Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 63
  1. #1
    Après un travail acharné, nous sommes heureux de vous annoncer le débarquement au 6 Juin prochain, d’un Hors-Série entièrement dédié à World of Tanks.

    Du haut de ses 84 pages, ce numéro spécial propose tout d’abord aux débutants de commencer en douceur, avec des conseils et explications pour leurs premières batailles. Une fois passé ce cap, ils rejoindront les habitués qui trouveront de quoi creuser bon nombre de sujets, pour mieux appréhender l’ensemble des règles. Se camoufler efficacement, gérer au mieux son blindage, transpercer l’ennemi, maîtriser chaque type de chars et comprendre la radio sont autant de sujets qui ne seront plus réservés à une poignée de fanatiques. Oui, ceux qui savent à quel char correspond la dénomination Panzerkampfwagen VI Ausführung E - Sonderkraftfahrzeug 181.

    Une fois rompu aux bases des affrontements, vous pourrez ajuster le tir avec les meilleurs mods, des tactiques à appliquer seul ou en groupe et une explication détaillée de chacune des cartes. Parce que bon, ce serait dommage de vous voir foncer aveuglément dans un champ de tir habituellement campé par l’équipe adverse.

    Finalement, quand les obus se tairont et qu’une amitié virile se dessinera à la lueur des feux de camp… oui bon, entre les batailles quoi, nous prendrons le temps de rêvasser en parlant de chars légendaires, avant de regarder vers l’avenir avenir avec les blindés anglais ou World of Warplanes et Battleships.

    Vous l’aurez compris, pas un effort, pas un acte de courage ou d'abnégation, pas une souffrance, pas un deuil, pas un sacrifice, pas une larme n'auront donc été perdus.
    Tout ceci chez Monsieur le kiosquier pour 5€50. Ou 5€90 si vous résidez dans cette province rebelle que l’on appelle la Belgique.


    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    [...] Oui, ceux qui savent à quel char correspond la dénomination Panzerkampfwagen VI Ausführung E - Sonderkraftfahrzeug 18.[...]
    C'est Sonderkraftfahrzeug 181, et pas 18.

    Bon, ben plus quà descendre en ville le récupérer.

  3. #3
    Enfin . J'ai hâte de voir le résultat!
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #4
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    C'est Sonderkraftfahrzeug 181, et pas 18.
    Je me demande si je dois avoir peur ou simplement te remercier.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #5
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je me demande si je dois avoir peur ou simplement te remercier.
    Les deux, Herr General.

  6. #6
    C'est dommage, c'est plus cher en Belgique, comment notre commandant en chef va-t-il faire pour apprendre des choses sur le jeu à ce prix là ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #7
    Haa, enfin une date pour le Hors-Série ! Bon boulot les gars en tout cas. Vivement que mon kiosquier le reçoive.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  8. #8
    Le 6 juin, ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?

    NomaK sur WoT

  9. #9
    Ou 5€90 si vous résidez dans cette province rebelle que l’on appelle la Belgique.



    Y a une version dédicacer pour le staf du clan de prévue ?

  10. #10
    Nice !
    Vivement le débarquement en kiosque
    BNet : Shura

  11. #11
    C'est malin on ne va plus pouvoir ce la péter avec nos connaissances tankeste maintenant pffff
    "Verbum scientia ad scientiam rerum."
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  12. #12
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Need§§
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #13
    Si on lit bien tout, on est sûr d'augmenter son ER ?

  14. #14
    Ca donne envie! je vais peut être m'y remettre pour voir ce qui a changé depuis mon overdose
    Batteltag Fab#22920

  15. #15
    ouf, je commençais à désespérer après avoir vus l'annonce dans le dernier numéro, ça fait quand même 15 jours, et là même en scrutant le site tous les jours pas une date rien aucune annonce, c'était à s'en ronger les ongles; mais là enfin la délivrance, et oui je crois qu'il y a quelque chose le 6 juin mais quoi ? anniversaire peut-être mais de qui ?

  16. #16
    Juste pour savoir, sans payer, ce jeu est abordable sans y laisser des jours et des jours ou des gros sous ou bien ça n'a pas changé?
    Parce que moi d'une part je pigeais pas toutes ces histoires de tiers, et d'autre part les offres "premiums booster" de la mort, ça me frustre...
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  17. #17
    Y a moyen jusqu'au tier 6~7. Après c'est la galère pour progresser. Mais on se fait toujours de platoon de tiers 3 alors que personnellement j'ai débloqué 2 T10 et 6 T9 et d'autres sans doute bien plus. Les parties en petit tiers ont l'avantage d'être rapide et très fun à jouer.

  18. #18
    Payer ne donne "que" +50% d'xp et d'argent, donc c'est largement jouable gratuitement. La courbe d'apprentissage est moyennement longue, mais peu désagréable, en plus.
    NomaK sur WoT

  19. #19
    Raaahhh, je vais pas m'y remettre, je vais pas m'y remettre, je vais.... Je l'ai retéléchargé

  20. #20
    Ha c'était donc ça Et 84 pages sivouplait, c'est que ça rigole pas chez les Coins !! J'espère quand même le trouvé facilement en Gelbique, déjà que CPC le mag n'est pas toujours dispo dans mon coin (au contraire des HS hardwares, allez comprendre...) alors un numéro aussi particulier, je croises mes KwK 44 L/55 et D-25S mod 1944

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je me demande si je dois avoir peur ou simplement te remercier.
    C'est Projet, sur les chars germains it's the reference, cf le 1er post du topic des Chars Allemand

  21. #21

  22. #22
    Curieux aussi de voir ce qu'il y a dans le supplément, vivement la semaine prochaine.

    Citation Envoyé par Dulgan Voir le message
    Juste pour savoir, sans payer, ce jeu est abordable sans y laisser des jours et des jours ou des gros sous ou bien ça n'a pas changé?
    Parce que moi d'une part je pigeais pas toutes ces histoires de tiers, et d'autre part les offres "premiums booster" de la mort, ça me frustre...
    Le mode premium permet juste de gagner du temps (et de l'argent, ce qui revient finalement au même) pour débloquer de nouveaux chars et leurs équipements. Il est donc complétement facultatif, et n'offre pas d'avantage pendant les batailles.

    A part les batailles entre clans, réservées aux plus gros chars, il n'y a pas vraiment de différence entre les batailles de faible/moyen/haut niveau. Du coup, il y a moyen de s'amuser dès le début je trouve (ou de rager sur ceux qui font n'importe quoi).

  23. #23
    Est ce qu'il y aura moyen de le commander sur le site ? Parce que déjà que CPC c'est chaud à trouver dans mon kiosque... En plus je sis cloué au lit

  24. #24
    Très intéressant ça, j'ai longtemps hésité à jouer à ce F2P mais son aspect "technique" me faisait peur. Peur d'avoir à galérer comme un gros boulet sur les premiers niveaux (et donc de ne pas me faire chier pour découvrir le jeux à haut lvl).

    Et vu ce que dit Crayle, en plus du CPC, je risque de craquer.

  25. #25
    en fait ça va très vite pour l'apprentissage, et après tu as toujours envie du suivant ou du canon suivant, et les bonnes parties sont "jouissives" donc

  26. #26
    En plus un copain m'a dit que les parties étaient très rapides, ce qui est un bon point pour moi.

    Bref je pars acheter ce hors-série, au pire ça me fera des gros canons dans les chiottes ^^

    EDIT :
    <= Boulet
    Dernière modification par Adibass ; 02/06/2012 à 19h16.

  27. #27
    Rookie Balboa Avatar de ZePostman
    Ville
    Carcassonne
    J'y ai pas remis les pieds depuis presque un an mais ça me titille toujours d'y revenir et écouter les conversations des canards sur le mumble.
    Je l’achèterais sans faute si je le trouve en kiosque

  28. #28
    Je suis pour l'idée d'eboshi de la version dédicacée aux membres du clan !

  29. #29
    je l'attends impatiemment, j'espère le trouver demain chez mon buraliste

  30. #30
    Cool je vais enfin comprendre ce système de jetons dans les détails, ça fait un an que je me dis qu'il me faut que je m'y colle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •