Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 352
  1. #1
    rien
    Dernière modification par Anonyme230227 ; 27/02/2013 à 16h36.

  2. #2
    Il en aura fallu, du temps, pour allumer la lumière dans leur jeu de noctambule !

  3. #3
    Ah ben zut, j'ai posté l'info dans un topic qui existait déjà. Du coup, je repose ma question ici : Quelqu'un a une idée de ce en quoi consiste cette remastérisation ? nouvelles textures ? nouveaux modèles ? nouvelle jaquette ? ou ça concerne juste les conneries dont ils parlent pour les consoles (checkpoints, système de succès...) ?

  4. #4

  5. #5
    J'espère franchement ne pas avoir à re-passer à la caisse pour ça ...

    Parce que bon, j'adore Doom 3, mais devoir re-payer ? Non merci.

  6. #6
    Excellent.

    J'achèterais si il y a des succès Steam. Doom 3 et son add-on sont de bons FPS avec une super ambiance.

  7. #7
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Si il n'y en a pas, tu achèteras pas?
    Au fait, ça n'a rien à voir avec doom3, mais qu'est-ce que tu trouves d'intéressants dans les succès?
    Non mais je crois qu'il était ironique, hein ?

  8. #8
    Même pas.

    J'ai déjà fait Doom 3 et son expansion, si graphiquement ce "remake" n'est pas exceptionnel quel intérêt mis à part les succès ?

  9. #9
    Les chapeaux TF2.

  10. #10
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Même pas.
    Je risque de devenir violent sous peu, Shahem.
    L’intérêt des succès, c'est vraiment ultra-limité. En plus de ça on a un moteur graphique a peine amélioré qui sera surement incompatible avec des mods gratuits qui rendent le jeu immensément plus beau que ce qu'on voit dans leur trailer, une limitation plutôt intelligente du jeu de base, la lampe-torche qui occupait l'emplacement des armes, est passée à la trappe... Sérieusement ? Et je suis pas prêt à payer un jeu de 2005 pour avoir sept niveaux surement très courts. Encore une fois la communauté a devancé leur initiative depuis longtemps et avec un peu plus de sérieux.

    Après on verra si ils proposent du vrai contenu supplémentaire et une compatibilité avec ce qui a été fait depuis huit ans par la communauté. On verra aussi le prix auquel c'est proposé mais pour l'instant c'est n'importe quoi.

  11. #11
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je risque de devenir violent sous peu, Shahem.
    L’intérêt des succès, c'est vraiment ultra-limité. En plus de ça on a un moteur graphique a peine amélioré qui sera surement incompatible avec des mods gratuits qui rendent le jeu immensément plus beau que ce qu'on voit dans leur trailer, une limitation plutôt intelligente du jeu de base, la lampe-torche qui occupait l'emplacement des armes, est passée à la trappe... Sérieusement ? Et je suis pas prêt à payer un jeu de 2005 pour avoir sept niveaux surement très courts. Encore une fois la communauté a devancé leur initiative depuis longtemps et avec un peu plus de sérieux.
    Le jeu ne rivalisera pas graphiquement avec un Doom 3 dopé au sikkmod et au parallax occlusion mapping c'est clair.

    Pour les succès, c'est un bonus sympathique et tant qu'à refaire ces jeux autant les refaire avec ceux ci !

  12. #12
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Pour les succès, c'est un bonus sympathique et tant qu'à refaire ces jeux autant les refaire avec ceux ci !
    Ouais c'est sympa si la réédition vaut le coup.
    C'est pas le cas, ici. J’espère sincèrement que personne n'est prêt à payer pour profiter du contenu d'un patch de taille moyenne.

  13. #13
    ID a pris visiblement vraiment cher avec Rage...
    Rassurez moi, faut quand même pas s'emballer pour ça ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #14
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ouais c'est sympa si la réédition vaut le coup.
    C'est pas le cas, ici. J’espère sincèrement que personne n'est prêt à payer pour profiter du contenu d'un patch de taille moyenne.
    J'attends de voir ce que donne ce contenu supplémentaire. J'avais déjà envie de me refaire Doom 3 et son extension et ce remake tombe pile poil.

  15. #15
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    ID a pris visiblement vraiment cher avec Rage...
    Rassurez moi, faut quand même pas s'emballer pour ça ?
    Si on n'a pas le jeu, pourquoi pas. Il reste pas mal du tout comme FPS oldschool.

  16. #16
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ouais c'est sympa si la réédition vaut le coup.
    C'est pas le cas, ici. J’espère sincèrement que personne n'est prêt à payer pour profiter du contenu d'un patch de taille moyenne.
    7 niveaux -s'ils sont de taille honnête- c'est le contenu d'une extension, pas d'un patch.

    Ce qui serait sympa, c'est le DLC en achat séparé, pas seulement intégré à Doom3 et RoE.

  17. #17
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    7 niveaux -s'ils sont de taille honnête- c'est le contenu d'une extension, pas d'un patch.
    Ce qui serait sympa, c'est le DLC en achat séparé, pas seulement intégré à Doom3 et RoE.
    Par exemple il y avait un patch de Call of Duty 4 qui filait quatre cartes supplémentaires, et il me semble que l'Enhanced Edition de The Witcher 2 proposait de nouveaux lieux. Après j'attends de voir les niveaux, j'aimerais bien qu'ID me donne tord. Mais le truc c'est qu'ils ont l'air de présenter ça comme un truc luxueux, et ça me dérange.

    Mais si ils proposent ça gratuitement pour ceux qui ont déjà le jeu ça me va.
    Si les nouveaux venus peuvent profiter d'une version légèrement améliorée et compatible avec les travaux de la communauté a un prix correct ça me va carrément. Si le but c'est de profiter de leur noyau de fans qui, comme l'a dit Ikarad, achèteront de toute façon les yeux fermés et alors qu'un studio Polonais te fait ça gratuitement pour un jeu de l'année dernière, je dit non.

  18. #18
    Moi qui n'ai jamais touché à Doom 3 je suis bien content de cette ré-édition. J'espère seulement qu'ils ne vont pas abuser sur le prix. Disons que 20€ serait juste.

  19. #19
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Faut pas vous emballer pour rien. Cette édition est surtout pour ceux qui n'ont pas joué aux jeux ou pour les ultra fans qui voudront profiter du contenu supplémentaire si petit soit-il, ce n'est pas pour les autres.
    Exactement. J'ai bien aimé doom3 sur PC mais je ne l'ai jamais fini parce que (je vais me faire insulter) je n'arrivais déjà plus à jouer aux fps sur PC et puis j'avoue j'avais un peu peur avec l'ambiance.

    Car ça sortira aussi sur consoles, je suis intéressé par le jeu, par les bonus, et par doom 2 donc je vais suivre de près ce pack.

  20. #20
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    D'après la bande annonce, cela vise clairement en grosse priorité les consoles
    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/doom-3-...tu-493742.html
    Disons surtout qu'à l'époque, Doom 3 était sorti sur Xbox 1 et que le rendu était vraiment affreux en plus de ne pas être fluide. Alors que là, on retrouve le rendu de la version PC sur X360. Il y aura certe quelques compromis mais c'est tout.

  21. #21
    Si ça peut permettre à id d'avoir plus de thunes pour financer DooM 4 (dans le sens où Zenimax leur laisse plus de marge car leur côte est remontée après le semi-bide que fut Rage), j'espère qu'ils en vendront par bennes entières.

    Quant à moi, je suis client potentiel, même si j'ai terminé le jeu de base deux fois déjà. Mais l'annonce sur les consoles oldgen me laisse dubitatif à propos des améliorations graphiques... ça serait super d'avoir de base une version PC intégrant de nouvelles textures (celles des mods dispo par exemple, avec l'autorisation des auteurs). Mais là, j'en doute. M'enfin, tant qu'il reste modable avec ce qui existe déjà sur le net, ça n'a pas grande importance.

  22. #22
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Disons que 20€ serait juste.
    C'est le prix de DOOM + DOOM2 ça .

  23. #23
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai jamais capté pourquoi ça râle sur la lampe torche.
    Justement le gameplay et le but de l'impossibilité d'avoir gun et lampe en meme temps c'est de faire "peur" et de créer une tension.
    Si la lampe est "on" tout le temps ben ça devient un shoot banal.

    C'est comme si les gens gueulaient que pendant un film d'horreur ça se passe tout le temps la nuit et que la lumiere de la salle de cinéma est éteinte.

  24. #24
    Oui mais là c'est compréhensible, vu qu'ils visent les consoleux. Ils faut pas que le jeu soit trop dur hein

  25. #25
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai jamais capté pourquoi ça râle sur la lampe torche.
    Justement le gameplay et le but de l'impossibilité d'avoir gun et lampe en meme temps c'est de faire "peur" et de créer une tension.
    Si la lampe est "on" tout le temps ben ça devient un shoot banal.

    C'est comme si les gens gueulaient que pendant un film d'horreur ça se passe tout le temps la nuit et que la lumiere de la salle de cinéma est éteinte.
    Un gros gros +1 pour le coup, je me demandais si quelqu'un allait faire la remarque, moi c'est ce qui m'avait marqué à l'époque du jeu, ça foutait vraiment un stress énorme le coup de la lampe, me le suis réinstallé pour la peine d'ailleurs, en revanche je l'ai jamais moddé, y'a un topic qui parle de ça ?

  26. #26
    Doom 3 c'est le jeux que je relance régulièrement tous les ans, pas pour son gameplay mais pour son ambiance assez unique. C'est donc une bonne nouvelle !
    Ps: la version Xbox faisait honneur à la machine.

  27. #27
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    en revanche je l'ai jamais moddé, y'a un topic qui parle de ça ?
    Là : http://forum.canardpc.com/threads/50...ds-pour-DOOM-3
    Il y a aussi les forums de Doom3world : http://www.doom3world.org/phpbb2/index.php

  28. #28
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Un gros gros +1 pour le coup, je me demandais si quelqu'un allait faire la remarque, moi c'est ce qui m'avait marqué à l'époque du jeu, ça foutait vraiment un stress énorme le coup de la lampe, me le suis réinstallé pour la peine d'ailleurs, en revanche je l'ai jamais moddé, y'a un topic qui parle de ça ?
    Oui, il y a au moins celui là, et peut-être d'autres... En gros, ce qu'il faut retenir, c'est un ou deux mods graphique qui envoient du bois, et trois très bons mods de gameplay : Classic Doom, Hell machin truc (un mod avec pas mal de niveaux en enfer), et celui recréant un Thief like, le Dark mod.

  29. #29
    Ah oui, ce lien est beaucoup mieux que le mien que j'ai copié-collé sans vraiment vérifier son contenu...

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •