Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bon, ne le dites à personne, mais on est toujours là. On a réussi à endormir la méfiance des gus de Canard PC pour continuer à parler de consoles dans leur - que dis-je, votre - magazine d'intégristes. Du coup, on compte bien continuer un petit bout de temps, d'autant plus qu'on leur a carrément piqué leur carte bleue pour s'offrir un aller-retour pour l'E3 !

    Par contre, comme souvent sur consoles, la période pré-E3 est un peu moribonde. Mais si vous pensez qu'on va se laisser faire les bras croisés, c'est mal nous connaître ! Vous allez avoir du sang, du sexe, des plumes, du goudron et parfois un peu de tout ça mélangé. Car pour ce numéro 15 de Console Magazine, on vous a préparé une gigantesque batterie de tests avec avant tout Gravity Rush, le supposé sauveur de la PS Vita, mais aussi la version Xbox 360 de Minecraft, puisqu'elle comporte quelques petites différences avec la version PC, différences que Netsabes prendra un malin plaisir à décortiquer sur deux pages.

    Pour ce qui est de la suite des tests, nous avons du Mario Tennis Open sur 3DS, Frobisher Says!, le jeu gratuit qui se prenait pour Wario Ware sur Vita, Starhawk et Datura sur PlayStation 3, histoire de mélanger testostérone et onanisme arty (spoiler alert : l'un des deux est nul). On part ensuite sur les otaques crasseux avec Akai Katana, le dernier shoot de Cave sur Xbox 360 ainsi que Potzol's Puzzle, petite perle cachée dans le marché dématérialisé de la 3DS.

    Pour ce qui est des tablettes qui se tripotent, on vous parle de N.O.V.A. 3, de The Sandbox ainsi que Penny Time et Score! Classic Goals.

    Du côté de chez Canard PC, pendant qu'ils se la pètent avec leur super test fleuve de Diablo 3 et la preview fofolle de The Elders Scrolls Online, on prépare l'E3.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Maintenant que l'encart console a un peu de vécu, j'aurais un truc à dire.
    Ca parait évident que vous ne testiez pas les jeux multi plateformes qui sont publiés dans CPC, mais ce serait pas mal quelques lignes pour certains jeux pour qu'on sache s'il y a un écart, un réel avantage à préferer une version plutôt qu'une autre etc...

  4. #4
    On le fait quand on peut (quand on a le temps et quand on a reçu des versions PC et consoles), par exemple pour Ridge Racer Unbounded.

  5. #5
    Tiens j'ai justement un exemple concret avec games of throne, surtout que Maria parle d'un problème d'ergonomie, j'hésite drôlement entre les 2 versions et j'aurais bien aimé un petit mot dans le numéro consoles (après vous ne l'avez peut-être pas reçu).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •