLI/Crossfire au lancement
    Support de sauvegardes multiples – 3 emplacements de sauvegardes différents par joueur.
    Support multi-écrans et interface & HUD customisés
    Plusieurs options de fenêtres – mode fenêtré aux dimensions flexibles, multi-écrans sans bordure.

    Caractéristiques graphiques améliorées

    Améliorations des effets de lumière et d’ombre
    Options de détails – Augmente le niveau de détail pour tous les objets du jeu, à proximité et à distance.

    Options graphiques

    Curseur pour le champ de vision
    Curseur densité de pixels
    Curseur netteté
    Pack de textures en Ultra disponible au lancement
    Options d’anti-aliasing :
    TXAA
    MSAA
    Options de Post Processing Anti-Aliasing SMAA et FXAA

    Contrôles améliorés de la souris/clavier

    Optimisation des mouvements de la souris sur système Windows
    Support clavier avancé – Raccourcis clavier disponibles pour tous les menus afin de permettre un accès simplifié. Tous les raccourcis peuvent être modifiés.
    Interface utilisateur adaptée à la souris – tous les menus sont adaptés à une utilisation exclusive de la souris.
    Mode maintien/alterné pour différents contrôles (viser, courir, marcher, inventaire, etc…)

    Conduite

    La conduite a été adaptée au contrôle clavier, avec une sensibilité ajustable des directions. Il en va de même pour la caméra.

    Support manette

    Il est possible d’utiliser la manette à tout moment, les menus s’adapteront automatiquement en conséquence.
    Manettes compatibles : manettes Xbox One et PlayStation 4.
    C'est pas faux !

  7. #7627
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bah les seules news actuellement, c'est que c'est repoussé de 2 semaines sur pc Sinon la meilleure offre que j'ai vu c'est sur gamesplanet version uk. J'attends les tests.

    Les configs finales ont été dévoilées et surtout on a une idée de ce qu'on pourra modifier:
    Support manette

    Il est possible d’utiliser la manette à tout moment, les menus s’adapteront automatiquement en conséquence.
    Manettes compatibles : manettes Xbox One et PlayStation 4.
    Gné? On pourra pas juste brancher notre pad filaire Xbox 360?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #7628
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bon, alors, tout le monde s'en fout de Watchdog 2 ( ou alors j'ai pas trouvé l'emplacement du forum adequat...)?
    Je te le confirme

  9. #7629
    Pas de support des volants pour la conduite acharnée, c'est dommage...

    Support clavier avancé – Raccourcis clavier disponibles pour tous les menus afin de permettre un accès simplifié. Tous les raccourcis peuvent être modifiés.
    Interface utilisateur adaptée à la souris – tous les menus sont adaptés à une utilisation exclusive de la souris.
    Mais s'ils se sentent obligés de préciser ce genre de trucs évidents, ce n'est pas bon signe...

    Support multi-écrans et interface & HUD customisés
    Par contre, je suis curieux de voir ça. Je vais peut-être pouvoir profiter de mes 3 écrans pour une fois.

  10. #7630
    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, Watch Dogs est offert du 7 novembre au 13 novembre sur l'ubistore (on peut déjà le précharger) : https://freetrial.ubisoft.com/promot...atch-dogs-1/8/

  11. #7631

  12. #7632

  13. #7633
    Je compte le refaire sur mon prochain PC et avec le mod TheWorse 1.0. Quelqu'un a un sweet fx à me conseiller ?

    Je préfère cet opus au 2 : meilleur perso principal, plus sérieux, plus violent etc...

  14. #7634
    C'est bon j'ai trouvé le mod qu'il me faut : https://forums.guru3d.com/threads/na...h_dogs.407372/

    Exactement j'ai pris la "Wet Version".

  15. #7635
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je préfère cet opus au 2 : meilleur perso principal, plus sérieux, plus violent etc...
    Moi c'est plutôt l'inverse même si j'aime bien certain gameplay du 1 (arrêter les crimes même s'il sont vite répétitif), mais j'aime bien le DLC Bad Blood(qui est un proto du 2).

    Et la pluie me donne le cafard(surtout quand elle dure >1h en temps réel) donc je préfère le beau temps du 2, mais la pluie risque de faire son grand retour dans le 3eme volet puisqu'il devrait se passer à Londres.

  16. #7636
    Ah oui, j'aime bien le 2 mais je n'ai pas trop accroché au délire moins sérieux et plus hacker. Mais c'était un fort bon jeu si on regarde la qualité.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    mais la pluie risque de faire son grand retour dans le 3eme volet puisqu'il devrait se passer à Londres.
    Oui, j'aimerais un système à GTA V avec trois personnages : un nouveau / Aiden du 1 / Marcus du 2.

  17. #7637
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Oui, j'aimerais un système à GTA V avec trois personnages : un nouveau / Aiden du 1 / Marcus du 2.
    Le coup des 3 perso est assez casse-gueule, j'aimerais par contre un personnage principal féminin(j'avais lu ce leak sur Reddit qui donne bien envie) ou au moins le choix comme AC: Odyssey(et pas Far Cry 5 avec le héros aphone).
    Dernière modification par revanwolf ; 19/04/2019 à 22h17.

  18. #7638

  19. #7639
    Pour les intéressés, j'ai testé un mod excellent, qui donne droit à des améliorations graphiques ainsi qu'énormément de nouveautés de gameplay, le tout très bien optimisé : je suis en 4K/Ultra/55i/s.
    Voici le lien : https://www.nexusmods.com/watchdogs/...ab=description

    Voici des captures d'écrans fait maison :



  20. #7640

  21. #7641

  22. #7642

  23. #7643
    Une dernière capture d'écran :



    Ce véhicule remplace automatiquement un autre dans le jeu quand vous mettez le mod dont je parlais plus haut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •