Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 339 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 10145
  1. #2701
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est con, le troisième est le meilleur et enterre les précédents. :/
    Je sais bien...Un jour peut-être.

  2. #2702
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Clairement. Je me demande comment CD Project va s'en sortir, parce que clairement vu comment ils l'annoncent moi j'attends à quelque chose de plus riche que des simplement des alternances de "discussion/sens du sorceleur/combat".
    Ouais et malgré tout, ça reste le meilleur a-rpg en monde ouvert avec FNV. Il faut bien l'admettre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #2703
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui enfin les mission de GTA et les mission de CyberPunk ça a l'air d'être le jour et la nuit quand même.

  4. #2704
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je sais bien...Un jour peut-être.
    D'ici la sortie de CP2077, si tu as un boulot et emploi du temps pas trop chargés, n'hésite pas.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #2705
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Pourtant ils étaient pas mal non les derniers Deus Ex ? (pas joué)
    Oui. Même si le dernier a été charcuté sur son histoire.
    Mais ça reste de bons immersives Sim, même si Dishonored ou Prey les surpasse et sont plus novateurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Sauf que Human Revolution est sorti presque un an et demi avant Dishonored.
    Mais du coup je suis d'accord, c'est beaucoup moins excusable pour Mankind Divided qui, même au niveau DA, était beaucoup moins bien inspiré.
    La DA de MD est pourtant très réussie sur la plupart des maps. Par conre on change d'ambiance, c'est pas la ville SF high tech vaguement cyberpunk en mode full nuit c'est sûr...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2706
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Gameinformer ou un truc du style a marqué à la fin de son article que CDPR avait prévu le jeu pour sortir sur cette génération.
    Génération de consoles ou de joueurs?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est con, le troisième est le meilleur et enterre les précédents. :/
    Je préfère le 2, de loin. Le côté monde ouvert rend les conséquences des choix moins intéressants/impactants. Hormis le bloody baron, je trouve que, niveua histoire, le 3 n'est pas au niveau du 1 ni du 2.

  7. #2707
    D'après ce qui se dit , GTAV et CP2077 n'auront en "commun" que le nom d'open-world. Et encore , dans CP2077 , on aura un niveau de "Street Cred" (du coup , je ne pense pas qu'on puisse aller partout dès le début).

    Les gun-fights seront aussi complètement différents vu que ça sera plus RPG (avec les dmgs des balles qui s'affichent) que GTAV. Bref , je ne pense pas que ça soit le même public qui soit visé (et à mon avis , beaucoup s'en mordront les doigts) .

    Bref , cette présentation donne encore plus l'envie de jouer

    Je ne sais pas si c'est passé (si c'est le cas , c'est pas grave ) :

    https://www.gamekult.com/emission/ga...050806427.html

    Mais si ce qu'il dit s'avère exact et qu'il n'y a pas de bullshit de la part de CDPR à la release , il y aura clairement un avant et après CP2077 pour les RPG .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #2708
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Je préfère le 2, de loin. Le côté monde ouvert rend les conséquences des choix moins intéressants/impactants. Hormis le bloody baron, je trouve que, niveua histoire, le 3 n'est pas au niveau du 1 ni du 2.
    'histoire du 3 est pourtant bonne, mais le fait que ce soit en OW a tendance à diluer l'expérience, effectivement. A moins de vraiment tracer l'histoire principale sans rien faire de secondaire.
    De ce point de vue faire le DLC Heart Of Stone est un vrai régal vu qu'on peut la suivre tranquillement sans aller ailleurs. Et l'histoire est là aussi bien réussie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2709
    En Pologne sortent les premiers articles sur la présentation ferme, sortie du jeu prévue pour 2020
    https://www.gry-online.pl/S022.asp?ID=12732

  10. #2710
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Je préfère le 2, de loin. Le côté monde ouvert rend les conséquences des choix moins intéressants/impactants. Hormis le bloody baron, je trouve que, niveua histoire, le 3 n'est pas au niveau du 1 ni du 2.
    J'ai détesté le scénario du 2, beaucoup trop politique/alambiqué et l'aspect pas achevé du troisième acte… et globalement, le gameplay bancal ainsi que la linéarité des niveaux rendaient le tout encore plus désagréable dans mon expérience. De loin, celui que j'aime le moins alors que le premier m'avait laissé une bonne impression.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #2711
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    D'après ce qui se dit , GTAV et CP2077 n'auront en "commun" que le nom d'open-world. Et encore , dans CP2077 , on aura un niveau de "Street Cred" (du coup , je ne pense pas qu'on puisse aller partout dès le début).

    Les gun-fights seront aussi complètement différents vu que ça sera plus RPG (avec les dmgs des balles qui s'affichent) que GTAV. Bref , je ne pense pas que ça soit le même public qui soit visé (et à mon avis , beaucoup s'en mordront les doigts) .
    Il y aura des voitures aussi, c'est un autre point commun.
    Pour la stret cred, de ce que j'ai compris ça jouera sur les accès à certains batiments, ce qui peut paraître logique.
    En fait, je préfère que les mécanismes de JDR soient intégrés de façon à sembler naturels. Du genre on devient plus précis avec les armes (et pas les dégâts des balles qui augmentent), les PV qui augmentent principalement avec l'équipement et non avec les niveaux, bref ce genre de trucs. Par contre des trucs comme la vitesse de course, la capacité à utiliser des armes lourdes peuvent être liés à la progression, ça ne me choquerait pas.

  12. #2712


    On a vraiment l'impression qu'il a vu la vierge.

  13. #2713
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message

    Après, pour être honnête, j'ai pas fait Witcher 3. J'avais bien aimé le premier et beaucoup moins le second, donc j'ai un peu lâché la licence.
    Erreur. CDPro a pas attendu Los Santos pour faire une ville grouillante de vie et complètement ouf en terme de possibilités, Novigrad reste de loin le meilleur environnement urbain que j'ai pu voir même si ce dernier est, en raison de nombreuses coupes dans la quête principale, sous exploité.

  14. #2714
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Génération de consoles ou de joueurs?


    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Je préfère le 2, de loin. Le côté monde ouvert rend les conséquences des choix moins intéressants/impactants. Hormis le bloody baron, je trouve que, niveua histoire, le 3 n'est pas au niveau du 1 ni du 2.
    Moi disons que je trouve aussi le 2 plus agréable parce que le coté linéaire est moins relou, le 3 reste un des meilleurs jeux que je connaisse mais j'ai toujours une violente crise d'ennui inexpliquée quand j'y joue, j'ai pas réussi à le finir deux fois alors que je dois y avoir joué plus de 100h, à chaque fois j'abandonne. Toujours impossible pour moi de mettre le doigt sur ce pourquoi j'arrive pas a y rejouer plus de quelques jours. Ptetre qu'on marche trop, ptetre que c'est à cause du gameplay pas intéressant du tout.

  15. #2715
    Ce qui serait dommage c'est que le début du jeu soit totalement fou et passe un peu pshit en étant simplement très bon par la suite. C'est un peu ce que j'ai ressenti avec TW3. Franchement les premières heures avec la découverte de Velen et le Barron Sanglant je me sentais plus pisser, et malheureusement le niveau des quêtes par la suite n'était plus tout à fait le même, tout en restant très bon, bien entendu.
    C'est du pinaillage, mais c'est quand même dommage de voir le meilleur d'un jeu qui offre des dizaines d'heures de jeu, en 10h.

  16. #2716
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message

    On a vraiment l'impression qu'il a vu la vierge.
    Bordel, carrément, sa description du jeu et ses impressions me scotchent, j'ai bien plus la hype qu'après le trailer fadasse, arg... si comme il l'espère, c'est pas de l’esbroufe, l'attente va être une épreuve
    C'est pas faux !

  17. #2717
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ce qui serait dommage c'est que le début du jeu soit totalement fou et passe un peu pshit en étant simplement très bon par la suite. C'est un peu ce que j'ai ressenti avec TW3. Franchement les premières heures avec la découverte de Velen et le Barron Sanglant je me sentais plus pisser, et malheureusement le niveau des quêtes par la suite n'était plus tout à fait le même, tout en restant très bon, bien entendu.
    C'est du pinaillage, mais c'est quand même dommage de voir le meilleur d'un jeu qui offre des dizaines d'heures de jeu, en 10h.
    Il y a quand même d'excellents moments en dehors du début et du baron sanglant… et B&W est sacrément bon dans ses quêtes secondaires malgré une trame principale bien écrite mais assez courte.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #2718
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message


    On a vraiment l'impression qu'il a vu la vierge.
    J'espère qu'il vont mettre en ligne après l'E3 leur vidéo de démonstration car cela a l'air ouf ...

    La verticalité omg quoi , si les immeubles sont quasi tous explorables alors là j'imagine même pas les scénarios de ouf que je vais faire en RP

    La dernière hype de cette dimension sa devait être OoT ....

    La vidéo E3 , la vidéo E3 !!!

  19. #2719
    Gautoz littéralement habité "on voit un mec manger des nouilles".

  20. #2720
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    "on voit un mec manger des nouilles".
    Comme dans Blade Runner !!!

  21. #2721
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il y a quand même d'excellents moments en dehors du début et du baron sanglant… et B&W est sacrément bon dans ses quêtes secondaires malgré une trame principale bien écrite mais assez courte.
    J'ai pas encore fait les extensions, mais B&W a excellent réputation en effet.

  22. #2722
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Comme dans Blade Runner !!!
    Ou moi dans ma vie d'étudiant. D'une certaine manière je suis donc un adepte de la culture Cyberpunk au quotidien .

  23. #2723
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ou moi dans ma vie d'étudiant. D'une certaine manière je suis donc un adepte de la culture Cyberpunk au quotidien .
    Oui mais est-ce que tu manges tes nouilles la nuit sous la pluie?
    C'est pas faux !

  24. #2724
    Pour l’instant ce que nous simples mortels avons pu voir du jeu (le trailer) est très moyen. Je veux bien qu’il soit absolument génial, mais en ce qui me concerne il va me falloir un peu plus que des retours enamourés de happy fews. En comparaison j’ai trouvé la présentation de Dying Light 2 bien plus intéressante.

    Et j’adore The Witcher 3.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Oui mais est-ce que tu manges tes nouilles la nuit sous la pluie?
    N'oublie pas le kiosque, plus important que la pluie.


  26. #2726
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Pour l’instant ce que nous simples mortels avons pu voir du jeu (le trailer) est très moyen. Je veux bien qu’il soit absolument génial, mais en ce qui me concerne il va me falloir un peu plus que des retours enamourés de happy fews. En comparaison j’ai trouvé la présentation de Dying Light 2 bien plus intéressante.

    Et j’adore The Witcher 3.
    J'ai beau attendre Cyberpunk depuis son annonce, j'ai pas trouvé le trailer exceptionnel. Par contre il fourmille de détails et pause l'ambiance de Nigth City .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #2727
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Oui mais est-ce que tu manges tes nouilles la nuit sous la pluie?
    Le top serait qu'il mange ses nouilles déshydraté sous la pluie de nuit. Parce qu'il vit dans un squat sans eau courante ni électricité, et qu'il a besoin de l'eau de pluie pour les réhydrater!

  28. #2728
    La vidéo avec Gautoz ! ça se passe presque de nuit en plus, sur balcon, avec des immeubles derrières et des bruits de circulation !! Encore plus cyberpunk que le jeu !!!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #2729


    Une vidéo fanmade plutôt maligne.
    Elle doit faire un caméo dans Cyberpunk, sinon des voitures vont brûler !

  30. #2730
    Elle commence à être un peu trop posté là
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 91 sur 339 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •