Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 182
  1. #91
    Citation Envoyé par Maalak
    En parlant de cette mission avec les bottes, pensez à explorer le sud de la carte avec avant de terminer la quête, il y a des bonus sympas à récupérer pour le héros, c'est toujours ça de pris pour la mission suivante
    Aaah je me suis justement arrete de jouer hier une fois en possession des bottes et je me disais bien qu'il y avait une partie de la carte que je n'avais pas explorée encore. Bon avec ce que produit mon chateau comme unite bourrines ca devrait se passer sans problemes .... y a pas a dire les cavaliers/paladins sont vraiment super bourrins ^^

    Sinon pour y aller de mon commentaire, j'en suis maintenant a la mission 4 ( et mine de rien les missions durent un petit moment le tps de tout explorer et ameliorer au max ^^ ) et je suis totalement conquis. Rien d'autre a dire si ce n'est: vivement ce soir que je continue a jouer

  2. #92
    Ca y'est j'y ai joué.... Enfin.... j'suis l'HOMM le plus heureux du monde (ou putin j'ai placé mon jeu de mot a la con)
    N'empeche ça f'sait longtemps qu'on a pas eu de jeu au tour par tour comme ça... j'me souviens encore de la déception sur le numéros IV... d'ailleur j'étais allez voir chez Etherlord à l'époque... Et la mais bim, la claque... alors bon un des léveques qui vient me voir "ouais j'y ai joué sur mon portable c'est moche" il me sort ça durant l'installation... j'lance le jeu... la cinématique tout ça... j'le regarde genre ¬¬.... "tu sais que j'risque de te tuer .... de chagrin hein"
    Enfin bref, un Heroes comme ça... digne du 3 ... même en mieux oui je le dit !... le donjon à ma grande surprise c'set els elfes noirs, bref aaargh on peut tabasser des Drows (Overdose NWN désolé)... et puis bon la creation de chateau quoi ! ... au depart j'étais la "beuh c'set vide" et a la fin ... méga cité ! bref que du bonheur.

    Et puis bon... le style de jeu est tres tres fidele à Heroes ce qui m'a fait mais grave plaisir... enfin bon tout émoustillé la ....


    Mais j'emet une réserve quand même, sur oblivion aussi j'étais tout émoustillé au début... mais au bout des 50 heures syndicale, j'me suis mit à le hair... donc j'reviendrais sur ce post au bout des 50 heures promis !

    C'est l'histoire d'un tétard... il croyait qu'il était tôt alors qu'il é-tait-tard

  3. #93
    Bonjour a tous


    J'ai beaucoup joué a Heroes depuis la sorti du n°1 ... J'ai suivi avec le Heroes III que j'ai adoré mais depuis le 4 je trouvé que sa avait relativement perdu son charme ... Le jeu était certe magnifique graphiquement, mais pour moi son défaut majeur est qu'il était trop lent et trop compliqué ... Trop de fonction partout dans tout les sens ... J'avais plus l'intuitivité de Heroes III

    Est ce que HOMMV ressemble plus au 3 ou au 4 ? En tout cas je pense que je vais l'acheter vu l'article de la redac


  4. #94
    Citation Envoyé par Neirbo
    Est ce que HOMMV ressemble plus au 3 ou au 4 ?
    Lire le test de boulon est plus que conseillé
    Mangez des chats !

  5. #95
    Je l'ai lu trop vite packe j'avais peu de temps ... trop de boulot ... Je l'ai acheté hier soir !

  6. #96
    D'après Boulon ça ressemble plus au troisième.
    Mangez des chats !

  7. #97
    Citation Envoyé par Neirbo
    Est ce que HOMMV ressemble plus au 3 ou au 4 ? En tout cas je pense que je vais l'acheter vu l'article de la redac


    Clairement au 3 ! Mais avec des graphismes relookés par O. Ledroit : un régal !
    J'ai joué aux I II et III et franchement j'éprouve un réel plaisir

    Notons juste que les versions Deluxe, Collector and co. c'est de la bonne veille arnarque


    Il tourne a fond en 1280x1024 sur ma conf ( 3000+ , 1go , 6600Gt).... Pis le tour par tour c'est idéal quand tu as une famille Tu peux décollé tes fesses quand tu veux !
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  8. #98
    Génial ... Aler hop chuis partit pour claquer mon fric dans cette petite merveille

    Merci les gars

  9. #99
    Oui Heroes 5 est du pur bonheur, en étant quelque part la suite qu'aurait du être le 4.

    Je me répète mais c'est mignon tout plein, la musique est toujours aussi prenante ( n'oublions pas que la saga des Heroes était aussi réputée pour ces musiques réussies, superbes), et bouh diou c'que c'est bon de prendre un tel pied.
    J'avais telement passé d'heures sur le 2 et le 3, et si...peu sur le 4 ( acheté, revendu direct ) que j'apprécie énormément aujourd'hui que ce nouvel opus soit enfin digne de la série des Heroes ( je rattrape le temps perdu/non passé sur le 4 :P )

    Allez j'y retourne :D
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  10. #100
    alonzobistro
    Guest

    Ouaip j'suis conquis ! Y a pas c'est du bon !..
    Gros fan du III (comme c'est original !..), je ne pouvais qu'être ravi de l'orientation prise par le gameplay (même si j'avais aussi apprécié le IV ...)

    Par contre, l'IA est bien bourrine, du genre "tricheuse". C'est bien pénible quand la difficulté est corsée artificiellement Genre l'IA me prend un chateau - dans une partie escarmourche, difficulté normale - il restait 3 archanges à recruter, j'attaque pour récupérer mon chateau au tour suivant (pas de nouvelle semaine en vue !..) et il a recruté 12 archanges ... No comment sur les IA en god mode quand les devs ne veulent pas se creuser la cervelle à pondre de vrais mécanismes et enjeux stratégiques pour rendre le jeu difficile (et donc passionnant ...)

    D'ailleurs à ce titre, la 2ème mission de la campagne inferno est bien pénible ( j'y suis d'ailleurs bloqué ) !...

    *** ATTENTION SPOILERS ***



















    On démarre avec un démon qui même maxé n'éxcède pas le niveau 14 et on doit se livrer à une course de vitesse avec un démon concurrent pour récupérer un artefact de la faction Haven, gardé comme il se doit par un chevalier. Si l'on prend son temps histoire de se beefer un peu, niveau compétences et armée, l'autre démon te prend de vitesse et tu as perdu. Si tu veux le battre de vitesse pour atteindre le mausolée avant lui, tu dois faire l'impasse sur pas mal de combats et bonus en route (même en ayant monté la compétence logistique obtenue au niveau précédent > au mieux un bonus de + 30 % en déplacement ..) et donc tu arrives face au chevalier Haven qui te sers déja un combat bien costaud, puis t'enchaines dans la foulée un combat avec ton faux frère démoniaque (et ce où qu'il soit sur la carte à l'issue du combat avec le Haven .. ) qui est niveau 20 avec une armée de brutes ... Et bien sur tu te fais bananer Donc soit j'ai raté quelque chose, soit je suis une buse ou alors c'est simplement injouable en tout cas ça m'a bien énervé ....

    Si vous avez des suggestions ou même simplement un témoignage comme quoi vous l'avez passé (et que donc c'est humainement possible !..), je suis preneur ... En vous remerciant


  11. #101
    Citation Envoyé par dugenou
    Si vous avez des suggestions ou même simplement un témoignage comme quoi vous l'avez passé (et que donc c'est humainement possible !..), je suis preneur ... En vous remerciant
    J'ai eu beaucoup de mal également :/

    /!\Spoiler après cette ligne /!\

    Il faut vraiment calculer comme un foufou le nombre de tour que l'autre démo met à atteindre le chateau. Optimiser le nombre de combat que l'on fait avant de l'atteindre : ne faire que les assaults qui permetten de recruter d'autres créatures par la suite, ne pas trop faire les fights avec les créatures près de ressources autre que l'or, ca ne sert à rien vu qu'acheter des mobs ne se fait qu'avec des golds.

    J'ai fait la carte une ou deux fois pour voir les différents combats/récompenses nécessaires, le trajet optimal. Ensuite tu adaptes ton déplacement et tes combats avec l'idée de devoir garder le plus de troupes possibles pour la fin... c'est super tendu comme tu dis. J'ai également conservé tout le mana de mon héros pour le second combat contre le frére démo, et j'ai réussi de super justesse.

    Pas de panique, la carte d'après est encore pire :/
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  12. #102
    Je suis peut être une exception, mais dans la mission dont vous parlez (la course avec l'autre démon), je suis arrivé juste avant l'autre démon, j'ai pataté le chevalier, et je me suis fait complètement poutrer par l'autre démon...

    Mais, même en me faisant poutrer, le scénario a continué, et j'ai passé la mission.

    Donc, allez-y cool

  13. #103
    Je ne comprends pas trop où est le problème avec cette mission tant elle m'a semblé assez simple. Il suffit juste de ne pas trop trainer en route et de penser à recruter tout au long de celle-ci.
    En tout cas, par rapport à la suivante, c'est vraiment facile de chez facile. D'ailleurs, à propos de cette 3ème mission inferno, il est prévu qu'elle soit revue et il apparaitra un mode de jeu "facile" au prochain patch (qui devrait arriver très vite pour ce que j'ai cru comprendre).

  14. #104
    Citation Envoyé par Maalak
    Je ne comprends pas trop où est le problème avec cette mission tant elle m'a semblé assez simple. Il suffit juste de ne pas trop trainer en route et de penser à recruter tout au long de celle-ci.
    En tout cas, par rapport à la suivante, c'est vraiment facile de chez facile. D'ailleurs, à propos de cette 3ème mission inferno, il est prévu qu'elle soit revue et il apparaitra un mode de jeu "facile" au prochain patch (qui devrait arriver très vite pour ce que j'ai cru comprendre).
    Moi aussi je l'ai trouvé particulièrement simple, j'ai gagner le premier combat et perdu l'autre contre le démon, mais je suis quand même passé à la suite (byzard mais bon, on va pas se plaindre).
    Par contre comme dit Maalak la suivante accrochez vous, rien qu'un petit échantillon l'héros principal des elfs met tombait dessus avec plus de 1000 danse lames, sans parler du reste de ces créature j'ai pas fait 10 secondes, une véritable hécatombe, d'ailleur je ne sais pas comment je vais faire pour la passer.

  15. #105
    alonzobistro
    Guest

    C'est vrai que perdre une bataille pour gagner un scénario c'est d'une logique imparable ... Comment ai-je pu ne pas y penser ?... En même temps si j'avais laissé la bataille aller jusqu'au bout ( au lieu d'un alt-F4 vengeur ! ) je m'en serai peut être aperçu hin hin hin

    Par contre ça serait bien qu'il mette enfin une option permettant de recharger une partie à partir de l'écran de bataille. Devoir se taper l'intégralité d'un combat perdu d'avance c'est boire la coupe jusqu'à la lie ... Et c'est juste pénible

  16. #106
    Et moi qui vais commencer la campagne inferno tout à l'heure... Je sens que je vais lutter.

  17. #107
    Citation Envoyé par dugenou

    Par contre ça serait bien qu'il mette enfin une option permettant de recharger une partie à partir de l'écran de bataille. Devoir se taper l'intégralité d'un combat perdu d'avance c'est boire la coupe jusqu'à la lie ... Et c'est juste pénible
    Ca reste un jeu de stratégie à la base, déjà qu'on peut sauvegarder comme on veut sur la carte d'aventure, on ne va pas trop abuser non plus
    Si ça peut vous rassurer, les 3 missions suivantes (je ne suis pas encore arrivé plus loin pour l'instant) sont vraiment faciles.

  18. #108
    Citation Envoyé par Maalak
    Ca reste un jeu de stratégie à la base, déjà qu'on peut sauvegarder comme on veut sur la carte d'aventure, on ne va pas trop abuser non plus
    Ben je vois pas trop le rapport entre le fait que le jeu soit un jeu de stratégie et le fait qu'on ne puisse pas charger une sauvegarde en plein combat. Parfois il est évident qu'on va se faire ratatiner et ne pas pouvoir couper autrement qu'avec un ALT+F4 c'est pénible.
    Quand au fait de pouvoir sauvegarder n'importe quand je trouve ça normal, on est sur PC, pas sur console.

  19. #109
    Si il ne s'agit que de charger ok effectivement, je comprends, j'ai mal lu en fait
    Par contre, la sauvegarde en plein combat, je suis pas fan.

  20. #110
    Citation Envoyé par Maalak
    Si il ne s'agit que de charger ok effectivement, je comprends, j'ai mal lu en fait
    Par contre, la sauvegarde en plein combat, je suis pas fan.
    Bah la ca enleverai tout le cote tactique: genre "ah zut j'avais pas pensé qu'il pourrait attaquer comme ca, bon bah je recharge et je fais autrement"
    Pour le fait de quitter en plein combat je n'ai pas eu de pb encore : pas de defaites mais bon je vais commence seulement la mission cinq ceci expliquant cela

  21. #111
    Citation Envoyé par Spad
    Bah la ca enleverai tout le cote tactique: genre "ah zut j'avais pas pensé qu'il pourrait attaquer comme ca, bon bah je recharge et je fais autrement"
    Pour le fait de quitter en plein combat je n'ai pas eu de pb encore : pas de defaites mais bon je vais commence seulement la mission cinq ceci expliquant cela
    mais il n'y a pas moyen de simplement capituler avec le drapeau blanc?

  22. #112
    Si tu le fais avec le héros principal, tu as droit à un beau "game over"

  23. #113
    Et bien moi aussi j'ai craqué jeudi soir, achat impulsif alors que j'ai pas trop le temps de jouer.

    Quoi qu'il en soit, le début est longlong je trouve. Une fois qu'on commence à avoir des sorts, c'est déjà plus interessant nivo tactique.

    J'ai pas beaucoup avancé, je suis à la mission euh aprés celle qu'on a eu en démo, voilà.

    jeudi c'est férié, youpla boum !

  24. #114
    La démo m'a bien plue (plu, pluuuu, plutain) mais j'ai un doute vis à vis du multi. J'ai peur de ne pas trop apprécier de part la durée des parties (vous l'estimez à cb cette fois ?).

  25. #115
    Je suis bloqué depuis un moment a la mission démoniste juste aprés la course poursuite, pinaise 15 fois que je retente de diverse maniére et pas moyen de gagné, si quelqu'un a une technique je suis preneur parce que la je me lasse du coup.

  26. #116
    Idem que la plupart des autres, bloqué à la campagne Inferno, mission 3 et j'ai beau retenter c'est dur dur quand t'as 3/4 héros énnemis avec chacun une armée un chouilla plus grosse que la tienne qui te coursent de partout

  27. #117
    Campagne démoniste : Mission 3
    Voila j'ai enfin passé cette mission :D
    Je vais vous expliquer comment je m'y suis pris :
    - 1er mot d'ordre rapidité
    - Prendre le plus rapidement possible le premier chateau elf (des la premiére semaine)
    - Ensuite j'ai attendue 2 semaines le temps d'avoire 2 3 soldats avec Agrael (essayer d'avoir le plus rapidement les succubes "créature à distance des démonistes")
    -Pendant ces deux semaines avec Agrael prenais le plus de mine possible sans prendre trop de risque (sans perdre trop d'unité)
    - Une fois c'est deux semaines passé courrez au chateau qui se trouve au haut à gauche (ne pas passer ou il y a les oiseaux couleur or "je me souviens plus de leur nom" bref en passant par la gauche il y a un autre chemin) normalement si vous vous débrouillez bien les quelques créature sur votre chemin ne vous poserons pas trop de problème.
    - Le chateau se prend assez facilement si vous avez été assez vite
    - Peut de temps aprés l'héro principal des elfs va débouler et c'est la que les choses se gatte
    - Et bin non même pas j'ai remarqué que ce dernier avait un script qui fait qu'il court toujours derriére Agrael en priorité, donc faite vous un petit chemin de manière à tourner en rond, il vous suivera ne vous inquiété pas (attention de pas se faire attraper donc quand vous gagner un niveau si on vous propose la compétence qui permet d'avoire plus de point de déplacement prenez la).
    Parcourt
    Ci dessus en rouge le parcourt que j'ai fait, pour que leur héro me court derrière tous en tournant en rond.
    (pensez a sauvegarder régulièrement )
    - Donc pendant qu'il vous cour derriére bettement upgradé vos deux chateaux elf, pour avoir un maximun de créatures, concentrez vos créature sur un seul héros en faisant des va et viens entre les deux chateaux elf, une fois un gros nombre de créature atteinte allez lui botter le cul (faite attention je me suis rendu compte que le héros elf a un pouvoir spécial livraison a domicile de créature, je veut dire par la que chaque semaine son nombre de créature augmente automatiquement, mais vut qu'il a plus qu'un chateau et vous deux vous augmenterez plus vite que lui.

    Voila j'espère en avoir aidé certain, c'est pour moi la manière la plus simple pour finir cette mission, elle est juste un peu longue mais si vous avez mieux proposez.

  28. #118
    J'viens de commencer à y jouer, le package est superbe, les graphismes tout mignons, bref ça m'a l'air vraiment pas mal, et c'est mon tout premier Heroes Par contre il a l'air bien difficile : dès la deuxième mission de la campagne je bloque, je trouve pas la ville (en une semaine dur dur de parcourir la carte)...
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  29. #119
    Ben vous allez me traiter de gros naze mais j'ai pas réussi à finir la démo *honte*

    Bon, c'est la première que je joue à la série des HOMM et il doit y avoir un ou deux mécanismes que je n'ai pas compris.

    Je libère la fille et je recrute qq troupes pour défendre la ville de Dunmoor mais je me fait balayer quand le démon attaque.
    L'armée de Godric est déjà bien affaiblie par les précédents combats *pfff*
    Un ou deux conseils pour un newbie de la série siouplait m'sieurs dames!

  30. #120
    Citation Envoyé par cldale
    Ben vous allez me traiter de gros naze mais j'ai pas réussi à finir la démo *honte*

    Bon, c'est la première que je joue à la série des HOMM et il doit y avoir un ou deux mécanismes que je n'ai pas compris.

    Je libère la fille et je recrute qq troupes pour défendre la ville de Dunmoor mais je me fait balayer quand le démon attaque.
    L'armée de Godric est déjà bien affaiblie par les précédents combats *pfff*
    Un ou deux conseils pour un newbie de la série siouplait m'sieurs dames!
    Bin dans ce cas là, le seul conseil que je peut te donner si s'en est un, c'est que heroes est un jeux tactique, donc tu doit réfléchire à toute les attaques que tu menne, pour perdre le moins d'unité possible, bon sa je pense que tu le savais.
    Maintenant le vrai conseil, prend le chateau le plus vite possible, pour faire les constructions permettant de recruter des créatures, et ne libére Isabelle qu'a le fin de la semaine (car j'ai fait une partie ou je l'avais libéré tous de suite, et 2 3 jours aprés le héro démoniste m'est tombé dessu, donc libère la en fin de semaine ça te permettera de gratter 3 4 jours, avant que le démon n'attaque, pour avoire plus de troupe).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •