Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 339 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10145
  1. #3241
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    J'ai peur que la conduite dans Cyberpunk ne soit superfétatoire malheureusement. Une conduite "RPG" "réaliste" à la Interstate 76 serait géniale, surtout dans un jeu de rôle cyber, vu que c'est une tradition dans le jeu de rôle post apo des années 80. Et vu que le jeu de rôle peut aussi concerner des véhicules. Mais j'ai peur que CD Projekt tombe dans la facilité ubisoftienne, sur ce point, malheureusement.
    Je pense pas que CD Projekt donne une grande importance à la conduite et d’après Gautoz (Gamekult) la conduite a l'air assez arcade.

  2. #3242
    Cool, j'adore les grosses teufs !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #3243
    Mais qu'ils casualisent la conduite autant qu'ils le veulent, dans Far Cry 5 les bagnoles se conduisent seules (litteralement) et ça me va très bien.

    Les véhicules c'est surfait tfacons, les vrais on fait TW3 sans roach...

  4. #3244
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    CdP doit bien se marrer de CR incapable d'intégrer dans un jeu ses véhicules volants.
    Vous en avez mis du temps !

  5. #3245
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    les vrais on fait TW3 sans roach...
    Il suffit d'avoir un minimum de bon sens.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #3246
    Et pas de sens de l'immersion

    Arpenter Temeria et Redania à cheval en temps réel ça fait trop cowboy solitaire

  7. #3247
    Perso, j'espère qu'on aura le droit à autre chose qu'à un jeu de cartes eco+ pour s'occuper entre les quêtes principales et secondaires. Genre jouer à des jeux dispos sur gog via des salles d'arcade ingame .

  8. #3248
    Des salles d'arcade en 2077 :x
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3249
    Vous m'avez fait faire une recherche Google et je viens de découvrir la salle Kowloon Walled City à Tokyo (référence à la Citadelle de Kowloon à Hong-Kong)

    https://soranews24.com/2016/05/27/ko...ideo%E3%80%91/

  10. #3250
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Mais qu'ils casualisent la conduite autant qu'ils le veulent, dans Far Cry 5 les bagnoles se conduisent seules (litteralement) et ça me va très bien.

    Les véhicules c'est surfait tfacons, les vrais on fait TW3 sans roach...
    Puis sérieusement qui attend Cyberpunk sur la conduite de véhicules ?
    Ok si c'est plaisant, tant mieux, mais bon c'est pas le coeur du jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3251
    Oui voilà c'était le fond de ma pensée. J’espère qu'on va pas se retrouver avec des gens qui pleurent parce que la conduite de voiture est trop "arcade" ou parce que les collisions sont pas assez bien rendues quand on roule sur des petites vieilles.

    Par contre les animations/sons/feeling des armes à feu ont intérêt à être bien, parce que c'est un peu le tiers du jeu à priori.

  12. #3252
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Oui voilà c'était le fond de ma pensée. J’espère qu'on va pas se retrouver avec des gens qui pleurent parce que la conduite de voiture est trop "arcade" ou parce que les collisions sont pas assez bien rendues quand on roule sur des petites vieilles.
    Ben après, si c'est bien fait, ça peut en faire un chef d'oeuvre.

  13. #3253
    C'est sûr mais malgré des similitudes faut pas non plus attendre GTA, qui lui mise beaucoup plus sur les véhicules.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3254
    Pour moi quand on me propose quelque chose.. autant bien le faire.
    Surtout qu'il y aura des phases de shoot avec véhicules, une bonne conduite avec du shoot.. c'est beaucoup mieux. (bonne physique, dégâts visuel etc..) Rappelez vous de sleeping dogs, watch dogs, c’était quand meme pas top non ? Que ce soit pour voyager ou pour défoncer des voitures.
    Ce qui rendra les voyages d'un point A à un point B moins monotone sur le long terme si la map est grande.

    Si c'est pour ajouter plein de choses, mais ajouté "à la va vite" sous prétexte que c'est le cas avec d'autre jeux, c'est dommage.

  15. #3255
    De mon coté, par rapport à ce que j'ai vu des trailers/vidéos/images (c'est à dire pas grand chose au final ) le terrain de jeu risque de se limiter à la cité + du désert autour (un peu peuplé peut-être). Et je penche pour une cité de la grandeur de Glass (dans Mirror's Edge Catalyst) sauf que là bien sûr on ne se contentera pas de se balader sur les toits, et je pense que quasiment tout sera visitable.

    Après faudra voir à quelle échelle les bâtiments sont faits. Dans ME:C, ils étaient à peu près au quart de la taille réelle, ce qui fait que tu pouvais aller d'est en ouest à pied en une petite demie heure à fond les ballons. Est-ce que dans Cyberpunk les bâtiments seront à l'échelle 1?

    Je ne pense pas que ce sera comme GTA avec un Los Angeles en réduction certes, mais qui nécessite quand même de prendre un véhicule si on veut pas passer 5 heures à parcourir à pied la ville d'est en ouest. Je pense qu'on sera dans un volume plus ramassé (et aussi beaucoup plus vertical).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #3256
    Souvenez vous
    Les scènes de conduites d'Enter the matrix.

    Un bel exemple
    https://www.youtube.com/watch?v=5v8O7YHu8cs
    En mode panique!

  17. #3257
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Je pense qu'on sera dans un volume plus ramassé (et aussi beaucoup plus vertical).
    Oui en gros arrête de penser tu ne fais que répéter ce que les développeurs ont dit : verticalité maître mot de leur prochain jeu ... donc oui le jeu se jouera aussi comme cela et comme ils l'ont annoncé !

  18. #3258
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    Souvenez vous
    Les scènes de conduites d'Enter the matrix.
    Je prendrais plutôt G-Police comme example pour les voitures volantes (à partir de 0:42) :


  19. #3259

  20. #3260
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    Souvenez vous
    Les scènes de conduites d'Enter the matrix.

    Un bel exemple
    https://www.youtube.com/watch?v=5v8O7YHu8cs
    Enter The matrix est naze de bout en bout, j'vois pas trop pourquoi parler spécifiquement de la conduite

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #3261
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Enter The matrix est naze de bout en bout, j'vois pas trop pourquoi parler spécifiquement de la conduite
    Le coup de pied dans la gueule avec appuie sur le mur était quand même bien jouissif calé en plein gunfight, mais quel putain de gâchis.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #3262
    Citation Envoyé par Oudiny Voir le message
    Oui en gros arrête de penser tu ne fais que répéter ce que les développeurs ont dit : verticalité maître mot de leur prochain jeu ... donc oui le jeu se jouera aussi comme cela et comme ils l'ont annoncé !
    Oui, en gros apprends à lire.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #3263
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Oui, en gros apprends à lire.
    Bah c'est ce que j'ai fait avant de poster ... " je pense que " / " d'après ce que j'ai vu " / ... le je n'a aucune valeur puisque c'est juste du copier coller des dires des développeurs donc il n'y a pas à penser !!
    Mais bon importe je chipote

  24. #3264
    Je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo avec Ciri, mais ça vaut le coup d'oeil !


  25. #3265
    On pourra faire du skate volant dans CP2077 ? Et ben, non.

    Ça va être de la merde. À la place, on va devoir se contenter d'une bagnole qui se mettra en pls à chaque pont et devant chaque obstacle.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #3266
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On pourra faire du skate volant dans CP2077 ? Et ben, non.

    Ça va être de la merde. À la place, on va devoir se contenter d'une bagnole qui se mettra en pls à chaque pont et devant chaque obstacle.
    Tout tes messages son tellement négatifs que tu me donnerais presque le cafard
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #3267
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On pourra faire du skate volant dans CP2077 ? Et ben, non.

    Ça va être de la merde. À la place, on va devoir se contenter d'une bagnole qui se mettra en pls à chaque pont et devant chaque obstacle.
    On relance le débat au sujet de cette expression ?
    :CPCd'ilya1mois:

  28. #3268
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je prendrais plutôt G-Police comme example pour les voitures volantes (à partir de 0:42) :

    Merci du coup d'vieux... Je jouais à red alerte à cette même époque putain

  29. #3269
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    On relance le débat au sujet de cette expression ?
    :CPCd'ilya1mois:
    Je demande un paint. Une voiture volante en PLS, ça le mérite.

  30. #3270
    C'est ce topic qui part en PLS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 109 sur 339 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •