Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32
  1. #1
    Si vous avez déjà reçu votre Canard PC, vous savez que vous pouvez gagner des clés pour le prochain bêta Week-End de Guild Wars... D'ailleurs, il est même fort possible que vous en ayez déjà une au chaud.

    Par contre, si votre magazine est arrivé à la bourre parce que votre facteur est une feignasse ou parce que vous êtes vous-même un glandeur ayant eu la flemme d'aller le chercher samedi matin, tout n'est pas perdu.
    Premièrement, nous avons divisé les clés en deux groupes qui permettront aux retardataires d'avoir autant de chances de gagner que les autres.
    Deuxièmement, l'une des questions peut être facilement déduite à condition d'avoir lu le numéro précédent.
    Troisièmement, nous avons disséminé des indices un peu partout dans le forum et sur les différentes excroisances de Canard PC. Sans compter que rien ne vous empêche de vous entraider pour accumuler les réponses et obtenir le maximum de chances de gagner.
    Vous pouvez jouer là :
    http://canardpc.com/guildwars2beta

    On vous rappelle néanmoins que c'est une clé par personne et pas plus. Soyez beaux joueurs.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Merci CPC, je vous adores ! (par contre mon lit moins, il risque de pas trop me voir ...)
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  3. #3
    Faudrait déjà que je finisse le 1 !

  4. #4
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Faudrait déjà que je finisse le 1 !
    A mon avis, tu as tout ton temps .

  5. #5

  6. #6
    Toutes les clés ont été distribuées. Enfin c'est ce qui est indiqué sur la page, je ne sais pas s'il y en a de réserve pour un nouveau "jet".
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  7. #7
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Toutes les clés ont été distribuées. Enfin c'est ce qui est indiqué sur la page, je ne sais pas s'il y en a de réserve pour un nouveau "jet".
    Surement la deuxième fournée pour lundi comme il y a deux lots et vu que c'est pour ne pas léser les abonnés (un facteur ça ne passe pas le dimanche)...

  8. #8
    Merci pour la clé, j'ai hâte de tester !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  9. #9
    y en a plus
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #10
    Repassez plus tard, Boulon a déclaré qu'il en restait 500 sur le Topac GW2, sûrement mises de côté pour les abonnés qui recevront le mag seulement demain !

  11. #11
    Yep, on en remettra demain vers 15heures, histoire de ne léser personne.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #12
    Cool, milles merci pour la clé ^^

  13. #13
    cool bool !! parce que moi j'ai toujours un train de retard... ça doit venir de ma connexion par télégraphe

  14. #14
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Yep, on en remettra demain vers 15heures, histoire de ne léser personne.
    Bravo, on favorise encore Gérard de la compta qui glande sur son pc tout l'aprem.

  15. #15
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bravo, on favorise encore Gérard de la compta qui glande sur son pc tout l'aprem.
    Mais Gérard aussi a droit à son petit moment de bonheur en testant GW2 ! Faut bien qu'il occupe ses week-end à défaut de ses semaines !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  16. #16
    pfff je viens de recevoir mon canard.... trop tard donc
    Edit: je viens de voir le 15h, je n'ai rien dit :P
    Supporte ta jeunesse et viens boire un café crème.

  17. #17
    Les abonnés qui ont un travail ils ont aucune chance d'en etre quoi :"(

  18. #18
    J'ai reçu mon CPC, vivement 15h :D

  19. #19
    Citation Envoyé par Sylpheed Voir le message
    Les abonnés qui ont un travail ils ont aucune chance d'en etre quoi :"(
    Mais si, s'il a un accès au net il lui suffit de demander gentiment à un canard possédant le dit journal.

  20. #20
    Dans une heure, on relance de 500.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #21

  22. #22
    8VVM2H-8GCJF-MRHR-D34-HC71CXB

    Cadeau, c'est parce que j'ai perdu mon barbare 56 en HC

  23. #23
    merci ptit canardou pour cette clé cadeau
    Dieu a dit : “Tu aimeras ton prochain comme toi-même”, c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute. - P. Desproges

  24. #24
    Alors voila? C'est déjà fini? Je n'aurai même pas eu le temps de recevoir mon CPC

  25. #25
    On aura vraiment tout fait pour donner une chance aux gens baisés par la Poste...
    Désolé, tu pourras te rattraper bientôt avec les clefs betas pour le très prometteur Heroes & General...
    Relativise en te disant que sur JV.com, apparemment, ils ont oublié de mettre une limite par IP et ils se sont fait dépouillés leurs 600 clefs en 9 minutes.
    Dernière modification par O.Boulon ; 05/06/2012 à 13h41.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #26
    Et voilà Belge abonné et on se fait avoir ! Je suis tristesse ! (il doit être dans ma boite au lettre à l'heure où je pleure de ne pas avoir pu participer au concours ! )

  27. #27
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Alors voila? C'est déjà fini? Je n'aurai même pas eu le temps de recevoir mon CPC
    Be happy. Changement plan pour le week end. J'ai décidé de filer ma clef au premier lésé qui s'exprimerait. Je te l'envoie ce soir.

    ---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h50 ----------

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Et voilà Belge abonné et on se fait avoir ! Je suis tristesse ! (il doit être dans ma boite au lettre à l'heure où je pleure de ne pas avoir pu participer au concours ! )
    Désolé, suis allé dans l'ordre. Vous êtes tous les deux de Liège ? Vous pouvez pas habiter dans le tiers monde puis venir vous plaindre .

  28. #28
    Je voulais remercier Canard PC pour la clé, je rêvais de pouvoir tester le jeu avant d'acheter. Vraiment sympa les gars, merci beaucoup.
    Et pour les chagrins qui ont raté le coche, moi non plus je n'ai pas encore pu me procurer le dernier CPC. Omar Boulon a bien précisé qu'on pouvait répondre à l'une des questions grâce au numéro précédent et c'est ce que j'ai fait. Tout le monde avait sa chance... J'ai d'ailleurs trouvé ça très intelligent et très respectueux pour les lecteurs réguliers du magazine.

  29. #29
    Bonjour

    Je suis intéressé par une clé bêta si quelqu'un ne s'en sert pas ou en possède en double

    Merci

  30. #30
    j''ai une clé en stock pour la béta : 388PS8-FPB8V-Q1DW-X8K-9PKS683
    voilà, 1er arrivé, 1er servi :-D
    ensuite, aller sur https://register.guildwars2.com
    de rien ;-)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •