Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Voila,souvent apres avoir fermé une fenetre ce message apparait:





    J'utilise crystal clear pour le skin.
    Merci infiniment.

    PS:non rien

  2. #2
    Mais qu'est-ce que tu fous avec Windows pour avoir de telles erreurs ?!

  3. #3
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Mais qu'est-ce que tu fous avec Windows pour avoir de telles erreurs ?!
    Bah j'aimerais le savoir.

  4. #4
    c'est un coup des raffineries pres de chez toi ca..

    plus serieusement ca te fait ca que avec iexplore? ou alors tu as une erreur des que tu lances un programme?
    le message d'erreur est il toujours le meme?

    on mange quoi ce soir?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  5. #5

    Ca m'arrive n'importe quand,tout à l'heure en fermant une fenetre mes image,et comme sur le screen en fermant ie7(en fermant un onglet).
    Ca n'arrive jamais en ouvrant un programme

  6. #6
    hummm tu aurais pas installe un programme recement?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  7. #7
    Reinstall de rome total war
    The nomad soul
    mini lyrics
    Frozen bubble
    Wallabers trampolline
    everest

  8. #8
    ha ok... tu peux essayer une reinstall du .net framework 2.0 apres l'avoir vire de l'ajout/suppression de prgrammes (pas mal de programmes l'utilisent ca peut venir peut etre d'un fichier corrompu)

    il est telechargeable ici

    euh t'aurais pas une carte ATI par hasard?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  9. #9
    Je pense que ça aucun rapport avec les logiciel cite ci-dessus.
    Moi aussi desfois ce message apparait de temps en temps, c'est la 1ere fois que j'ai ça depuis que j'ai un microsoft et pourtant j'ai eu de nombreux probleme...
    Enfin tout ça pour dire que IE c'est le mal et puis depuis que je suis sous Mac plus aucun probleme. (troll)

    Pour moi le Framework 2.0 etant deja installe cela ne changerai rien au probleme
    Pour la carte graphique j'ai une nvidia

  10. #10
    windows: OS autophage... il a tendance a bouffe run peu ses fichiers quand il a faim... et vu que ce composant logiciel est assez utilise par pas mal de programmes ca me parait etre une solution a envisager
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  11. #11
    Donc j'ai reinstallé le bouzin,et pendant l'opération on m'a demandé de fermer la fenetre d'ie7;et paf ca la refait argh!!


    Bon la c'est remis et que vois je quicktime s'est invité... .Il me semble l'avoir virer de ma liste de demarrage...

  12. #12
    idee : Regarde peut etre dans les processus, un logiciel qui se "kill" mal

  13. #13
    Citation Envoyé par Mars2
    idee : Regarde peut etre dans les processus, un logiciel qui se "kill" mal
    J'y connais pas grand chose en process,un screen parle mieux:


  14. #14
    ca me parait louche cette histoire: je trouve des reponse sur google mais y'a pas de raison precise: cette erreur al'air de survenir avec tout et n'importe quoi... parafois c'est les extensions de IE, des applications liees a la carte graphique...

    en fait je penserais qu'une reparation avec le CD de win serait peut etre benefique (quitte a reinstaller le SP2 au passage ca devrait pas faire de mal)

    si tu kille le ati2evxx.exe ca te le fait toujours?
    (testons les solutions une par une...)
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  15. #15
    J'ai ouvert une vingtaine de fenetre en tout genre ,ie7 et dossier et ca fait rien...

  16. #16
    hooooo ben on dirait que tu as trouve!
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  17. #17
    Pour l'instant tout est impec'
    Merci mon petit wardog,je te fais plein de poutoupoutoux

  18. #18
    marf pas la peine (en plus je me suis pas rase et je ressemble a un ours...)
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •