Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 751
  1. #31
    Le trailer de Splinter Cell : on aura des robots :/

    http://www.youtube.com/watch?v=Y8g8v...feature=colike

  2. #32
    Pendant la 1ère partie du trailer je retrouevai un peu l'espoir d'avoir un SC plus porté sur l'infiltration mais dès le mec atteint mes rêves s'envolent .

  3. #33
    d'après ce que je lit, entends et voit, pour le moment seul la licence ghost recon se sort de cette hécatombe.


  4. #34
    Apparemment, dans la narration ça passe clairement au scénar miteux de blockbuster mais après je sais pas. Edge Magazine lui a mis 8/10 par exemple.

    il a l'air de se rapprocher de Ghost Recon 2 que j'ai adoré a l'époque sur Xboite première du nom. Je regardais les test vidéo et généralement il en ressort que le jeu, sans rivaliser avec un Raven Shield ou un GR1 reste assez tactique. Généralement, les test s'accordent a dire que les gadgets ne font pas tout et que malgré ce qui pourrait passer pour du cheat, il faut se creuser un peu le ciboulot pour réussir a ne pas se faire repérer.

    Après autant conviction était un jeu casu et perdait toute la saveur des Splinter Cell, autant il restait super sympa. J'adorais le sentiment de prédateur en jouant archer ou kestrel dans les niveaux elimination. Je ne sais pas trop quoi en penser, peut etre que je le récupérerai quand il sera sous la barre des 20€. En tout cas coté pétoire, c'est assez sympa de pouvoir TOUT customiser de la gachette, au canon etc.


  5. #35
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ouep. En fait, y avait peut-être trop de QTE et ça n'avait de SC que le nom. Mais il était pas dégueulasse pour autant. Par contre, beaucoup trop court et beaucoup trop simple.
    Faut le faire direct en réaliste, sinon en normal c'est clair que ça se fait les doigts dans le nez. D'ailleurs je me le refais en ce moment

  6. #36
    SC Conviction, impossible de le finir, trop chiant, trop tout le temps la même chose, trop cette impression de ne pouvoir faire que ce qu'a prévu le dev là où il veut te faire aller, avec pas plus de trois types sinon tu peux pas faire le push to kill mes fesses, avec son wall-hack, son aim-bot, etc. Pitoyable. Et maintenant ils sont ridicules à vouloir être encore plus proche d'uncharted, avec les night goggles et les loupiottes biiieeennn out of place, bien joué les mecs, ça ressemble plus à rien.

    Je trouve ça triste les gens trop impatient pour profiter d'un jeu stealth convenable (et loin d'être celui qui demande à être le plus lent) se rapprocher du même moule à TPS quelconques que le reste des "gros" jeux.

  7. #37
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    SC Conviction, impossible de le finir, trop chiant, trop tout le temps la même chose
    T'as testé les précédents?

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    trop cette impression de ne pouvoir faire que ce qu'a prévu le dev là où il veut te faire aller
    Ba c'est pas ultra ouvert mais tu peux toujours faire les trucs de 2-3 façons.
    Sauf les passages merdiques ultra linéaires, là on est d'accord c'est de la grosse merde mais c'est ponctuel.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    avec pas plus de trois types sinon tu peux pas faire le push to kill mes fesses

    Tu affrontes presque toujours plus de 5 ennemis à la fois.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    avec son wall-hack, son aim-bot, etc.
    Ça on est d'accord, c'est de la merde.
    Le pire c'est leur connerie qui indique ta dernière position connue.
    Avec ce truc l'IA a l'air un peu débile, alors que sans l'indication ça aurait au contraire donné l'impression d'une IA pas mauvaise qui ne sais pas où tu es mais essaye de te déloger.

  8. #38
    Bon il y a des choses qui ne changent pas: je suis d'accord avec Sylvine sur les Splinter Cell.

    Parce que les premiers Splinter Cell niveau infiltration c'était quand même pas exceptionnel. Le gameplay ne reposait en gros que sur deux principes: éviter la ligne de vue des ennemis et péter les lampes au flingue. C'était le jeu qui se prenait au sérieux et se présentait comme réaliste mais avec des ennemis aveugles et sourds. Je me souviens avec amusement de la mission dans le QG de la CIA ou Finsher terminait avec un corps assomé sur le dos en passant à un mètre derrière des gardes qui n'y voyait que du feu.
    http://www.youtube.com/watch?v=gjIkvRKor6Y

    Le jeu était sortis après MGS2, qui se posait quand même là dans le style "jeu d'infiltration avec des possibilités d'approches variées".


    Splinter Cell: Conviction était supérieur en terme de gameplay qui nous mettait dans la peau d'un Jason Bourne en puissance :un mec traqué à l'entrainement surhumain et qui fonctionne à l'instinct. A ce titre le système de Mark and Execute était d'une cohérence sans faille (il serait ridicule que Sam rate ses tirs dans ce genre de situations). Le gameplay sera sans doute traité d'assisté dans 3 posts mais cet assistanat ne rend pas le jeu plus simple (alors que les vieux Splinter Cell était des jeux très faciles).

    Bon il finissait par être aussi répétitif que ses aînés et ce n'est pas lnon plus le jeu d'infiltration du siècle (tout le monde sait bien qu'il s'agit d'Hitman Blood Money ou de MGS 2).

  9. #39
    C'est parti pour du splinter cell à la conf ubisoft maintenant.

    Edit : bon, bof bof, c'était juste du cgi, pas de gameplay...

  10. #40
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Bon il y a des choses qui ne changent pas: je suis d'accord avec Sylvine sur les Splinter Cell.

    Parce que les premiers Splinter Cell niveau infiltration c'était quand même pas exceptionnel. Le gameplay ne reposait en gros que sur deux principes: éviter la ligne de vue des ennemis et péter les lampes au flingue. C'était le jeu qui se prenait au sérieux et se présentait comme réaliste mais avec des ennemis aveugles et sourds. Je me souviens avec amusement de la mission dans le QG de la CIA ou Finsher terminait avec un corps assomé sur le dos en passant à un mètre derrière des gardes qui n'y voyait que du feu.
    http://www.youtube.com/watch?v=gjIkvRKor6Y

    Le jeu était sortis après MGS2, qui se posait quand même là dans le style "jeu d'infiltration avec des possibilités d'approches variées".


    Splinter Cell: Conviction était supérieur en terme de gameplay qui nous mettait dans la peau d'un Jason Bourne en puissance :un mec traqué à l'entrainement surhumain et qui fonctionne à l'instinct. A ce titre le système de Mark and Execute était d'une cohérence sans faille (il serait ridicule que Sam rate ses tirs dans ce genre de situations). Le gameplay sera sans doute traité d'assisté dans 3 posts mais cet assistanat ne rend pas le jeu plus simple (alors que les vieux Splinter Cell était des jeux très faciles).

    Bon il finissait par être aussi répétitif que ses aînés et ce n'est pas lnon plus le jeu d'infiltration du siècle (tout le monde sait bien qu'il s'agit d'Hitman Blood Money ou de MGS 2).
    Pour pas être entièrement d'accord, je suis pas fan du "mark & execute" mais je pense qu'il a été rajouté pour que les joueurs au pad puisse faire des actions rapides.
    Et j'ai trouvé MGS 2 un peu chiant. C'est trop bavard et je trouve que prendre une plate-forme pétrolière comme décor n'était pas une très bonne idée.

    Hitman BM par contre j'ai adoré, alors que j'ai jamais passé la première mission.
    J'ai mis la difficulté au max, du coup j'en chiais un max mais j'ai refait cette mission 50 fois avec autant de plaisir à chaque fois.

  11. #41
    Le prochain Hitman, ya du wallhack.
    Le prochain cod, ya du wallhack.
    Le prochain Ghost Recon, ya du wallhack.
    Le prochain Splinter Cell, ya du wallhack.

    Le dernier Batman auquel je jouais tantôt, ya du wallhack (comme dans le 1).

    Les éditeurs, ya pas à dire, ils savent innover.

  12. #42
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et j'ai trouvé MGS 2 un peu chiant. C'est trop bavard et je trouve que prendre une plate-forme pétrolière comme décor n'était pas une très bonne idée.
    Ma première partie j'étais jeune, très jeune, suffisamment jeune pour trouver le scénario de MGS2 "super compliqué tavu" avec mes potes du collège. Mais à partir de mon deuxième run je n'ai plus jamais regardé une cinématique du jeu sans la sauter, et le scénario mis à part c'est le gameplay qui est véritablement exceptionnel.

  13. #43
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    A ce titre le système de Mark and Execute était d'une cohérence sans faille (...). Le gameplay sera sans doute traité d'assisté dans 3 posts
    No shit On joue des "surhommes" dans des tas de jeux, c'est pas une raison pour faire le boulot à notre place. Je suis désolé mais Conviction, c'est la foire au casual pour donner de quoi faire des actions "trop awesome"
    à monsieur tout-le-monde, vraiment énervant. Les précédents (que j'ai fait) étaient autrement plus subtils. Concernant l'IA, si comme dans la plupart des jeux du style, elles ont un cône de vision "stricte" qui les rend assez robotiques,
    de mémoire elles pouvaient te suivre de pièce en pièce si tu allumais un truc/laissait une porte ouverte. Tu pourras toujours prendre à défaut une IA, ça veut pas dire qu'elle fait pas le job en général. Mais forcément, c'est beaucoup
    plus facile de voire une IA agir de façon débile quand on avance pas à pas et qu'on prend le temps d'observer, que quand on pète des nez, fonce dans le tas et tue trois gars d'un coup hop.

  14. #44
    J'adorais le principe de vision thermique, magnetique et nocturne ( même si la nocturne finissais pas me faire pleurer les yeux ), mais par contre la vision "sonar" de Conviction... c'était "Whatthefuckesque". Après bon, perso je m'interdisais la touche et puis voila hein...

    Coté réactivité d'IA, dans Chaos Theory si je ne me trompe pas, parler trop fort dans son micro avec son coéquipier en coop pouvait vous faire repérer.


  15. #45
    Tu ne te trompes pas.
    Cette feature était excellente et rendait l'immersion beaucoup plus intense (sauf quand tu te faisais repérer par un garde parce qu'on t'avait appeller pour manger au mauvais moment)

    Et pour en revenir au sujet, a l'e3 les développeurs ont dit que black list serait un vrai jeu d'infiltration mais je crois bien que personne ne les croit... De toute façon tout le monde ne parle que de watch dogs...

  16. #46
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Idem, les jeux d'infiltration, je n'aime pas ça.
    Les jeux d'infiltration c'est comme le tour par tour, complètement archaïque.
    FAUT QUE CA PETE DE PARTOUT COCO NON STOP WITH BIG EXPLOSIONS ON YOUR FACE




    Sinon qui doutait qu'un nouveau SC serait encore un truc orienté action feat casu grand spectacle pour débiles légers ?

    @Sylvine et Alucard: les premiers Splinter Cell sont très bons, vous n'avez pas d'âme, s'tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #47
    C'est moi ou quand je vois le trailer de Lara Croft j'ai l'impression de voir un Splinter Cell Conviction dans un autre univers (comprenez une île perdue) ?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    @Sylvine et Alucard: les premiers Splinter Cell sont très bons, vous n'avez pas d'âme, s'tout.
    This

  18. #48
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    C'est moi ou quand je vois le trailer de Lara Croft j'ai l'impression de voir un Splinter Cell Conviction dans un autre univers (comprenez une île perdue) ?
    C'est pas toi, on s'est faits la même réflexion sur le topic de l'E3.


  19. #49
    Oh mon dieu, Splinter Cell est mort. Oh mon dieu, on peut voir à travers les murs. C'est une honte, un scandale !!

    On me signale dans l'oreillette que ça fait déjà 5 ans que c'est le cas, réveillez-vous les gars

  20. #50
    Oui mais il n'avait pas encore été mordu par une araignée radioactive.

  21. #51
    C'est juste pire qu'avant. Où on était déjà au raz des pâquerettes...

  22. #52
    En quoi ? c'est la même chose que Conviction...

  23. #53
    En plein jour avec toujours ses night goggle sur la tete, en foutant les pieds dans la gueule devant ses trois potes qui font rien. Ca ressemble juste plus à rien.

  24. #54
    Ok, comme Conviction alors.

  25. #55
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    En plein jour avec toujours ses night goggle sur la tete, en foutant les pieds dans la gueule devant ses trois potes qui font rien. Ca ressemble juste plus à rien.
    Si, à Splinter Cell Conviction.

    Et Double Agent contenait aussi des passages de ce type avec de l'infiltration en plein jour.

  26. #56
    Hum non Conviction au moins ça se passait pas en plein jour.

  27. #57
    Trololololol *remue le canif dans la trachée*
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #58
    Rien que le fait de tuer est une aberration en fait.

    Dans chaos theory, il faillais assommer, trainer cacher les corps pour être un vrai fantôme. sous peine de flinguer son score.


  29. #59
    Vous avez quand même du mal à passer à autre chose c'est dingue. Vous êtes du genre à penser avec nostalgie à votre petite copine des années lycée ?

  30. #60
    Sam n'avait pas le permis de tuer effectivement. Maintenant il n'a plus le droit de laisser en vie un seul Somalien. Il ne faut pas abuser non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •