Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 339 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10145
  1. #2791
    Ouais t'façon ils sont payé moins cher en Europe de l'Est
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #2792
    C'est de moins en moins vrai surtout dans ce domaine, vu que tous se barraient a l’étranger pour gagner plus de fric, les salaires ont bien augmentées par chez nous.

  3. #2793
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Ouais enfin le jeu est censé sortir sur PS4 donc ça devrait pas tuer les PC actuels non plus...
    Vu l'écart entre les versions consoles et pc de WItcher 3, quand même ça devrait donner un bon avantage visuel/fluidité, sans pour autant être une nescéssité, on est d'accord.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2794
    C’est d’ailleurs assez étrange car quand on écoute les journalistes, le jeu est pas prêt de sortir... ce qui parait pas cohérent avec le fait qu’il sorte sur PS4/XBOX1 :x

  5. #2795
    Interview de papa Mike
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  6. #2796
    Le premier truc dont il parle c'est de la nuit sombre...

    Et le deuxième : poussière, saleté et pluie...

  7. #2797
    Oui on a envie de lui donner des baffes, il arrête pas de couper la parole au dev
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  8. #2798
    Angry Joe
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #2799
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    Ils disent bien que le multi y en pas à la sortie. Ça ne veut pas dire qu'il y en aura pas du tout. Y a du multi dans TW3 ? Donc concernant leurs finances j'ai pas non plus beaucoup de soucis la dessus.
    Je n'ai pas dit qu'il y en aurai pas non plus. Juste que s'il y en a pas la sortie, c'est moins d' € pour eux dans un premier temps.
    Cyberpunk est un projet encore plus ambitieux que TW3 . I l y a quelque année Cdprojeckt a supprimé un pan entier de The Witcher 2 par manque de finance.
    Donc quand tu fais un projet d'une tel ampleur avec un tel degrés d'exigences, vos mieux avoir les finances pour, sous peine de voir certains éléments sacrifié

    Concernant l'aspect financié lié au multi Adam Kicinski (PDG Cdprojeckt ) disait que c'était une nécessité ,d'ou ma surprise de le voir reporté et non inclu dans le jeu a la sortie

    When he was later asked about online multiplayer, Kicinski mentioned that it would be a good way for the team to meet market standards, he even calls it "necessary":
    “Online is necessary, or very recommended if you wish to achieve a long-term success. At some point, we have mentioned that there will be a certain online element related to Cyberpunk.”
    http://comicbook.com/gaming/2017/11/...k-2077-online/
    En lisant l'article on comprend facilement qu'il attend un retours sur investissement important avec Cyberpunk et que ce retours passe par le multi.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #2800
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Interview de papa Mike
    La voix de Michael Alyn Pondsmith... Comment j'aimerais avoir la même...

  11. #2801
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    La voix de Michael Alyn Pondsmith... Comment j'aimerais avoir la même...
    Une voix poussiéreuse et sombre ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #2802
    Attention Spoiler :

    Spoiler Alert!
    VOUS ALLEZ TOUS ÊTRE DÉÇU A VOUS HYPER LE C*L À CE POINT

  13. #2803
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Attention Spoiler :

    Spoiler Alert!
    VOUS ALLEZ TOUS ÊTRE DÉÇU A VOUS HYPER LE C*L A CE POINT
    On avait la meme attitude apres l'E3 avec TW3 !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #2804
    Tiens c'est la première fois que je lis comme quoi ils avaient brièvement parlé d'un mode multijoueurs et j'espère qu'il n'y en aura pas.

    Très hypé par le jeu, hâte de voir ce que ça donne ! J'attends depuis la toute première image teasé ahahaha

  15. #2805
    Citation Envoyé par Swordy Voir le message
    Tiens c'est la première fois que je lis comme quoi ils avaient brièvement parlé d'un mode multijoueurs et j'espère qu'il n'y en aura pas.

    Très hypé par le jeu, hâte de voir ce que ça donne ! J'attends depuis la toute première image teasé ahahaha
    Dans 6 mois au détour d'une interview, on apprendra que c'est un Rust-like en milieu urbain où chaque être humain est un joueur

  16. #2806
    Fallout 76 a du mal a passer ? Molina

  17. #2807
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Une voix poussiéreuse et sombre ?
    Un peu comme celle de James Earl Jones.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Fallout 76 a du mal a passer ? Molina
    A une année près ...
    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

  18. #2808
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dans 6 mois au détour d'une interview, on apprendre que c'est un Rust-like en milieu urbain où chaque être humain est un joueur
    Ahahaha comme l'a dit Aqua, tu as Fallout 76 au travers de la gorge et c'est fort compréhensible ! xD

  19. #2809
    J'avais dit que ma grosse peur etait que pendant les 6+ ans de prod, ils soient repartis de zero et aient baissé leur ambition d'un Deus Ex à un W3 reskinné SF.

    En fait j'ai écouté Gautoz et ce qu'il en sort c'est Deus Ex + New Vegas + Dishonored au carré

    Kurwa foirez pas bande de duren

  20. #2810
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    A une année près ...
    J'ai pas saisi

  21. #2811
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'avais dit que ma grosse peur etait que pendant les 6+ ans de prod, ils soient repartis de zero et aient baissé leur ambition d'un Deus Ex à un W3 reskinné SF.

    En fait j'ai écouté Gautoz et ce qu'il en sort c'est Deus Ex + New Vegas + Dishonored au carré

    Kurwa foirez pas bande de duren
    Non.
    Pas si la baston reste "obligatoire".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2812
    Et même si l'ambition était du niveau d'un TW3 reskinné SF, c'est déjà très bien.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #2813
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    J'ai pas saisi


    Dans Fallouts, c'est en 2076 non ?
    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

  24. #2814
    haaaaa elle est bonne oui !
    Au cas où, je colle ça ici ! Je sais pas si c'est déjà passé


  25. #2815
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    Dans Fallouts, c'est en 2076 non ?
    Non, non c'est 2077 aussi la grande guerre de Fallout.

    76 c'est le numéro d'un vault dans l'univers juste. (enfin je précise ça au cas ou t'aurais fait l'amalgame avec le titre du prochain Faloute 76)

  26. #2816
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et même si l'ambition était du niveau d'un TW3 reskinné SF, c'est déjà très bien.
    Je ne dis pas le contraire, mais on sera plus dans la veine des Rpg orienté action façon ME ou TW3 que dans du "vrai" rpghardcoredevieuxcon avec une réelle liberté de progression, de ceux qui te permettent de créer une crevette incapable de tenir un flingue ou de coller autre chose qu'une pichenette mais capable de s'en sortir en ralliant tout le monde à sa cause ou en se faufilant partout comme un ninja.
    Ce qui ne m'empêchera pas de me vautrer et vénérer le jeu comme tout le monde, je te rassure D'autant que même orienté action y'a l'air d'avoir une sacré brochettes de capacités/armes, genre le Dishonored de la BASTONNNNNN

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #2817
    -2020 Cyberpunk sort . Il devient le meilleurs jeu de l'histoire !!
    - Devant le succès phénoménale CDprojeckt est racheté 1 milliard par EA .
    - 2023 TW4 sort ... Les critiques sont unanimes : c'est de la merde !
    - 2025 Cyberpunk2 sort : C'est de la merde !
    - 2026 EA annonce la fermeture de certains studio Cdprojeckt
    - 2027 CDProjeckt rejoints Bioware dans le cimetière de EA !


    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #2818
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne dis pas le contraire, mais on sera plus dans la veine des Rpg orienté action façon ME ou TW3 que dans du "vrai" rpghardcoredevieuxcon avec une réelle liberté de progression, de ceux qui te permettent de créer une crevette incapable de tenir un flingue ou de coller autre chose qu'une pichenette mais capable de s'en sortir en ralliant tout le monde à sa cause ou en se faufilant partout comme un ninja.
    Ce qui ne m'empêchera pas de me vautrer et vénérer le jeu comme tout le monde, je te rassure D'autant que même orienté action y'a l'air d'avoir une sacré brochettes de capacités/armes, genre le Dishonored de la BASTONNNNNN
    En fait je rebondissais sur le post de Catel (désolée de ne pas l'avoir cité) mais c'est tout à fait recevable.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #2819
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Non, non c'est 2077 aussi la grande guerre de Fallout.

    76 c'est le numéro d'un vault dans l'univers juste. (enfin je précise ça au cas ou t'aurais fait l'amalgame avec le titre du prochain Faloute 76)
    L'intro de Fallouts 76 démarre sur la fiesta du tricentenaire de l’indépendance des states et c'est 2076

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    -2020 Cyberpunk sort . Il devient le meilleurs jeu de l'histoire !!
    - Devant le succès phénoménale CDprojeckt est racheté 1 milliard par EA .
    - 2023 TW4 sort ... Les critiques sont unanimes : c'est de la merde !
    - 2025 Cyberpunk2 sort : C'est de la merde !
    - 2026 EA annonce la fermeture de certains studio Cdprojeckt
    - 2027 CDProjeckt rejoints Bioware dans le cimetière de EA !


    - 2030 Bethesda rachète la licence Cyberpunk et sort Cyberpunks 76 ...
    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

  30. #2820
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    - 2030 Bethesda rachète la licence Cyberpunk et sort Cyberpunks 76 ...

    La critique est unanime ! C'est de la merde !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 94 sur 339 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •