Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 387 sur 387

Discussion: [Diablo III] Hack

  1. #361
    La majorité des craqués l'ont été par une attaque type dictionnaire il me semble, donc les faciles.

  2. #362
    Le hacking s'est bien calmé ces derniers temps, non ?

  3. #363
    Je me faisais la même réflexion. Ou du moins, on en entend moins parler.
    Du coup, peut-on enfin estimer que rejoindre une partie multijoueurs (même sans authentificator) est sûr maintenant ?

  4. #364
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    La majorité des craqués l'ont été par une attaque type dictionnaire il me semble, donc les faciles.
    Donc avoir un Mdp de 20 lettres + chiffres, avec un mot qui n'existe pas dans tous les dico du monde, ça protège bien ?

  5. #365
    En théorie.
    Mais en plus simple, il faut au moins un mot de passe avec plus de 8 caractères et qui ne soit pas dans un dictionnaire. Faire varier les caractères (chiffres, majuscules, caractères spéciaux) sont un plus mais c'est plus compliquer à s'en souvenir.

    Sinon:

  6. #366
    Mais si tout le monde met "correct horse battery staple" comme mot de passe, c'est pas un peu risqué ?

  7. #367

  8. #368
    Quelqu'un a déjà recu un mail de blizzard concernant une activité "suspecte" sur son compte ? Vous avez eu plus d'infos si c'est le cas ?

    (Battlenet est bloqué mais pas diablo 3 ... c'est ça qu'ils appellent un blocage ?)

    Ticket envoyé au support avec demande d'explications grrrr
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  9. #369
    Dans ma boite hotmail en spam, mon compte n'est pas lié à une adresse hotmail :

    Dear customer,

    This is an automated notification sent from our account security system. You logined your account successfully at 4:27 on June 30th form the 125.87.108.* range, but our system shows the 125.10.151.* IP range exists a large number of hackers. As too many customer complaints, the 125.98.104.* IP range has been blacklisted.

    We are concerned about whether your account has been stolen. In order to guarantee the legitimacy of your account, visit click:
    https://www.battle.net/prout/support/prout.html

    website fill out some information to facilitate our investigation.

    Account security is solely the responsibility of the accountholder. Please be advised that in the event of a compromised account, Blizzard representatives will typically lock the account. In these cases the Account Administration team will require faxed receipt of ID materials before releasing the account for play.

    Sincerely,
    Blizzard account system
    Blizzard Entertainment

  10. #370
    /prout?
    C'est toi la signature.

  11. #371
    Peut-être est-ce une discrète quoique habile manipulation pour éviter que des innocents soient frappés par la malédiction du hack
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  12. #372
    Un jour, peut-être, un hacker pondra un texte crédible et non plombé de fautes?
    Bon, je sais que la loi des statistiques fait qu'il y en a toujours qui vont tomber dedans, mais même un non anglophile se crèverait les yeux avec une éponge affutée là...

  13. #373
    Bon, le compte de mon frere a été hacké... bannis pour utilisation de logiciel interdit. Faut contacter qui et où pour régler ca? J'ai encore la boite pour cette version achetée
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  14. #374

  15. #375
    Il a ptet été hacké puis bannit parce que le hackeur à utilisé des logiciels interdits.

  16. #376
    Ben hacké par le fait que les gars ont accéder a son compte, bannis suite aux actions fait par les hackeur... Bon mon frere a fait un ticket de réclamation sur le site de blizzard... En espérant qu' ils réactivent son compte rapidement...
    Dernière modification par Ornithorix ; 19/07/2012 à 14h53.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  17. #377
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Quelqu'un a déjà recu un mail de blizzard concernant une activité "suspecte" sur son compte ? Vous avez eu plus d'infos si c'est le cas ?

    (Battlenet est bloqué mais pas diablo 3 ... c'est ça qu'ils appellent un blocage ?)

    Ticket envoyé au support avec demande d'explications grrrr
    Up du topic, parce que ça commence à bien faire... voilà 3 jour sde suite que tous les matins, mon compte Battle.net se fait locker par Blizzard, avec le message suivant :
    Une activité suspecte a été détectée sur ce compte, et il a été verrouillé. Un message expliquant comment régler le problème a été envoyé à l’adresse e-mail du compte. Rendez-vous sur la page http://eu.battle.net/account/locked.html pour plus d’informations à ce sujet.
    Premier soir : je scanne mon PC (malwarebytes hijackthis etc...), je réinitialise mon mot de passe par la procédure prévue, je me connecte, tout va bien
    Hier matin : rebelotte compte bloqué.
    Hier soir : je change mon mot de passe de mon compte mail, au cas où, puis je refais la réinit du mot de passe sur Battle.net. Je joue 2h, no problemo. Je précise que dans tous cela, aucun objet perdu (bon, j'ai un pauvre mago lvl 24, qui voudrait me voler ?)
    Ce matin : compte à nouveau bloqué...

    Ca arrive à d'autres ???? des suggestions ? Je vais me prendre un athentificator mais est-ce que ça va me sauver...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  18. #378
    Ca me l'a fait hier en me connectant depuis le pc du taff.
    Dans le doute, jai change le password, plus rien depuis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #379
    Ah... c'est peut-être ça le problème, si je veux consulter mon compte depuis le PC du taf, ils détectent une adresse IP différente et pensent que je me fais hacké.
    Ca m'apprendra à vouloir glander au boulot
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  20. #380
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Up du topic, parce que ça commence à bien faire... voilà 3 jour sde suite que tous les matins, mon compte Battle.net se fait locker par Blizzard, avec le message suivant :


    Premier soir : je scanne mon PC (malwarebytes hijackthis etc...), je réinitialise mon mot de passe par la procédure prévue, je me connecte, tout va bien
    Hier matin : rebelotte compte bloqué.
    Hier soir : je change mon mot de passe de mon compte mail, au cas où, puis je refais la réinit du mot de passe sur Battle.net. Je joue 2h, no problemo. Je précise que dans tous cela, aucun objet perdu (bon, j'ai un pauvre mago lvl 24, qui voudrait me voler ?)
    Ce matin : compte à nouveau bloqué...

    Ca arrive à d'autres ???? des suggestions ? Je vais me prendre un athentificator mais est-ce que ça va me sauver...
    Peut-être ip dynamique?

    EDIT : Ou se connecter du boulot peut aider à ce bug c'est vrai L'important est que battle.net détecte le changement d'ip. Un peu chiant je trouve...

  21. #381
    J'avoue qu'avant le patch d'hier, je pouvais me connecter sans souci avec le pc du taff

    Depuis hier, un collegue de boulot et moi avons eu ce souci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #382
    Blizzard en a profiter pour renforcer la sécurité.
    Il souhaite, qu'à terme, que tout le monde passe par authenticator. Ça leur coûte un bras de gérer le problème de verrouillage de compte par leur hotline.... Dixit les paroles d'un manager informatique votre serviteur.



    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avoue qu'avant le patch d'hier, je pouvais me connecter sans souci avec le pc du taff

    Depuis hier, un collegue de boulot et moi avons eu ce souci
    BattleTag : Letavar#2259

  23. #383
    J'ai eu droit au message compte bloqué, car j'ai voulu montrer mes persos à un pote sur son ordi chez lui. Je l'avais fais plein de fois avant, jamais eu le soucis.

    J'ai répondu non pour la vérification par Internet et j'ai à la place renseigné ma question secrete. Bref ca marche et chez lui et chez moi à présent.

    Je trouve ça juste nul. Au moins sur steam tu recois un code par mail qui te permet d'associer un poste à ton compte. Bref copie à revoir.

  24. #384
    Sensai,

    Si tu veux renforcer la sécurité, je te conseille d'utiliser authenticator. Je l'utilise depuis peu et je dois dire que cela facilite et rassure la gestion de la politique de mot de passe.
    Le seul bémol est d'ouvrir sa messagerie, l'application sur son smartphone pour récupérer le code.
    Cette étape intermédiaire est inévitable.

    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    J'ai eu droit au message compte bloqué, car j'ai voulu montrer mes persos à un pote sur son ordi chez lui. Je l'avais fais plein de fois avant, jamais eu le soucis.

    J'ai répondu non pour la vérification par Internet et j'ai à la place renseigné ma question secrete. Bref ca marche et chez lui et chez moi à présent.

    Je trouve ça juste nul. Au moins sur steam tu recois un code par mail qui te permet d'associer un poste à ton compte. Bref copie à revoir.
    BattleTag : Letavar#2259

  25. #385
    J'ai eu ce probleme de lock systematique, qui vient de leur nouvel algo de securite, qui est parfois capricieux selon le terme du mec du support technique. Il a mis l'algo en veilleuse pour quelques jours, le temps que blizzard ait regle le probleme

    Ps: desole pour les accents, smartphone non coop aujourd'hui.

  26. #386
    Je me suis fait pirater mon compte. Bilan 1M7 gold disparu et on n'a pas touché au stuff, sans doute parce qu'il est très moyen. Ils ont dû être déçu. Par contre ils ont évidemment fait main-basse sur le matos de craft rare et les gemmes, ces enculay !

    Le pire c'est que je ne m'en serai jamais rendu compte si je n'avais pas tenté de me connecter pour voir les nouveautés du patch 1.05.

    Sincèrement, je ne vois pas comment l'opération a pu avoir lieu d'un point de vue technique. Si un informaticien a des idées, qu'on en discute.

    Les éléments sont les suivants :

    - J'ai un authentificateur et il est lié au compte depuis début juin. Il me faut taper le code à chaque fois que je me connecte.
    - Le mot de passe est spécifique à battle net et pour le trouver, bon courage : lettres prises au hasard dans un court poème d'un auteur obscur + chiffres + espacements.
    - L'adresse mail liée à BN n'a pas été piratée.
    - Je n'ai pas prêté mon compte à qui que ce soit, de même pour l'adresse mail. Ladite adresse servant uniquement à BN et Steam, jamais reçu de spam ni de phishing.
    - Jamais jouée une partie publique, uniquement quelques parties avec des canards et des potes de confiance mais 95% des sessions de jeu en solo.
    - Hv uniquement gold, aucun gros achat. Le plus imposant devait se chiffrer à 250k gold...autant dire que dalle.
    - Pas de compte paypal lié.
    - Et la meilleure pour la fin : la dernière session de jeu date de mi-juin de cette année.

    Blizouille est incapable de me dire quand s'est produit le hacking, ni même comment. Le mec que j'ai eu au tél était bien emmerdé quand il a vu que j'avais un authentificator activé depuis juin dernier.

    Du coup, le sieur me propose un rétablissement du compte, en me précisant bien qu'on ne peut le faire que deux fois (tous jeux Blizz confondus). Je proteste en expliquant que le problème provient manifestement de chez eux puisque, de mon côté, tout semble avoir été mis en oeuvre pour la sauvegarde du compte comme il en convenait lui-même en début d'entretien... Là, le type se braque : il n'en démord pas, pas question de réactiver le compte sans utiliser un des deux crédits.

    Moi : 'Eh bien , il y a sans doute une autre solution : vous n'avez qu'à faire en sorte que je puisse ré-accéder à mon compte mais sans rebooter le contenu'.
    Lui : (scandalisé) 'Mais votre gold et vos items alors ?'
    Moi : 'Bof c'est pas grave, je vais me débrouiller, de toute façon, si j'en crois vos conditions d'utilisations, ils ne m'appartenaient pas vraiment '
    Un peu interloqué, il s'exécute.

    Un peu plus tard, je reçois un mail qui m'explique qu'à la prochaine réactivation, je devrai leur fournir un document d'identité pour appuyer ma requête . WTF ? Un peu extrême comme mesure, non ?

  27. #387
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Un peu plus tard, je reçois un mail qui m'explique qu'à la prochaine réactivation, je devrai leur fournir un document d'identité pour appuyer ma requête . WTF ? Un peu extrême comme mesure, non ?
    Perso chez blibli , j'ai toujours du fournir une pièce d'identité pour la réactivation de mon compte quand j'avais perdu mon authentificator (wow)
    "Bow ties are cool."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •