Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 339 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10145
  1. #6781
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #6782
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ô mon Dieu que ces jouteurs verbaux sont beaux et forts ! Je me demande lequel va emporter ce duel d'éloquence afin que nous voyions enfin qui est le vrai home, le mâle alpha de ce topic .

  3. #6783
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Tu as oublié les mots "je suis passé il y a plusieurs jours sur le topic". Ce qui, chez une personne normale, pour un jeu pas encore sorti, est plutôt normal je trouve.

    Par contre, une personne qui a un a priori négatif sur un jeu qui sort dans 8 mois, si elle est saine d'esprit, elle ne poste pas pratiquement tous les jours sur le topic du jeu en question.

    Enfin, ce n'est que mon humble avis, mais apparemment ça n'a pas l'air évident pour toi.
    et toi tu ne semble pas comprendre le sarcasme...

  4. #6784
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ô mon Dieu que ces jouteurs verbaux sont beaux et forts ! Je me demande lequel va emporter ce duel d'éloquence afin que nous voyions enfin qui est le vrai home, le mâle alpha de ce topic .
    Ça permettra surtout de savoir qui a mis le plus de points en Charisme à la création de perso!

  5. #6785
    J'aime bien ces images, elles me donnent envie de parcourir les quatre coins de la ville. Le reste... je m'en fous, je verrai bien en temps voulu si le jeu me plaît ou pas.

  6. #6786
    Vous êtes lassants les gars. Tout autant que ceux qui s'en délectent
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #6787
    Ce topic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Vous êtes lassants les gars. Tout autant que ceux qui s'en délectent
    Tu n'aimes pas regarder les accidents sur l'autoroute?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #6788
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ô mon Dieu que ces jouteurs verbaux sont beaux et forts ! Je me demande lequel va emporter ce duel d'éloquence afin que nous voyions enfin qui est le vrai home, le mâle alpha de ce topic .
    j'ai gagné.
    Cacao gagne toujours, prosternez-vous.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #6789
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    j'ai gagné.
    Cacao gagne toujours, prosternez-vous.
    tu es hors catégorie, tu le sais bien .

  10. #6790
    Oui.
    Mais mon ego aime bien qu'une tierce personne le lui rappelle de temps en temps

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #6791
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ce topic.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu n'aimes pas regarder les accidents sur l'autoroute?
    Bah écoute non, mais si le topic fini bloqué comme une autoroute après un accident, chuis pas contre
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #6792
    A titre personnel, j'ai pas aimé les univers des deux derniers Deus Ex, qui faisaient horriblement "fake". Jamais réussi à m'y plonger pour cette raison (et aussi pour le gameplay que je trouve raté, mais ça c'est encore autre chose). Ça me rassure de voir que l'univers de Cyberpunk 2077 a l'air plus organique et crédible.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #6793
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    J'aime bien ces images, elles me donnent envie de parcourir les quatre coins de la ville. Le reste... je m'en fous, je verrai bien en temps voulu si le jeu me plaît ou pas.
    Pareil, même si j'avoue que je m'attendais à un truc un peu dark, là le trip a l'air un peu trop smooth, pas assez trans quoi !

  14. #6794
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    A titre personnel, j'ai pas aimé les univers des deux derniers Deus Ex, qui faisaient horriblement "fake". Jamais réussi à m'y plonger pour cette raison (et aussi pour le gameplay que je trouve raté, mais ça c'est encore autre chose). Ça me rassure de voir que l'univers de Cyberpunk 2077 a l'air plus organique et crédible.
    Pareil. Je me dis qu'il aurait fallu confier la licence Deus Ex à Arkane. Il faut tout confier à Arkane en fait

    Et oui, y a rien qui me chiffonne réellement pour l'instant avec ce qu'on sait de CP2077.
    Tool new album Fear Inoculum

  15. #6795
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    . Il faut tout confier à Arkane en fait

    .
    Wolf Youngblood est la preuve que non.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #6796
    Bah de ce que j'ai lu leur contribution - level design - n'est pas à blâmer.
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #6797
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Wolf Youngblood est la preuve que non.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #6798
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Wolf Youngblood est la preuve que non.
    C'est eux qui se sont collés à la DA ? Erf. Pauvre Arkane, ils ont perdu de très bons élements. Après, on ne sait pas, si ça se trouve, quand au bout d'une semaine à modéliser une chaise de bureau, Bethesda leur a peut être refusé tous les asset.

  19. #6799
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Bah de ce que j'ai lu leur contribution - level design - n'est pas à blâmer.
    C'est pas l'impression que j'ai eu. Apparemment le level-design est pas tip-top non plus. Après on leur demande de bosser sur un FPS bourrin alors que les dévs sont plutôt dans le design de maps Immersive Sim, forcément...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #6800
    De ce que je sais, ils ont fait des éléments de décors, j'ignore s'ils ont participé à davantage.
    C'est quoi le problème de young blood ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #6801
    Pour patienter jusqu'au 30 août, à mettre en boucle ou non suivant vos goûts :

    Galaxy et Steam : Halba60

  22. #6802
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #6803
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est quoi le problème de young blood ?
    C'est un gros jeu de merde avec des mobs spongieux de merde, du loot de merde, un humour de merde et un level design qui s'est gouré de production.


    Enfin, c'est ce qu'on dit globalement du jeu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #6804
    Ce projet devient tellement gros et avec une com tellement immense qu'il me rends douteux au fur et à mesure ...
    Je sais, c'est pas la réaction attendue mais ça sonne "trop".

  25. #6805
    Google, Nike, c'est tout ce qu'on aime ! A quand la collab avec Bayer ?

  26. #6806
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ce projet devient tellement gros et avec une com tellement immense qu'il me rends douteux au fur et à mesure ...
    Je sais, c'est pas la réaction attendue mais ça sonne "trop".
    pareil... keanu reeves, lady gaga(apparemment), nike, etc...
    ils en font trop...

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Google, Nike, c'est tout ce qu'on aime ! A quand la collab avec Bayer ?
    pour le coup, monsanto bayer ne ferait pas tâche dans un univers cyberpunk...

  27. #6807
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Wolf Youngblood est la preuve que non.
    Nan mais ça c'est juste un accident sur l'autoroute, ça compte pas
    Sinon +1 pour tout confier à Arkane

  28. #6808
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ce projet devient tellement gros et avec une com tellement immense qu'il me rends douteux au fur et à mesure ...
    Je sais, c'est pas la réaction attendue mais ça sonne "trop".
    Tant que le jeu n'a pas de microtransactions, n'est pas un jeu-service, n'espionne pas la vie privée du joueur pour pousser à l'achat, est un vrai RPG et pas un MMO solo comme les prod EA ou Skyrim, a de vrais extensions (et pas les DLCs à la EA ou Ubisoft), alors CD Projekt peut faire tout ce qu'ils veulent, même des campagnes d'affichage en 20000 * 180000 devant les locaux d'Ubisoft Montreal.

  29. #6809
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    pareil... keanu reeves, lady gaga(apparemment), nike, etc...
    ils en font trop...
    C'est plus le petit dev polonais qui fait son rpg "local" sur un moteur trafiqué récupéré chez Bioware.
    C'est un studio dont le dernier jeu a fait 20 millions de ventes (and still counting) et qui vise le même type de succès sur Cyberpunk et plus.
    Donc on va en bouffer de la com.

  30. #6810
    L'information est partielle, j'ai du rechercher pour retrouver un article qui citait vraiment sa source (d'ailleurs c'est assez drôle de constater que tous les sites que j'ai visité ont le même texte) et cette source c'est le Twitter de Cyberpunk:

    It doesn't matter how well you do something, as long as you look good doing it! Together with @Microsoft and @footlocker we've got this unique pair of sneakers to giveaway during #CyberpunkCosplayContest qualifier! Join us tomorrow, at 3:30PM on @Xbox Stage in Hall 8!
    (j'utilise tellement pas Twitter que je ne sais pas comment link un message en particulier, mais bon ça se retrouve facilement)

Page 227 sur 339 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •