Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 222
  1. #31
    Et puis faut dire, que le pognon investi est vite amorti par rapport au temps de jeu...on y retourne toujours par l'attrait d'un DLC, d'un nouveau mod, de la ballade ou pour essayer une nouvelle classe...on y retourne toujours.






    Toujours.

  2. #32
    Je ne le sais que trop bien, je suis reparti à Morrowind là ^^ (Overhaul )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #33
    Il donne sacrement envie ce dlc. On aura droit a autre chose que les dlcs tout pourri d'Oblivion.

  4. #34
    Bah, Shivering Isles et Knights of the Nine étaient très correctes...l'amure de cheval fallait considérer ça comme un truc avant gardiste car de nos jours, presque tous les jeux ont leur équivalents d'armure de cheval en DLCs voir même quand ce n'est pas le jeu lui même qui à été volontairement tronqué à la sortie. On était des pionniers de l’en-tubage, une expérience assez unique.

  5. #35
    N'empêche je me rappelle des réactions à la sortie des armures de cheval, tout le monde était indigné, et finalement de nos jours c'est devenu la norme pour 90% des jeux...

  6. #36
    Il semblerait que Bethesda ai enfin change son fusil d’épaule.

  7. #37
    Tu parles pour Fallout 4 là ? Parce qu'il n'y a pas de fusil dans Skyrim

    :con:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #38
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il semblerait que Bethesda ai enfin change son fusil d’épaule.
    C'est vrai, car à l'époque d'oblivion, le combat à cheval aurait coûté 15eur !
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  9. #39
    Moi les DLC à la con genre costume et compagnie ça me rend fou . Comme dit plus haut , c'est devenue la norme aujourd'hui . Le comble du comble est que la plupart du temps le DLC est déjà dans la galette , et que les gens payes simplement pour pouvoir le débloquer . Une honte tous simplement ... En ce qui concerne Dawnguard , j'ai hâte de savoir si le nouveau contenu sera accessible au moddeur "transformation , nouvelles armes , nouveau décors ou bâtisse" .. Ça rajouterais encore pus de vie et de variété à skyrim , et ça c'est sympa . Pour le reste , j'attends de découvrir ce DLC avec impatiente , vivement

  10. #40
    Ben oui, si c'est comme pour les DLC d'Oblivion, les nouveaux modèles (armes, bâtiments, objets), seront disponibles dans le Creation Kit.
    Par contre les joueurs qui utiliseront un mod employant des objets issus de Dawnguard devront posséder Dawnguard, bien entendu.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #41
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu parles pour Fallout 4 là ?
    :dream:

  12. #42
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu parles pour Fallout 4 là ? Parce qu'il n'y a pas de fusil dans Skyrim

    :con:
    HS mais j'éspére que fallout 4 ça sera pas bethesda mais obsidian encore une fois, je me suis beaucoup plus amusé dans fallout nv que dans fallout 3.
    A vrais dire si bethesda pouvait se limiter à faire le moteur et le refiler à obsidian pour tout leurs jeux ça m'irait aussi(même si je dois admettre qu'ils se sont ameliorés sur skyrim) .

  13. #43
    Dans ce cas là tant qu'on y est je préférerais encore un autre moteur que celui de Bethesda...

  14. #44
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Dans ce cas là tant qu'on y est je préférerais encore un autre moteur que celui de Bethesda...
    Hmm je cherche un autre moteur avec un open world qui tienne la route et j'en trouve pas vraiment, tu pensais à quoi?

  15. #45
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    Hmm je cherche un autre moteur avec un open world qui tienne la route et j'en trouve pas vraiment, tu pensais à quoi?
    Arma III
    Et en plus tu as du multi, ah et pleins de bug aussi, mais ça c'est plutôt bon signe quand on aime TES.

  16. #46
    J'ai pas tout compris?

    Ca rajoute une île c'est ça? Si oui, on a une superficie?

  17. #47
    Si ça en intéresse certains, y'a des walkthroughs de la version 360 sur youtube. Par contre rien ne dit que Beth ne vas pas demander leur suppression.

  18. #48
    Depuis quand c'est interdit les walkthroughs ?

  19. #49
    Je sais pas, ils sont issus de la beta, donc ça peut être considéré comme du leak.

  20. #50
    Heu non, le dlc est sorti sur 360 dans le reste du monde.
    Ou alors tu parle de walkthroughs pc ?

  21. #51
    Citation Envoyé par Dimdamm Voir le message
    Heu non, le dlc est sorti sur 360 dans le reste du monde.
    j'avais pas réalisé qu'il était déjà sorti aux youèsses.

  22. #52
    Peut être aura t'on le droit à une sortie PC vers début août ? :croisauperenoël:

  23. #53
    J'ai l'impression d'avoir lu quelque part qu'il devait sortir sur pc 1 mois après la sortie sur 360, j'ai juste?

  24. #54
    C'est ce que j'ai vu sur UESP wiki

    Dawnguard is the first major official plug-in for Skyrim, released on the Xbox 360 on June 26, 2012, with the release for the PC and Playstation 3 staggered by at least 30 days.
    Mais je ne vois aucune annonce officielle donnant une date précise...ce qui à moins d'un mois d'une éventuelle sortie me fait un peu peur. En plus, le site prend de grosses pincettes avec le "at least 30 days". Bordel d'exclusivité Xbox de merde, j'espère que ça nous mènera pas aux calendes grecques ce genre d'exclu...les joueurs de bon goût ne jouent à un Elder Scrolls que sur PC.

  25. #55
    Ca doit faire partie du contrat avec microsoft qu'ils n'ont pas le droit d'annoncer la periode d'exclusivité(pour eviter que les gens attendent et l'achetent sur PC? Un peu idiot mais bon c'est microsoft).

  26. #56
    Dans le Canard PC de la mi-juin, ils l'annonçaient sur Pc pour le 26 juillet, un mois après la sortie sur Ix-Boite-Trois-Six-Zéro. Ca a changé depuis ?

  27. #57
    Soyez pas trop pressé pour le Dawnguard. Les premiers retours sur Xboîte indiquent des bugs particulièrement violents, notamment des vampires en slip. Et ça, ça fait peur ...
    Va falloir qu'ils nous le sortent bien léché et fini sur PC, je serai intransigeant.

  28. #58
    C'est pas fait exprès les vampires à poil ? Mince...

    On peut toujours saluer la stupidité de microsoft qui offre une beta-test exclue Bethesda inside à ses joueurs.

  29. #59
    Dites moi si je me trompe, mais la vue à la troisième personne imposée, c'était deja le cas pour les loups garous dans le jeu original non?

    Je me demande bien pourquoi ils ont fait ce choix d'ailleurs. Et après une petite recherche il y a aucun mod qui corrige ça...

  30. #60
    Bon bah soufflé retombé, promo Steam exigé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •