Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 222 sur 222
  1. #211
    Je viens d'aller voir Fallion, marre de cramer au soleil pour des pouvoirs pas si intéressants au final, dommage.

  2. #212
    Marrant,moi aussi quelques heures plus tard. C'est comme un soulagement. Cela dit ,je ne regrette pas de l'avoir acheté(Dawguard).
    je vais attaquer la quête principale,mise de coté jusqu'à maintenant avec mon Elfe qui est au niveau 44,je veux être prêt pour le DLC à venir.

  3. #213
    Par contre, petite question, je peux continuer les quêtes côté vampire sans en être un?

  4. #214
    Dites, l'installation de Dawnguard peut foutre la merde quand on a archi moddé le vanilla? J'ai encore un souvenir douloureux de l'achat de Dead Money sur New Vegas

    J'ai surtout des mods "cosmétiques" qui jouent sur les texture ou les lumières ou encore l'interface + quelques trucs type jaysus sword mais bon...

  5. #215
    ça m'a pas posé de problèmes, pourtant je dépasse la 50aine de mods

  6. #216
    BigGift
    Pour répondre à ta question sur les quêtes de vampires je ne sais pas (j'en avais mare ) je suis passé aux chasseurs de vampires et je rigole bien.
    Setzer
    J'ai installé Dawnguard sans aucun problème(sauf les bugs qui lui sont spécifiques) ,j'ai en gros une cinquantaine de Mods,plus ceux qui modifient les armures et autres textures qui ne nécessitent pas d'ESP.

  7. #217
    Merci de vos réponses

  8. #218
    Bonjour

    j'ai très fortement modé Skyrim avec les versions des mods compatibles avec la version sans DLC.

    Je n'ai pas encore terminé toutes les quêtes donc je voudrais continuer à jouer comme ça jusqu'au bout.

    Les soldes de Steam arrivent et je voudrais en profiter pour acheter les DLC Dawnguard et Dragonborn à 9,99 au lieu de 19,99.

    Je voudrai être sûr de pouvoir les acheter maintenant sans les installer.
    C'est possible ?

    Je le ferai quand j'aurai fini le jeu. Là je désinstallerai tous les mods, puis j'installerai les DLC, puis je remoderai le tout avec les versions des mods adéquates pour les deux extensions.

  9. #219
    Je crois qu'il suffit de ne pas cocher Dawnguard.esm et Dragonborn.esm une fois téléchargés automatiquement par Steam pour qu'ils n’interfèrent pas avec ta partie.

  10. #220
    Merci Khassim.
    Aujourd'hui sur steam et ses soldes, les DLC Dragonborn et Dawnguard sont à 9,99 chacun. Hors, l'édition Skyrim Legendary propose tout le package (le jeu + les 3 DLC) pour 13 euros. Savez-vous si le package sera téléchargé en différents éléments séparés (où on pourra sélectionner par exemple uniquement les 2 DLC que je veux) ou est-ce que c'est un seul fichier unique ?

  11. #221
    Quelle que soit la forme du package, comme l'a dit Khassim, une fois tout téléchargé tu n'as qu'à cocher les dlc que tu veux activer ou pas
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  12. #222
    Pour ceux qui se poseraient la même question : si on télécharge la version Legendary de Skyrim sur Steam (en soldes à 13 euros en ce moment sur Steam) et qu'on a déjà le Skyrim Vanilla, ce que je viens de faire, Steam ne téléchargera effectivement que les DLC additionnels : Dragonborn Heartfire et Dawnguard. (Un Giga 7 de données, 3 DLC pour 13 euros ) et ne touchera pas le Skyrim original. Il suffit de décocher le ou les DLC qu'on ne souhaite pas dans le fichier données du menu de démarrage (celui qui apparaît quand on lance le jeu par la bibliothèque de jeux de Steam, pour ceux qui comme moi le lance via SKE)
    Aucun problème, tout s'est bien passé, merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce coup là.

    Concernant les mods installés, comme certains seront forcément incompatible avec les nouveaux DLC, on m'a dit qu'en lançant BOSS, (pas trop loin quand même), il pouvait signaler les mods incompatibles dont il suffira d'aller chercher les versions compatibles si elles existent. pas encore essayé, je termine le Vanilla d'abord...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •