Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 339 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10145
  1. #1681
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pillars of Eternity 2 sort dans pas longtemps (bon il a pas le coté Doom).
    C'est ce que je disais !!!

    Ruadir, les catégories que j'ai cité sont quand même super bien représentées sur pc normalement.
    FPS, RTS et consorts.

  2. #1682
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    C'est ce que je disais !!!

    Ruadir, les catégories que j'ai cité sont quand même super bien représentées sur pc normalement.
    C’était il y a déjà quelques années.
    ça reviendra avec le temps, c'est cyclique.
    Pareil, je suis fan de RTS mais pour le moment, le genre n'a pas le vent en poupe...par contre le jeu au tour par tour entre Xcom, BSG, Invisible inc et les 4x, je ne sais plus où donner de la tête.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Nan mais soyons honnetes Ruadir : c'est pas la 1e fois ou tu veux absolument faire dire qu'il existe des bons jeux tout le temps.
    Genre, je suis le seul à penser cela.
    Et je ne dis pas qu'il y a tous le temps des bons jeux, juste que ces dernières années ont été riches.
    Et là en 2018, ça sent très bon le retour du jeu de gestion.

    J'applique la philosophie de Gaudé : je m'en fous des jeux de merde, ce qui m’intéresse c'est les bons jeux.

  3. #1683
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y aura peut-être Witchfire pour ça.
    Je n'ai rien lu sur le sujet et ce n'est qu'une réaction a chaud mais
    J'ai juste mater une vidéo a l'instant.

    En passant j'ai pris une années au pif dans Wikipedia: 1996

    Principales sorties de jeux[modifier | modifier le code]
    29 janvier : sortie de Duke Nukem 3D sur PC. CULTE
    26 février : arrivée de Pokémon au Japon.
    22 mars : sortie de Panzer Dragoon II Zwei au Japon.
    30 avril : Blizzard Entertainment sort Warcraft II: Tides of Darkness CULTE
    23 juin : sortie de Super Mario 64 (Nintendo 64) au Japon.
    juillet : sortie du premier épisode de la saga Resident Evil sur la PlayStation CULTE
    5 juillet : sortie de Nights into Dreams au Japon.
    Sortie du premier épisode de la série Les Chevaliers de Baphomet. Est resté longtemps dans les espris
    30 août : sortie de Grand Prix 2 aux États-Unis
    31 août : sortie de The Elder Scrolls II: Daggerfall, de Bethesda Softworks. Faut il un commentaire ?
    31 août : sortie de Crash Bandicoot développé par Naughty Dog sur PlayStation
    29 septembre : sortie de Super Mario 64 et Pilotwings 64 au lancement de la Nintendo 64 en Amérique du Nord.
    15 octobre : sortie de la version bleue de Pokémon au Japon.
    31 octobre : sortie de Pandemonium sur PlayStation (il sort l'année suivante sur Saturn).
    15 novembre : sortie américaine de Tomb Raider sur PC, PlayStation et Saturn. Et la ?
    22 novembre : sortie américaine de Donkey Kong Country 3: Dixie Kong's Double Trouble! sur Super Nintendo.
    30 novembre : sortie américaine de Diablo jeu de rôle orienté action jouable seul ou à plusieurs CULTE
    3 décembre : sortie de Star Wars: Shadows of the Empire sur Nintendo 64
    6 décembre : sortie de PaRappa the Rapper au Japon.
    Création de Touhou Project
    Banzai Bug
    Meilleures ventes

    Combien de démarrage de licences cultes en un ans ? et encore j'ai pas tout pointé.

    Un ans plus tard:
    Principales sorties de jeux[modifier | modifier le code]
    2 janvier : sortie de Diablo.
    7 janvier : sortie de Tibia.
    31 janvier : sortie de Final Fantasy VII au Japon, sorti en Europe le 1er novembre.
    27 avril : sortie de Lylat Wars au Japon.
    31 juillet : sortie d'Herc's Adventures sur PlayStation et Saturn aux États-Unis.
    Juillet : sortie de Dungeon Keeper aux États-Unis.
    25 août : sortie mondiale de GoldenEye 007.
    30 septembre : sortie de Fallout, par Black Isle Studios.
    20 octobre : sortie de Lylat Wars en Europe.
    26 octobre : Age of Empires sort aux États-Unis en version Windows.
    31 octobre : sortie de Blade Runner, par Westwood Studios.
    novembre : sortie de Tomb Raider II en France.
    24 novembre : sortie de Diddy Kong Racing aux États-Unis.
    30 novembre : sortie de Quake II aux États-Unis.
    30 novembre : sortie de Battlespire, par Bethesda Softworks.
    1re décembre : sortie de Mario Kart 64 en France. Ne mentez pas
    23 décembre : sortie de Gran Turismo au Japon.
    Décembre : sortie d'Herc's Adventures sur PlayStation et Saturn en Europe.
    Dernière modification par Meathook ; 15/01/2018 à 16h23.

  4. #1684
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Combien de démarrage de licences cultes en un ans ? et encore j'ai pas tout pointé.
    Si tu parles de jeux cultes, je ne peux pas en parler vu que c'est un statut qui vient avec le temps.
    Je parlais juste de "bons" jeux.
    2017 est loin d’être une année pourrie et seul le temps nous dira quels seront les jeux cultes.

    Pour ma part, j'ai eu des expériences vidéoludiques intenses comme Prey, Hellblade, Edith Finch, Dead Cells ou Hollow Night qui se hissent sans problèmes dans le haut du panier.

    Il y a franchement de tout même si, comme toi, je déplore un manque de RTS.
    Mais courage, ça va revenir !

  5. #1685
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Je n'ai rien lu sur le sujet et ce n'est qu'une réaction a chaud mais
    J'ai juste mater une vidéo a l'instant.
    Faut relativiser un peu: à l'époque tout restait à découvrir/expérimenter, ou presque. On pouvait s'émerveiller bien plus facilement. Le moindre jeu pouvait emballer et donner part aux fameuses licences.
    20 ans plus tard y'a encore du chemin mais une grosse part de ce qui était le plus "évident" a été mis en valeur pendant deux décennies. Mais si on regarde du côté des indés ou projets moins ambitieux économiquement, y'a quand même régulièrement de bonnes surprises. Que le public ne suive pas derrière pour que ça entraîne une "licence" n'enlève rien aux mérites de ces titres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1686
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Si tu parles de jeux cultes, je ne peux pas en parler vu que c'est un statut qui vient avec le temps.
    Ou pas, a l’époque de la sortie des jeux de ma liste il y avait quand même quelques pistes qui nous disait qu'ils n’étaient pas que "des bon jeux".
    J'ai envie de tomber amoureuse moi et toi tu me propose des plans culs "pas mal"

    Monsieur Cacao je te rejoins parfaitement sur les jeux indépendants, cela fait un bon moment que les coup de cœurs et les nuits blanche se passent la pour moi.

  7. #1687
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut relativiser un peu: à l'époque tout restait à découvrir/expérimenter, ou presque. On pouvait s'émerveiller bien plus facilement. Le moindre jeu pouvait emballer et donner part aux fameuses licences.
    20 ans plus tard y'a encore du chemin mais une grosse part de ce qui était le plus "évident" a été mis en valeur pendant deux décennies. Mais si on regarde du côté des indés ou projets moins ambitieux économiquement, y'a quand même régulièrement de bonnes surprises. Que le public ne suive pas derrière pour que ça entraîne une "licence" n'enlève rien aux mérites de ces titres.
    Exactement, l'esprit n'est pas le même.

  8. #1688
    Puis depuis on est devenus aigris, alors bon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1689
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Ou pas, a l’époque de la sortie des jeux de ma liste il y avait quand même quelques pistes qui nous disait qu'ils n’étaient pas que "des bon jeux".
    J'ai envie de tomber amoureuse moi et toi tu me propose des plans culs "pas mal"
    J'ai envie dire que c'est le ressenti de chacun mais cette année c'était Prey et Hellblade pour ma part.
    Pour d'autre c'est Divinity ou Cuphead et encore pour d'autres c'était Horizon ou Nioh.

    Putain, pour la première fois de ma vie j'ai même trouvé un Assaassin's creed "sympa".

  10. #1690
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Puis depuis on est devenus aigris, alors bon...
    Monsieur Cacao je te rejoins parfaitement sur les jeux indépendants, cela fait un bon moment que les coup de cœurs et les nuits blanche se passent la pour moi.
    Dommage que les studios qui en ont les moyens ne fasses pas preuve de la même créativité.

    Ruadir, je ne vois qu'une seule solution, je suis blasé.

  11. #1691
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Monsieur Cacao je te rejoins parfaitement sur les jeux indépendants, cela fait un bon moment que les coup de cœurs et les nuits blanche se passent la pour moi.
    Dommage que les studios qui en ont les moyens ne fasses pas preuve de la même créativité.

    Ruadir, je ne vois qu'une seule solution, je suis blasé.
    Tu cherches l'amour ? Alors n'hésites plus, utilise le coincoinpc : https://coincoinpc.herokuapp.com/indexes/score.html

    Non mais j'ai également eu des périodes où j'étais un peu blasé (2004-2009) mais là, même avec une pointe de mauvaise foi...j'arrive plus.
    Me suis peut-être adouci avec le temps, va savoir.

    Par contre pour les indés malgré quelques bonnes perles, j'ai toujours un peu peur du virage nostalgique.
    Pareil pour les triple AAA et celui du Game as a Service.

  12. #1692
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tu cherches l'amour ? Alors n'hésites plus, utilise le coincoinpc : https://coincoinpc.herokuapp.com/indexes/score.html
    Y'a plein de vieux jeux la dedans mais pas que

  13. #1693
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tu cherches l'amour ? Alors n'hésites plus, utilise le coincoinpc : https://coincoinpc.herokuapp.com/indexes/score.html
    .


    Ca devrait être dans l'op de ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/11...mandez-quoi-v2

  14. #1694
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Y'a plein de vieux jeux la dedans mais pas que
    Normal, il y avait plein de bons jeux comme Crusader et sa suite.

    Vivement la domination du jeu mobile sur toutes les plateformes, qu'on puissent tous être bien blasés.

  15. #1695
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Vivement la domination du jeu mobile sur toutes les plateformes, qu'on puissent tous être bien blasés.
    Comment ça Star wars battlefront 2 ?

  16. #1696
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non mais j'ai également eu des périodes où j'étais un peu blasé (2004-2009) mais là, même avec une pointe de mauvaise foi...j'arrive plus.
    Même période, allez jusqu'à 2011. Bizarrement ça correspond à la crise du jeu PC et la toute-puissance des consoles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Combien de démarrage de licences cultes en un ans ? et encore j'ai pas tout pointé.
    Pokémon, Resident Evil, Quake, Crash Bandicoot, Tomb Raider, Diablo... OK ça fait pas mal.

    Maintenant à toi : peux-tu me dire quelles sont les nouvelles licences inaugurées en 2017 qui seront culte dans 20 ans ?

  17. #1697
    Compte tenu du fait que pour un Half-Life , un Tomb Raider, un Duke Nukem où les autres jeux que j'ai cité précédemment, les gens n'ont eu que ce nom-là à la bouche pendant des mois et des mois, que les critiques étaient dithyrambique et que le soufflet mettait très longtemps à retomber, je dirais que dans 20 ans on parlera toujours de doom avec la brutal v894 et le reboot de Diablo :D
    Ce que j'entend par la c'est que dés leur sorties (voir avant, a tord) c’était fait.

    Apres moi on me sort un darkfoce avec le moteur de battlefront 2 je suis un homme heureux

  18. #1698
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Compte tenu du fait que pour un Half-Life , un Tomb Raider, un Duke Nukem où les autres jeux que j'ai cité précédemment, les gens n'ont eu que ce nom-là à la bouche pendant des mois et des mois, que les critiques étaient dithyrambique et que le soufflet mettait très longtemps à retomber, je dirais que dans 20 ans on parlera toujours de doom avec la brutal v894 et le reboot de Diablo :D
    Pour le coup j'ai l'impression que c'est générationnel.
    Nous sommes à l’époque des réseaux sociaux, de l'information rapidement consommée et de l'offre pléthorique sur absolument tout un tas de choses.
    Même les meilleurs jeux sont rapidement oubliés et j'ai cette impression que cela va en s'accentuant.

    Je ne sais pas si l'aura des anciens va toujours tenir dans 20 ans...j'espère un peu quand même.

    Par contre, il y a effectivement un déficit de nouvelles licences mais avec les réceptions du public, c'est effroyablement logique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Apres moi on me sort un darkfoce avec le moteur de battlefront 2 je suis un homme heureux
    Jedi Knight !
    Comme c'est EA qui s'occupe de la licence, c'est mort.
    Il y avait bien un jeu d'action solo prévu mais EA a tout annulé.
    Dernière modification par Ruadir ; 15/01/2018 à 18h28.

  19. #1699
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Monsieur Cacao je te rejoins parfaitement sur les jeux indépendants, cela fait un bon moment que les coup de cœurs et les nuits blanche se passent la pour moi.
    Dommage que les studios qui en ont les moyens ne fasses pas preuve de la même créativité.

    Ruadir, je ne vois qu'une seule solution, je suis blasé.
    Y a surtout que plus on a de moyens, moins on est disposé à tenter quelque chose de risqué ou d'expérimental. À moins qu'on ne revoie des initiatives financées, comme Sony qui à l'époque de la PS2 encourageait les devs à tenter des trucs nouveaux (comme REZ), les concepts novateurs aujourd'hui resteront l'apanage des indépendants qui ont moins à perdre.
    Signature Merde !

  20. #1700

  21. #1701
    Cyberpunk 2077 serait présent à l'E3 :

    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  22. #1702
    Citation Envoyé par Molina Voir le message


    Ca devrait être dans l'op de ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/11...mandez-quoi-v2
    Non.

  23. #1703
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Cyberpunk 2077 serait présent à l'E3 :

    Donc trailer pour la plèbe et démo de gameplay pour les journalistes. Dommage de ne pas présenter un peu de gameplay aux joueurs.

  24. #1704
    On verra enfin de quoi le jeu à l'air. Je suis assez curieux vu que ce sera le 1er jeu hors Witcher du studio. Si Ghost of Tsushima et, soyons fous, Metroid Prime 4 y sont aussi présentés, ce sera pour moi l'E3 le plus intéressant de ces dernières années.

  25. #1705
    4 pages pour un *beep* faudrait calculer par rapport à Star Citizen si le ratio n'est pas meilleur.

  26. #1706
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Dommage de ne pas présenter un peu de gameplay aux joueurs.
    Franchement, quand on voit les réactions que peuvent avoir les joueurs/le web sur quelques minutes de gameplay en se basant uniquement sur la vidéo, c'est pas plus mal d'avoir l'avis de personnes qui y ont vraiment joués (même si ce sera sans doute trop court pour se faire une idée du potentiel réel). Les vidéos de gameplay publique c'est mieux quand le jeu est vraiment avancé et que l'éditeur a déjà présenté en grande partie ce qu'il aura à proposer au joueur.
    Surtout que bien souvent les vidéos de gameplay semblent jouer par des gens qui découvrent le jeu vidéo, ne sont pas à l'aise avec le jeu/les commandes , ou vont "lentement" pour ne pas perdre le spectateur...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    4 pages pour un *beep* faudrait calculer par rapport à Star Citizen si le ratio n'est pas meilleur.
    Le pouvoir de la Hype

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1707
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    4 pages pour un *beep* faudrait calculer par rapport à Star Citizen si le ratio n'est pas meilleur.

    Tu tiens un concept !
    CDProjeckt devrait lancé un KickStarter pour Cyberpunk ! Avec des Skins d'armes et de vehicules en EarlyKickstarter !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #1708
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    On verra enfin de quoi le jeu à l'air.
    Pas sûr du coup, le studio est un habitué des trailers CGI.

  29. #1709
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pas sûr du coup, le studio est un habitué des trailers CGI.
    Ils sont souvent de qualité
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #1710
    Ils sont pas fait in-house les trailers ....
    Dernièrement CGPR utilisaient Platige (studio Polonais)

Page 57 sur 339 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •