Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bon en regardant RPS sur une pause café ( et pour faire passer cette journée chiante), je viens de lire que notre écrivain va revenir dans de novelles aventures J'avais adoré le premier épisode, malgré les faiblesses de gameplay. Le jeu était une grosse réussite.

    Par contre espérons qu'ils pensent au PC avec plus de respect Je pense qu'étant donné les ventes/ retours sur le premier alan wake sur PC ça devrait le faire

    En tout cas, pour ce nouveau titre, le père alan (si c'est toujours lui d'ailleurs) aofficiera dans une nouvelle ville, Ordinary.

    Sam lake de remedy sur sont txeeter:
    “It’s all true. “It will happen again, in another town, a town called Ordinary.”
    Source

    En tout cas, je suis emaballé de retrouver le wake
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #2
    J'annonce : exclu Xbox.

  3. #3
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    J'annonce : exclu Xbox.
    Six mois après la sortie console, ils le confirmeront sur pc mais d'ici là, effectivement, c'est une exclusivité, no plan for pc version, la routine comme GTA.

    PS: Ou Red Dead Redemption !

  4. #4
    Venez pas portay la poisse
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #5
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Venez pas portay la poisse
    Au fond de toi tu sais. Microsoft voudra en faire un porte étendard de la prochaine Xbox et s'assurera qu'il ne sorte sur PC qu'un an après.

    A voir ce que Remedy compte faire de la franchise également.

    Si ils lisent ce forum quelques conseils :
    -Mettre des scripts partout.
    -Des explosions et des scènes ULTRA SPECTACULAIRES. Il faut que Wake saute d'un hélicoptère en flamme une fois par chapitre.
    -Un Alan Wake version Steven Seagal qui n'a peur de rien ni personne. Un écrivain en plein syndrome de la page blanche c'est pas assez bankable
    -Du métal bien gras pour faire trop kewl.
    -Une bombasse voluptueuse.
    -Des QTE par milliers.
    -Inspirez vous d'Uncharted avec Wake qui raconte des blagues pas drôles.

  6. #6
    Je demande le ban de Shahem pour incitation aux jeux pourris
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #7
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Je demande le ban de Shahem pour incitation aux jeux pourris
    Je vote oui.

  8. #8
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Au fond de toi tu sais. Microsoft voudra en faire un porte étendard de la prochaine Xbox et s'assurera qu'il ne sorte sur PC qu'un an après.

    A voir ce que Remedy compte faire de la franchise également.

    Si ils lisent ce forum quelques conseils :
    -Mettre des scripts partout.
    -Des explosions et des scènes ULTRA SPECTACULAIRES. Il faut que Wake saute d'un hélicoptère en flamme une fois par chapitre.
    -Un Alan Wake version Steven Seagal qui n'a peur de rien ni personne. Un écrivain en plein syndrome de la page blanche c'est pas assez bankable
    -Du métal bien gras pour faire trop kewl.
    -Une bombasse voluptueuse.
    -Des QTE par milliers.
    -Inspirez vous d'Uncharted avec Wake qui raconte des blagues pas drôles.
    C'est marrant parce qu'à chaque fois que tu t'enthousiasmes pour un jeu annoncé, il contient une grosse part de ce que tu listes ironiquement.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #9
    En même temps les passages avec du "métal bien gras" ils sont quand même énormes, que ce soit dans le premier ou dans american nightmare. Ça me dérangerait vraiment pas qu'il y en ai d'autres

  10. #10
    Fin du chapitre 4
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #11
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fin du chapitre 4
    Oh oui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •