Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 382
  1. #31
    La meilleure:

    Wimshyre en Inferno => Clean tout avec 5 stacks de nephalem et faire les kills avec le stuff MF ( un mec les fait avec 340% MF ), inviter tout ses copains pour la fête une fois la zone clean, tout le monde en stuff MF, on loot les nuages.

    Pour farmer uniquement des golds:

    Farmer les cryptes royales avec du GF.

  2. #32
    Petite compte rendu du rush gobelin de l'acte 1 armageddon.

    Run : 88
    Cave ouverte : 39
    Gobelin présent : 6
    Nbre de rare (61 MF) : 6 (dont 1 sur la forge de grisworld)
    Nbre de coffre : 11

    Ca m'a pris un peu plus d'une heure je dirai

  3. #33
    Donc c'est pas rentable par rapport à un run Halls of agony/gardien/boucher, et en plus c'est chiant
    The French Flair

  4. #34
    Je fais souvent des "runs" à la tour de guet en acte 1 Inferno. C'est un donjon qui peux se trouver à l'ouest du portail des hautes-terres du nord (voir cette vidéo).
    Il y a minimum 1 champion et ça peux aller jusqu' 5-6 si c'est la fête, et surtout il y a toujours un gros coffre (spoil:
    Spoiler Alert!
    sauf s'il y a l'event aléatoire, c'est remplacer par un elite
    ). Il peux aussi y avoir un gobelin.
    Donc je tue tout, puis avec mes Nephalem, j'ouvre le coffre.

  5. #35
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Un spot de gobelin acte 2
    Merci. Il est présent dans la zone très souvent.
    Avec 2 amis, on a fait 1h de farming assez gras à l'instant.
    Chacun allait voir dans une partie si le gobelin était là, et on rejoignait le premier qui le trouvait, on le tuait, on recommençait (barb, sorc, DH).
    On a même eu la chance et la joie d'avoir 2 gobelins dans la même partie (un juste au nord de là où l'on se connecte, et un au sud à l'emplacement de la vidéo).
    Pleins de sous

  6. #36
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Merci. Il est présent dans la zone très souvent.
    Avec 2 amis, on a fait 1h de farming assez gras à l'instant.
    Chacun allait voir dans une partie si le gobelin était là, et on rejoignait le premier qui le trouvait, on le tuait, on recommençait (barb, sorc, DH).
    On a même eu la chance et la joie d'avoir 2 gobelins dans la même partie (un juste au nord de là où l'on se connecte, et un au sud à l'emplacement de la vidéo).
    Pleins de sous
    J'ai essayé tout seul, j'ai pas assez de DPS (14k environ) pour le péter ce salop (je suis stuffé pour tanker)


  7. #37
    Sympa le spot de gobelin

  8. #38

  9. #39
    Wahou ! là au moins c'est du spot de fainéant, même pas à s'emmerder à casser les jarres comme chez Leoric !

    Je tente ça ce soir.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #40
    Vous en êtes à combien de légendaires par heure de jeu en moyenne ?

    En farmant exeuprès ou pas.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #41
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Vous en êtes à combien de légendaires par heure de jeu en moyenne ?

    En farmant exeuprès ou pas.
    1/20h+ pour moi

  12. #42
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Vous en êtes à combien de légendaires par heure de jeu en moyenne ?

    En farmant exeuprès ou pas.
    0 pour 120 heures.

  13. #43
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Vous en êtes à combien de légendaires par heure de jeu en moyenne ?

    En farmant exeuprès ou pas.
    4 en 70h environ. un seul level 60 et encore c'était plus que moyen comme matos. Les rares sont bien mieux


  14. #44
    1 tout les 15H dont 2 haut level, 6 au total. Les 4 autres étant lvl15-30.

  15. #45
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Vous en êtes à combien de légendaires par heure de jeu en moyenne ?

    En farmant exeuprès ou pas.
    1 en +/- 60h de jeu, sans farmer.

    Et il était tout moisi putain. http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-butchers-sickle avec 34 force, 33 vita, 240dps. Paye ta chance.

    Fin bon, les légendaire c'est juste kikoo mais c'est tout faut pas se focaliser dessus. Il y a tellement de jaunes (voir de bleus) meilleurs.

  16. #46
    2 en 75h je dirais. Au total vendus à 120k à l'AH :D

  17. #47
    Si jamais ya une astuce pour monter très rapidement en xp en ce faisant pl. On peut faire la quête de kulle et la valider 3 fois de suite.

  18. #48
    2 en 75h je dirais. Au total vendus à 120k à l'AH
    En fait t'aurais peut être gagné plus en revandant tous tes blanc depuis le début.

    Pour moi la question se pose même pas => 0 en 150h... Dont 30h en inferno stuffé MF... ça m'a convaincu, j'ai basculé du coté GF de la force, c'est un pouvoir séduisant.

  19. #49
    2 en 100h de jeu, deux items 60 par contre. Les deux sous 5 stacks de nephalem. Le premier fut le plastron de tal rasha qui est vraiment super pour toutes les classes (aucun stats primaire, que de la resist, magic find, vitesse d'attaque...). Le second fut un baton qui ne partait même pas pour 20 000 gold à l'ah...

  20. #50
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Wahou ! là au moins c'est du spot de fainéant, même pas à s'emmerder à casser les jarres comme chez Leoric !

    Je tente ça ce soir.
    Attention à la déco tout de même.

  21. #51
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    2 en 100h de jeu, deux items 60 par contre. Les deux sous 5 stacks de nephalem. Le premier fut le plastron de tal rasha qui est vraiment super pour toutes les classes (aucun stats primaire, que de la resist, magic find, vitesse d'attaque...). Le second fut un baton qui ne partait même pas pour 20 000 gold à l'ah...
    Tu l'as toujours le plastron ? J'aimerai tester le look sur mon moine


  22. #52
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Cette technique la avec un DH et le pet furet qui va chercher les gold à ta place et tu peux afk toute la journée :D

  23. #53
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Cette technique la avec un DH et le pet furet qui va chercher les gold à ta place et tu peux afk toute la journée :D
    Rah putain ouais j'avais pas pensé au furet pour ça oO. Faut que je le test avant que ça soit nerf

  24. #54
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Vous en êtes à combien de légendaires par heure de jeu en moyenne ?

    En farmant exeuprès ou pas.
    2 en 116h. Sachant que le 2ème, je l'ai eu là récemment, à la 112ème-113ème heures de jeu.

  25. #55
    Probleme de la DH, esquive, fragile (pas trop de res par rapport à la Soso).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #56
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Probleme de la DH, esquive, fragile (pas trop de res par rapport à la Soso).
    Boarf avec 30K pv, du bon épine ça passe à l'aise. Il suffit de prendre le passif qui regen la vie au bout de 3s et hop les doigt dans le nez

  27. #57
    Il y a encore une possibilité de farmer un coffre resplendissant a l'act 3 a 2 pas du Tp (1 chance sur ...4-5 de le voir) surement le dernier qui a échappé aux maj

    Il suffit d'aller au tp niveau 1 du dungeon qui mène au boss bouffe tout (j'ai oublié son nom) et de revenir en arrière plutôt que descendre niveau 2. le coffre se trouve sur une grille au milieu de la lave dans la pièce qui est lié a celle du TP.

    Si ca interesse du monde on peut faire un rush a 4 , chacun lance sa partie , cherche le coffre, des qu'on en trouve 1 tout le monde vient en stuff MF

  28. #58
    Bé le furet va taper la tour, et la tuer assez vite.
    edit: m'a l'air nul ce farm quand même. Pas moyen de le faire en enfer/arma, et les drops cauch... Voilà quoi.

    edit: je viens de test le resplendent chest acte 3, y'a toujours un groupe élite/champions devant donc le stuff mf ça doit être chaud...

  29. #59
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Bé le furet va taper la tour, et la tuer assez vite.
    edit: m'a l'air nul ce farm quand même. Pas moyen de le faire en enfer/arma, et les drops cauch... Voilà quoi.

    edit: je viens de test le resplendent chest acte 3, y'a toujours un groupe élite/champions devant donc le stuff mf ça doit être chaud...
    beh tu buttes le groupe avec ton stuff classique tu tu équipes le stuff mf juste pour ouvrir le coffre.

  30. #60
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai testé hier, pas mal !

    Par contre, level 51 avec un stuff épine/GF acheté rapidement à l'AH, c'est vraiment léger ... perso je mettais la mantra regen vie, mais ca oblige à revenir toutes les 10 minutes

    Complément d'info : en se démerdant bien, ya moyen d'emmener un compagnon (type templier pour vous healer). Il faut que les tours soient à la limite de l'écran pour qu'on ne les voit pas ou presque, il n'ira pas les attaquer.
    Si ca marche pour le templier, ca doit marcher pour les pets.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •