Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 272
  1. #151
    Invention N°6........................Invention N°8........................Invention N°10
    Indice..................................Indice.... ..............................Indice
    Valve...................................Valve..... ..............................Collerette
    Rayon..................................Projectile. ...............................trou
    Maillon.................................Air.......
    Patin...................................Bang ou pang
    Cable..................................Viser
    Guidon................................Jeu

  2. #152

    Invention N°11
    Pour relancer

  3. #153
    Un pousse pousse sans roue ?

  4. #154

  5. #155
    C'est pour y mettre son séant ?

  6. #156
    Postérieurement, derrière ce séant décent et convenable,la pertinence du mot fessier me sied autant que arrière-train ou fesse
    Yes, mais plus d'explication SVP
    http://www.linternaute.com/dictionna...inition/seant/

  7. #157
    Invention N°6..................Invention N°8........................Invention N°10................Invention N°11
    Indice.............................Indice.... ..............................Indice ...........................Indice.
    Valve..............................Valve..... ..............................Collerette .....................Séant
    Rayon.............................Projectile. .............................trou
    Maillon............................Air............ ............................Foret
    Patin...............................Bang ou pang
    Cable..............................Viser
    Guidon............................Jeu
    Pédale.............................Bouteille

  8. #158
    Alors les cannards, on me laisse tomber
    Un récapitulatif pour ne pas avoir à naviguer sur les pages antérieures
    Indice.............................Indice.... ....................Indice .......................Indice.
    Valve..............................Valve..... ....................Collerette ..................Séant
    Rayon.............................Projectile. ...................trou
    Maillon............................Air............ .................Foret
    Patin...............................Bang ou pang
    Cable..............................Viser
    Guidon............................Jeu
    Pédale.............................Bouteille

    Il faut que je vous mache tout le travail

  9. #159
    La 10 c'est système de perçage ?!

  10. #160
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    La 10 c'est système de perçage ?!
    C'est à dire ?

    ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h14 ----------

    Bon, pour les éventuels nouveaux arrivants qui me connaissent pas, tout d'abord Bonjours
    Je me présente: inventeur en tout genre
    Je suis le petit fils de Géotrouvetout
    Toutes ces inventions sortent tout droit de mon laboratoire que Géotrouvetout me prète
    Ici, contrairement aux autres jeux la googolisation est permise pour trouver, même la mise d'un pistolet sur la tempe de votre belle-mère ou pendre votre copain par les roubignoles pour leurs faire avouer à quoi servent mes trouvailles. Alors ne vous en privez pas

  11. #161
    Citation Envoyé par riri Voir le message
    C'est à dire ?[COLOR="Silver"]
    Ben tu poses une perceuse sur ton objet, et tu abaisses le levier pour faire des zolies trous réguliers.

  12. #162
    Citation Envoyé par riri Voir le message
    Je suis le petit fils de Géotrouvetout...
    Ton grand-père me saoulait déjà ya 30 piges dans SuperPicsou !

  13. #163
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Ben tu poses une perceuse sur ton objet, et tu abaisses le levier pour faire des zolies trous réguliers.
    Hé oui, c'était facile
    Les supports que l'on trouve dans le commerce sont fait pour les perceuses à collerette
    Sur certains modèles comme la mienne (une Peugeot) il y en a pas.
    Alors comment on fait, pour la faire tenir. hen, bon, quoi, comment, kékidit ?
    Il dit qui faut se démerder tout seul
    Alors le Riri a fait son support tout seul comme un grand à mais enfin
    Regarde, il en jette son truc
    Je te l'avais bien dit que c'était le pitiounnet à Géotrouvetout, celui que Piccolafata adorait, adulait, s'émerveillait,dévorait dans sa jeunesse

  14. #164
    Par contre je me permettrait une p'tite nuance sur le terme "invention" qui est utilisé. C'est de l'adaptation personnelle plutôt

  15. #165
    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

  16. #166
    oui, je dirais même, ce sont des réalisations avec ma touche personnelle

    ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 17h42 ----------

    Bon comme l'invention (Réalisation pour Bigoud1) N° 10 a été trouvée, j'en propose une autre trés dure celle là car trés spécifique et peut être unique au monde même je dirais unique dans la galaxie et même unique dans l'univers et univers parallèles

    Invention N°12

  17. #167
    La 11 ça pourrait être une chaise pour petit enfant, qu'on cale sur le rebord de table, vu qu'il n'y a pas de pied.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  18. #168
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    La 11 ça pourrait être une chaise pour petit enfant, qu'on cale sur le rebord de table, vu qu'il n'y a pas de pied.
    Ok bien vu
    Trés pratique pour balayer ce qu'a fait tomber bébé lors du miam miam

  19. #169
    Bien ouej croustibatte

  20. #170

    Invention N°13
    Facile celle-là

  21. #171
    Salut Gbip, pas de piston et pas de pompe a vélo




    PS: SVP, mettez le N° de l'invention pour savoir de quoi on parle exactement

  22. #172
    Indice.............................Indice.... ...........................Indice ...........................Indice.
    Valve..............................Valve..... ...........................Eau.................... ...........Valve
    Rayon.............................Projectile. ..........................
    Maillon............................Air............ ........................
    Patin...............................Bang ou pang
    Cable..............................Viser
    Guidon............................Jeu
    Pédale.............................Bouteille

  23. #173

  24. #174
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Numéro 8: une pompe a pénis?
    Un masturbateur, et bien non, pas du tout, tu est trés loin

  25. #175
    C'est marrant, y a tout le temps "valve" comme indice. T'es un pote à Newell ?

  26. #176
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    C'est marrant, y a tout le temps "valve" comme indice. T'es un pote à Newell ?
    Même la N° 12, il y a un rapport avec "valve"
    Qui est-ce Newell, un marchand de valves?

  27. #177
    Gabe Newell, non ça ne te dis rien ?! Tu dois être le seul sur ce forum.

  28. #178
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Gabe Newell, non ça ne te dis rien ?! Tu dois être le seul sur ce forum.
    Gabe Logan Newell (born November 3, 1962) is the co-founder and managing director of the video game development and online distribution company Valve
    Ok, je vois ton allusion
    Moi, je suis pas trés jeux, malgré que j'en possède des centaines, c'est l'un de mes gosses qui est toujours en train de décaniller les monstres sur son PC
    Il y a plus de 20 ans, je prefèrais développer mon propre jeu sur mon ZX Spectrum 48K, que j'aimerais bien par ailleur récuperer pour le faire tourner sur un émulateur. Malheureusement, les PC d'aujourd'hui ne reconnaissent pas le format des disquettes 3"1/2 de mon Spectrum de l'époque. Et pour les K7, je sais qu'il existe des progammes de récupération et de mise au format pour émulateur mais tout est en anglais. Sachant que moi et l'anglais on est pas copain, tu voit mon problème.
    D'autre part, les disquettes ou K7, sont t'elles lisibles 20 ans aprés, that is the question ?
    Dernière modification par riri ; 25/09/2012 à 11h38.

  29. #179
    Héhé, mais comment es-tu arrivé jusqu'ici au juste, Riri ?

    Sinon, avec les indices : le 6 ce serait pas un moteur électrique pour vélo ?

  30. #180
    Bonne question Flappie.

    Un triporteur le vélo alors vu la taille du moteur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •