Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 339 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10145
  1. #10021
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Heu...Non , pour De Niro , je ne vois pas Tony Montana , car c'est Pacino qui joue Tony Montana...donc pas de raison de les confondre

    Je suis un peu du même avis , c'est comme lorsque je regarde un spectacle d'un humoriste et qu'il(elle) nous abreuve de produits de pubs ect...moi , ça me gonfle...
    Au temps pour moi je les confonds tout le temps xD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    C'est tout à fait ça, d'ailleurs pour certains acteurs, j'arrive tout simplement pas à faire l'abstraction, genre Tom Cruise ou Bruce Wills, peu importe le rôle, je vois l'acteur.
    Mais clairement, donc c'est con de mettre cette "difficulté" du cinéma dans le JV inutilement, sérieusement, y'a vraiment des QI négatifs qui vont acheter le jeu parcequ'il y a john wick dedans ?
    Dernière modification par Aza ; 10/10/2020 à 10h25.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #10022
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Au temps pour moi je les confonds tout le temps xD
    Tu ne risques pas de les confondre dans cette scène la.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  3. #10023
    Night City Wire épisode 4 le jeudi 15 octobre à 18h : https://twitter.com/i/status/1314188847358640130

    Les 3 thèmes : l'apparence, les sons et les specs (custos ?) des véhicules.

    Donc encore de la com qui va miser sur le côté GTA du titre pour attirer le grand public...

  4. #10024
    Oai enfin dans un jeu en monde ouvert c'est super important la conduite des vehicules alors je vois pas le problème de faire une vidéo dessus...

    Surtout que de ce qu'ils avaient montré il y a quelques mois ça avait pas l'air génial alors on va voir si ils ont amélioré ça.

  5. #10025
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Mais clairement, donc c'est con de mettre cette "difficulté" du cinéma dans le JV inutilement, sérieusement, y'a vraiment des QI négatifs qui vont acheter le jeu parcequ'il y a john wick dedans ?
    C'est le trailer de 3 minutes de 2019 et pas la vidéo de gameplay de 45 minutes qui m'a donné envie de jouer au jeu. Est-ce que le résultat aurait-été le même sans Néo ? Je ne sais pas, ce que je sais en revanche, c'est que mon QI et moi, on vous emmerde M. Aza
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  6. #10026
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    C'est le trailer de 3 minutes de 2019 et pas la vidéo de gameplay de 45 minutes qui m'a donné envie de jouer au jeu. Est-ce que le résultat aurait-été le même sans Néo ? Je ne sais pas, ce que je sais en revanche, c'est que mon QI et moi, on vous emmerde M. Aza
    Oui mais il est négatif ou pas ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #10027
    Pour Reeves , ça ne me dérange car j'aime beaucoup le gars (son jeu d'acteur , c'est autre chose) .
    Dernière modification par Montigny ; 10/10/2020 à 14h55.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #10028
    Le plus risqué avec ces inclusions de célébrités et de streamers, c'est qu'on n'est jamais assuré que ces derniers soient toujours populaires. Si on apprend début novembre que Keanu Reeves a violé des singes ou que Cohn sniffe de la coke dans des crânes de caniches, alors les réseaux sociaux fondront sur Cyberpunk 2077 et un simple lifting en jeu des visages des personnages concernés ne suffira pas à éteindre la polémique : CD Projekt sera devenu le studio des violeurs de crânes de caniches sous coke.

  9. #10029
    Il y a eu le problème avec un jeu Yakuza il me semble, qui utilise de vrais acteurs japonais, ils ont du changé la tronche du personnage après un scandale à propos de l'acteur.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  10. #10030
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Pour Reeves , ça ne me dérange car j'aime beaucoup le gars (son jeu d'acteur , c'est autre chose) .
    Son quoi ?

  11. #10031
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Son quoi ?
    Bha oui ..N'en déplaise à quiconque , ça reste quand même un acteur . Essayez d'en faire pareil...on verra si vous êtes meilleurs...ou pas...

    Alors , oui , vous me rétorquerez que ce n'est pas votre métier ...Donc à ce moment là , ne critiquez pas si vous ne savez pas faire mieux
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #10032
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Bha oui ..N'en déplaise à quiconque , ça reste quand même un acteur . Essayez d'en faire pareil...on verra si vous êtes meilleurs...ou pas...

    Alors , oui , vous me rétorquerez que ce n'est pas votre métier ...Donc à ce moment là , ne critiquez pas si vous ne savez pas faire mieux
    Ils font rien qu'à tritiquer !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #10033
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ils font rien qu'à tritiquer !
    Tout à fait !
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #10034
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Bha oui ..N'en déplaise à quiconque , ça reste quand même un acteur . Essayez d'en faire pareil...on verra si vous êtes meilleurs...ou pas...

    Alors , oui , vous me rétorquerez que ce n'est pas votre métier ...Donc à ce moment là , ne critiquez pas si vous ne savez pas faire mieux
    Ouais enfin à ce rythme là on peut plus rien critiquer. J'ai pas le flow de Booba mais ça m'empêche pas de penser qu'il ferait mieux de bien fermer sa gueule...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #10035
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Le plus risqué avec ces inclusions de célébrités et de streamers, c'est qu'on n'est jamais assuré que ces derniers soient toujours populaires. Si on apprend début novembre que Keanu Reeves a violé des singes ou que Cohn sniffe de la coke dans des crânes de caniches, alors les réseaux sociaux fondront sur Cyberpunk 2077 et un simple lifting en jeu des visages des personnages concernés ne suffira pas à éteindre la polémique : CD Projekt sera devenu le studio des violeurs de crânes de caniches sous coke.
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouais enfin à ce rythme là on peut plus rien critiquer. J'ai pas le flow de Booba mais ça m'empêche pas de penser qu'il ferait mieux de bien fermer sa gueule...


    De belles tranches de rigolerie sur ce forum

  16. #10036
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouais enfin à ce rythme là on peut plus rien critiquer. J'ai pas le flow de Booba mais ça m'empêche pas de penser qu'il ferait mieux de bien fermer sa gueule...
    Parle meilleur de B2O
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #10037
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Parle meilleur de B2O
    Tu fais erreur , ce qu'il a dans la caboche c'est du H2O.
    Dernière modification par nicofirst ; 11/10/2020 à 01h19.
    ​Burne yourself !!!

  18. #10038
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Parle meilleur de B2O


    Après le meilleur c'est Air-eau-hache de zeff tout le monde le sait.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #10039
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouais enfin à ce rythme là on peut plus rien critiquer. J'ai pas le flow de Booba mais ça m'empêche pas de penser qu'il ferait mieux de bien fermer sa gueule...
    Du coup, tout le monde est d'accord pour dire que ça serait une bonne idée d'avoir du Booba dans Cyberpunk 2077?

    On a déjà eu du Kaaris, du Guizmo et du Sexion d'Assaut dans The Boys, il est temps de continuer à exporter notre exception culturelle française.

  20. #10040
    Citation Envoyé par BabySucre Voir le message
    On a déjà eu du Kaaris, du Guizmo et du Sexion d'Assaut dans The Boys,
    Sérieux ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #10041
    Citation Envoyé par BabySucre Voir le message
    Sexion d'Assaut dans The Boys
    Tu confonds pas avec Youssoupha ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Sérieux ?
    Oui du Medine aussi et de Guizmo même plusieurs. A croire qu'ils sont fan.

    EDIT : ah oui ya aussi du Sexion d'assaut, ça m'avait échappé.

  22. #10042
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu confonds pas avec Youssoupha ?
    Serge écoute aussi du Kaaris et Casquette à l'Envers de Sexion d'Assaut dans la saison 2.

    D'ailleurs, l'acteur qui joue Serge, qui est sensé venir de Marseille, est un acteur Israélien non-francophone. Je pense que c'est fait exprès ici pour qu'on ait des doutes sur l'origine du personnage. Vu qu'ils ont eu la présence d'esprit de mettre des vrais artistes français, ils doivent savoir que son français est très approximatif niveau prononciation.

  23. #10043
    Dans la saison 1 c'est bien du Youssoupha, mais y a du Guizmo aussi. Moi je veux du PNL ou rien dans la s3 .

  24. #10044
    Le rap c'est de la daube

  25. #10045
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le rap c'est de la daube
    Va dire ça à Serge.

  26. #10046
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Va dire ça à Serge.
    Un coup à se faire double-team par Serge et Mother's Milk avec tous ses t-shirts de rap des 90s.

    En tout cas, je connais pas bien l'univers de Cyberpunk, mais un petit quartier d'influence Haïtienne avec du rap français et créole ça serait le feu.

  27. #10047
    Citation Envoyé par BabySucre Voir le message
    mais un petit quartier d'influence Haïtienne avec du rap français et créole ça serait le feu.
    Tu as le Gang des Voodoo Boys dans Night City.

  28. #10048
    Citation Envoyé par BabySucre Voir le message
    Serge écoute aussi du Kaaris et Casquette à l'Envers de Sexion d'Assaut dans la saison 2.

    D'ailleurs, l'acteur qui joue Serge, qui est sensé venir de Marseille, est un acteur Israélien non-francophone. Je pense que c'est fait exprès ici pour qu'on ait des doutes sur l'origine du personnage. Vu qu'ils ont eu la présence d'esprit de mettre des vrais artistes français, ils doivent savoir que son français est très approximatif niveau prononciation.
    Le personnage n'est pas Français en fait, du coup oui c'est normal (même si son accent me fait toujours un peu pleurer ).
    C'est la faute à Arteis

  29. #10049
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu as le Gang des Voodoo Boys dans Night City.
    On espère qu'ils vont gérer la DA alors .

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le personnage n'est pas Français en fait, du coup oui c'est normal (même si son accent me fait toujours un peu pleurer ).
    Il est sensé venir d'où alors? Je croyais que le doute était laissé dans le comics.

  30. #10050
    Citation Envoyé par BabySucre Voir le message
    Il est sensé venir d'où alors? Je croyais que le doute était laissé dans le comics.
    Je sais plus trop, par contre il a passé pas mal de temps à Marseille normalement (d'où le fait de parler Français et la culture rap/ghetto ).
    C'est la faute à Arteis

Page 335 sur 339 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •