Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 1517181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 751
  1. #721
    J'ai un peu insisté et ce n'est pas l'équipement le problème... C'est les joueurs qui trichent... J'ai été par exemple dans l'équipe d'un gars qui avait tapissé la carte de détecteurs : c'est pas compliqué, tous les spy étaient visibles en rouge de leur spawn à leur mort... L'horreur.

  2. #722
    C'est possible ça? T'en as pas en illimité pourtant. Toute une équipe je dis pas mais faut se coordonner.

  3. #723
    Dites, le son qui bégaye à donf... c'est normal ? Dès que je suis en jeu le son rame à donf, les perso rame à faire leur phrase... bref... quelqu'un aurait une solution pour ça ?


  4. #724
    Hello,

    Mon jeu a décidé de planter au chargement de la mission du train (Philadelphie), j'ai essayé différents réglages graphiques, mode de compatibilité, drivers, optimisation gforce experience et l'edit du fichier .ini.
    Çà plante toujours. Des idées ?

  5. #725
    Tu as fais une vérif du "cache du jeu" ? (Ca doit avoir un autre nom sous Uplay mais ca existe)

  6. #726
    La vérif' de cache n'est pas supportée sur ce jeu, il y un juste un auto patcher.

  7. #727
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Hello,

    Mon jeu a décidé de planter au chargement de la mission du train (Philadelphie), j'ai essayé différents réglages graphiques, mode de compatibilité, drivers, optimisation gforce experience et l'edit du fichier .ini.
    Çà plante toujours. Des idées ?
    Nan mais c'est ton ordi qui te veut du bien et t'évite la pire mission du jeu !
    Écoute le

  8. #728
    Salut les canards.
    Je viens de relancer Blacklist avec un pote pour faire de l'EVM classique (enfin du multi en général mais surtout du classique).
    Donc, si certains veulent se faire des matchs endiablés à base de "stop re-remplir mon godet les gars" ou de "arf, ma fille vient de se réveiller, je reviens", n'hésitez pas, on se passe les pseudos et on s'organise des sessions de jeu.
    A pluch'

    EDIT : les nostalgiques de Pandora Tomorrow et de Chaos Theory (dont je fais partie) sont les bienvenus évidemment. On pourra pleurer en groupe sur l'assassinat du mode multi original. Même s'il a le mérite de revenir, il est passé de tournedos Rossini à steack haché Charal.

  9. #729
    Bonne initiative !
    J'ai Chaos Theory et Blaclist, discret comme un éléphant dans un magasin de porcelaine mais j'adore ces jeux et le principe de leur multi.
    Dicentim sur Steam. Merci de m'ajouter.

  10. #730
    Ok ! Invitation Steam envoyée (de Etienne Navarre).
    J'imagine que c'est le même pseudo pour Uplay ?

  11. #731
    Désolé de déterrer ce topic mais j'avais la flemme de créer un topic pour un souci qui concerne Chaos Theory, en effet la vision thermique ne fonctionne pas comme pour d'autre utilisateurs à ce que j'ai pu lire sur le net, je demande s'il existe un fix ?

    Ce n'est qu'à la troisième mission que je me suis rendu que Chaos Theory était pas totalement fonctionnel pour un pc récent (fix ratio 16:9, vision thermique en panne)

    J'ai la plus grosse !

  12. #732
    Tu parles pour le solo ? Je teste ça demain si tu veux.
    EDIT : J'ai juste testé au début du solo, ça fonctionne chez moi.
    Dernière modification par Dicentim ; 06/06/2016 à 04h01.

  13. #733
    J'ai le jeu sur Uplay, version 1.05 ou 50 je sais plus trop. Je parle pour le solo, j'ai pas encore testé les autres modes.

    J'ai la plus grosse !

  14. #734
    Excuse moi mais on parle bien de Splinter Cell Chaos Theory ?
    J'ai la version Steam du jeu.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  15. #735
    Bonjour !
    Déterrage de topic pour savoir si certains nostalgiques auraient envie de jouer un peu à cette formidable série dont j'aimerais beaucoup voir un nouvel épisode.
    Coop ou Spies vs Mercs, Chaos Theory ou Blacklist y'a sûrement moyen de s'amuser !

  16. #736
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Bonjour !
    Déterrage de topic pour savoir si certains nostalgiques auraient envie de jouer un peu à cette formidable série dont j'aimerais beaucoup voir un nouvel épisode.
    Coop ou Spies vs Mercs, Chaos Theory ou Blacklist y'a sûrement moyen de s'amuser !
    Une suite, une suite!!!

    Sinon pourquoi pas du coop un de ces 4, le Spies versus Merc m'avait un peu dégouté à l'époque...

  17. #737
    Je n'ai pas fini le jeu moi, j'avais arrêté mais en coop pourquoi pas essayer de le finir (mais pas envie de reprendre à zéro, faudrait que je le lance et que je regarde si je suis loin de la fin).
    Le mode vs j'avais trouvé ça inintéressant (enfin pas mon truc).

  18. #738
    Juste pour info et pour les avoir tous fait, le mode coop de splinter cell conviction est le meilleur mode coop de la série. Il est juste parfait et je le recommande fortement, j'en dis pas plus plus pour laisser la surprise.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #739
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Juste pour info et pour les avoir tous fait, le mode coop de splinter cell conviction est le meilleur mode coop de la série. Il est juste parfait et je le recommande fortement, j'en dis pas plus plus pour laisser la surprise.
    Je suis pas d'accord du tout
    C'est un très bon mode coop mais pas vraiment un Splinter Cell.

    Celui de Blacklist a de très bons moments, mais à d'autres c'est une grosse purge.

  20. #740
    On a essayé Conviction avec un pote, impossible de le faire fonctionner en coop. Soit on ne se voit pas en ligne, soit quand on s'invite ça ne fait rien, soit ça timeout.
    Blacklist marchait mais il fallait Hamachi.

  21. #741
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Celui de Blacklist a de très bons moments, mais à d'autres c'est une grosse purge.
    Pire que la mission dans la gare ?

  22. #742
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Pire que la mission dans la gare ?
    Du même acabit

  23. #743


    J'ai pas crée un nouveau topic, ça vient juste d'être greenlighté, peut être qu'il connaitra le même destin que BGAE 2

  24. #744
    J'ai tellement attendu que... Je n'en attends plus rien.

    Surtout quand tu vois les dernières productions Ubi Soft

  25. #745
    Vu le scénar de base, on devrait échapper au monde ouvert à Ubisofter

  26. #746
    Si ya pas de tours a escalader, c'est pas un vrai remake.

  27. #747
    Je suis d'ailleurs assez blasé que ce soit un remake. Il n'y a plus personne pour penser ou inventer chez Ubi ?

    De toute façon ils vont trouver le moyen d'y foutre des NFT, qu'ils meurent

  28. #748
    Un remake ? J'ai beaucoup aimé la trilogie original mais en terme de gameplay ça a beaucoup, beaucoup vieilli.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  29. #749
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai tellement attendu que... Je n'en attends plus rien.

    Surtout quand tu vois les dernières productions Ubi Soft
    Ils ont déjà prouvés avec l'épisode Conviction qu'ils étaient capable de massacrer splinter cell, de s'arrêter en cours d'alpha ("humm... non c'est pas encore assez, ils reste des morceaux, je veux de la bouille bien lisse!") et de reprendre à zéro pour re massacrer encore plus. Déjà si le remake fait table rase de cette triste période en éliminant toutes trace d'action pure, en revenant avec les persos de base non travestit et un scénar Clanciesque ça sera une victoire énorme.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je suis d'ailleurs assez blasé que ce soit un remake. Il n'y a plus personne pour penser ou inventer chez Ubi ?

    De toute façon ils vont trouver le moyen d'y foutre des NFT, qu'ils meurent
    Pourtant sans chercher à inventer quelque chose de novateur il y aurait déjà moyen d'en faire un truc très bien. A commencer par revoir tout ce qui a toujours déconner dans les Splinter cell : L'IA, la carte inutile et la RNG.
    Bon après comme tu dit, on sait tous qu'ils vont juste réussir à souiller un peu plus la licence.


    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Un remake ? J'ai beaucoup aimé la trilogie original mais en terme de gameplay ça a beaucoup, beaucoup vieilli.
    Disons que les joueurs d'aujourd'hui ne seraient sans doute pas content de jouer à un jeu aussi minimaliste que le premier splinter cell. Pas de recap de fin de partie, un nombre très limité de gadgets, pas de stats pour comparer son kiki numérique, pas de skins, pas de collectibles, pas de coop, pas de multi, (pas de nft).
    Je trouve ce minimalisme pertinent, c'est ce qui fait que j'y joue toujours avec le même plaisir.

    Splinter cell 1,2,3 étaient très punitif aussi. Est-ce que ça plaît toujours ça ?

  30. #750
    C'est con je trouve que Blacklist était très bien. Un bon compromis entre la rudesse du premier et un peu plus de liberté dans l'approche.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •