Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 362
  1. #1
    Avant même que l'E3 ait débuté, Lucas Arts dévoile le projet Star Wars 1313. Le prochain TPS sous la licence Star Wars. Apparemment on incarnera un chasseur de prime et l'action se situera sur Coruscant.

    Pas d'annonce précise concernant la sortie ni des plateformes concernées.

    http://www.lucasarts.com/games/1313/

    L'E3 a enfin commencé et on peut voir quelques séquences du jeu bien que trop courte pour vraiment juger quoique se soit à par c'est jolie.


    Dernière modification par MetalDestroyer ; 05/06/2012 à 21h37.

  2. #2
    Je vais faire mon aigri mais à quand un revival de la série X-wing vs Tie fighter? Ou même Jedi Knight II...

  3. #3
    Ils ont du regarder dans "The Old Republic" la classe qui avait le plus de succès ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #4
    Mais bordel, ils sont cons ou quoi chez LucasArt ? Les gens ils veulent Jedi Knight 4, les gens ils veulent Battlefront 3. Jackpot assuré.

    Et là je suis persuadé qu'on va se manger un TPS basique ultra-scripté. Et si c'est limité à Coruscant, ça risque d'être le pompom...

  5. #5
    Soyez honnete, si ils pondaient un truc qui auraient les même prétentions que Prey 2 mais dans la licence officielle SW, vous vous feriez tous dans le pantalon.

    Je veux un simulateur de Boba Fett...
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #6
    Le communiqué de presse m'a bien filé la gerbe. Pourtant je suis ULTRA fan de l'univers de Star Wars.

  7. #7
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Soyez honnete, si ils pondaient un truc qui auraient les même prétentions que Prey 2 mais dans la licence officielle SW, vous vous feriez tous dans le pantalon.

    Je veux un simulateur de Boba Fett...
    Là c'est un TPS. Et un TPS où on se prend pour bobba Fett (enfin là c'était son père) y'en a déjà eu un et c'était une grosse merde. Et on ne cantonnait pas à une seule planète.

  8. #8
    Y'a TPS et TPS, un GTA like en est un autant qu'un Gears of War (et perso la différence pour moi entre un TPS et un FPS est minime, c'est juste un point de vue différent pour la mise en scène, en terme de contrôle et de feeling, c'est plus ou moins pareil), là faut juste espérer que la balance penche du bon coté pour exploiter ce qu'il serait vraiment bien d'avoir avec un contexte pareil.

    Mais bon, wait and see, pour le moment y'a aucune info.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #9
    Un GTA dans l'univers de Star Wars...

  10. #10
    Y'a un moyen d'avoir plus d'infos sur ce niveau 1313 de Coruscant ? J'ai bien cherché ici mais je n'ai rien trouvé

  11. #11
    Les gens ils veulent du Jedi Knight et du KOTOR, point barre! Je sais, je viens de faire un sondage rapide auprès de mes collègues (que des mères de famille respectables) de bureau! Elles disent même prêtes à réduire les dépenses vitales (pain, beurre, ail, gros rouge qui tâche) pour acheter le jeu!

  12. #12
    Putain, mon Jedi Knight avec multi aux petits oignons ultra soutenu par toute une communauté de fans il arrive quand?

  13. #13
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Y'a un moyen d'avoir plus d'infos sur ce niveau 1313 de Coruscant ? J'ai bien cherché ici mais je n'ai rien trouvé
    T'as cherché ici ?

    C'est LA Bible SW, mais en Anglais.

  14. #14
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    Les gens ils veulent du Jedi Knight et du X Wing Alliance/X Wing vs Tie Fighter/Rogue Squadron, point barre! Je sais, je viens de faire un sondage rapide auprès de mes collègues (que des mères de famille respectables) de bureau! Elles disent même prêtes à réduire les dépenses vitales (pain, beurre, ail, gros rouge qui tâche) pour acheter le jeu!
    Fixed !

  15. #15
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    T'as cherché ici ?

    C'est LA Bible SW, mais en Anglais.
    Je vais regarder, merci

  16. #16

  17. #17
    C'est quand meme dingue la baisse de qualité sur la licence SW. Quand j'étais petiot, c'était la série des JK, X-Wing Alliance (rarement autant apprécié la manière de raconter une histoire dans un jeu, et puis tous les trophés qu'on exposait dans sa piaule à chaque nouvelle mission c'était autre chose que les achievements d'aujourd'hui), Rogue Squadron, Force Comman-nonpasforcecommander-.

    Pourquoi est-ce que ça s'est arrêté d'un seul coup, comme ça paf ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  18. #18
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message

    Pourquoi est-ce que ça s'est arrêté d'un seul coup, comme ça paf ?
    ça s'est arrêté quand lucasart a décidé de ne plus développer eux-mêmes mais de sous-traiter (en 2002 de mémoire)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #19
    Je dirais que ça s'est aussi arrêté parce qu'à partir de 1999 il a fallu faire du pur commercial pour soutenir la prélogie.

    Mais bon, la dernier film c'était en 2005, j'aimerais bien qu'on arrête de nous saouler avec l'univers de la prélogie qui est tout pourri et qu'on nous redonne du rebelle crade, du Nar Shadaa et des plans de l'étoile noire

  20. #20
    Dans une image on voit une "lambda class shuttle" et 2 "Tie Fighters", donc c'est peut être pendant la "vraie" trilogie ?

    Moi, ce que ej voudrais, c'est casser du walker à coup de snowspeeder (comme dans Rogue Squadron)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #21
    En même temps vous êtes vils de vous plaindre qu'ils ne parlent que de la prélogie alors que la seule image que l'on peut voir sur le site officiel de ce nouveau jeu montre des tie fighters....

    edit: grilled de 8 minutes et pas foutu de m'en rendre compte avant de poster. C'est moche.

  22. #22
    La prélogie c'est quand même sympa, avec Kotor par exemple.

    Mais putain un jedi knight ...

  23. #23
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Soyez honnete, si ils pondaient un truc qui auraient les même prétentions que Prey 2 mais dans la licence officielle SW, vous vous feriez tous dans le pantalon.

    Je veux un simulateur de Boba Fett...
    Bah voila c'est exactement ce que j'avais en tête. Un prey 2 typé Star Wars en TPS ça risque d'avoir de la gueule.

  24. #24
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    La prélogie c'est quand même sympa, avec Kotor par exemple.
    KotOR c'est même de la pré-prélogie ^^

    Moi j'veux un TIE Fighter Empire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #25
    La qualité visée n'a pas grand chose à voir avec l'univers exploité... On peut faire de grosses daubes avec l'univers de l'ancienne trilogie.

    Nan c'est juste qu'il y a un savoir-faire qui s'est perdu.

    Moi tiens justement je rêve d'un XWA mais pendant la guerre des Clones.

    Vivre pour de vrai la bataille de Coruscant avec une telle intensité

  26. #26
    Prévu sur PC?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #27
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Prévu sur PC?
    On en sait rien pour l'instant.

  28. #28
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    ça s'est arrêté quand lucasart a décidé de ne plus développer eux-mêmes mais de sous-traiter (en 2002 de mémoire)
    Les X Wing/Tie Fighter/X Wing vs Tie Fighter/X Wing Alliance ont été sous traités par le studio Totally Games. Jedi Knight 2 a été sous traité par Raven Software.

  29. #29
    Vu le tarif de la licence et le potentiel de ventes , on verra plus jamais de X Wing/Tie Fighter/X Wing vs Tie Fighter/X Wing Alliance , faut arrêter de rêver.

  30. #30
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Quel tarif?

    La licence appartient à lucas donc ils peuvent en faire un.

    Le potentiel de ventes?

    Vu que la mode est aux jeux d'action grand spectacle, un space opera hollywoodien pourrait justement plaire à pas mal de monde dont le grand publique.
    Exactement, le style space opéra sur console se perd, et avec les possibilités qu'offre le multi aujourd'hui on peut faire des trucs chiadés!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •