Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 233
  1. #31
    /me est tout enjoué par la news lue vite fait
    /me réfléchit à un concept vachement novateur basé sur une chanson de Daphnièle qu'il connaît depuis bien longtemps
    /me fait même les plans du jeu
    /me en parle à quelques personnes susceptibles de l'aider à se sortir les doigts des fesses pour coder
    /me découvre par une de ces personnes le lien youtube dans l'article, pointant vers le clip sur lequel il a basé son idée ...

    Du coup je me demande si il n'y a pas risque de malus d'originalité vu que la vidéo est dans la news ...


    Dark Soul Ace 2 est à inclure absolument dans le pack. Le clip - Un article
    Dommage, le site officiel semble mort (et le binaire du jeu était hébergé chez megaupload).

  2. #32
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Il faut que ça TOURNE sur PC (et sous Windows).
    Donc une appli native OSX c'est pas la peine ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #33
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Il faut que ça TOURNE sur PC (et sous Windows). Natif ou pas, cross-platform ou pas, browsergame ou .exe à télécharger, peu importe.
    Donc la réponse est oui, le HTML5 est le bienvenu.
    Ok, je relance d'un 0 Yoyo Yao. Je pense qu'il a parfaitement sa place dans le pack.
    Par contre je pense faire un jeu en coopération avec Super Menteur, en plus de celui-là.

  4. #34
    C'est bon t'as gagné. Arrêtes je t'en supplie

  5. #35
    Question supplémentaire : faut-il obligatoirement utiliser des musiques/ressources clairement libres de droit ? Dans la production de caca sur internet, il est généralement admis que le droit d'auteur sert de papier toilette, mais CPC a tellement de visibilité que ça pourrait devenir problématique non ?
    Dernière modification par Blub ; 05/06/2012 à 17h00.

  6. #36
    Citation Envoyé par Blub Voir le message
    Question supplémentaire : faut-il obligatoirement utiliser des musiques/ressources clairement libres de droit ?
    Oui.

    En même temps il est assez facile de trouver des graphismes/sons/musiques libres de droit sur Internet.
    Et puis de toute façon Microsoft Paint + un micro pourri à 5€ suffisent largement.

  7. #37
    Bon, je vous présente la première version de mon jeu pourri à moi
    C'est clairement du fait rapidos en 2h, donc ça risque de pas marcher du tout, si ça plante au démarrage merci de me le signaler avec l'éventuel message d'erreur

    C'est codé en C++ "à la main", donc il vous faut le runtime msvc++ 2010 (si vous avez installé des jeux très récents il y a des chances qu'il se soit installé avec) et une carte graphique qui supporte opengl 3.3 (hé ouai j'utilise des geometry shaders tavu (en fait c'est pour calculer les normales, vu que j'ai la flemme de le faire)), c'est à dire une machine qui date de ~2007 ou plus

    C'est un espèce de f-zero-like et ça se joue avec les flèches du clavier

    Bugs involontaires :
    - ça risque de planter au démarrage (encore une fois, si vous pouviez me le signaler)
    - le game over est mal détecté, vous risquez de vous en manger plein
    - le framerate risque d'être assez mauvais, c'est parce qu'il y a un bug qui fait que les shaders sont recompilés à chaque frame

    Trucs volontaires :
    - si la caméra se met en dessous de la route, on voit quand même le vaisseau
    - gros aliasing bien moche
    - pas de facade avant à la voiture, si vous faites un angle de 90° vous voyez à l'intérieur

    Trucs qui manquent :
    - un écran d'accueil et un écran de victoire/game over
    - un son en arrière plan (un premier jet est inclus dans le zip si vous voulez une idée du truc)
    - une vidéo d'un mème genre epic sax guy ou nyan cat (dites moi si ça pose des problèmes de droit d'auteur) sera projetée sur la route pour provoquer des crises d'épilépsie à tout le monde, pour l'instant ça marche mais ça plante au bout de 5/10 secondes de vidéo et je ne sais pas pourquoi
    - 2/3 trucs trollesques, comme un bouton "multijoueur" qui s'enfuit quand on approche la souris
    - c'est un peu monotone, faut que je rajoute plus d'obstacles

    Quand ce sera terminé, il y a de fortes chances que je distribue le code source
    Dernière modification par Tomaka17 ; 05/06/2012 à 17h41.
    Rust fanboy

  8. #38
    Aucun retour ?
    Je sais même pas s'il marche chez vous
    Rust fanboy

  9. #39
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Aucun retour ?
    Je sais même pas s'il marche chez vous
    Chez moi il marche pas, il me dit que ma carte vidéo est trop vieille, mais là je suis sur un portable, c'est peut-être pour ça.

  10. #40
    Je me suis lancé corps et âme dans Mon Call of Honor !
    Mais la License cry engine 3 coûte cher, et je suis obligé d'utiliser un logiciel de retouche (paint) pour retoucher des sprites (ou images) existantes, ça pose problème au niveau des droits ?

    Dans tout les cas, mon jeu risque de faire de vous mes larbins (version soft).

  11. #41
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Aucun retour ?
    Je sais même pas s'il marche chez vous
    J'ai testé 5 minutes ça marchait plus ou moins, en quittant la route le game over apparait, il réapparait quand on clique sur Ok plusieurs fois, du coup entre deux on peut tenter de revenir sur la route mais au bout d'un moment ça se bloque.

    (Un ami trouvé un concurrent http://www.ggames.co/dress-up/motobike-club-girls qui aurait pu faire partie de la sélection)
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  12. #42
    @Tomaka17
    Le machin marche pas chez moi, carte trop vieille.

    Pendant ce temps...

    Le jpg y'a que ça de vrai.
    (Et encore, z'avez pas le son, une merveille j'vous l'dis !)

  13. #43
    Salut!
    Si ça peux aider certains d'entre vous à s'y mettre, ça pourra aussi donner un ptit coup d'pouce à ce jeune créateur...
    Voici Craft Studio :
    Le logiciel, gratuit, permets de créer un jeu seul, ou à plusieurs en ligne, un qui dessine pendant que l'autre colorie par exemple...de plus, en restant connecté à la communauté, grace à un astucieux "tchat", il y'aura toujours quelqu'un pour vous aider si vous rencontrez un souci ou avez besoin d'un peu d'aide, ce qui rend la prise en main agréable, sauf pour les sociopathes...ça va, ils sont pas nombreux chez CPC...oh wait !

    Ca se passe ici : http://craftstud.io/

    Un exemple de ce qu'il est possible de faire :


    Celui ci est plutôt "joli" mais rien ne vous empeches de faire de la
    Spoiler Alert!
    Biiiiiiip !


    Enjoy !
    Dernière modification par Prayel ; 06/06/2012 à 12h35.

  14. #44
    Vous avez ouvert la boite de Pandore.

    Je vais vous faire souffrir, jusque dans vos petits cœurs

  15. #45
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Aucun retour ?
    Je sais même pas s'il marche chez vous
    Ça fonctionne chez moi (je me suis contenté de dézipper l'archive). J'ai eu du mal à passer le premier virage :D

  16. #46
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    J'ai testé 5 minutes ça marchait plus ou moins, en quittant la route le game over apparait, il réapparait quand on clique sur Ok plusieurs fois, du coup entre deux on peut tenter de revenir sur la route mais au bout d'un moment ça se bloque.

    (Un ami trouvé un concurrent http://www.ggames.co/dress-up/motobike-club-girls qui aurait pu faire partie de la sélection)
    Citation Envoyé par Truc Voir le message
    Ça fonctionne chez moi (je me suis contenté de dézipper l'archive). J'ai eu du mal à passer le premier virage :D
    Merci bien, c'était surtout pour être sûr que ça marche chez vous aussi
    Ça peut arriver que j'oublie des DLLs dans le zip, ou que ça tourne que en mode debug, etc.

    Maintenant il ne reste plus qu'à ajouter la mocheté !
    Rust fanboy

  17. #47
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Aucun retour ?
    Je sais même pas s'il marche chez vous
    "Mon jeu pourri à moi" hands-on :
    Véritable hommage aux F-Zero et autres Wipeout de notre enfance, "mon jeu pourri à moi" (MJPAM) tire profit de la puissance de calcul des machines modernes pour vous offrir une expérience à couper le souffle !
    L'impression de vitesse est ha-llu-ci-nan-te: tachez d'y jouer le ventre vide sous peine de rendre votre quatre-heure.
    Heureusement que les effets sonores et la musique savent se faire discrets, l'explosion multisensorielle qui est proposée se révélant éprouvante pour les nerfs tant elle est immersive. On n'avais pas vu ça depuis les publicités avec la Mère Denis !
    La jouabilité étant précise et exigeante, un gamepad xbox est nécessaire pour profiter d'un moteur physique inspiré par le simulateur de la NASA qui a servi à la conception de Challenger.
    MJPAM fera à coup sur partie de la sélection pour le prochain "intel pro gaming e-sport challenge" et la réalisation exemplaire de ce titre incontournable servira à n'en point douter de réference pour les jeux next gen Xbox 720 et ps4 !
    Chapeau l'artiste !

    p.s: Dépechez vous de précommandez ce petit bijou afin de bénéficier gratuitement du 1er DLC : un circuit avec un virage !

  18. #48
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message

    Maintenant il ne reste plus qu'à ajouter la mocheté !
    Ce n'était pas déjà la cas ? Il me semble que ça tourne lentement mais pas sûr je dois revérifier.

    Citation Envoyé par Prayel Voir le message
    "Mon jeu pourri à moi" hands-on :
    Véritable hommage aux F-Zero et autres Wipeout de notre enfance, "mon jeu pourri à moi" (MJPAM) tire profit de la puissance de calcul des machines modernes pour vous offrir une expérience à couper le souffle !
    L'impression de vitesse est ha-llu-ci-nan-te: tachez d'y jouer le ventre vide sous peine de rendre votre quatre-heure.
    Heureusement que les effets sonores et la musique savent se faire discrets, l'explosion multisensorielle qui est proposée se révélant éprouvante pour les nerfs tant elle est immersive. On n'avais pas vu ça depuis les publicités avec la Mère Denis !
    La jouabilité étant précise et exigeante, un gamepad xbox est nécessaire pour profiter d'un moteur physique inspiré par le simulateur de la NASA qui a servi à la conception de Challenger.
    MJPAM fera à coup sur partie de la sélection pour le prochain "intel pro gaming e-sport challenge" et la réalisation exemplaire de ce titre incontournable servira à n'en point douter de réference pour les jeux next gen Xbox 720 et ps4 !
    Chapeau l'artiste !

    p.s: Dépechez vous de précommandez ce petit bijou afin de bénéficier gratuitement du 1er DLC : un circuit avec un virage !
    Sympa le test ! Attention CPC risque de t'embaucher !


    moteur physique inspiré par le simulateur de la NASA qui a servi à la conception de Challenger
    Comme la navette qui s'est disloquée en entrant dans l'atmosphère ? :D
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  19. #49
    @Prayel
    T'es en train de nous vendre du rêve la.

  20. #50
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    Ce n'était pas déjà la cas ? Il me semble que ça tourne lentement mais pas sûr je dois revérifier.
    En fait ça doit tourner lentement sur certains PCs, mais c'est un bug pas fait exprès
    Mais j'avoue que je pourrais rajouter des petits freezes aléatoires
    Rust fanboy

  21. #51
    Messieurs...
    http://lh.rs/mPJmLFWeZqAH
    J'pense que c'est un bon début.

  22. #52
    Citation Envoyé par Touze Voir le message
    Messieurs...
    http://lh.rs/mPJmLFWeZqAH
    J'pense que c'est un bon début.
    J'aime bien
    Par contre même avec toute la volonté du monde j'arrive pas à lire le texte du début


    Question pour les gentils organisateurs : on n'a pas le droit d'utiliser de matériel copyrighté, mais est ce qu'on a le droit de mettre des lapins de couly ?
    Rust fanboy

  23. #53
    Voici la future tête de proue de l'E3.


    Un des meilleurs FPS next gen du marché:
    Un réalisme poussé au maximum, j'ai sollicité l'avis de vrais vétérans de vraies guerres,
    Graphisme proche du réel,
    un gameplay sans concession qui ravira les tru3 gamerz,
    un scénario moderne et pleins de rebondissement,
    et un mode multi pour défier vos amis !

    http://www.mediafire.com/download.php?bljnkizcawgkdws


    En bref, fait sur gamemaker, environ 12h de travail (mon petit lundum dare à moi), et l'utilisation de la variable confiture !

    Si quelqu'un veut faire une couv', j'en serais honoré et je l'inclus dans les crédits !

    Merci pour ce super concours, et bonne chance à tous !



    edit: La V2, c'est mieux !
    Dernière modification par Tirius ; 20/06/2012 à 23h22.

  24. #54
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    En fait ça doit tourner lentement sur certains PCs, mais c'est un bug pas fait exprès
    Mais j'avoue que je pourrais rajouter des petits freezes aléatoires
    Après revérification ce n'est pas lent c'est juste qu'on n'a pas l'impression d'avancer, les controles réagissent bien. Par contre on peut cheater avec le Game Over, quand on fait "OK" une autre fenêtre réapparait aussitôt et on refait "OK3 plusieurs fois. Si on se débrouille bien on peut reveir sur la route.
    Je dirais donc qu'il manque une ligne blanche discontinue au milieu ou des objets sur le birds de la route (arbres, lampadaires, ...) pour donner une impression de mouvement mais bon on n'est pas là non plus pour faire un super jeu... (enfin tu peux faire une version nulle et une bonne ^^)
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  25. #55
    https://dl.dropbox.com/u/8211966/lov...ine/index.html

    - Visée à la souris
    - 256 joueurs simultanés max

    Y'a encore deux trois trucs à bidouiller mais les mécaniques de base sont là.

  26. #56
    La guerre c'est pas bien :D
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  27. #57
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    https://dl.dropbox.com/u/8211966/lov...ine/index.html

    - Visée à la souris
    - 256 joueurs simultanés max

    Y'a encore deux trois trucs à bidouiller mais les mécaniques de base sont là.
    Magnifique, superbe, 8/10. Par contre j'ai fais exploser Brad Pitt c'est grave?

  28. #58
    @caribou
    10/10, c'est intense, c'est beau, mais du coup c'est hors sujet, le but c'est de faire de la merde, pas un goty.

  29. #59
    Hop, la version 2 de ma création

    J'ai pour l'instant laissé tomber mon idée de mettre une vidéo sur la route, vu que j'arrive pas à faire marcher ça correctement (le décodeur vidéo est codé par mes soins et plante systématiquement au bout de quelques secondes)
    Rust fanboy

  30. #60
    On a le droit de faire financer son projet sur kickstarter ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •