Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 339 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10145
  1. #5041
    J’espère qu'il sera bien pour consommer autant de budget célébrité...
    C'est pas comme si tout ça allait augmenter la qualité du jeu ...

  2. #5042
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J’espère qu'il sera bien pour consommer autant de budget célébrité...
    C'est pas comme si tout ça allait augmenter la qualité du jeu ...
    Bah ça a bien marché pour Asterix et Obelix aux jeux olympiques.

    Ah non.

  3. #5043
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J’espère qu'il sera bien pour consommer autant de budget célébrité...
    C'est pas comme si tout ça allait augmenter la qualité du jeu ...
    Tu veux qu'on parle du dernier jeu de hideo kojima avec hideo kojima et une chiee d'acteur apprécié par hideo kojima avec une histoire de hideo kojima mise en scène par hideo kojima ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #5044
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Donc quand tu regardes un film, tu y vois les acteurs et pas les persos ?
    Non. Fais pas semblant de pas comprendre.

  5. #5045
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Donc quand tu regardes un film, tu y vois les acteurs et pas les persos ?
    Ca dépend du film, de l'acteur, de la manière de produire. Quand tu regardes un Mission Impossible je pense que l'objectif est que tu voies bien Tom Cruise pendant 2h et pas Ethan Hunt.

  6. #5046
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Non. Fais pas semblant de pas comprendre.
    Pour ma part, c'est bien le cas avec plein d'acteurs, s'ils sont trop connus ou s'ils sont trop cantonnés au même genre de rôles : Schwarzenegger, Bruce Willis, Statham ou Christian Clavier, ou (pas taper) Louis de Funès par exemple.

    Keanu Reeves, ça à du couter cher, pour un acteur incapable d'avoir une expression faciale.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    hideo kojima
    Ça va ça reste limité comme budget célébrité

  7. #5047
    perso' je vois dans cyberpunk 2077, la communication la mieux faite... je m'explique!
    déjà pour TW3, l'idée de mettre des "DLC" gratuit était de la com' insidieuse, car rajouté une quête ou une armure en DLC, ça reste con...

    là pour cyberpunk 2077, je ne vois qu'une grosse campagne communication... l'utilisation de sujets "tabou" populaire auprès du grand public(drogue, sexe, violence, etc...), un gameplay nerveux, une tête d'affiche, etc...

    en soit, je ne dis pas que c'est mal... mais plutôt que CDProject sont devenue très bon dans la communication!

  8. #5048
    Le Keanu Reeves a déjà enflammé la twittosphère avec l'offre du jeu à un Fan sur site qui avait crié un commentaire comique.

    Pour l'instant CyberPunk est sous les bons auspices.

  9. #5049
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le Keanu Reeves a déjà enflammé la twittosphère avec l'offre du jeu à un Fan sur site qui avait crié un commentaire comique.

    Pour l'instant CyberPunk est sous les bons auspices.
    Ca fait des années qu'ils ont une communication au poil. Tout ce qui a de négatif, ne vient pas d'eux, mais de sources extérieures (genre, le crunch, les conditions de travails etc...). Il y a juste eu ce CM qui a pété un câble en faisant de l'homophobie, mais ça,ça arrive dans toutes les boites.

    Le gros problème, c'est qu'il sort comme tous les jeux présentés à l'E3 au printemps prochain... Même pas certain que je sois encore au chômage à ce moment là.

  10. #5050
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    perso' je vois dans cyberpunk 2077, la communication la mieux faite... je m'explique!
    déjà pour TW3, l'idée de mettre des "DLC" gratuit était de la com' insidieuse, car rajouté une quête ou une armure en DLC, ça reste con...

    là pour cyberpunk 2077, je ne vois qu'une grosse campagne communication... l'utilisation de sujets "tabou" populaire auprès du grand public(drogue, sexe, violence, etc...), un gameplay nerveux, une tête d'affiche, etc...

    en soit, je ne dis pas que c'est mal... mais plutôt que CDProject sont devenue très bon dans la communication!
    Voila.

    Il y a une stat importante dans le jeu de rôle Cyberpunk 2020, c'est le swag (comme diraient les jeunes aujourd'hui).

    Donc une bidasse classique de jeu Ubisoft, de Gear of War, d'halo, etc. n'aurait pas fait l'affaire, pas swag du tout. Pour Cyberpunk 2077, on est obligé d'aller dans le star system pour les pnjs: Keanu Reeves joue le rôle d'un rockeur célèbre dans le jeu. Dans le jeu (comme dans la vraie vie), il a cette stat à un niveau très élevé.

  11. #5051
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Voila.

    Il y a une stat importante dans le jeu de rôle Cyberpunk 2020, c'est le swag (comme diraient les jeunes aujourd'hui).

    Donc une bidasse classique de jeu Ubisoft, de Gear of War, d'halo, etc. n'aurait pas fait l'affaire, pas swag du tout. Pour Cyberpunk 2077, on est obligé d'aller dans le star system pour les pnjs: Keanu Reeves joue le rôle d'un rockeur célèbre dans le jeu. Dans le jeu (comme dans la vraie vie), il a cette stat à un niveau très élevé.
    Effectivement ça à l'air carrément totalement indispensable du coup.

  12. #5052
    Vous pensez qu'on va avoir du nouveau gameplay ? Parce que c'est bien mignon tout ça, Keanu, préco 1 an à l'avance, collector de chiotte mais bon... Ça ne va pas me vendre le jeu.



  13. #5053
    Ouais il va en avoir c'est juste qu'on le verra pas, dès le mois d'avril ils avaient annoncé qu'ils feraient une démonstration privé aux journalistes.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  14. #5054
    On s'en moque de Keanu, y a Josan Gonzales qui a fait des illustrations pour certaines distributions de steelbook en magasin .

  15. #5055
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    On s'en moque de Keanu, y a Josan Gonzales qui a fait des illustrations pour certaines distributions de steelbook en magasin .
    Ah c'est bon ça, si seulement ils l'avaient laissé participer à la couv, elle aurait pu ressembler à quelque chose.



  16. #5056
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Ouais il va en avoir c'est juste qu'on le verra pas, dès le mois d'avril ils avaient annoncé qu'ils feraient une démonstration privé aux journalistes.
    Espérons qu'ils balancent la session comme l'année dernière, sinon faudra attendre août et la Gamescom.

  17. #5057
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouaip. Je trouve ça fou de lire qu'une 1070 serait trop juste (page précédente).

    Le marketing d'NVidia touche juste, il faut croire.
    Tu parle de moi ?

    Si c'est le cas, quote moi s'il te plait pour me montrer ou j'ai écrit ça.

    Tu veux parler de mon PS ? c'était pour te rassurer sur le fait que j'ai pas non plus une CG de ouf. Elle n'es pas pourri, loin de là, mais ne passe PAS en 4K.
    Et il y a beaucoup mieux sur le marché, c'est un fait.

  18. #5058
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J’espère qu'il sera bien pour consommer autant de budget célébrité...
    C'est pas comme si tout ça allait augmenter la qualité du jeu ...
    Franchement, sur le coût total du jeu je suis pas certain que ça pèse bien lourd au final. Après c'est superflu oui, mais on peut sans doute le dire de pas mal d'autres éléments, à commencer par les merveilleux graphismes qui pourtant vont contribuer à faire parler du jeu et à la vendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vous pensez qu'on va avoir du nouveau gameplay ? Parce que c'est bien mignon tout ça, Keanu, préco 1 an à l'avance, collector de chiotte mais bon... Ça ne va pas me vendre le jeu.
    Tu vois les derniers Deux Ex ?
    Pareil mais en mieux et avec une histoire non tronquée

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #5059
    Ca sert à quoi de précommander au lieu d'attendre sagement la sortie ? C'est moins cher ?

  20. #5060
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Ca sert à quoi de précommander au lieu d'attendre sagement la sortie ? C'est moins cher ?
    C'est pour montrer que t'es un vrai fan, pas comme ces connards qui attendent la sortie, voir les tests.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #5061
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pour montrer que t'es un vrai fan, pas comme ces connards qui attendent la sortie, voir les tests.
    Tu garanties un retour sur investissement , ça rassure les prêteurs.

  22. #5062
    Parfois en précommandant une version boite sur Amazon, les prix peuvent faire le yoyo. Donc tu peux profiter d'une baisse ponctuelle qui persistera sur ta précommande, même si le prix du jeu redevient comme avant. Pour les versions en démat je ne vois pas trop l'intérêt, sauf pour soutenir des petits studios.

  23. #5063
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Ca sert à quoi de précommander au lieu d'attendre sagement la sortie ? C'est moins cher ?
    Tu peux avoir un skin de bébé en or.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #5064
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu garanties un retour sur investissement , ça rassure les prêteurs.
    Perso je ne vois pas pourquoi "je" devrais rassurer les prêteurs. Ce serait plutôt à eux de me rassurer quand à la qualité du jeu final qu'ils financent s'ils veulent mon pognon
    Mais en l'état le "pourquoi préco" concerne plutôt le point de vue "client".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #5065
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je ne vois pas pourquoi "je" devrais rassurer les prêteurs. Ce serait plutôt à eux de me rassurer quand à la qualité du jeu final qu'ils financent s'ils veulent mon pognon
    Mais en l'état le "pourquoi préco" concerne plutôt le point de vue "client".
    Du point de vue client ! Mais ça sert à rien ! Voyons ! Vu tous les "enkulages" de rire ! (Une pensée pour Shenmue, simulateur de syndrome de Dawn)

  26. #5066
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Espérons qu'ils balancent la session comme l'année dernière, sinon faudra attendre août et la Gamescom.
    Je peux me planter mais il me semble bien qu'ils attendent la gamescom, justement.

  27. #5067
    Oui, voilà, c'était plutôt les avantages client qui m'intéressaient. Surtout que c'est pour une préco en digital (gog).

    Entre Cyber 77 et Bloodlines 2, ça donne envie de dégainer la carte bleue...

  28. #5068
    Si on a 50 minutes de gameplay à la gamescom comme l'année dernière, ça me gêne pas d'attendre jusque là.

  29. #5069
    Pour The Witcher 3 y'avait des petits bonus pour la version démat', genre l'OST téléchargeable, une BD, etc.

  30. #5070
    Pour être sur que tu l'ai sur Steam/GOG avant l'exclu EGS
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 169 sur 339 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •