Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 272
  1. #61
    Si tu veux héberger des photos en ligne pour les poster ici, alors il faut que tu connaisses http://tof.canardpc.com/
    Alias le serveur d'hébargementation de photographies sur la Toile.
    Il faut juste que la première photo uploadée soit un nu.

    Les pièces jointes, c'est juste bon pour.... ouaip, ça sert plus à rien en fait.

  2. #62
    Voici des images de mes 3 plus grandes inventions

    Numéro 1 :


    Numéro 2 :


    Numéro 3 :



    Plus sérieusement j'ai plein d'objets anciens et bizarres qui trainent chez mes grands-parents, le problème c'est que je sais pas non plus à quoi ils servent
    Rust fanboy

  3. #63
    Citation Envoyé par riri Voir le message
    Question qui n’a rien à voir avec le sujet :
    Gestion des pièces jointes
    Dans le tableau de bord pièces jointes envoyées par moi , je vois que ma zone de stockage est presque pleine (378.8 k sur 400 et quelques disponible)
    Si je les supprime pour faire de la place, est-ce qu’elles vont disparaître des discussions que j'ai sur ce forum ?
    Ce qui serait dommage car les internautes ne pourraient plus les voir et les discussions n’auraient plus d’intérêt
    Donc puis-je les supprimer sans crainte ?
    Je pourrais ainsi vous mettre d'autres inventions!!!
    merci

    ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 14h52 ----------


    Sans photo c'est moins marrant.
    Et ton sandwich heeuu ton "Drooss" il a plusieurs étages, il est carré, il se bouffe au moins?
    On le mange que le matin, il a plus de 3m de long?
    A je sais, il est rempli avec les testicules récupérés sur l'invention d'avant!!!
    Je suppose qu'elles disparaitront.
    Utilise plutôt tof.canarpc.com pour tes images : c'est plus simple et ça s'intègre super bien.

    :edit: bon je me suis fait grillé.

  4. #64
    Citation Envoyé par Lusancay Voir le message
    Et il a quelle gueule ce sandwich ?
    Citation Envoyé par riri Voir le message
    Sans photo c'est moins marrant.
    Et ton sandwich heeuu ton "Drooss" il a plusieurs étages, il est carré, il se bouffe au moins?
    On le mange que le matin, il a plus de 3m de long?
    A je sais, il est rempli avec les testicules récupérés sur l'invention d'avant!!!
    Il a une forme de sandwich mais un goût de paradis.
    A base de steack/echalottes/comté fondu.

  5. #65
    N'ayant pas d'idée sous la main je laisse ma place à qui veut !

  6. #66
    À mon avis il va falloir asouplir les règles. Au moins pour pouvoir mettre des bricolages bizarre dont l'idée ne vient pas de nous. Parce que la à mon avis ça va sécher!

  7. #67
    Citation Envoyé par Drooss Voir le message
    Il a une forme de sandwich mais un goût de paradis.
    A base de steack/echalottes/comté fondu.


    ça m’intéresse !

  8. #68
    Bon maintenant que j'ai pigé comment on insère une image (merci à gros_bidule)
    je reviens sur mon invention N°1


    Je sais comme un imbécile je ne l'avais pas mise sur le bon topic et en plus j'avais pas fait gaffe au nom de fichier. Mais bon on apprend tout les jours
    Vous savez son nom mais personne à répondus à quoi ça servait exactement
    Allez au devoirs
    À mon avis il va falloir asouplir les règles. Au moins pour pouvoir mettre des bricolages bizarre dont l'idée ne vient pas de nous. Parce que la à mon avis ça va sécher!
    Bon je tolère l'invention de votre belle mère mais c'est tout
    Il a une forme de sandwich mais un goût de paradis.
    A base de steack/echalottes/comté fondu.
    Une photo, une photo,une photo...........

  9. #69
    Citation Envoyé par riri Voir le message
    Vous savez son nom mais personne à répondus à quoi ça servait exactement

    À tirer les chaines

  10. #70
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    À tirer les chaines
    oui d'accord mais un peu plus d'explications

    ---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h10 ----------


    Invention N° 3

    Bon comme DROOSS ne veut pas mettre la photo de son invention, je la lui met à sa place a mais enfin
    Tien tu pourrais en faire ton avatar comme ça tu serais reconnaissable entre tous

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par riri Voir le message


    Bon comme DROOSS ne veut pas mettre la photo de son invention, je la lui met à sa place a mais enfin
    Tien tu pourrais en faire ton avatar comme ça tu serais reconnaissable entre tous
    Prochaine fois que j'en fais un je le prends en photo et le mets en avatar alors

  13. #73
    Le porte chat, ça c'est dans mes cordes, j'aurais put l'inventer

    Invention N°4
    Bon comme ça s'essouffle j'en mets une autre de mes inventions.
    Dans vos réponses, mettez le N° de l'invention pour savoir de quoi on parle

  14. #74
    Pour l'invention N°4 les 2 bouts sont liés ?

  15. #75
    Citation Envoyé par Drooss Voir le message
    Pour l'invention N°4 les 2 bouts sont liés ?
    Bonjour
    Pour l'invention N°4
    2 tubes de 20cm environ l'un dans l'autre libre de tourner ou glisser
    celui du centre avec une tige pleine et un ergot soudé à 2 cm
    celui de l'extérieur avec un fer U de 17cm environ
    La longueur des pièces n'a pas beaucoup d'importance à quelques cm près

    Tien Drooss a foutu son avatar, je vois pas où est le sandwich dans cette tignace sombre
    Dernière modification par riri ; 05/06/2012 à 20h26.

  16. #76
    Invention 1 : servirait à tendre une chaine autour de quelque chose
    Invention 2 : permettrait de tordre des barres de fer

    Citation Envoyé par riri Voir le message
    Tien Drooss a foutu son avatar, je vois pas où est le sandwich dans cette tignace sombre
    C'est provisoire !

  17. #77
    Bonjour
    je vois que Drooss a bien cogiter, il a tout trouvé la 1 et la 4
    la 2 c'est le castreur a cochon et la 3 c'est le "miamiandrooss"
    Invention N°1
    Effectivement il s'agit d'un tendeur de chaîne pour les raccourcir
    A l'époque nous avions beaucoup de chaînes munies de palettes pour évacuer les excréments d'animaux et vue l'usure des maillons, il fallait les raccourcir toutes les semaines. alors j'ai eu l'idée de cet appareil. Plus pratique plus rapide et plus léger qu'un treuil du commerce
    Invention N°4
    Très utile pour nous car on utilise beaucoup de brides
    on fixe l'appareil à l'étau, on visse un écrou sur une tige filetée à la longueur souhaité de la bride plus l'équivalent d'un demi-tour de tube, on enfile la tige dans le fer U
    et hop un demi-tour sur le manche et on obtient ça


    Bon il me faut en préparer une autre des inventions mystères
    J'en ai beaucoup au moins une centaine, le problème est que si je mets la photo, on voit de suite de quoi il s'agit
    bon je vais chercher
    Dernière modification par riri ; 06/06/2012 à 11h43.

  18. #78
    Ouahou je suis trop fort !

  19. #79
    Bon pour patienter en voila une autre de mes inventions
    Là il y a rien à trouver, tout est dit dans la photo mais ça peut servir chez vous
    Oui je sais, j'aurais put nettoyer la porte. Mais le prochain collègue qui serait passé par-là, l'aurait remit dans le même état
    J'aurais put aussi nettoyer avec un logiciel de dessins mais pfff j'ai la flegme


    Invention N°5
    Les portes même neuves gonflent, se gondole, les montants travaillent. Résultat elles deviennent difficiles, voire impossibles à fermer ou s’ouvrent toutes seules aux moindres coups de vent.
    Deux bidons dont vous découpez pour récupérerer la poignée, un boulon en inox si vous ne voulez pas qu’il rouille, trois vis dont une sera placer sur l’axe de la poignée pour empêcher que ce loquet de fortune ne se décale par rapport au prolongement de la poignée et enfin éventuellement, une cale à mettre sous la pièce du montant si nécessaire.
    Maintenant vous pouvez claquer votre porte sans problème. Plus d'excuses pour votre porte du garage ou celle des chiottes au font du jardin.

    ---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 11h21 ----------

    En voila une autre

    Invention N°6

    Kézako
    Dernière modification par riri ; 09/06/2012 à 18h37.

  20. #80
    Coucou
    Alors, tout le monde est parti?

  21. #81
    Les autres je sais pas, mais moi j'ai du mal à deviner.

    Sinon, t'as déjà tenté le concours Lépine ? Tu ne manques pas d'idées !

  22. #82
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Sinon, t'as déjà tenté le concours Lépine ? Tu ne manques pas d'idées !
    Bonjour

    Pour le concours non, trop cher et trop loin.
    Actuellement je suis en train d'écrire un livre qui répertorie toutes mes inventions, sauf celles susceptibles de brevets
    oui vous savez que malheureusement en France, 95% des inventeurs indépendants se sont ruinés en défendant leurs idées
    J'en ai déjà mit une 40teine sur la 100teine disponibles. Peut-être une publication si
    pas trop cher et compliqué

    Pour l'invention N° 6, aujourd'hui, c'est dans l'air du temps, c'est à la mode quoi
    Beaucoup de gent en ont chez eux ou l'empruntent. Mais la mienne a une spécificité que l'on ne retrouve pas ou très rarement dans le commerce.


    PS: J'aurais voulu rapetisser l'image "lapine" à la taille d'un avatar pour faire plus joli. mais d'une part, je n'ai pas droit au code HTML et d'autre part je le maîtrise très très peu. Si quelqu'un qui a tout les droits peut le faire, je l'en remercierais
    Dernière modification par riri ; 09/06/2012 à 11h48.

  23. #83
    Même si je ne vois pas à quoi il pourrait bien être raccordé, vu la forme de l'engin, je tente un chargeur de batterie.

    Pour l'image, remplace ton lien par celui-ci .

  24. #84
    Citation Envoyé par riri Voir le message
    Pour l'invention N° 6, aujourd'hui, c'est dans l'air du temps, c'est à la mode quoi
    Beaucoup de gent en ont chez eux ou l'empruntent. Mais la mienne a une spécificité que l'on ne retrouve pas ou très rarement dans le commerce.
    Une plancha ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pour l'image, remplace ton lien par celui-ci http://tof.canardpc.com/view/c4ce878...014e37aa5e.jpg.
    Ok Flappie, merci
    J'ai merdoyé un moment, mais j'y suis arrivé
    un chargeur de batterie
    non quand on l'utilise ça décharge la batterie oui mais j'ai ce qui faut pour la recharger
    récupération des petites cellules solaires des lampadaires de jardin que ces gaspilleurs de Français jettent au bout de quelques temps parce que ça ne leur plaient plus ou la batterie est morte



    Pour Drooss
    Une plancha ?
    Une planche à
    Une planche à billets, ha ouhai ça serait super
    Dernière modification par riri ; 09/06/2012 à 12h26.

  26. #86
    Ouah, excellent le coup des petites lampes !

    Serait-ce un compresseur à air ?

  27. #87
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Serait-ce un compresseur à air ?
    non
    tenez à propos de mon livre en préparation, voici le sommaire qui gonfle au fur et à mesure que j'ajoute des pages
    il s'agit, d'inventions, améliorations, modifications, trucs et astuces pour réparer avec trois fois rien. Pour rendre la vie beaucoup plus facile


  28. #88
    Fais gaffe de pas tout révéler pour le jeu de l'invention mystère, il nous suffira de lire ton sommaire pour trouver si l'invention y figure.

  29. #89
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Fais gaffe de pas tout révéler pour le jeu de l'invention mystère, il nous suffira de lire ton sommaire pour trouver si l'invention y figure.
    Hooop putin, j'ai pas fait gaffe.
    inventeur oui, mais parfois couillon. Bon ceci dit ça dit pas grand chose le sommaire
    Allé, pour me faire pardonner je vous met une page exemple
    vous connaissez la première de la page (les lecteurs du forum) déjà
    C'est pas réellement des inventions brevetables, mais des bidouilles simples pas chers mais très pratiques

    Maintenant on comprend, pourquoi la porte est déguelase !!!
    Dernière modification par riri ; 09/06/2012 à 18h27.

  30. #90
    Y'a une grande partie des inventions qui se rapporte à nos amis les cochons on dirait !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •