Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé de topic dédié au farming dans Diablo 3, je me permet donc d'en faire un. Il concerne donc tous les joueurs de D3, qui à un moment devront s'y mettre pour gagner des golds et dropper du beau matos.
Petite définition du farm par Gamekult
Pourquoi ce topic :Terme utilisé dans les jeux de rôles ou MMORPG désignant l'occupation prolongée d'un certain endroit ou l'attaque répétée d'un certain monstre destinée à récupérer une récompense particulière (objets, argent, expérience, réputation, etc.).
- Pour se refiler des coins de farm et des conseils (circuit de farming etc..)
- Pour s'organiser des séances de farm à plusieurs (l'idéal étant une équipe des 4 classes, pour éventuellement s'échanger du stuff).
- Discuter de l'optimisation GF et MF pour le farming.
- Péter un câble après avoir répété un cycle 30x par heure et n'avoir rien droppé
je vais ouvrir le bal avec quelques questions, certains d'entre vous auront sûrement la réponse.
- Est-ce plus rentable de farmer l'act 4 enfer ou l'act 1 arma ?
- Mieux vaut-il optimiser le GF ou le MF (sachant que même avec 67% de MF je drop rarement du jaune)
- Mieux vaut-il se taper 20x un circuit de farming comme l'act 1 -3 en 1h , ou se faire 1x le run butcher ? Sachant que sur un run butcher on peut miser sur le NV