Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 272
  1. #31
    C'est Picasso qui t'a plagié ?

    ---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h36 ----------

    Un étire-pénis ?
    Un étire-écureuil ?

    la vache, mon correcteur orthographique valide ces deux propositions. Merci Opera !


    Sinon si on résume, ça sert tous les jours, mais pas dans la cuisine. Ca s'utilise sur une table.
    N'importe quelle table ? La table de la salle à manger ? Table basse pour l'apéro ? Table / établit dans le garage pour bricoler ? Table pour changer le|de bébé ?

  2. #32
    Indice pour Gali Alligator IIQQYAWNTKKXIRLYRASXS ZBG

    ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 19h45 ----------

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Sinon si on résume, ça sert tous les jours, mais pas dans la cuisine. Ca s'utilise sur une table.
    N'importe quelle table ? La table de la salle à manger ? Table basse pour l'apéro ? Table / établit dans le garage pour bricoler ? Table pour changer le|de bébé ?
    Non aujourd'hui on ne s'en sert plus, pas assez rentable. Mais il fut une époque très proche ou on l'utilisait beaucoup, c'est pourquoi on en avait acheter un. Pour faire la chose à plusieurs personnes. Et c'est la qu'on s'est aperçu que celui du commerce était moins pratique et plus dangereux.
    N'importe quelle table si tu veux mais une table roulante (chariot) est plus pratique, de plus tu peux poser tes accessoires à coté

  3. #33
    J'ai trouvé, c'est un sert-vin.
    Tu ouvres une bouteille de vin, de préférence du côte-du-rhône, tu le mets dedans et pour chaque verre tu descends d'un maillon dans la chaine.
    Dernière modification par Drooss ; 03/06/2012 à 21h22.

  4. #34
    Haha sauf que la forme en U serait dans le mauvais sens, et sans offence riri, ca serait le sert vin le plus moche du monde.

  5. #35
    C'est une table à accoucher ?
    La femme met sa tête dans le trou à gauche, et place ses jambes dans les deux interstices à droite
    (et comme ça le bébé attrape le tétanos dès la naissance)
    Rust fanboy

  6. #36
    Je répète,"Indice ENIGMA pour Gali Alligator" IIQQYAWNTKKXIRLYRASXS code ZBG"
    Effectivement, pas très esthétique pour un ser-bibine
    Je l'ai proposé à ma femme pour son futur accouchement, mais elle n'a pas l'air très convaincue. Alors je suis reparti la qu... entre les guiboles

  7. #37
    -ARGhhhh general nous avons reçu un message (accent Allemand très mal imité)
    -Merci caporal Alligator ( accent bavaroi mal imité)
    -Le message dit:
    Spoiler Alert!
    "OBJETUTILISEENELEVAGE"
    (accent berlinois mal imité)
    -merci caporal schultz! ( accent Allemand mal imité)

  8. #38
    Un truc gaver les canards/les oies
    Une truc pour inséminé les vaches
    Un truc pour couper les cornes des vaches?...

  9. #39
    Guten Tag
    ARGhhhh guénéral, Neue Nachricht

    CKKPJMLNLCBGM code AKZ iiiiiiiiiiii brroommm ha message interrompu
    Là je crois que j'en ai trop dit
    Alors si vous trouvez caporal Alligator passez par le guénéral Enigma, je crois qu'il a survécu, histoire de faire durer le suspens
    Garde à vououou
    Ja mein guénéral heeuu je veux dire Gefreiter
    Dernière modification par riri ; 04/06/2012 à 12h46.

  10. #40
    Une muselière à cochon pour les transport en commun ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Drooss Voir le message
    Une muselière à cochon pour les transport en commun ?
    A mais alors pas du tout mais on se rapproche
    Dernière modification par riri ; 04/06/2012 à 13h04.

  12. #42
    Un égorgeur à cochon permettant de recueillir le sang ? Mais ça a déjà été dit il me semble ...

  13. #43
    Un accoucheur à ptite bête, le U servant à remonter les papattes ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Spoupik Voir le message
    le U servant à remonter les papattes ?
    Ha enfin un indice
    oui pour les papattes
    on chauffe

  15. #45
    Un épandeur/concentrateur à merde ?

  16. #46
    Un truc pour ferrer les chevaux ? O_o

  17. #47
    Bon si c'est les papattes, c'est un coinceur pour permettre gentiment de castrer les animaux de bas âges ?


  18. #48
    Je vois pas comment on peut coincer des pattes de cochon dans cet objet ... J'espère qu'on aura droit à une photo explicative !

  19. #49

  20. #50
    Un exciseur subsaharien ?

  21. #51
    Ah merci je comprends mieux, mais faut vraiment qu'il soit petit le cochon. Mais du coup ça peut servir à lui mettre des suppos aussi !

  22. #52
    Citation Envoyé par Drooss Voir le message
    Ah merci je comprends mieux, mais faut vraiment qu'il soit petit le cochon. Mais du coup ça peut servir à lui mettre des suppos aussi !
    Ou ne pas se salir lorsque tu fais du canoë en Georgie...


  23. #53
    [QUOTE=Spoupik;5517226]Bon si c'est les papattes, c'est un coinceur pour permettre gentiment de castrer les animaux de bas âges ?
    Bravo Spoupik tu as trouvé

    Pfff on a tout juste le temps de bouffer dans cette baraque tellement les réponses tombent
    Bon j'explique, effectivement on met le porcelet de 7 à 15 jours sur le dos, on enfile sa tête dans l'entonnoir, le bout du groin dépasse comme ça il peut respirer. On tire la chaîne et on l'accroche au petit crochet. Ca lui immobilise les pattes et on le castre
    Sachez que la loi en France nous impose la castration, nous on s'en passerait bien
    En fait pour la castration on ne l'utilise plus car cette opération est tellement rapide (moins de 30 secondes) que l'on perdrait du temps à le mettre dedans
    Par contre on l'utilise pour les opérations de Hernie testiculaire. Mais rassurer vous comme l'opération est plus longue ils sont anesthésiés

    Bon voila, à qui le tour pour son invention mystère

  24. #54

  25. #55
    Le seul truc que j'ai inventé c'est un sandwich, et si je mets une photo de sandwich vous allez vite trouver que c'est un sandwich...
    Puis de toute façon c'est à Spoupik !

  26. #56
    Citation Envoyé par Drooss Voir le message
    Le seul truc que j'ai inventé c'est un sandwich, et si je mets une photo de sandwich vous allez vite trouver que c'est un sandwich...
    Puis de toute façon c'est à Spoupik !
    Fake ! ça s'appelerai "Drooss" dans ce cas et non "Sandwich"

  27. #57
    Toi aussi tu aimes le jambon Nutella ? Copaing de sandwich !

  28. #58
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Fake ! ça s'appelerai "Drooss" dans ce cas et non "Sandwich"
    J'ai inventé UN sandwich particulier, et non LE sandwich. D'ailleurs je vais l'appeler Drooss.

  29. #59
    Et il a quelle gueule ce sandwich ?

  30. #60
    Question qui n’a rien à voir avec le sujet :
    Gestion des pièces jointes
    Dans le tableau de bord pièces jointes envoyées par moi , je vois que ma zone de stockage est presque pleine (378.8 k sur 400 et quelques disponible)
    Si je les supprime pour faire de la place, est-ce qu’elles vont disparaître des discussions que j'ai sur ce forum ?
    Ce qui serait dommage car les internautes ne pourraient plus les voir et les discussions n’auraient plus d’intérêt
    Donc puis-je les supprimer sans crainte ?
    Je pourrais ainsi vous mettre d'autres inventions!!!
    merci

    ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 14h52 ----------

    Citation Envoyé par Drooss Voir le message
    J'ai inventé UN sandwich particulier, et non LE sandwich. D'ailleurs je vais l'appeler Drooss.
    Sans photo c'est moins marrant.
    Et ton sandwich heeuu ton "Drooss" il a plusieurs étages, il est carré, il se bouffe au moins?
    On le mange que le matin, il a plus de 3m de long?
    A je sais, il est rempli avec les testicules récupérés sur l'invention d'avant!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •