Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 382 sur 382
  1. #361
    Ca dépend surtout de ton stuff. Quand tu peux farmer l'acte 2/3 à grande vitesse y a pas trop de question à se poser.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #362
    Je farm pas a grande vitesse, l'acte 2 j'ai pas de soucis particulier mais bon j'ai pas THE stuff pour rouler sur tout.

    Acte 3 c'est un peu plus long la (voir nettement) vu que je commence. Mais bon quand je vois que chaque jaune que je loot c'est du 60 / 61 + et que j'ai rien qui me plait dans ce que je loot a lacte 1 je me dis qu'il faut que je change un peu d'endroit.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #363
    @Freuf : moi je lance à la quête tuer azmodan. Tu fais tout dans l'ordre mais tu perds pas 3 mins pour un gold pourri sur les boss
    The French Flair

  4. #364
    Acte 2 perso c'est :
    -Black Canyon Mine : 2 packs, un de chaque côté du TP + parfois un serpent dans la cave en bas à gauche
    -Road to Alcarnus : 1 à 2 pack dans la ville + parfois 1 gobelin en bas à gauche du tp
    -Path of the Ancient (?) (le TP avant celui de Desolate Sand) : Parfois un Gob, parfois un pack
    -Vault of the Assassin : des packs en pagaille
    -Cave of the Betrayer : quelques packs
    Puis en fonction du temps
    Les 3 Zones des Archives du Kulle ou directement Kulle
    et on fini sur Belial si on est motivé

  5. #365
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Si justement il faut combiner all resist + une résist (tjrs la même) pour monter au dela des 1000 de résist. Je te conseille de retourner en enfer farmer. Car la t'es vraiment léger, je me demande même comment tu as pu finir le hell :s
    Tu n'as pas besoin de resist au dessus de 100 pour finir Hell.
    C'est là que tu te rends compte que l'équilibrage entre enfer et inferno est à chier.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  6. #366
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    @Freuf : moi je lance à la quête tuer azmodan. Tu fais tout dans l'ordre mais tu perds pas 3 mins pour un gold pourri sur les boss
    Boaf, Ghom c'est moins d'une minute, siegebreaker pareil, Cydaeaeaea 3 minutes, en plus j'adore bouillave les deux premiers :D

    Le seul truc chiant c'est que j'ai pas les waypoints, quand je creve tout au bout de Rakkis c'est chiant.

  7. #367
    T'as refait Ghom depuis le patch 1.0.3 ?

    Sérieux il est inchiable. Ou alors c'est seulement pour les CaC qu'l est chiant ùmais bon quand même. Avec ses 2 nuages de poison, il est vraiment relou...

  8. #368
    En barbare trombe avec suffisamment de LoH son nuage de poison te remet full vie instantanément quand tu claques overpower :D Et avec assez de crit, les renvois de dégats d'overpower qui crittent à fond les gamelles +les crit de tornade et de la trombe remettent le cooldown a 0 instantanément et te garde ta furie pleine en permanence pour que tu puisses lui déchirer la gueule bien proprement en mode perma sprint+trombe+berserker full vie full furie. Omg cheat, nerf, noraj, tout ça.

  9. #369
    Les boss sont quand même une vaste blague pour les barbares. J'ai tenté le briseur de siège à 5 stack avec mon DH samedi : FUUUUUUUUUUUUUUU. C'est trop relou entre les charges en dehors de l'écran qui m'OS, le renvoi de dégats (et mes pieges qui ne volent pas de vie), mes compagnons qui tank que dalle ce combat est une plaie en solo!

    Je parle ni de Ghom ni de Belial. Finir un run acte 2 ou 3 par une boss avec un DH solo est juste pas rentable. En multi en revanche c'est les doigt dans le nez.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #370
    Dépend du stuff aussi sur vos barbares. Perso les boss je les fais en mode poteau.

  11. #371
    Bon, après avoir pas mal farmé l'acte 1, sans jamais looter quoi que ce soit d'interessant, j'ai attaqué l'acte 2 (je m'inspire de cette vidéo pour mes parcours : http://www.youtube.com/watch?v=S0r2EzZDngQ)
    Il faut se re-stuffer un peu plus, c'est un peu plus long (les elites sont plus éparpillés, et plus durs à battre), mais je trouve que niveau loot c'est le jour et la nuit ! Beaucoup plus de i62-63 (logique) et donc de po à l'AH à la clé (ce matin une petite amulette bleue 166vit, 40%GF, j'ai eu le bonheur de voir que ca se vendait bien )

    Par contre, je me demandais l'apport du stuff MF ... je viens de m'acheter qq pièces pour monter à 170%MF hors NVB, j'ai fais un rush Acte 1 ... je n'ai pas eu plus de jaune que d'habitude. Peut être un peu plus de i62-63 qu'avant, mais avec un niveau de stat absolument ahurissant bas (30 force et 40 int sur des gants 63 par exemple)
    Ca vient de l'acte ? ou c'est un parfait hasard ?

    Certains disent qu'il faut avoir des pourcentages faramineux de MF pour que ce soit rentable ... mais je n'arrive pas à trouver d'étude serieuse sur le sujet.

    Si vous avez des infos sur la question, je suis preneur !

  12. #372
    Il y a un mec qui a fait des stats sur diablofans.com. J'ai la flemme de trouver le lien là, je suis sur mon téléphone.

    Mais je crois que le MF n'influe pas sur le ilvl ou sur les valeurs des stats. Sur la qualité oui, j'en suis sûr, et peut être sur le nombre d'affixes.

  13. #373
    La MF joue sur le nombre d'affixes des items lootés et non sur la fréquence ou ilvl.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #374
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Il y a un mec qui a fait des stats sur diablofans.com. J'ai la flemme de trouver le lien là, je suis sur mon téléphone.

    Mais je crois que le MF n'influe pas sur le ilvl ou sur les valeurs des stats. Sur la qualité oui, j'en suis sûr, et peut être sur le nombre d'affixes.
    http://www.diablofans.com/topic/5793...tical-insight/

    Pour le TL;DR :




    Bringing all the pieces together provides us with:

    Magic find increases the class ("item-color") of the gear found.
    Magic find does not increase the number of items found.
    Magic find does not increase the iLvl of the gear found.
    The guaranteed rare drop from Nephalem Valor is an additional drop and it is possible to roll a legendary for the drop.
    The guaranteed rare drop from Nephalem Valor is applied to goblins as well.
    Nephalem Valor is superior to magic find; it devalues the effect when compared to farming without the buff, but magic find is still an effective affix.
    Whether or not magic find affects affix rolls is not investigated here, but there is no reason as of to suspect that magic find would increase the stat rolls. We're currently investigating if magic find has an affect on the number of affixes rolled on average per item.
    Last and most important: Future data collection may help to provide data for computational research on magic find that can be used for farming efficiency.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  15. #375
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    blabla
    Merci pour lui

  16. #376
    merci pour les infos !

    J'avais effectivement vu ces graphs, mais c'est uniquement sur des gobelins il me semble ?! Mais peut être que les valeurs sont équivalentes pour des élites sous NVB

    J'avais également retenu que le MF influait sur le nombre d'affixe, et pour moi cela influait indirectement sur le level de l'objet (comme pour le craft) ... mais en fait un objet 55 peut avoir autant d'affixe qu'un 63 visiblement.

  17. #377
    Citation Envoyé par Baodai Voir le message
    merci pour les infos !

    J'avais effectivement vu ces graphs, mais c'est uniquement sur des gobelins il me semble ?! Mais peut être que les valeurs sont équivalentes pour des élites sous NVB

    J'avais également retenu que le MF influait sur le nombre d'affixe, et pour moi cela influait indirectement sur le level de l'objet (comme pour le craft) ... mais en fait un objet 55 peut avoir autant d'affixe qu'un 63 visiblement.
    Oui les stats sont sur des gobelins mais elles viennent confirmer les explications de Blizzard à propos du MF : http://eu.battle.net/d3/fr/game/guid...ent#magic-find

  18. #378
    Citation Envoyé par Baodai Voir le message
    merci pour les infos !

    J'avais effectivement vu ces graphs, mais c'est uniquement sur des gobelins il me semble ?! Mais peut être que les valeurs sont équivalentes pour des élites sous NVB

    J'avais également retenu que le MF influait sur le nombre d'affixe, et pour moi cela influait indirectement sur le level de l'objet (comme pour le craft) ... mais en fait un objet 55 peut avoir autant d'affixe qu'un 63 visiblement.
    Pour autant que je sache la seule différence des buff NV avec le MF classique c'est que 4NV donne un jaune automatiquement sur les boss de quête, 5 en donne 2 et un jaune automatiquement sur les packs de champions/élites. Le MF s'appliquant normalement sur le reste des objets droppés.

    Par contre je ne savais pas que le MF permettait d'avoir mieux avec le craft, t'es sûr de ça où je t'ai mal compris ?

  19. #379
    Petite question, l'apparition de la tour de guet a été nerf ou c'est moi qui n'ai pas de bol, ça fait au moins 7-8 farm de l'acte1 qu'il ne pop plus...
    Battletag : Lecureuil#2128

  20. #380
    Citation Envoyé par lecureuil Voir le message
    Petite question, l'apparition de la tour de guet a été nerf ou c'est moi qui n'ai pas de bol, ça fait au moins 7-8 farm de l'acte1 qu'il ne pop plus...
    ca a été nerf, comme tout les bon "spot" ...faut farmer sans faire de run optimisé c'est tout.

    >_<

  21. #381
    C'est pas du tout représentatif mais hier sur deux runs je l'ai eu une fois.

    Le truc qui m'a semblé bizarre par contre c'est que j'ai eu l'impression qu'ils étaient particulièrement vide. Dans la tour j'ai eu un rare et rien d'autre. Et pour la première fois je suis entré dans une crypte sans aucun champion ou rare, ça vous est déjà arrivé ?

  22. #382
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    C'est pas du tout représentatif mais hier sur deux runs je l'ai eu une fois.

    Le truc qui m'a semblé bizarre par contre c'est que j'ai eu l'impression qu'ils étaient particulièrement vide. Dans la tour j'ai eu un rare et rien d'autre. Et pour la première fois je suis entré dans une crypte sans aucun champion ou rare, ça vous est déjà arrivé ?
    Oui ça m'est déjà arrivé quelques fois, mais c'est rare.
    Battletag : Lecureuil#2128

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •