Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 339 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 10145
  1. #5701
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    imgur marche pas sur cpc.
    Oui et non, les liens imgur ne s'affichent pas sauf si tu bloque le référent HTTP(via referer control par exemple).

  2. #5702
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Oui et non, les liens imgur ne s'affichent pas sauf si tu bloque le référent HTTP(via referer control par exemple).
    Ou plus simplement en enlevant le "i." au début de "i.imgur.com" quand vous copiez le lien d'une image pour la mettre sur le forum.

    Utilisez donc :
    https://imgur.com/IAv913f.jpg

    Au lieu de :
    https://i.imgur.com/IAv913f.jpg

  3. #5703
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ou plus simplement en enlevant le "i." au début de "i.imgur.com" quand vous copiez le lien d'une image pour la mettre sur le forum.
    Bon à savoir.

  4. #5704
    Bon tuyau Merci !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #5705
    Heu ça parle d'acheter une 2080TI pour jouer au jeu.
    Mais les gars d'ici à ce qu'il sorte la 2080TI sera obsolète il y aura eu une nouvelle génération au moins.

  6. #5706
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Heu ça parle d'acheter une 2080TI pour jouer au jeu.
    Mais les gars d'ici à ce qu'il sorte la 2080TI sera obsolète il y aura eu une nouvelle génération au moins.
    Mouarf, n'exagerons rien.

    Il est possible qu'à la sortie du jeu, la 2080 TI ne soit plus la CG la plus puissante, et que le top de la nouvelle génération soit 15 % plus puissante (2180 TI).

  7. #5707
    En même temps, vu le prix indécent de la 2080Ti, il vaudra mieux attendre que NVIDIA arrête de fumer ce qu’ils s’envoient ou qu’AMD (qui passe finalement au raytracing aussi) sorte un truc compatible.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #5708
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Mouarf, n'exagerons rien.

    Il est possible qu'à la sortie du jeu, la 2080 TI ne soit plus la CG la plus puissante, et que le top de la nouvelle génération soit 15 % plus puissante (2180 TI).
    Mais la 2080TI sera aussi peut être moins chère du coups.

  9. #5709
    Plus de 1200€ pour une 2080Ti avec les prix actuels ? Si le jeu peut attendre qu'elle soit descendue à 300-400€ avant de sortir, ça m'ira très bien.

  10. #5710
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Heu ça parle d'acheter une 2080TI pour jouer au jeu.
    Mais les gars d'ici à ce qu'il sorte la 2080TI sera obsolète il y aura eu une nouvelle génération au moins.
    Il y aura eu uniquement les RTX Super, et il n'est manifestement pas prévu de RTX 2080 Ti Super.

  11. #5711
    Après si c’est pour avoir trois reflets dans les flaques et des ombres et luminosité générale mieux fichus - mais sans rien de transcendant, autant y jouer sans RTX.

    Pour avoir une 2080Ti, je n’ai vraiment rien vu de fantastique. Ok, c’est mieux, mais de toute façon aucun jeu sorti ne fait un usage vraiment remarquable du raytracing.
    Metro Exodus avait une lumière plus jolie, des ombres plus réalistes, pas de reflets ou de diffraction qui tabasse - le raytracing restait un gadget amha. Surtout que dans l’action, les techniques rôdées trompe-l’œil font très bien le travail sans torturer les FPS.

    Le seul truc qui exploite pas mal de techniques est le récent Quake 2 RTX qui fait la démo de pas mal d’effets (dont reflets et Global Illumination), mais il faut passer en 1080p avec une 2080Ti pour sortir du 60 FPS en vsync. Vu le peu de complexité géométrique et la résolution limitée des textures, ça donne une idée du coût actuel de la tech.

    Si Cyberpunk nous fait des reflets qui tuent sur toutes les surfaces métalliques (implants et autres), ça aura de la gueule et ça sera raccord avec l’univers vu tout le métal et verre qu’on devrait croiser. Mais à quel prix en FPS ? (sans parler de la machine de combat pour faire tourner ça en 1440p)

    Je miserais plutôt sur une utilisation assez minimaliste dans Cyberpunk. Ou alors l’optimisation aura fait des progrès.

    Et dans l’idéal le DLSS (anticrénelage optimisé par IA) sera peut-être intégré et, dans l’idéal, moins flou que dans Metro.

    C’est prématuré pour baver sur le RTX quoi.

    Les screens de Cyberpunk sont déjà assez stylés et avec une bonne direction artistique pour profiter à fond de l’univers.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #5712
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Heu ça parle d'acheter une 2080TI pour jouer au jeu.
    Mais les gars d'ici à ce qu'il sorte la 2080TI sera obsolète il y aura eu une nouvelle génération au moins.

    Ouf, merci, j'avais peur que ça rame.

  13. #5713
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Après si c’est pour avoir trois reflets dans les flaques et des ombres et luminosité générale mieux fichus - mais sans rien de transcendant, autant y jouer sans RTX.

    Pour avoir une 2080Ti, je n’ai vraiment rien vu de fantastique. Ok, c’est mieux, mais de toute façon aucun jeu sorti ne fait un usage vraiment remarquable du raytracing.
    Metro Exodus avait une lumière plus jolie, des ombres plus réalistes, pas de reflets ou de diffraction qui tabasse - le raytracing restait un gadget amha. Surtout que dans l’action, les techniques rôdées trompe-l’œil font très bien le travail sans torturer les FPS.

    Le seul truc qui exploite pas mal de techniques est le récent Quake 2 RTX qui fait la démo de pas mal d’effets (dont reflets et Global Illumination), mais il faut passer en 1080p avec une 2080Ti pour sortir du 60 FPS en vsync. Vu le peu de complexité géométrique et la résolution limitée des textures, ça donne une idée du coût actuel de la tech.

    Si Cyberpunk nous fait des reflets qui tuent sur toutes les surfaces métalliques (implants et autres), ça aura de la gueule et ça sera raccord avec l’univers vu tout le métal et verre qu’on devrait croiser. Mais à quel prix en FPS ? (sans parler de la machine de combat pour faire tourner ça en 1440p)

    Je miserais plutôt sur une utilisation assez minimaliste dans Cyberpunk. Ou alors l’optimisation aura fait des progrès.

    Et dans l’idéal le DLSS (anticrénelage optimisé par IA) sera peut-être intégré et, dans l’idéal, moins flou que dans Metro.

    C’est prématuré pour baver sur le RTX quoi.

    Les screens de Cyberpunk sont déjà assez stylés et avec une bonne direction artistique pour profiter à fond de l’univers.
    Non mais tu vois c'est toute la philosophie nvidia, Sortir des features, la plupart du temps propriétaires, pour les abandonner quelques mois plus tard.
    Coucou physx, gsync, 3dvision et j'en passe.....

  14. #5714

    mmh je l'ai dans ma ligne de mire ce petit jeu alléchant, 2080 RTX inside

  15. #5715
    Ha c'est con en 2020 ta CG sera obsolète......

  16. #5716
    Pas sûr je suis toujours en 1080p

    J'ai pas acheté une bécane en 2019 pour qu'elle soit obsolète en 2020

    Si avec ça le jeu ne tourne pas à 60 fps dans les réglages les plus élevés en 1920x1080, ce sera une belle arnaque.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 20/06/2019 à 17h59.

  17. #5717
    (déduction)
    Necessity over style : Persos neutres qui vont donner un coup de main au joueur
    Style over substance : Des petites frappes en mal de richesse (gta)
    Style and substance : "Middle class" qui réussit dans la mode ou la musique
    Substance over style : "Upper class", Pdg de corporation qui regarde la plèbe rouler alors qu'elle se déplace en taxi volant. Possède sa milice privée.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  18. #5718
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    (déduction)
    Necessity over style : Persos neutres qui vont donner un coup de main au joueur
    Style over substance : Des petites frappes en mal de richesse (gta)
    Style and substance : "Middle class" qui réussit dans la mode ou la musique
    Substance over style : "Upper class", Pdg de corporation qui regarde la plèbe rouler alors qu'elle se déplace en taxi volant. Possède sa milice privée.
    Donc pour toi la "substance" viens de la richesse ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #5719
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Donc pour toi la "substance" viens de la richesse ?
    Pas besoin de le préciser. La tech ne se développe pas en soulevant de la fonte.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  20. #5720
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    En même temps, vu le prix indécent de la 2080Ti, il vaudra mieux attendre que NVIDIA arrête de fumer ce qu’ils s’envoient ou qu’AMD (qui passe finalement au raytracing aussi) sorte un truc compatible.
    Ou acheter une console à 500 euros, qui fera aussi bien avec de superbes exclusivités, traitre, oui, je sais.

  21. #5721
    Ouais elle fera aussi bien, dans le sens où elle sera capable d'afficher des images sur un écran. C'est déjà pas mal


    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Non mais tu vois c'est toute la philosophie nvidia, Sortir des features, la plupart du temps propriétaires, pour les abandonner quelques mois plus tard.
    Coucou physx, gsync, 3dvision et j'en passe.....
    Et des cartes qui défoncent toute concurrence depuis des années, en passant. Ca compense "un peu".
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 20/06/2019 à 23h48.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5722
    J'attends aussi de le voir installer un mod

  23. #5723
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    J'attends aussi de le voir installer un mod
    Un autocollant fluo "Tuning Forever" sur la coque, ça compte ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #5724
    faudra bien qu'il s'en contente...

  25. #5725
    Je reprends la main. OP mis à jour avec les infos de base dans un premier temps, j'essaierai de le tenir à jour le + souvent possible.

    edit : album google avec toutes les images : ici
    Dernière modification par Evets ; 21/06/2019 à 18h59.

  26. #5726
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Je reprends la main. OP mis à jour avec les infos de base dans un premier temps, j'essaierai de le tenir à jour le + souvent possible.

    edit : album google avec toutes les images : ici
    Pas mal du tout, ça ressemble déjà bien plus à un véritable OP de qualitance

    Merci d'avoir repris le flambeau

  27. #5727
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Je reprends la main. OP mis à jour avec les infos de base dans un premier temps, j'essaierai de le tenir à jour le + souvent possible.

    edit : album google avec toutes les images : ici
    Petite interrogation : pourquoi as-tu placer les vidéos de tel façon ?

  28. #5728
    Si il les places les unes à la suite des autres l'OP il fait une page entière alors c'est compréhensible ...

  29. #5729
    Tiens pour revenir dans le débats politiques, il commence a y avoir de plus en plus de chaines YT qui commencent à se demander si l'avalanche de controverses à deux ronds non justifiées s'abattant sur Cyberpunk et plus globalement CDProjekt ne serait pas un effort concerté pour affaiblir GOĢ au profit d'Epic, étant donné que tous les grands journaux JV américains ont des billes chez Epic, et que Cyberpunk 2077 en coordination avec GOG Galaxy 2 pourrait sortir GOG de la merde et surtout concurrencer l'EGS en Chine.

    Mine de rien ça ne m'étonnerait même pas, et c'est assez fun comme théories!

  30. #5730
    Plausible, mais moi je pense que c'est surtout que pendant un mois après l'E3 il faut parler de Cyberpunk, et comme on sait rien de spécial dessus y'a que les controverses qui vont intéresser les gens.

    Et puis CDPR qui a des soucis potentiels c'est un sujet qui intéresse, c'est comme des vidéos pour dire que Bethesda c'est plein de nazes, que Bioware est mort et que EA est encore plus mechant que la veille, c'est du contenu facile et ça doit intéresser.

Page 191 sur 339 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •