Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 339 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10145
  1. #2821
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    La critique est unanime ! C'est de la merde !
    Nan pas unanime car une partie trouve que c'est de la daube
    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

  2. #2822
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    L'intro de Fallouts 76 démarre sur la fiesta du tricentenaire de l’indépendance des states et c'est 2076

    - - - Mise à jour - - -



    - 2030 Bethesda rachète la licence Cyberpunk et sort Cyberpunks 76 en ajoutant la nuit et la pluie ...
    Fixaide

  3. #2823
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Fixaide
    T'as oublié la poussière
    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

  4. #2824
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    -2020 Cyberpunk sort . Il devient le meilleurs jeu de l'histoire !!
    - Devant le succès phénoménale CDprojeckt est racheté 1 milliard par EA .
    - 2023 TW4 sort ... Les critiques sont unanimes : c'est de la merde !
    - 2025 Cyberpunk2 sort : C'est de la merde !
    - 2026 EA annonce la fermeture de certains studio Cdprojeckt
    - 2027 CDProjeckt rejoints Bioware dans le cimetière de EA !


    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #2825
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    L'intro de Fallouts 76 démarre sur la fiesta du tricentenaire de l’indépendance des states et c'est 2076
    Oui parce que le Vault 76 est inauguré en 76 pour l'occasion, mais un an après, en 2077, c'est la guerre nucléaire dans le lore de Fallout je veux dire. Le jeu lui même se passe en 2100 équelque.

    Edit : enfin je veux pas ruiner ta blague je disais ça comme ça.

  6. #2826
    Encore un live ce soir sur Mixer à 10:00PM CEST
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #2827
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Encore un live ce soir sur Mixer à 10:00PM CEST
    Et là tu verras ingame une affiche qui annonce HL3 /Inception
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #2828
    Parlez pas de malheur, EA est un dangereux prédateur, il touche et transforme à sa guise des studios en caca.

  9. #2829
    Interviouve de 2 responsables de CDProjekt dans Le Monde. Morceaux choisi :

    Des joueurs ont été étonnés par la dernière bande-annonce du jeu, qui présente un univers coloré et lumineux, loin des clichés du cyberpunk…

    M. I. : On pourrait faire dans la facilité, installer une ambiance toujours sombre, dure, mais on veut montrer que même s’il fait beau, la noirceur sera là.

    A. B. : En surface, ce monde peut sembler normal, mais il reste très sombre malgré tout.

    M. I. : L’univers est sombre, l’histoire est sombre, et, comme dans The Witcher, les gens ont leur part d’ombre. Les gens sont des monstres, non ? C’est là que réside la vraie noirceur.

    A. B. : On s’est inspiré d’œuvres iconiques, et pas simplement de Blade Runner [film très sombre]. On a voulu raconter cette histoire comme L.A. Confidential, un pur film noir. Il est très ensoleillé mais les gens y sont très sombres.
    Cyberpunk 2077 semble être un jeu très urbain. On pourra sortir de la ville ?

    A. B. : On voudrait explorer l’Amérique, ses villes et ses périphéries. Parce que c’est super cool de voir aussi le désert, de découvrir à quoi ressemble l’Amérique en 2077. Donc oui, on va déborder.
    Vous faites partie des studios, de plus en plus rares, qui continuent à privilégier les expériences « solo » plutôt que les jeux multijoueurs ?

    A. B. : Les jeux solo sont très difficiles. Habituellement, quand vous créez des jeux, vous avez très peu de « features » qui sortent du lot, peut-être même une seule. Alors que dans le genre de jeux de rôle que nous faisons, il faut créer tellement de choses. Ce processus est extrêmement difficile. Il faut une grosse équipe, des gens très doués… Par exemple, habituellement, les studios font travailler des scénaristes externes. Nous, nous avons dix scénaristes à plein-temps, maintenant très expérimentés.
    Tool new album Fear Inoculum

  10. #2830


    desert
    Du desert, une voiture, des punks...

    Peut-être qu'on s'approche encore un peu plus du jeu parfait...

  11. #2831
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message




    Du desert, une voiture, des punks...

    Peut-être qu'on s'approche encore un peu plus du jeu parfait...
    Pourquoi ça me fait penser à Interstate 76 ?
    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

  12. #2832
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    Pourquoi ça me fait penser à Fallout 76 ?
    ftfy
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #2833
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ah, chouette, ça clarifie pas mal de choses sur leurs intentions parceque j'avoue avoir été un peu refroidi par le ton de la BA.
    J'ai aucun doute sur les compétences des mecs de CDProjekt et je leur fais complètement confiance mais puisqu'on est là à mater l'E3 et à pinailler sur tous les détails par le petit bout de la lorgnette, j'avoue que j'ai pas trouvé ça très beau graphiquement, j'oserai même dire que le design de certains personnages est carrément repoussant.

    Mais j'oublie pas la tout première fois qu'on m'a parlé de Witcher 1 et que j'ai tiré la tronche en maugréant que les jeux avec des cons d'elfes et de troll ça suffit, et je me suis bien délecté d'avoir eu tort.

  14. #2834
    La vrai question c'est avez vous vue cette vidéo ?



    Nuh

  15. #2835
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    Pourquoi ça me fait penser à RAGE 76 ?
    ftfy
    ftfy again
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #2836
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    La vrai question c'est avez vous vue cette vidéo ?



    Quel vidéo

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #2837
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Quel vidéo

    Cette vidéo-là tu trolles ou quoi ?


  18. #2838
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    Pourquoi ça me fait penser à Interstate 76 ?
    Parce que tu perds la mémoire, ou que tu as toujours confondu punk et disco ?

  19. #2839
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message




    Du desert, une voiture, des punks...

    Peut-être qu'on s'approche encore un peu plus du jeu parfait...
    Dlc "nomades" en prévision !

  20. #2840
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Parce que tu perds la mémoire, ou que tu as toujours confondu punk et disco ?
    Nan c'est de la funk !! Punk !
    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

  21. #2841
    Cyberfunk 2077
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #2842
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Parlez pas de malheur, EA est un dangereux prédateur, il touche et transforme à sa guise des studios en caca.
    A ce niveau, ce n'est pas de la prédation, c'est de l'alchimie...

    Coincoin et drapal.

  23. #2843
    Dernier jour de l'E3, c'est sans doute le jeu qui fait le plus parler de lui, c'est l'occasion rêvée pour CDPR de lâcher une grosse séquence de gameplay en guise de bombe médiatique, histoire de clôturer en beauté.

    Ce soir ou demain, ce serait parfait.

  24. #2844
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Dernier jour de l'E3, c'est sans doute le jeu qui fait le plus parler de lui, c'est l'occasion rêvée pour CDPR de lâcher une grosse séquence de gameplay en guise de bombe médiatique, histoire de clôturer en beauté.

    Ce soir ou demain, ce serait parfait.
    Tu vas voir que sur le live de 22h ils vont juste blablater pour dire la même chose qu'hier ! Si ça se trouve ce sera même juste une simple rediff !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #2845
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    Pourquoi ça me fait penser à Interstate 76 ?
    Cyberpunk 2020 avait tout un sourcebook sur les cultures nomades néo-tribales, et les sept principales nations de voyageurs.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  26. #2846
    J'ai surtout l'impression qu'ils ont dit tout ce qu'ils avaient à dire pour le moment, et qu'ils vont gentiment laisser la sauce prendre jusqu'au prochain salon...

  27. #2847
    EA , ce sont les nouveaux alchimistes...sauf qu'ils n'ont pas bien capté qu'il faut transformer le plomb en or et non les pépites jv en merde...

    Mais bon... CDPR a les reins solides et ne compte pas se faire racheter (surtout que du coup , GoG tomberait dans les mains d'EA et que les jeux sans DRM pour EA...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #2848
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'ai surtout l'impression qu'ils ont dit tout ce qu'ils avaient à dire pour le moment, et qu'ils vont gentiment laisser la sauce prendre jusqu'au prochain salon...
    Je suis d'accord. Même si j'aimerais beaucoup voir du gameplay, il faut se rendre à l'évidence : il ont tout intérêt à garder ça sous le coude pour la Gamescon.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  29. #2849
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    L'intro de Fallouts 76 démarre sur la fiesta du tricentenaire de l’indépendance des states et c'est 2076

    - - - Mise à jour - - -



    - 2030 Bethesda rachète la licence Cyberpunk et sort Cyberpunks 76 ...
    Vague de sucide dans le monde...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #2850
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Je suis d'accord. Même si j'aimerais beaucoup voir du gameplay, il faut se rendre à l'évidence : il ont tout intérêt à garder ça sous le coude pour la Gamescon.
    Voire pas avant 2 ans carrément, ils sont pas pressés, ils ont fait monter la sauce et vont profiter des nouvelles générations de consoles pour nous en mettre plein les yeux.
    C'est pas faux !

Page 95 sur 339 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •