Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 339 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10145
  1. #3031
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Le pire c'est que c'est tout-à-fait possible. Après tout, c'est ce qui s'est sans doute passé lors de la présentation du 1er Dishonored, et Levine qui était reparti piteux sans trop rien dire de son Bioshock Infinite (et qui s'est pris 1 an de retard au moins pour tout remettre à plat)...

    Mouais c'est un peu trop extrapolé. D'autant que les premières présentations d'Infinite laissaient présager d'un jeu plus ambitieux, même si pas autant que Dishonored. Notamment au niveau des maps qui devaient être plus grandes et ouvertes (les rails devaient permettre de les parcourir rapidement et non pas être cantonnés aux rôles de transition entre deux zones ou d'élément de combat dans une arène).
    Bioshock faisait du Bioshock, et même après "remise à plat" faisait toujours du Bioshock, c'est pas comme si y'avait eu tentative de concurrencer Dishonored, on a même eu régression.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #3032
    La démo présentée était une véritable build du jeu, pas un truc séparé développé uniquement pour le salon.

    Speaking to Kotaku’s Jason Schreier, CD Projekt co-CEO Marcin Iwiński said that the Cyberpunk 2077 demo is a real slice of gameplay rather than a separate project. The entire Cyberpunk team focused on making assets for the demo, and that will eventually be used in the completed game.

    “From what I’ve heard, some companies have separate teams that work on E3 demos and stuff like that, we don’t do it this way,” Iwiński said in the interview for Kotaku's Splitscreen podcast. “Maybe it’s better or worse, but for us it’s a cool milestone. We obviously branch out to get it done, but [building the demo] is moving the whole game forward.”

    It’s surprisingly a real build, so we didn’t fake anything here,” he said, explaining to Schreier that they’re using the “same RED Engine” they used for The Witcher 3, but “with 90 percent of it rewritten.”
    Iwiński said the feedback from players who tried the hands-on demo was encouraging.
    WHAT !?
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #3033
    C'est le même moteur mais à 90% différent

    Pour les joueurs il parle surement juste des journalistes qui y ont joué, nan ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3034
    Beh y'a 10% qui reste.
    En espérant que ce ne soit pas l bugs de monture qui bloquent dans les barrières

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3035
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est le même moteur mais à 90% différent

    Pour les joueurs il parle surement juste des journalistes qui y ont joué, nan ?
    Ou alors, c'est la QA et pouf en septembre on apprend qu'il nous reste que 3 mois à attendre.

    Un truc que j'ai toujours pas pigé, si tous les immeubles seront visitables ou seulement quelques un (mais ils seront énormes cmb).

  6. #3036
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh y'a 10% qui reste.
    En espérant que ce ne soit pas l bugs de monture qui bloquent dans les barrières
    … ou les persos qui ont la jambe folle, ceux sans tête, les chevaux qui font des pompes et qui ont les yeux à côté du crâne, etc...

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #3037
    Ou les trois gardes redaniens qui passent leurs temps à se marcher dessus en patrouillant parce qu'ils ont un pathfinding pour trois.

  8. #3038
    Bah, à part ça et le gameplay "fonctionnel mais sans plus", il poutre.



    Dernière modification par Megagamelle ; 16/06/2018 à 20h14.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #3039
    Bon maintenant que l'E3 est fini, c'est le moment où jamais de lâcher la vidéo de gameplay. Sinon on va tous oublier que le jeu existe dans quelques jours.
    Allez CDProjekt, déconne pas.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bah, à part ça et le gameplay fonctionnel mais sans plus, il poutre.

    http://wikigdc.ovh/images/a/a0/Tw3poutre.jpg

    bonne blague/10

  11. #3041


    https://twitter.com/gameinformer/sta...01268057399297

    #notMyCyberpunk2077

  12. #3042
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/gameinformer/sta...01268057399297

    #notMyCyberpunk2077
    J'aime bien les gens super agressifs dans les commentaires, comme si Game Informer était en train de descendre le jeu parce qu'on sera obligé d'y tuer des gens, alors qu'ils ne font que répondre à une question que pas mal de gens se posent.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3043
    "Ce jeu sera une merde comme The Witcher 3. D'ailleurs, les romances seront à coup sûr moins bien que dans un Mass Effect. Normal pour un jeu de chiasse développé par des tanches.".
    -- Avik 2018, ancien troll nano-augmenté de CPC --
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/06/2018 à 20h28.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #3044
    Bon, par contre, surement contrairement a beaucoup ici, je n'ai pas eu l'occasion de regarder l'E3 mais, il y avait une raison a ce que CDProjekt passe dans la conf' Microsoft pour Cyberpunk 2077 ? Un partenariat quelconque ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #3045

  16. #3046
    Ma cabane
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #3047
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'aime bien les gens super agressifs dans les commentaires, comme si Game Informer était en train de descendre le jeu parce qu'on sera obligé d'y tuer des gens, alors qu'ils ne font que répondre à une question que pas mal de gens se posent.
    « La passion ».
    Non en fait « la connerie ».

  18. #3048
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Non en fait « la connerie ».
    La connerie est la seule statistique qui ne régressera jamais et qui est en perpétuel augmentation...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #3049
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    La connerie est la seule statistique qui ne régressera jamais et qui est en perpétuel augmentation...
    Cliché de conn.. Expert CPC


  20. #3050
    Autre interview
    https://player.fm/series/kotaku-spli...cyberpunk-2077
    https://www.resetera.com/threads/cyb...of-info.49555/

    Compléments
    La configuration du jeux à l'E3:
    I7-8700K
    32 GO de Ram
    Geforce 1080TI
    SSD Samsung 960 pro 512 GB


    NDR: CDPR est un éditeur, leurs studios de développement internes sont affublés d'une couleurs pour les différenciers, CDPR Red ou CDPR Black par exemple.


    Sur les syndicats et le crunch
    Crunch discussion. Jason brings up and Marcin addresses interview where it was implied CDPR was against unions
    CDPR not against unions, they just don't think it's answer to crunch.
    Publicly known that CDPR crunches
    People have to be paid for overtime (read: crunch) in Poland, unlike in e.g. US
    Not proud of need for crunch, but they are open about it and tell new people that it's part of their culture so people know what they are getting into
    Feels that a lots of AAA dev houses are similar, crunch culture all around. Doesn't say that as positive thing, not at all
    They wants to mitigate crunch, from business financial and human cost perspectives. Would be cheaper for them as company and would take less toll on employees
    They make schedules for projects with overtime in mind, but often there is even more overtime than thought
    Crunch is something that they constantly think about and seek solutions to mitigate it, but there is no magic bullet solutions
    Sur la version E3
    Did E3 gameplay demo of 77 require full dev team?
    Yes, but demo is actually all out development build that they used internally for development. Not vertical slice just for E3.
    Proud of their achievement, able to get build into this presentable state was big achievement from the team. From graphics to gameplay to stability of the build
    They had to plan somewhat around E3, fit it into schedule so it gets done by X date.
    Treated this as milestone. Didn't have separate team doing "vertical slice", but everyone working towards same goal and moving game forwards
    Sur la prochaine apparition
    When is next CP77 appearance?
    Gamescom 2018.
    What they show wont be what was shown in E3, something different / new.
    Don't expect 100% new demo, but something different. New angle on things.
    Doesn't say if this will be behind closed doors or public showing, but Jason also didn't ask
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  21. #3051
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ou alors, c'est la QA et pouf en septembre on apprend qu'il nous reste que 3 mois à attendre.

    Un truc que j'ai toujours pas pigé, si tous les immeubles seront visitables ou seulement quelques un (mais ils seront énormes cmb).
    je ne pense pas qu'il faille trop rêver de pouvoir tout visiter, surtout s'ils veulent inclure aussi des extérieurs à la ville.

    Edit: même si l'argument du "vous ne pouvez pas espérer avoir de solution pacifique dans un univers aussi violent" est acceptable, c'est pas non plus bonne excuse. Ce ne serait pas impossible d'avoir du "non-violent" même dans un tel univers. Et non-violent ne veut pas dire qu'on ne peut pas se débarrasser de cibles, cf Dishonred et ses solutions alternatives, ou encore la possibilité de les faire buter par des pnj tierce
    Après je m'en fous un peu, je m'attendais déjà à un jeu orienté action, mais c'est un peu dommage. En espérant qu'on puisse tout de même passer pas mal d'objectifs sans forcément devoir dézinguer si l'on souhaite jouer un perso qui ne soit pas une bête d'attaque.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #3052
    En même temps on joue un mercenaire non?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #3053
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est le même moteur mais à 90% différent
    Grosso modo
    Code:
    double numerosUn = 10.2;
    double numerosDeux = 20.2;
    double computeNumeros = numerosUn * numerosDeux;
    Est différent dans sont fonctionnement mais identique dans le résultat que

    Code:
    double numerosUn = 106.04
    double numerosDeux = 100;
    double computeNumeros = numerosUn + numerosDeux;
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  24. #3054
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quelqu'un se souvient depuis quel jeu on a pas eu autant d'éloge de la part des journalistes ? Je veux dire, chez les anglo-saxons c'est la folie, on parle de jeu qui va révolutionner le genre ce genre de chose. Chez les français, idem... (même cpc est enthousiaste). J'ai l'impression de déjà-vu mais je n'ai aucun de nom de jeu en tête.
    Je dirais GTA 3
    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

  25. #3055
    Pong.

    Excel.

    Hugo délire.


    Les exemples ne manquent pas.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Hugo délire.
    Les exemples ne manquent pas.
    Bordel, le coup de vieux
    C'est pas faux !

  27. #3057
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Compléments
    La configuration du jeux à l'E3:
    I7-8700K
    32 GO de Ram
    Geforce 1080TI
    SSD Samsung 960 pro 512 GB

    En étant une config très haut de gamme, c'est pas non plus énorme pour faire tourner un jeu qui apparemment est un monstre visuel et technique.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Hugo délire.
    Karen Cheryl

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Iskur Voir le message
    En étant une config très haut de gamme, c'est pas non plus énorme pour faire tourner un jeu qui apparemment est un monstre visuel et technique.
    J'ai du mal a croire que s'est prévu pour les consoles de maintenant
    Dernière modification par Montigny ; 16/06/2018 à 22h09.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #3059
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Grosso modo
    Code:
    double numerosUn = 10.2;
    double numerosDeux = 20.2;
    double computeNumeros = numerosUn * numerosDeux;
    Est différent dans sont fonctionnement mais identique dans le résultat que

    Code:
    double numerosUn = 106.04
    double numerosDeux = 100;
    double computeNumeros = numerosUn + numerosDeux;
    Hein
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #3060
    Citation Envoyé par Iskur Voir le message
    En étant une config très haut de gamme, c'est pas non plus énorme pour faire tourner un jeu qui apparemment est un monstre visuel et technique.
    Je me dis la même chose. La bonne nouvelle, c'est que, d'ici la sortie du jeu, on aura tous au minimum un i16 8880 Venom Quantic Pro 7, une GTX 9980 Ti Ultra Extended Edition OC en octo-SLi et 1024 Go de ram découplée Turbo-16...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 102 sur 339 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •