Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 152 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152
Affichage des résultats 4 531 à 4 541 sur 4541
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    L'Humanité fonctionne un peu comme la santé mentale dans Cthulhu: a 0 le perso devient quasi irrécupérable et passe sous controle du MJ.
    Du point de vue des règles quand un personnage descendait trop bas en humanité il subissait des malus aux compétences/interactions sociale.
    Il était également conseillé au MJ d'encourager le joueur a inerpréter la déshumanisation de son perso au fur et a mesure, quitte a lui dire de temps en temps "non tu fais pas ca" quand ce dernier oublie son rôle.
    Ouai donc pour être raccord avec le jeu papier, j'imagine que ca va être cette jauge lambda dont je parlais.
    Bien dommage ...
    Jeu(x) du moment - Zelda Breath of the Wild

Au temps pour moi.
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 12/09/2018 à 09h15. Motif: Correction du matin. Merci Drakoone

C'est "au temps pour moi"

Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    C'est "au temps pour moi"
    C'est autant autant qu'au temps, en fait.
    God's in his heaven, all's right with the world

Je sais, c'était pour le fun

Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Je sais, c'était pour le fun
    On rigole pas avec ça. C'est comme tort. Y'a des sujets trop graves pour en faire des blagues.

God's in his heaven, all's right with the world

Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ouai donc pour être raccord avec le jeu papier, j'imagine que ca va être cette jauge lambda dont je parlais.
    Bien dommage ...

Il faudra voir comment ce sera dans le jeu. On peut espèrer qu'il y aura vraiment des conséquences : par exemple, si son humanité est trop basse, le perso ne peut plus aller voir certains pnj, voire est interdit d'entrer dans certains endroits. Mais est plus facilement accepté par certains gangs ultra cybernétisés.

Citation Envoyé par Erlikhan Voir le message
    Il faudra voir comment ce sera dans le jeu. On peut espèrer qu'il y aura vraiment des conséquences : par exemple, si son humanité est trop basse, le perso ne peut plus aller voir certains pnj, voire est interdit d'entrer dans certains endroits. Mais est plus facilement accepté par certains gangs ultra cybernétisés.
    Ils avaient pas déjà dit qu'ils n'implémenteraient pas la jauge d'Humanité ?
    Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/

Citation Envoyé par Erlikhan Voir le message
    La streetcred va ptet servir à ça.
    Blaireau au rapport !

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On rigole pas avec ça. C'est comme tort. Y'a des sujets trop graves pour en faire des blagues.

Oui, le tort tue.

WIS 18 INT 17 CHA 13

ce niveau de flood ici, #respect. ya eu quoi depuis ces 48 minutes de gameplay émouvantes ? silence radio?

perso j'ai trop hâte , comme une fusion de doom avec max payne et ce petit coté Deus Ex des familles qui me met une hype de dingue...
    ...mais c'est loooooooooooonnnnng Bordel
    c'est pour Noël? 2019?

Page 152 sur 152 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152

Règles de messages