Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 182
  1. #61
    Citation Envoyé par dair
    Le jeu est toujours aussi adictif , à chaque fois je me dis "encore 2 tours et au lit", le temps de reprendre un chateau à l'adversaire, et pouf, ni 1 , ni 2 il est 4 h du mat'....
    Ouais tout pareil, et ça me fait pareil avec un Civ, je ne sais pas si c'est le tour par tour ou juste la marque de grands jeux, mais il y a vraiment un effet faille temporelle assez impressionnant. Et dur à vivre, les semaines de taf...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #62
    Citation Envoyé par Maalak
    La pièce d'or est bien tombée oui (cf le forum du site donné ci-dessus), mais apparemment le gars n'a pas eu dans la boîte le certificat à renvoyer avec la pièce :s
    Je dois pas voir clair je ne trouve pas le lien

  3. #63
    Citation Envoyé par justmoa
    Je dois pas voir clair je ne trouve pas le lien

    http://forums-fr.ubi.com/groupee/forums/a/...03/m/3031057344


    C'est bizarre, j'aimerais bien être à sa place comme ne pas l'être...
    Etrange situation pour lui, le coup de bol, et le coup de massue , ça doit faire bizarre...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  4. #64
    Je le veux. Moi aussi je ne veux plus me coucher, moi aussi je veux y penser pendant la journée, moi aussi je veux gagner des combats pourtant perdus d'avance!
    Et ce mode Ghost en hot seat a l'air intéressant, ce serait plus à mon désavantage en fait mais je trouve ca sadique dans l'esprit, ca me plait :D

  5. #65
    Pour ceux qui veulent connaitre les notes de canard PC sans l'acheter il vous suffit d'aller les voir sur Gamekult.com


  6. #66
    J'y joue depuis 4heures, Fiuu... génial.
    Hopla en passant :



    N'est ce pas splendide ? si.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  7. #67
    Citation Envoyé par justmoa
    Je dois pas voir clair je ne trouve pas le lien
    Oui, au temps pour moi, ce n'étia tpas le bon site, j'ai été induit en erreur pas le homm de l'adresse ...

  8. #68
    La démo est fort sympathique. J'attends de voir la version complète

  9. #69
    Je me le suis pris aujourd'hui. Bon là il est tard mais dès demain je m'y met... Un peu d'entraînement en solo et je serai prêt pour le multi.
    D'ailleurs, si ceux qui ont déjà testé la partie réseau peuvent donner leur avis sur les qualités de ce mode (intéret, durée des parties, etc...), ça serait sympa.

  10. #70
    A ceux qui ont le jeu j'aurais une question à propos des scénario jouables.

    Je me souvient d'un scénario sur le précédent HOMM qui s'appellait "Attention Cronx arrive!" qu'on a du se refaire 3 ou 4 fois avec des amis car il était vraiment délire.
    En fait un barbare (seul je crois) était sur la map et tuait tout. Sauf que c'était pas du genre petit barbare à 2 balles...
    Le genre de mec qui en un coup de hache te tuait 70 vampires... Te defoncait une porte de chateau en un coup de savate...
    On en a même fait une plaisanterie qu'on se ressort de temps en temps : "Vous ne pouvez fuit car vous êtes encerclé par Cronx"... :&#39

    Bref, est ce qu'il y a un scénario de ce genre, ou au mieux un scénario avec Cronx en personne?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #71
    Arg, ca va être la journée achat compulsif...

    Quelqu'un peu confirmer que la version non collector dispo un peu partout est bien multilangue (doublage des cinématiques...) ?

  12. #72
    Elle est effectivement multilangue. Les cinématiques sont sous-titrées dans la langue utilisée pour les voix. L'intro n'est pas sous-titrée.

  13. #73
    Bon j'ai lu mon canard hier dans mon bain avec une biére et mon canard jaune, seule façon correct de le lire, et j'avoue qu'il fait envie ce gredin. ^^

    Mais j'ai pas le temps de jouer, je sais pas si c'est judicieux de le prendre ce mois ci, si ça me prends au corps comme civ, je suis cuit.

  14. #74
    J'y ai joué. Et je dois dire que, moi qui n'aimait pas les anciennes versions, je suis allé me fouetter avec du boudin sec pour m'auto-pardonner.

    Ce jeu est magnifique et le passage à de si jolies graphismes m'a franchement motivé, j'avoue. Le système de tour par tour, j'ai commencer à m'y habituer avec Chaos League (sauf que je jouais avec la pause active).

    Très jolie cinématique d'intro, graphismes merveilleux, jouabilité et accessibilité pour les débutants exemplaires et le monde de l'Heroic Fantasy... Que demander de plus ?

    Achetez-le vous mais attention, votre vie sociale pourrait en souffrir.

  15. #75
    J'ai commencé le jeu. Pour l'instant, ça va doucement. Les tours sont assez chiants, devoir presser entrée puis espace pour repartur c'est un peu lourdingue, surtout que dans cette deuxième mission de la campagne solo, je ne vois pas trop l'intérêt. j'espère avoir plus de temps pour y jouer quand ma grosse sera partie au boulot...
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  16. #76
    Salut à tous, je suis bloqué dans le jeux à la mission 4 de la première campagne , je n'arrive pas à trouver les bottes de lévitation si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais reconnaissant.
    Merci de vos réponse.

  17. #77
    Citation Envoyé par Dionysoos
    Salut à tous, je suis bloqué dans le jeux à la mission 4 de la première campagne , je n'arrive pas à trouver les bottes de lévitation si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais reconnaissant.
    Merci de vos réponse.
    Tu vois ton chateau ? tu descend un peu, exactement au sud : un puit.

    Quelques mètres exactement au sud/sud-ouest du puit. Creuse là et tu auras d'autres précisions.

    :]
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  18. #78
    Merci je vais essayer mais comment à tu trouvé qu'il fallait creuser à cette endroit, car moi je suis allé voire l'oracle et il ma dit que je les trouverais dans une crypte.

  19. #79
    Il n'a pas dit qu'il fallait creuser, il a dit qu'il fallait descendre dans les souterrains ...

    Tiens, sinon hier je me suis fait la 3ème mission de la 2de campagne. Mine de rien, le niveau semble s'élever d'un coup, ça m'a bien pris la journée pour la faire ...

  20. #80
    Citation Envoyé par Maalak
    Il n'a pas dit qu'il fallait creuser, il a dit qu'il fallait descendre dans les souterrains ...

    Tiens, sinon hier je me suis fait la 3ème mission de la 2de campagne. Mine de rien, le niveau semble s'élever d'un coup, ça m'a bien pris la journée pour la faire ...
    Donc les bottes se trouve bien dans une crypte j'ai visité les trois et je ne les ai pas trouvé voici une petite capture ou je pensais les trouver, voire si je fais fausse route ou pas içi

  21. #81
    Oui, je confirme, les bottes sont bien dans une crypte par contre je ne saurais pas trop dire si c'est là où tu te trouves, je ne me souviens plus bien.
    Moi, j'ai un peu de mal avec le puzzle pour trouver les larmes de machine (la mission suivante), je trouve que le niveau devient pas évident avec cette mission là.

  22. #82
    Tu es au bon endroit, remonte juste dans le tunnel au nord et tu tomberas dessus.

  23. #83
    Petite question comme ça concernant la souris : elle est inversée, mais même en cochant/décochant dans les options, l'axe haut-bas est inversé, rien à faire, ça le fait aussi chez vous?

    Sinon que du bonheur
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  24. #84
    Citation Envoyé par Joe Le Mérou
    Oui, je confirme, les bottes sont bien dans une crypte par contre je ne saurais pas trop dire si c'est là où tu te trouves, je ne me souviens plus bien.
    Moi, j'ai un peu de mal avec le puzzle pour trouver les larmes de machine (la mission suivante), je trouve que le niveau devient pas évident avec cette mission là.
    Eh bien, tu vas pleurer bientôt, notamment sur la mission dont j'ai parlé plus haut. A mon avis, c'est le genre à décourager pas mal de casuals peu patients. La mission dont tu parles est celle de la démo (honte à toi, tu aurais déjà dû t'entrainer dessus depuis plus d'un mois :P), et n'est vraiment pas très difficile, le tout étant juste de passer le premier (allez, disons les deux premiers pour assurer) assaut sur la ville, le reste est du grand classique.

  25. #85
    Citation Envoyé par Maalak
    Eh bien, tu vas pleurer bientôt, notamment sur la mission dont j'ai parlé plus haut. A mon avis, c'est le genre à décourager pas mal de casuals peu patients. La mission dont tu parles est celle de la démo (honte à toi, tu aurais déjà dû t'entrainer dessus depuis plus d'un mois :P), et n'est vraiment pas très difficile, le tout étant juste de passer le premier (allez, disons les deux premiers pour assurer) assaut sur la ville, le reste est du grand classique.
    Oui celle là est pas mal corsée la vache... faut s'armer de patience comme un porc.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  26. #86
    Merci Malaak je ne sais pas pourquoi je n'avais pas visité la crypte, j'ai croire que s'était un batiment pour recruter des monstres, et bin non les bottes était dedans encore merci.

  27. #87
    Tiens, d'ailleurs, petit screen du récapitulatif de cette 3ème mission.

  28. #88
    Bon, pour ceux qui ne trouvent pas les bottes de lévitation de la mission 4 de la premiere campagne :

    Spoiler Alert!

    Vous allez parler à l'orcle.

    Par derriere chez lui (meme pas 1 ecran de distance) se trouve l'entrée d'un souterrain.

    Vous descendez, et tout au fond se trouve une crypte (un batiment entouré d'une aura verdatre de moisissure)

    Vous remportez le combat contre les creatures défendant la crypte, et à vous les jolies bottes



    Personnellement, je reprocherai 3 choses à Homm5 :

    - dans les souterrains, c'est pas evident de se déplacer. Les murs (devenus invisibles) empechent de cliquer là ou l'on veut, ca oblige à constamment recadrer la vue au dessus et proche du héros pour pouvoir le déplacer.

    - Certains chemins sont pas evident à trouver, mais je veux bien accepter que cela soit intentionnel

    - Dans Oblivion, le level scaling est pénible, mais j'aurais bien aimé plus de challenge dans Homm5.
    Une fois que l'on à mis la main sur un chateau, à nous les armées enormes et le rouleau compresseur qui va avec.

    Alors je ne dis pas tomber sur des centaines de dragons à chaque coins de la carte, mais limiter d'une facon ou d'une autre la production d'unité bourrins ... m'enfin, je ne suis qu'au début du jeu, des missions ultérieures abritent peut etre ce genre de rafinements ...

    Sinon, ce jeu est génial, bien prenant !

  29. #89
    En parlant de cette mission avec les bottes, pensez à explorer le sud de la carte avec avant de terminer la quête, il y a des bonus sympas à récupérer pour le héros, c'est toujours ça de pris pour la mission suivante

  30. #90
    Citation Envoyé par Tolkraft
    Alors je ne dis pas tomber sur des centaines de dragons à chaque coins de la carte, mais limiter d'une facon ou d'une autre la production d'unité bourrins ... m'enfin, je ne suis qu'au début du jeu, des missions ultérieures abritent peut etre ce genre de rafinements ...
    T'en fais pas trop, après tu n'as plus le temps d'avoir des armées gigantesques, c'est assez tendu niveau production d'unité par rapport à la vitesse ou elles crèvent pendant les assaults/sieges...

    HommV, que du bon :]
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •