Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 233
  1. #151
    Après l’immense succès que fut Diablo III dans le monde entier, Yeyo Studios est fier de vous présenter DIBLO III™ – THE EXTENTION OF THE DARK LEGOLAS 666™.

    ->>FREE DOWNLOAD NOW!<<- (fichier télécharger).

    Tandis que le monde est de nouveau plongé dans l’obscurité, seule une fière et sensuelle druidesse peut défaire les hordes de démons qui mettent l’humanité en péril. Vous parcourerez des lieux bien connus comme Triste Rame, le célèbre village de pêcheurs émos, mais aussi de nouveaux territoires tels que le redoutable Fort des Trois Suisses.

    Dans DIBLO III™ – THE EXTENTION OF THE DARK LEGOLAS 666™, nous avons decidé de supprimer les différentes classes. Ainsi nous avons privilégié l’action frénétique plutôt que la froide optimisation. Jamais vous ne verrez le rythme du jeu ralentir. Rassurez-vous, DIBLO III™ n’a jamais été autant DIBLO III™ !

    Les joueurs ayant précommandé DIBLO III™ – THE EXTENTION OF THE DARK LEGOLAS 666™ recevront, outre la possibilité d’acquérir la bande originale ainsi que le premier DLC avant même la sortie du jeu, une figurine en teck de Félipé, le familier du joueur qui prodigue des conseils utiles tout au long de votre expérience de jeu.
    - Une nouvelle bande-son

    - Un nouveau familier

    - Un nouveau prince-démon

    - De nouvelles énigmes à résoudre !

    ------

    FAQ :

    « Pourquoi ne puis-je pas utiliser l’équipement acheté dans l’hôtel des ventes de Diablo III ni importer mon personnage du jeu original ? »
    - Tout simplement pour des raisons d’équilibre. Mais n’ayez crainte, vous pourrez cependant racheter de nouvelles pièces d’équipement dans l’hôtel des ventes de DIBLO III™ – THE EXTENTION OF THE DARK LEGOLAS 666™ que nous mettrons bientôt à disposition de tous.

    « Pourquoi ne puis-je pas accéder à l’acte II après avoir finir l’acte I ? »
    - Afin de donner davantage de contrôle au joueur sur son expérience de jeu personnelle, nous avons décidé de découper le contenu de DIBLO III™ – THE EXTENTION OF THE DARK LEGOLAS 666™. Si, lorsque vous penserez avoir épuisé le contenu du jeu (bien que cela ne risque pas d’arriver de sitôt !) vous estimez en avoir eu assez, rien ne vous oblige à acheter l’accès au Fort des Trois Suisses. De plus, il est recommandé d’atteindre le niveau 2 avant de passer à ce nouvel acte, ce qui implique de farmer Triste Rame afin d’atteindre les 50.000 points d’expérience requis.

    ------

    From the studios that brought you Diablo III comes DIBLO III™ – THE EXTENTION OF THE DARK LEGOLAS 666™, the new installment in the epic ARPG franchise.

    We decided to streamline your gaming experience by getting rid of the various classes, as many players were disappointed to see that some other characters could do stuff they could not do due to being of a different profession. The brand new character who stars DIBLO III™ – THE EXTENTION OF THE DARK LEGOLAS 666™ is the druidess, a proud warrior from the wilderness. We believe having only one type of playable character will enhance the immersion as you delve deeper into the druidess’s incredibly thick background story.

    ------

    Patch notes for v1.000.01
    - Adjusted hitboxes to better reflect the actual model of the entities

    - Added health regeneration for the druidess
    Dernière modification par le_poulet ; 04/07/2012 à 17h05.

  2. #152
    J'arrive pas à télécharger le jeu

  3. #153
    Dites... un petit retour sur mon jeu ce serait super sympa, juste pour savoir s'il fonctionne chez vous Merci

  4. #154
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ah ah ah excellent celui ci. j'adore.
    excellente réalisation. Même trop pour un bundle aussi moisi.
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    C'est clair, Ninjas et Dictators est beaucoup trop bien réalisé pour le concours!
    Merci,
    Vu la "qualité" des autres réalisations, je suis effectivement hors concours... Pas grave, je me suis bien amusé à faire ce truc !
    Sinon j'ai rajouté les "credits" dans le zip, avec les références des artistes qui ont composé la bande son.

  5. #155
    Citation Envoyé par olaf Voir le message
    Dites... un petit retour sur mon jeu ce serait super sympa, juste pour savoir s'il fonctionne chez vous Merci

    Je viens de tester et ça marche
    (Je précise que j'ai l'environnement de dev XNA installé donc ça aide, mais ton installeur à l'air bon)

    Bien joué, c'est bien horrible :D

  6. #156
    Citation Envoyé par Valryon Voir le message
    Je viens de tester et ça marche
    (Je précise que j'ai l'environnement de dev XNA installé donc ça aide, mais ton installeur à l'air bon)

    Bien joué, c'est bien horrible :D
    Merci
    Ca soulage de savoir que l'on a pas fait son devoir conjugal pendant 15 jours pour rien.
    Je teste les vôtres dés que je rentre du boulôt.
    Bon courage à tous et que le meilleur gagne

  7. #157
    Citation Envoyé par olaf Voir le message
    Dites... un petit retour sur mon jeu ce serait super sympa, juste pour savoir s'il fonctionne chez vous Merci
    Marche pas sur le poste du boulot (pas de carte 3D potable). J'ai eu le même problème avec mon jeu, j'ai du mettre le projet en mode "Reach" au lieu de "HiDef".

  8. #158
    Citation Envoyé par olaf Voir le message
    Dites... un petit retour sur mon jeu ce serait super sympa, juste pour savoir s'il fonctionne chez vous Merci
    Chez moi ça marche et j'avais pas XNA installé

    Sympa le jeu mais je sais pas où aller une fois tout à droite du niveau, je sais pas si y'a une suite ou pas. D'ailleurs à un moment tout en bas à droite du niveau on se retrouve bloqué, mais en sautant j'ai réussi à passer à travers le plafond, je sais pas si c'est normal.

    Sinon les graphismes et bruitages sont top


    Merci pour le retour Lightfox

  9. #159
    J'avais un lien un peu bizarre qui passait par facebook, maintenant c'est directement chez gdocs. Il faut faire fichier puis télécharger.

  10. #160
    Citation Envoyé par Arkounay Voir le message
    Chez moi ça marche et j'avais pas XNA installé

    Sympa le jeu mais je sais pas où aller une fois tout à droite du niveau, je sais pas si y'a une suite ou pas. D'ailleurs à un moment tout en bas à droite du niveau on se retrouve bloqué, mais en sautant j'ai réussi à passer à travers le plafond, je sais pas si c'est normal.

    Sinon les graphismes et bruitages sont top
    Ouais le monde est petit, j'ai pas eu beaucoup plus de temps pour faire un niveau plus grand.
    pour les bugs, c'est une des feature de l'horrible bundle? non?
    Spoiler Alert!
    ou alors mon moteur physique n'est pas au point mais je débute, hein...

  11. #161
    Je suis méchamment charrette, il me reste encore les sons à implémenter, entres autres chose. Et mes menus seront succints.

  12. #162
    Citation Envoyé par olaf Voir le message
    Dites... un petit retour sur mon jeu ce serait super sympa, juste pour savoir s'il fonctionne chez vous Merci
    Il fonctionne très bien chez moi. Je me suis fait démonter par les chattons, le saut est affreux et c'est vraiment très moche. Félicitations !

    Citation Envoyé par Valryon Voir le message
    Monique Passion Hôtesse de Caisse est disponible
    Post de présentation mis à jour, pour y intégrer le lien de téléchargement.
    Je me suis fait virer en moins de deux minutes. Je suis trop lent pour entrer les code-barres manuellement et c'était pas du goût du patron. J'ai hâte de voir l'adaptation console, avec l'utilisation de la Wiimote, du Move ou de Kinect pour s'y croire à fond !


    Sinon, Steven vs The World a eu droit à une petite mise à jour qui devrait (normalement) régler le problème avec la carte du monde en utilisant Firefox. Y a juste à lancer le jeu et ça se télécharge automatiquement.

  13. #163
    Je poste la solution de CPC MSH Quest pour ceux qui savent pas où aller, c'est vrai que c'est hardcore

    Spoiler Alert!
    Début -> maison -> prendre épée -> grotte en haut à droite -> tuer vaches avec épée (2 coups pour les tuer) -> prendre caco calo (double saut)

    Ensuite -> pont au sud de la maison -> double saut pour passer -> grotte de l'est -> caco calo #3 (triple saut) -> pont -> retour à la maison -> caco calo (quadruple saut)

    Après -> retour au sud -> passer le pont -> grotte du sud -> sauter au dessus de mur de pic -> prendre le radeau

    Ensuite vous pouvez directement aller affronter le boss final, mais vous allez vous faire pulvériser.

    Il vaut mieux -> aller dans la grotte de l'ouest (toujours dans l'ile du sud) -> récupérer le lance carotte (et là quand vous cliquez ça tire où vous cliquez, mais ça prend en compte le déplacement du perso donc c'est pas évident) -> tuer la vache rouge géante qui apparaît une fois qu'on prend le lance carottes (6 coups) -> sortir

    Ensuite vous pouvez aller récupérer la carotte sacrée (grotte au nord est de la maison) : c'est plus précis (pas affecté par le mouvement), le temps de recharge est plus rapide et ça fait 2 fois plus mal

    enfin, direction chateau au sud est, puis aller en haut à droite, et vaincre le boss final (le reconnaîtrez-vous ?) (pensez au quadruple saut pour éviter ses projectiles. Plus il est proche de la mort, et plus il lancera de projectiles) -> ensuite, récupérez votre chapeau, et c'est fini enjoy le générique de fin

    tout au long de votre aventure, vous aurez des coeurs rouge qui augmentent la vie maximale et soignent, des coeurs jaunes qui donnent une vie, des bottes qui augmentent la vitesse de déplacement (sur la carte du monde et dans les niveau) ainsi qu'une montre.. pour voir l'heure


    Hé ouais, ce fut une aventure incroyablement longue et riche en rebondissement n'est-ce pas

  14. #164
    Citation Envoyé par Lightfox Voir le message
    Sinon, Steven vs The World a eu droit à une petite mise à jour qui devrait (normalement) régler le problème avec la carte du monde en utilisant Firefox. Y a juste à lancer le jeu et ça se télécharge automatiquement.
    C'est bon ça marche nickel maintenant. Du grand art !

  15. #165


    Yo les Pimp !


    Apres voir recupéré le jeu d'un pote a moitié abandonné, l'avoir repris, l'avoir oublié et mit de coté maintes fois.

    Le concours ma motivé pour le rendre présentable... (en version alpha 00000aaa000aa.d)

    la :

    http://www.puteland.net
    Dernière modification par Snoop ScratchyS ; 05/07/2012 à 00h39.

  16. #166
    Citation Envoyé par Arkounay Voir le message
    Je poste la solution de CPC MSH Quest pour ceux qui savent pas où aller, c'est vrai que c'est hardcore

    Soluce...

    Hé ouais, ce fut une aventure incroyablement longue et riche en rebondissement n'est-ce pas
    Ouha! Bha j'arrive même pas à tuer la vache

  17. #167
    Bienvenue dans Sebum Hero, jeune coquin.





    Ici seul le style compte, et personne n'est timide, alors détends-toi, et passe un bon moment.

    Le but est simple, des figures de style vont s'afficher à l'écran, il faut les taper au clavier et appuyer sur Entrée.
    Si le mot est juste, tu marques 10 points, si tu fais une faute ( attention, pas de Ret. Arrière possible ), tu en perds 30.
    Tu commences avec 30 points ( oui, si tu fais une faute au premier mot, tu perds ) et tu dois atteindre l'extase stylistique des 200 points.

    Si tu perds ou si tu atteints 200, appuie sur ESC. pour revenir au menu principal.

    Amuse-toi bien jeune rédacteur en herbe, et prouve que tu as des Balls Of Style.


    http://dl.dropbox.com/u/56818162/Seb...ero/index.html
    Readme : http://dl.dropbox.com/u/56818162/Seb.../Lisez-moi.txt

    Un grand merci à psycho_fox pour le débug, lincruste pour la plume et la main et Karhmit pour le logo.
    C'est pas vraiment un bug, mais des fois le même mot respawn de suite.

    J'espère que le principal concerné et la rédac sauront appréhender le sarcasme de ceci de la juste manière.

  18. #168
    Bravo! Je m'endormirai moins bête. Je connaissais tellement pas ces figures de style que j'ai d'abord cru qu'il fallait remettre les lettres dans l'ordre pour en reconstituer une
    Heureusement qu'il n'a pas de compteur de temps, on peut chercher leur définition tout en jouant.

  19. #169
    DERNIERE MINUTE

    C'est pas exactement comme je le voulais, loin de là, mais au moins il existe. Bon, par contre il a pas de nom, j'upperais une version avec un patronyme une fois que la pression sera retombée.

    Edit : Petite maj afin de corriger un bug d'affichage des fontes et, surtout, afin de baptiser le jeu !

    Messieurs, dames, permettez moi de vous présenter Aeroscato : Green Sky with Chunks



    Aeroscato est un shoot em up en vue horizontale dont le but est simplement d'atteindre la fin des différents niveaux. Seulement, le jeu ayant été développé en deux jours, il n'y a pour le moment qu'un seul niveau.

    Le joueur incarne un combattant de la liberté à bord de son petit avion dont la mission est de liberer une nation du joug de tyranniques hygiénistes.
    Afin de mener à bien son combat, il dispose d'un arsenal bien peu conventionnel :

    Pour éradiquer les menaces venues du ciel, il peut compter sur le canon 88mm SCHEISSKANONEN embarqué, un engin de mort capable de tirer des étrons à une cadence infernale.


    Le 88mm SCHEISSKANONEN en action.

    Sa deuxième arme est bien plus dévastatrice encore. Plus qu'une arme, le joueur dispose d'une aptitude pour annihiler les défenses au sol et les habitations, un don inné lui permettant de deverser des torrents discontinus de biles et autres reflux gastriques. Fort heureusement, afin de lui permettre de reprendre des forces, ses compagnons ont parachutés sur son parcours des objets donnant la nausée.


    "Mange le donut pour remonter ta jauge de gerbe !"

    Pour conclure le jeu comporte pour le moment un seul niveau, avec deux types d'ennemis, quelques powers up et un seul environnement. Le but consiste à survivre, atteindre la fin du niveau et scorer aux maximum. A court terme, j'envisage quelques mises à jour pour le jeu, et d'avantage si il est sélectionné pour le Horrible Bundle.

    Le nouveau lien de téléchargement : Aeroscato-v1.10.zip
    Edit2: On passe à la v1.02 après correction du "Bug Morano" et un petit nerf des avions ennemis.
    Edit3: Grace au délai supplémentaire, encore un petit bug corrigé pour la v1.10 et, surtout, une feature cachée.

    Et bonne chance à tous !

  20. #170
    voila mon jeu je l'ai terminer ya 20 min mais je n'était pas inscrit et je cherchais ou envoyer le jeu :
    http://www.host-a.net/u/shopsueys/squelette.exe

    ---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 00h12 ----------

    bouze j'ai pas envoyé la bonne version du jeux

    ---------- Post added at 00h35 ---------- Previous post was at 00h20 ----------

    dsl pour le retard, j'espère que mon jeu vas quand même être pris en compte, je n'ai su que depuis aujourd'hui qu'il y avait se concoure alors j'ai un peu manqué de temps^^

  21. #171
    Magnifique
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  22. #172
    "Faster, better stronger, the bast RPG-lapony 3v3r !".

    Gam3blog.com

  23. #173
    Comme on a bon coeur, on laisse aux retardataires jusqu'à CE SOIR MINUIT pour poster leurs créations.

    Sinon, je suis en train de tout dépouiller et il y a vraiment du niveau. Chapeau les gars.

  24. #174
    Yes c'est sympa ça.
    Alors sortez nous des bons gros navets qui arrachent ! :D
    Site de Kijewoku - création de jeux-vidéo amateurs

  25. #175
    Voici mon oeuvre !
    Un soucis pour la voir ? Normal c'est tellement moche que votre cerveau vous empêche de la voir :D
    J'aurais essayer ! J'ai eu des idées mais pas de talent/temps/motivation pour tenter quelque chose.
    Bravo à tous, je viens de récupérer les 3 dernières pages, je sais ce que je vais faire ce soir (J'ai terminé Botanicaca)
    Par contre deux fichiers sur FileFactory semblent être indisponibles ... ou alors c'est un soucis de PEBKAC. Et je n'ai pas compris ce qu'il faut faire avec le lien Diblo III
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  26. #176
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Comme on a bon coeur, on laisse aux retardataires jusqu'à CE SOIR MINUIT pour poster leurs créations.

    Sinon, je suis en train de tout dépouiller et il y a vraiment du niveau. Chapeau les gars.
    Du coup, on peut encore mettre à jour nos créations ? Ou, vu que tu as commencé à tâter, ça risquerais de fausser la donne ?

  27. #177
    Pour DIBLO III™ – THE EXTENTION OF THE DARK LEGOLAS 666™, en fait Google vous ouvre directement l'archive du jeu (OK c'est pas pratique). Pour la télécharger, vous avez un petit menu "Fichier" en haut à gauche de la page.

    Sinon, Ctrl + S !

    Enjoy !

  28. #178
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Du coup, on peut encore mettre à jour nos créations ? Ou, vu que tu as commencé à tâter, ça risquerais de fausser la donne ?
    Vous pouvez faire ce que vous voulez jusqu'à ce soir minuit.

  29. #179
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Vous pouvez faire ce que vous voulez jusqu'à ce soir minuit.
    Parfait, j'ai déjà une petite maj de rééquilibrage et de corrections de bug à l'instant. Peut être un peu de contenu en plus d'ici la deadline.
    Pour dl la version corrigée, rendez vous en page précédente où j'ai édité le post.

  30. #180
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Pour DIBLO III™ – THE EXTENTION OF THE DARK LEGOLAS 666™, en fait Google vous ouvre directement l'archive du jeu (OK c'est pas pratique). Pour la télécharger, vous avez un petit menu "Fichier" en haut à gauche de la page.

    Sinon, Ctrl + S !

    Enjoy !

    Merci !
    Par contre pour un clone de Diablo III, le suivi est un peu trop carré. Ce n'est pas crédible

    EDIT : Je suis en train de me battre contre des Texas Power Rangers !!!! C'est abusé, Steven Seagal devrait avoir la vie illimitée ...
    Dernière modification par Eurok ; 05/07/2012 à 21h33.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •