Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 339 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 10145
  1. #2641
    Parce que 2mn de trailer c'est plus facile à caser que 50mn (pour la présentation du moins) ?
    C'est pas comme si le public attendait du gameplay à l'E3
    Et bon, t'as vraiment besoin d'une vidéo dans l'absolu ? On en est au stade de preview, donc ça reste à prendre avec des pincettes, mais les avis donnés par des professionnels en disent tout autant sur ce qui est intéressant.


    Douche un peu tiède:
    Gaffe tout de même à ne pas associer trop vite le jeu aux immersive sims à proposition furtive type Deus Ex : à chaque fois qu'on nous a montré du contournement, c'était pour mieux déboiter son prochain à un moment ou à un autre.
    Bon c'est pas dramatique, mais ce serait dommage si on était vraiment obligé d'en venir aux mains la majeure partie du temps. Après, y'a l'air d'avoir tellement de gadgets ou pouvoirs pour défoncer l'ennemi que ce srait dommage de s'en priver.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2642
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #2643

  4. #2644
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Parce que 2mn de trailer c'est plus facile à caser que 50mn (pour la présentation du moins) ?
    C'est pas comme si le public attendait du gameplay à l'E3
    Et bon, t'as vraiment besoin d'une vidéo dans l'absolu ? On en est au stade de preview, donc ça reste à prendre avec des pincettes, mais les avis donnés par des professionnels en disent tout autant sur ce qui est intéressant.
    Bah en attendant pour voir du gameplay, faut être journaliste. Il s'agit même pas de voir ça pendant la conf, mais de pas avoir un tout petit bout de ce que peut voir l'élite.

    Et besoin d'une vidéo dans l'absolu non, mais tant qu'à une avoir une, autant que ça montre un peu le jeu et pas juste une check list du Cyberpunk.

  5. #2645
    J'espère qu'on aura pas à attendre la gamescom pour du gameplay....

    Pour ce qui est d'une adaptation VR, pourquoi pas, mais les phases de wall-run me semblent compliquées à gérer...
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  6. #2646
    Citation Envoyé par Coldan Voir le message
    J'espère qu'on aura pas à attendre la gamescom pour du gameplay....

    Pour ce qui est d'une adaptation VR, pourquoi pas, mais les phases de wall-run me semblent compliquées à gérer...
    Ce qui est curieux, c'est qu'il reste 2 vidéos avant le lancement du jeu. Ce qui est peu.

  7. #2647
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ce qui est curieux, c'est qu'il reste 2 vidéos avant le lancement du jeu. Ce qui est peu.
    Ouais alors faut pas qu'ils le sortent trop tôt, j'vais pas avoir le temps d'économiser sinon !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #2648
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Coldan Voir le message
    J'espère qu'on aura pas à attendre la gamescom pour du gameplay....
    Le meme trailer plan pour plan mais de nuit sous la pluie
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #2649
    Je préfère rien voir que voir un gameplay de fou et un downgrade degueu un mois avant la sortie.

    C'était pas une catastrophe avec TW3 mais les gens ont bien ragé quand même, donc quitte à pouvoir éviter ça, autant le faire.

  10. #2650
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Le meme trailer plan pour plan mais de nuit sous la pluie
    Avec du Apocalyptica en soundtrack et des citations randoms de philosophes pour faire plus d4rK
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #2651
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je préfère rien voir que voir un gameplay de fou et un downgrade degueu un mois avant la sortie.
    Bin si c'est pour pipeauter les journalistes qui se retrouvent à faire monter le buzz comme Gautoz, autant assumer jusqu'au bout et se prendre dans la gueule la juste conséquence d'un plan com relativement malhonnete. Ca change pas grand chose, on saurait quand même un peu plus dans quelle direction ça va, parce que là, y'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.

  12. #2652
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je préfère rien voir que voir un gameplay de fou et un downgrade degueu un mois avant la sortie.

    C'était pas une catastrophe avec TW3 mais les gens ont bien ragé quand même, donc quitte à pouvoir éviter ça, autant le faire.
    Laisse les rager ! Le jeu a fait un carton plein.

    Puis du Downgrade comme celui ci j'en demande tout les jours :





    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #2653
    j'espère! pour un jeu qui hype quasiment toute la rédac et les canards ils ont intéressés à nous faire une preview
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  14. #2654
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je préfère rien voir que voir un gameplay de fou et un downgrade degueu un mois avant la sortie.

    C'était pas une catastrophe avec TW3 mais les gens ont bien ragé quand même, donc quitte à pouvoir éviter ça, autant le faire.
    Les gens ont ont ragé mais 90% n'avait pas le matos pour le faire tourner dans des condition optimal.

    Vu la complexité du jeu il peu bien être moche ça le rendra pas moins inintéressant.

    Par contre j'aimerai plus de detail sur les hack
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #2655
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'était pas une catastrophe avec TW3
    Non, d'ailleurs, c'était à sa sortie le plus beau jeu en monde ouvert jamais sorti.
    Il est encore maintenant une tuerie à bien d'un égard.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #2656
    Perso, je le trouve toujours aussi incroyable, y'a un niveau de détail et une cohérence sur l'ensemble de la map que j'ai pas vu ailleurs (mais j'ai pas joué à Horizon), on peut presque suivre l'histoire de la guerre et sa chronologie juste en regardant le décors.

  17. #2657
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Laisse les rager ! Le jeu a fait un carton plein.

    Puis du Downgrade comme celui ci j'en demande tout les jours :

    https://farm5.staticflickr.com/4660/...0561927b_z.jpghttps://farm5.staticflickr.com/4649/...6f41edc6_z.jpghttps://farm5.staticflickr.com/4694/...426a921c_z.jpg



    C'est des screenshots de Neverwinter Nights ? Ça a mal vieilli...

  18. #2658
    TW3 restait très beau malgré le downgrade, contrairement à certains autres jeux ! Du coup même si Cyberpunk en bouffe un (et j'en suis à peu près certain), ça restera superbe ! Tant qu'ils n'amochent pas le gameplay, osef !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #2659
    la faute aux consoles

    - - - Mise à jour - - -

    pour la nudité, je cite : "Also there’s full frontal nudity and you can take people back to your apartment for a one night stand, if you fancy it"

    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  20. #2660
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Non, d'ailleurs, c'était à sa sortie le plus beau jeu en monde ouvert jamais sorti.
    Il est encore maintenant une tuerie à bien d'un égard.
    Surtout le seul jeu ou tu peux te coller à coté de NPCs et les regarder jouer leurs animations pendant cinq minutes sans trouver ça débile. Même Ubisoft n'arrive pas à me faire croire autant à leurs mondes malgré tous les efforts qu'ils font.

  21. #2661
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Ce que j'aimerais bien comprendre, c'est pourquoi faire un trailer un peu osef (en terme d'info) en grande pompe et pourquoi cacher une vidéo gameplay qui semble dingue.
    Pour justifier le coût de l'accréditation presse à l'E3 et pas froisser la sensibilité des journalistes en leur donnant un semblant d'exclu ?
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #2662
    Si le jeu final est comme le décrit les preview, que va t'il advenir de Deus Ex ?

  23. #2663
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Pour justifier le coût de l'accréditation presse à l'E3 et pas froisser la sensibilité des journalistes en leur donnant un semblant d'exclu ?
    Sans forcément avoir l'intégralité des 45 minutes de gameplay de la démo, je serais quand même surpris, si c'est si énorme que ça, que nous n'en voyions rien. Soit au travers d'un "director's cut" officiel, soit par du leak.

    En particulier sur le titre qui fait peut-être le plus gros buzz de l'E3...Patience, ça va pas tarder à tomber.

  24. #2664
    Citation Envoyé par Iskur Voir le message
    Si le jeu final est comme le décrit les preview, que va t'il advenir de Deus Ex ?
    Il est dépassé depuis longtemps maintenant. S'il revient, c'est carrément une refonte totale des mécaniques qu'il faudra.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #2665
    Citation Envoyé par Iskur Voir le message
    Si le jeu final est comme le décrit les preview, que va t'il advenir de Deus Ex ?
    Deus Ex ça fait un moment que c'est mort
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2666
    Deus Ex est au fond du trou avec Mankind Divided
    Tout comme Deus Ex 2 a tué Deus Ex à l'époque.

  27. #2667
    Citation Envoyé par Iskur Voir le message
    Si le jeu final est comme le décrit les preview, que va t'il advenir de Deus Ex ?
    élémentaire mon cher watson, j'y pensais hier. Surtout avec une équipe de dev Eidos sur le nouveau tomb raider et les licences Marvel à venir, je pense qu'on verra pas un deus ex avant longtemps
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  28. #2668
    Si ce jeu sort conforme aux attentes, c'est pas que Deus Ex qui va avoir mal...

  29. #2669
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Deus Ex est au fond du trou avec Mankind Divided
    Tout comme Deus Ex 2 a tué Deus Ex à l'époque.
    Pourtant ils étaient pas mal non les derniers Deus Ex ? (pas joué)

  30. #2670
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Sans forcément avoir l'intégralité des 45 minutes de gameplay de la démo, je serais quand même surpris, si c'est si énorme que ça, que nous n'en voyions rien. Soit au travers d'un "director's cut" officiel, soit par du leak.

    En particulier sur le titre qui fait peut-être le plus gros buzz de l'E3...Patience, ça va pas tarder à tomber.
    Evidemment, c'est comme une exclu temporaire. On la verra (ou ça leakera) un jour ou l'autre. (le plus tôt sera le mieux)
    Tool new album Fear Inoculum

Page 89 sur 339 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •