Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 337 sur 339 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 081 à 10 110 sur 10145
  1. #10081
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ce n'est pas un poncif, c'est un fait en urbanisme.

    Quand tu regardes où se trouvent les quartiers riches en Europe, ils se trouvent dans l'amont des vents dominants à l'abris des fumerolles industrielles et des gaz d'échappements.
    Dans les tours de prestige au plus haut tu vis, au plus les frais de copropriété sont élevés et au plus les appartements possèdent les plus beaux parachèvements.
    et le cyberpunk est l'urbanisme à son paroxysme...

    mais ce que je veux dire par "poncif", c'est vraiment le fait d'avoir 2 villes une par dessus l'autre... ce n'est pas un visuel commun malheureusement, et ça m'attriste que le dernier jeu à avoir montré pareil aspect soit final fantasy 7 remake...

  2. #10082
    Dans une moindre mesure, c'est également présent dans FF14

  3. #10083
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    c'est surtout que c'est un poncif récurrent au niveau du cyberpunk, les riches qui habitent au-dessus des pauvres...
    raison pour laquelle les pauvres sont dans la pollution, l'obscurité, etc... là où les riches vivent au soleil, sans pollution, etc...

    d'ailleurs, ça faisait partie des critiques lorsqu'on a vue les premières images "c'est trop lumineux", "c'est trop propre", etc...
    Les pauvres critiquaient alors que les riches applaudissaient

  4. #10084
    @Mesrune : Aaah okayyy, dans ce sens, les riches en haut dans le cas d'une ville à plusieurs étages. Ca aurait pu le faire aussi c'est clair

    Comme celle de Deus Ex Human Revolution (Hengsha, Shanghai) :





    Dernière modification par Evets ; 13/10/2020 à 10h51.

  5. #10085
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'es sur que c'est pas parce que tu ne te sentais plus immergé plutôt ? J'en sais rien hein, je demande vraiment.
    Non, c'est vraiment le surplus qui m'a gavé.

  6. #10086
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Les pauvres critiquaient alors que les riches applaudissaient
    pour le cyberpunk, ça serait l’inverse...
    les pauvres qui applaudissaient et les riches qui critiquaient...

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    @Mesrune : Aaah okayyy, dans ce sens, les riches en haut dans le cas d'une ville à plusieurs étages. Ca aurait pu le faire aussi c'est clair

    Comme celle de Deus Ex Human Revolution (Hengsha, Shanghai) :

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...oncept_art.jpg

    https://i.redd.it/twd4k9ooa6g01.jpg

    https://s3-ap-southeast-1.amazonaws....587a762cd4.jpg
    voilà!

  7. #10087


    CD Projekt sont les premiers à faire ça dans l'histoire du jeu vidéo. C'est historique.

    On est loin des arnaques marketing d'alphas vendues 60 euros plein pot de la concurrence fébrile.

  8. #10088
    Mass effect, dragon age... C''est du troll la non ?

  9. #10089
    Citation Envoyé par Alzender Voir le message
    Mass effect, dragon age... C''est du troll la non ?
    Ou de l'ignorance crasse


    PS: je mettrais plutôt DAI en avant sur ce fait, la romance avec Dorian étant particulièrement intéressante, là ou celle de Cortez pour ME3 est plutot cliché MAIS n'ayant pas tenté celle de Kaiden, a voir avec elle

  10. #10090
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    https://i.ibb.co/FnBd54c/Cyberpunk-p...e-de-DOS-3.png

    CD Projekt sont les premiers à faire ça dans l'histoire du jeu vidéo. C'est historique.

    On est loin des arnaques marketing d'alphas vendues 60 euros plein pot de la concurrence fébrile.
    pour le nom de l'image

  11. #10091
    Bon, sinon tout ça c'est bien joli, mais espérons que cette Night City Wire avec les véhicules sera enfin l'occasion de montrer du gameplay brut. Une bonne séquence où l'on voit le perso évoluer dans l'open world, les divers mécanismes de la boucle de jeu, du combat, un peu de free roam et une petite quête secondaire... A un mois de la sortie du jeu, il s'agirait d'arrêter les effets de com et de commencer à faire voir du concret.

  12. #10092
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    A un mois de la sortie du jeu, il s'agirait d'arrêter les effets de com et de commencer à faire voir du concret.
    Ils avaient pas fait la même chose pour TW3 ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #10093
    Encore un mois...

    A ce stade, je demande juste que ce ne soit pas un walking simulator avec gunfight mou et conduite de voiture en sucre à pneus de chewing-gun

  14. #10094
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est peut-être ça qui les effraie. Ils avaient pas fait la même chose pour TW3 ?
    Je ne sais pas vraiment pour TW3, mais que cela leur donne des sueurs froides ou pas, ils ont tout intérêt à montrer le jeu de façon transparente avant sa sortie. CDPR va certainement préparer un ou deux gros trailers à fort impact en vue du 19/11, mais ça ne suffira pas. S'ils veulent garder la maîtrise au niveau communication, ils vont probablement vouloir devancer les previews de la presse ou des influenceurs, qui vont jeter une lumière crue sur le titre.

    Alors soit ils sont très, très confiants et comptent sur la déflagration que provoquera le jeu en le montrant très tard, et je dirais tant mieux si le titre est effectivement exceptionnel, soit ils vont vouloir anticiper et lisser les réactions en vue de la sortie. Quoi qu'il en soit, jouer les divas inaccessibles va très vite devenir hors de propos.

  15. #10095
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Encore un mois...

    A ce stade, je demande juste que ce ne soit pas un walking simulator avec gunfight mou et conduite de voiture en sucre à pneus de chewing-gun
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #10096
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Encore un mois...

    A ce stade, je demande juste que ce ne soit pas un walking simulator avec gunfight mou et conduite de voiture en sucre à pneus de chewing-gun
    Ils auraient peut-être dû faire une EA

  17. #10097
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Encore un mois...

    A ce stade, je demande juste que ce ne soit pas un walking simulator avec gunfight mou et conduite de voiture en sucre à pneus de chewing-gun
    Ce que j'en ai vu me donne l'impression d'un L.A. Noire avec une feuille de perso et des crêtes fluos, comme si le core design du jeu avait dix ans de décalage sur sa production.

    Pour avoir adapté un jeu de rôle j'espérais du dynamisme dans le monde au regard des factions privées, de l'économie, du crime organisé et de l'État, pour un résultat organique qui aurait varié à chaque partie.

    Au pire et au minimum, du Elder Scrolls en mieux. Mais là je crains de me retrouver avec un décorum rutilant mais rigide et balisé avec juste une panoplie de quêtes à embranchement pour le visiter.

    On verra bien, j'espère me planter dans mes prévisions, ça n'en ferait pas un mauvais jeu pour autant mais juste pas Day 1 me concernant.

  18. #10098
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ou de l'ignorance crasse


    PS: je mettrais plutôt DAI en avant sur ce fait, la romance avec Dorian étant particulièrement intéressante, là ou celle de Cortez pour ME3 est plutot cliché MAIS n'ayant pas tenté celle de Kaiden, a voir avec elle
    Même dans Pathfinder : Kingmaker, le demi-orc Regongar passe son temps à te faire comprendre qu'il irait bien te terminer dans une grange (il te laisse coucher avec sa meuf aussi ce bro), après je ne sais pas si on peut appeler ça une romance .

  19. #10099
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Ils auraient peut-être dû faire une EA

  20. #10100
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Je ne sais pas vraiment pour TW3, mais que cela leur donne des sueurs froides ou pas, ils ont tout intérêt à montrer le jeu de façon transparente avant sa sortie. CDPR va certainement préparer un ou deux gros trailers à fort impact en vue du 19/11, mais ça ne suffira pas. S'ils veulent garder la maîtrise au niveau communication, ils vont probablement vouloir devancer les previews de la presse ou des influenceurs, qui vont jeter une lumière crue sur le titre.

    Alors soit ils sont très, très confiants et comptent sur la déflagration que provoquera le jeu en le montrant très tard, et je dirais tant mieux si le titre est effectivement exceptionnel, soit ils vont vouloir anticiper et lisser les réactions en vue de la sortie. Quoi qu'il en soit, jouer les divas inaccessibles va très vite devenir hors de propos.
    Je sais même pas si ils vont avoir besoin de se fendre d'une "nouvelle video de gameplay ultra 4k worldwide futuristikplayer", quand je regarde le nombre de crèves la faim qui se sont jetés sur une alpha toute pétée à 60eu d'un jeu au tour par tour sur lequel on avait concrètement très peu d'info, je m'inquiète pas plus que ça pour Cyberpunk.

    les previews de la presse ou des influenceurs, qui vont jeter une lumière crue sur le titre
    Moi aussi j'aime le drame et les tragédies mais là tout de même tu y vas très fort, ces types vont tous mettre 21/20 et les vidéos putaclick vont pleuvoir. M'est avis qu'ils feront de la pub gratuite pour CD Projekt sans s'en rendre compte.

  21. #10101
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ce que j'en ai vu me donne l'impression d'un L.A. Noire avec une feuille de perso et des crêtes fluos, comme si le core design du jeu avait dix ans de décalage sur sa production.

    Pour avoir adapté un jeu de rôle j'espérais du dynamisme dans le monde au regard des factions privées, de l'économie, du crime organisé et de l'État, pour un résultat organique qui aurait varié à chaque partie.

    Au pire et au minimum, du Elder Scrolls en mieux. Mais là je crains de me retrouver avec un décorum rutilant mais rigide et balisé avec juste une panoplie de quêtes à embranchement pour le visiter.

    On verra bien, j'espère me planter dans mes prévisions, ça n'en ferait pas un mauvais jeu pour autant mais juste pas Day 1 me concernant.
    Lis ce tweet, on voit tout de suite qu'on est dans le paradigme ontologique technologique avec Cyberpunk 2077, pas dans le lapin-crétinisme ou dans le wesh-magueulisme de la concurrence AAA next gen habituelle:



    CD Projekt donne ses lettres de noblesse au jeu vidéo, c'est fini la cour de récré pour gamins adulescents immatures entretenue pendant des années par la AAA next gen.

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ou de l'ignorance crasse


    PS: je mettrais plutôt DAI en avant sur ce fait, la romance avec Dorian étant particulièrement intéressante, là ou celle de Cortez pour ME3 est plutot cliché MAIS n'ayant pas tenté celle de Kaiden, a voir avec elle
    Non faut arrêter avec les sketchs des Musclés et Igueugeu.

    On parle de VRAIE romances là, niveau celle de Triss, de Yennefer, de Keira, de Shani, de Syanna.

  22. #10102
    Sérieux mais qu'est ce que t'en sais sans déconner? T'y a joué? T'es beta testeur?

    Chut maintenant, et attends, comme tout le monde, fais des hypothèses si tu veux mais cesse d'affirmer des trucs dont tu sais queud...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #10103
    Mon dieu, la référence à Hilguegue, les musclés, je revois pas de pitié pour les croissants, dragon ball et X-or ! Sans déconner, faut pas faire remonter ces vieux souvenir sans prévenir

  24. #10104
    C'est la Merguez, Merguez-party... tant qu'y a de la braise, c'est pas fini !

    Dernière modification par frostphoenyx ; 14/10/2020 à 14h39.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #10105
    Rien ne renseigne sur le système de jeu dans ce tweet. Et une orientation morale n'est pas une qualité en soi vu que tout récit en implique une, même tacite. C'est pas grave hein, d'avoir un jeu centré sur la seule aventure de son protagoniste, mais j'aurais aimé un peu plus vu le matériau adapté.

  26. #10106
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est la Merguez, Merguez-party... tant qu'y a de la braise, c'est pas fini !

    https://s8.gifyu.com/images/Les_Musc...p_officiel.gif
    Purée ces tenues Cyberpunk !

  27. #10107
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Purée ces tenues Cyberpunk !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #10108
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est la Merguez, Merguez-party... tant qu'y a de la braise, c'est pas fini !

    https://s8.gifyu.com/images/Les_Musc...p_officiel.gif

  29. #10109
    Citation Envoyé par BabySucre Voir le message
    Même dans Pathfinder : Kingmaker, le demi-orc Regongar passe son temps à te faire comprendre qu'il irait bien te terminer dans une grange (il te laisse coucher avec sa meuf aussi ce bro), après je ne sais pas si on peut appeler ça une romance .
    C'est.... spéciale en effet

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Purée ces tenues Cyberpunk !
    On comprend que le gros ours fantasme autans alors
    Dernière modification par IriK ; 14/10/2020 à 21h25.

  30. #10110
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Rien ne renseigne sur le système de jeu dans ce tweet. Et une orientation morale n'est pas une qualité en soi vu que tout récit en implique une, même tacite. C'est pas grave hein, d'avoir un jeu centré sur la seule aventure de son protagoniste, mais j'aurais aimé un peu plus vu le matériau adapté.
    surtout que le message parle de... bah de concept cyberpunk enfaite...

Page 337 sur 339 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •