Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 153
  1. #61
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    le DRM est hors de l'expérience de jeu.
    Euh, celui en question, non.
    • Quand ça t'empêche de te connecter, c'est effectivement hors jeu puisque ça t'empêche carrément de jouer. (et surcharges serveurs mon cul, à 15h en pleine semaine... Des erreurs 37 3 soirs de suites...)
    • Le drm de diablo impose une liaison forte avec leurs serveur, donc tu es assujetties à tout problème de ping. Et que tu as un ping de 300ms, ça impacte fortement sur l'expérience de jeu. Quand tu as des rollback, ça impacte fortement sur l'expérience de jeu.

    Et ça ne s'est pas vraiment arrangé depuis la sortie quand on joue en soirée.

  2. #62
    9/10 à D3 ...
    misère !
    Meme pas un -1 de principe contre l'ensemble de la mauvaise oeuvre Acti/Blizzard.
    Juste une demi page de semi-ralage en fin de mag, totalement détachée du test.
    -_-

  3. #63
    Le drm de diablo impose une liaison forte avec leurs serveur, donc tu es assujetties à tout problème de ping. Et que tu as un ping de 300ms, ça impacte fortement sur l'expérience de jeu.
    Bof. Pas vraiment en l’occurrence, le jeu n'étant pas très sensible au ping.

    Même avant on avait ce système d'utiliser un mot dans la notice, et parfois c'était bien la merde quand il y avait une erreur. Genre page 6 ligne 9 mot 4. Et selon les apostrophes, la traduction plus ou moins foireuse, on galérait parfois. Et ça n'empêchait déjà pas le piratage...
    Certains faisaient des roues aussi, en plus de photocopier fallait faire du découpage et du collage, ce qui était d'ailleurs plus amusant que le jeu en lui même.
    Ouais, effectivement, mais je suis incapable d'associer un jeu précis avec tel ou tel système, alors que je me revois encore sur Tie Fighter. Y'a une liste qq part ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais, effectivement, mais je suis incapable d'associer un jeu précis avec tel ou tel système, alors que je me revois encore sur Tie Fighter. Y'a une liste qq part ?
    Je me rappelle que les jeux de rôle SSI (type trilogie de Krynn ou pool of radiance) demandaient souvent un mot dans les entrées du journal (le truc où tu devais aller pour lire le texte quand le jeu disait : entrée 47... hé oui, le texte était même pas écrit à l'écran.). Sam and Max aussi avait un système de ce genre, fallait habiller un des deux perso selon un modèle trouvable dans le manuel.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #65
    De mémoire dans le jeux des Simpsons il fallait regarder des mini dessins sur les pages demandées de la notice.
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  6. #66
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bof. Pas vraiment en l’occurrence, le jeu n'étant pas très sensible au ping.



    Ouais, effectivement, mais je suis incapable d'associer un jeu précis avec tel ou tel système, alors que je me revois encore sur Tie Fighter. Y'a une liste qq part ?
    Ben on peut jouer et gagner à Q3A avec une seconde de lag aussi hein, suffit de prévoir un peu plus les mouvements de l' adversaire.
    Et c' est peut être même pratiquement plus simple que pour Diablo d' ailleurs.

  7. #67
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Et ce jeu de mot dans la dernière phrase du test ! Je crois que le plus beau, c'est qu'on ne s'attend à rien. Et là, pan, explosion de surpuissance journalistique.
    J'ai éclaté de rire, sincère bravo !

    Et d'abord on dit Monsieur Ackboo président.
    Autant pour moi, Monsieur Ackboo sa sainteté.

  8. #68
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bof. Pas vraiment en l’occurrence, le jeu n'étant pas très sensible au ping.
    Tu peux aller ailleurs pour nous troller comme quoi tu ne joues qu'en milieu de journée.
    Sinon, quand tu te tapes des sessions à plus de 500 de ping, je t'assures que tu le sens bien bien.

  9. #69
    500 de ping c'est largement suffisant pour que 3 mobs te collent 3 baffes et te butent, en Hell.
    Quand tu vois les machins qui se "téléportent' sur ton perso, pouf "mort" comme ça sans réagir, c'est toujours génial...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #70
    On était sur 300ms, maintenant on est sur 500ms, votre prochain argument est à 1000ms non ?

  11. #71
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    On était sur 300ms, maintenant on est sur 500ms, votre prochain argument est à 1000ms non ?
    Ben non, vu que si le jeu n'est pas sensible au ping, ça ne posera pas plus de problème.

    Non mais sans rire, ça n'arrive pas tous les jours mais faire des periodes à 500+ ne m'est pas rare.

    Heureusement que je ne joue pas en HC...

  12. #72
    Je me demande ce qui se serait passé si Diablo 3 avait été un petit jeu indépendant et/ou qui venait de sortir et non la suite ultra-attendue de jeux ultra-addictifs.
    Si on avait supprimé toute les préconceptions mentales, les préjugés, les attentes et les Diablo antérieurs.

    Si ca n' avait été qu' un petit hack' n slash sympathique, bien soigné et avec un bon gameplay d' un genre nouveau.

    Et qu' il avait eu ce même DRM ultra-restrictif, et qu' il avait subi exactement les même problèmes.

    J' ai un peu l' impression qu' il se serait fait basher sévèrement et sans pitié. Même à petit prix.
    J' ose pas imaginer à 60€...


    Aussi je me demande sérieusement comment qui que ce soit hors blizzard ou troll peut défendre ce DRM indéfendable.
    Ca n' apporte strictement rien ni au jeu ni au joueur client.
    Ca ne fait que restreindre, ralentir, empêcher, brider, en un mot nuire.
    Le prix ne baisse pas en conséquence (comme il n' a jamais baissé quand les CD-ROM, impiratable à l' époque, avaient remplaçé les disquettes), il n' y a strictement aucun avantage par rapport à un classique duo de modes solo/multi et introduit des dérives qui menaçent purement et simplement l' avenir des jeux vidéo, condamnés à disparaître avec la fermeture des serveurs en cas de faillite (et ça arrive, combien de vieux jeux dont l' éditeur et tout support à depuis longtemps disparu je peux ressortir de ma collection ? Un paquet.)

    On était sur 300ms, maintenant on est sur 500ms, votre prochain argument est à 1000ms non ?
    Où est cette référence à 300ms ? Je ne la trouve nulle part. Il était juste question de lag réseau, forçément très variable.

  13. #73
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    D' ailleurs je me demande sérieusement si Diablo 3 aura un jour un article dédié dans "on y joue encore" vu la dépendance du jeu aux serveurs online qui sont de toute évidence suffisamment coûteux pour avoir été sous-dimensionnés, et que le jeu n' a pas d' abonnement pour contrebalançer ce coût (ne serait-ce qu' électrique).

    Pourquoi blizzard continuerait-il d' entretenir des serveurs pour de vieux jeux ?
    C' est aussi un moyen de contraindre les joueurs à passer au jeu suivant.
    On se demandait si le jeu vidéo était un art, blizzard apporte clairement la réponse: c' est en fait un produit consommable, périssable et jetable à la durée de vie programmée.
    Ils tuent en même temps tout embryon de créativité via les mods, qui ont quand même apporté un sacré paquet de merveilles si on se souvient de l' époque HL/CS/Q3/UT.


    En fait qu' est-ce qui empêche techniquement et légalement blizzard de couper ses serveurs une fois que Diablo 3 aura atteint son pic de rentabilité en prenant en compte la baisse du prix et le coût d' entretient des serveurs ?


    Et c' est sans parler de la pérennité à long terme, quand Diablo 3 sera un vieux jeu, comment fera-t-on du rétrogaming si blizzard a coulé avec ses serveurs depuis bien longtemps ?
    Quand je pense que je peux ressortir mon CD de Diablo2 et y jouer, n' importe où, n' importequand...
    Pour information, les serveurs Warcraft III sont encore entretenus. Alors après je sais pas si ça entre dans ta définition de vieux.

  14. #74
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Pour information, les serveurs Warcraft III sont encore entretenus. Alors après je sais pas si ça entre dans ta définition de vieux.
    Bien sûr. Et combien de jeux de cette époque ont encore leurs serveurs actifs ? Pour citer cette lapalissade, une exception ne fait pas la généralité...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #75
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le test écrit me semble tout à fait correspondre à ce que je pense de DIII : un jeu "clinique", fait par des bi-classés marketeux-développeurs, parfait dans ce qu'il propose, mais pas "fun". Bref, voilà, "clinique", j'ai pas de mot plus précis. Et LFS le décrit bien je crois. De plus il met bien en avant tous les aspects du jeu dans son article.
    Mais c'est vrai que, du coup, après avoir lu le test, j'ai été étonné du 9 et du caractère dithyrambique de l'encadré final. M'enfin, bon, peu importe.
    Tout pareil. Après la lecture je comptais même venir féliciter le journaliste pour avoir pondu un article que je trouve relativement objectif sur le sujet. C'est chose faite !
    Pour moi ça ne correspond pas à mes envies du moment ni à mes attentes ludiques mais je comprends tout à fait que ça puisse plaire autant vu le degré de finissions exemplaire du jeu.
    Dommage que tout le reste soit à l'opposé de ce que j'aime. L'article m'a convaincu à la foi de ne pas l'acheter et du fait que les notes sont totalement inutiles.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  16. #76
    Vous êtes courant qu'il y a d'autres choses dans ce numéro ?

    A ce propos, j'ai un problème avec la BD. On dirait qu'il manque la fin... A moins qu'elle soit plus loin dans le magazine ? Ou alors j'ai pas compris la chute.

  17. #77
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Tout pareil. Après la lecture je comptais même venir féliciter le journaliste pour avoir pondu un article que je trouve relativement objectif sur le sujet. C'est chose faite !
    Pour moi ça ne correspond pas à mes envies du moment ni à mes attentes ludiques mais je comprends tout à fait que ça puisse plaire autant vu le degré de finissions exemplaire du jeu.
    Dommage que tout le reste soit à l'opposé de ce que j'aime. L'article m'a convaincu à la foi de ne pas l'acheter et du fait que les notes sont totalement inutiles.
    Ha oui, bonne déduction. Du coup, je vais te la piquer

  18. #78
    Glossolalique susceptible Avatar de deadraque
    Ville
    Alost (Belgique)
    9 sur Diablo 3, je suis surpris que cela ne soit pas un peu plus contrôlé. parce que je vais donner une petite liste de chose qui m'irite a un point grave et qui ont détruit le jeu en entier alors j'aimerais que l'on m'explique le 9 et le meilleur hack et slash. parce que moi je lui donne 5 a tout casser un 6.

    Je poste pas souvent mais la je suis scié par la note et ne peut fermer les yeux.

    1. pas de level up, tout est auto! Vous trouver ca pas mal ben moi je déteste j'ai envie de faire des erreur et cela prouve que ils n'y a plus aucune gestion de perso puisque ont aurais sinon pu faire un archer guerrier par exemple.

    2. Les skills, le pire système que j'ai pu voir pour le moment dans D2 une amazone par exemple peut choisir le chemin de la lance ou l'arc ou une combo, ca fait 3 perso différent. ici tu joue un perso comme il disent de le faire point. Ca casse toute un perso, regarder Titan quest le nombre de possibilité...
    Autre chose avec les skill J'ai une demon Hunter et a un skill que a le feu au départ, puis peut évoluer vert électrique et ou j'en suis glace, soit je tombe sur des champion immune contre la glace, pas de touche rapide possible, donc faut aller sur la page des skills pour le passer au feu, c'est frustrant.

    3. le loot, a cause du système de skills fini les objet qui donne +2 dans un skills plus que des stupide trucs +44 vitalité etc... plus d'objets qui font +20 de protection feu. Le loot devient sans intérêt et les armures légendaire ne valent rien si ont a déjà la chance d'en trouver une. ou sont tout les superbes sets que l'ont avais, ont créais même des mules pour garder notre stock. ici c'est plus possible tout les perso ont le même coffre si jamais il est plein ben tans pis pour toi, pas moyen de créer une mule.

    4 Le cube horadrim disparu on a droit a un commerçant débile qui fait pour nous donc plus de combinaison secrétés.

    5. connexion obligatoire surtout pour le solo

    6. et voici le pire soit disant cartes aléatoires ben croyez moi c'est quasi tout le temps la même chose a part des donjons mais reste linéaire a mourir. ils arrive même pas a 10% de l’aléatoire de D2. c'est pitoyable

    7. Les enchéres : pourquoi pas supprimer tout le loot et que l'ont dois acheter tout chez blizz pour des euros, comme ca ont aura un diablo free 2 play payant pour chaque armure, puisque le loot dans d3 sert a rien.

    8. toutes c'est petites choses... forgerons qui ne sais pas faire de bagues ou réparer des objets, mais sais fabriquer l'arme que l'ont veut avec stats aléatoire donc nouveaux le loots sur les mobs sert strictement a rien.

    9. Les fameux archivement (je joue en anglais donc pas sur du nom en français) qui ne sert a rien! Et en plus frustrant exemple Le journal de Léah. il faut lire chaque chapitre pour l'accomplir si vous en rater 1 seul parce que vous avez oublier de passer par sa chambre bet il zap au prochain chapitre et faudra le réfaire en mode cauchemar ou un autre perso. je vois pas pourquoi les chapitres ne pourrais pas se lire d'affiler si ont en oublie.

    10. le coté gotique et gloque de D1 et D2 parti ça ressemble a du wow obscur.

    après 50 heures de jeu 2 perso seulement je suis complètement lassé et m'ennuie a mourir bon je vais jous a GW2 béta ce weekend...

    Dons D3 un 9? soyons sérieux un moment
    Dernière modification par O.Boulon ; 09/06/2012 à 00h10.

  19. #79
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Bien sûr. Et combien de jeux de cette époque ont encore leurs serveurs actifs ? Pour citer cette lapalissade, une exception ne fait pas la généralité...
    Qui est le développeur de Warcraft III ? Apparemment c'est aussi Blizzard. Les serveurs Starcraft I et Warcraft III sont toujours entretenus. C'est peut-être la généralité chez Blizzard, non ?

  20. #80
    Citation Envoyé par deadraque Voir le message
    J'aimerais que l'on m'explique le 9 et le meilleur hack et slash. parce que moi je lui donne 5 a tout casser un 6.
    Ca tombe bien, y a six pages pour ça, espèce de demi-sel.

    T'as lu le mag' où t'as juste voulu poster pour la beauté du geste ?

    Que vous soyez en désaccord avec Sébum, pas de problème.
    Que vous demandiez des explications alors qu'il a sorti un test long, argumenté et extrêmement intelligent, par contre c'est le meilleur moyen de démontrer que vos parents ont pas eu le courage de vous finir jusqu'au bout.

    PS : Vous noterez que j'ai fait d'immenses efforts pour pas caser un "putain de mongolo" ou "espèce de demeuré".
    PPS : Vous noterez aussi que je n'ai pas réussi.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #81
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca tombe bien, y a six pages pour ça espèce de demi-sel.

    T'as lu le mag' où t'as juste voulu poster pour la beauté du geste ?

    Que vous soyez en désaccord avec Sébum, pas de problème.
    Que vous demandiez des explications alors qu'il a sorti un test long, argumenté et extrêmement intelligent, par contre c'est le meilleur moyen de démontrer que vos parents ont pas eu le courage de vous finir jusqu'au bout.
    De toute manière Sebum avait prévenu pour le test, Les fan détesteront, les anti aussi.
    Comme ça pas de jaloux.

  22. #82
    Je suis au courant, c'est moi qui lui écrit ses interventions publiques.

    - L-F. Sébum
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 09/06/2012 à 00h57.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #83
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je suis au courant, c'est moi qui lui écrit ses interventions publiques.
    Je confirme.

    - O. Boulon

    EDIT:

    Pour info, je posterai une réponse aux critiques intelligentes qui ont été faites sur mon test de Diablo, car il y en a eu. Mais pas maintenant j'ai du boulot on boucle bientôt il est tard j'ai sommeil.

    Quant aux autres critiques, je me contenterai de les quoter :
    Citation Envoyé par deadraque Voir le message
    après 50 heures de jeu 2 perso seulement je suis complètement lassé et m'ennuie a mourir
    - O.boulon
    Dernière modification par O.Boulon ; 09/06/2012 à 00h44.

  24. #84
    Glossolalique susceptible Avatar de deadraque
    Ville
    Alost (Belgique)
    J'ai voulu préciser beaucoup de points qui blesse le jeu et qui par ailleurs j'en déduit que il est impossible de obtenir un 9, suffit de regarder la moyenne des points donné sur les sites de ventes comme amazon ils prend 2 à 3 étoiles sur 5, j'ai insulté a aucun moment, mais du coup ont me traite de mongolo de demi-sel etc... Donc mon opinion est mongolo et les autres sont donc des méga stars et des super intello. Mais faut croire que ont arrive même pas a comprendre mon explications des problèmes du jeu et avec un peu de foi jamais un 9 aurais passé. et pour préciser oui j'ai lu le mag et je suis pas d'accord surtout quand ont site certains point comme la connexion que le coté D1 D2 gotique ont aurais du gardé, le loot etc... Quand ont dits toutes ces chose ben ça va de soit ça vaut loin d'un 9. Mais j'ai déjà compris que ils y auras pas moyen de discuter, que je suis le mongolo et que vous étés irréprochables. C'est noté, je me rappellerais lors de mon renouvellement d'abo après 5 ans déjà.

  25. #85
    Citation Envoyé par deadraque Voir le message
    ...
    Le problème n'est pas ce que tu dis, c'est la façon dont tu le dis.

    - O. Boulon

  26. #86

    Par exemple, utiliser fréquement cette touche permet d'aérer le propos et d'éviter de passer pour un fou furieux.

    - Guy Kalash
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #87
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ca tombe bien, y a six pages pour ça, espèce de demi-sel.

    T'as lu le mag' où t'as juste voulu poster pour la beauté du geste ?

    Que vous soyez en désaccord avec Sébum, pas de problème.
    Que vous demandiez des explications alors qu'il a sorti un test long, argumenté et extrêmement intelligent, par contre c'est le meilleur moyen de démontrer que vos parents ont pas eu le courage de vous finir jusqu'au bout.

    PS : Vous noterez que j'ai fait d'immenses efforts pour pas caser un "putain de mongolo" ou "espèce de demeuré".
    PPS : Vous noterez aussi que je n'ai pas réussi.
    C'est un peu violent
    Le test de Sébum est en effet excellent, n'empêche que la note n'est peut-être pas forcément en phase avec l'encadré et l'article d'Ivan.
    Je retourne farmer ma collection de carquois useless, j'essaie de continuer à croire que D3 n'est pas au final un jeu de gestion au rabais

  28. #88
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    - Guy Kalash
    Wait WHAT ?




  29. #89
    Ca sonne moins bonniche que Maria Moquette.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #90
    Citation Envoyé par deadraque Voir le message
    9 sur Diablo 3, je suis surpris que cela ne soit pas un peu plus contrôlé.
    C'est clair. Pourriez-vous un peu nous en dire sur le contrôle de vos notes ? Qui s'en charge ? Est-ce collégial ? Est-ce qu'il y a des comptes-rendus réguliers ? Qui supervise pour vérifier que chaque note est bien contrôlée ? Et face à de telles erreurs (9/10 diablo III alors que c'est pas gothique !), avez-vous prévu la possibilité de frapper d'ostracisme les responsables ?

    Est-ce qu'il a un délai de prescription ? Sinon j'aimerais qu'on reparle un peu de Quake Wars : ET.


    Plus sérieusement, il est clair que deadraque a entendu parler de la note, sans lire le test.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •