Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 339 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10145
  1. #3541
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    En anime, si tu prends Psycho Pass, leur monde n'est pas ultra différent mais ça fonctionne bien !
    Très bon exemple.
    D'ailleurs le monde de Psycho Pass n'est pas sale non plus et ne contient ni ampoules, ni Isocel.
    C'est la faute à Arteis

  2. #3542
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Très bon exemple.
    D'ailleurs le monde de Psycho Pass n'est pas sale non plus et ne contient ni ampoules, ni Isocel.
    Il y a même du soleil .

    Impossible que ce soit cyberpunk dans ce cas.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #3543
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message

    (haha 4 pages de débats sur...rien! )
    Qu'est ce que ce sera le jour ou en plus il y aura quelque chose plutôt que rien !
    C'est pas faux !

  4. #3544
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Qu'est ce que ce sera le jour ou en plus il y aura quelque chose plutôt que rien !
    Ben rien, on aura déjà débattu justement !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #3545
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    C'est un poil péremptoire comme un jugement. Juste un poil.
    Depuis le debut du debat.

    Qualifier le cyberpunk de beauf, c'est mal connaitre son sujet.

    Oui, ca aussi c'est peremptoire, je sais...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  6. #3546
    Cyberpunk c'est souvent synonyme de modif corporel qui dit corporel dit sexe, qui dit sexe dit femmes à oilps à 4 nibards, deux bouches et 4 mains. C'est pas plus beauf que n'importe quel travelo avec une grosse bite.



  7. #3547
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Cyberpunk c'est souvent synonyme de modif corporel qui dit corporel dit cyber-sexe, qui dit sexe dit holofemmes à digitaloilps à 4 nibards avec des neon, deux bouches et 4 mains sous la pluie. C'est pas plus technobeauf que n'importe quel travelo-neo trucker avec une grosse malware -bite .
    J'ai cyberpunké ton texte pour que ce soit plus en phase avec le topic.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #3548
    Les screenshots m'ont l'air méchamment retouchés.
    Il y a meme une pointe de ray tracing.
    :crosstopic:

  9. #3549
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Moi, j'aurais dit perpendiculaire!
    S'pas faux
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #3550
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Très bon exemple.
    D'ailleurs le monde de Psycho Pass n'est pas sale non plus et ne contient ni ampoules, ni Isocel.
    Joker, une bonne partie de Psycho-Pass suinte d'explosion de corps, d'égouts dégueulasse, d'homme esclave aliéné mourant dans leur merde branché à leur PC, d'immeuble à l'abandon. Le tout sur fond d'une société qui n'est jolie qu'en façade mais super crade dés qu'ils passent de l'autre coté du miroir.
    Psycho Pass quand tu le regarde c'est quand même visuellement bien dégueulasse à de nombreux endroits. Il y a certaines scène qui me encore.

    Alors oui ce n'est pas les rues de la ville qui sont uniformément ainsi, la façade est propre et lustré. Mais le reste est du même acabit que le cyberpunk crade ...

    Bon de toute façon c'est pas vraiment du cyberpunk pyscho pass, il n'y aucune notion d'augmentation humaine donc exit tout le coté "cyber", et ça n'a aucun aspect punk non plus... c'est plus à classer dans le même genre que 1984.

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Il y a même du soleil .
    Joker également, la plupart des scènes sont de nuits.

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Qu'est ce que ce sera le jour ou en plus il y aura quelque chose plutôt que rien !
    On prends de l'avance, comme ça après on pourra faire référence au débat pour critiquer le jeu

  11. #3551
    On peut faire du très bon cyberpunk de jour, et même en occident, ça s'appelle par exemple Tranmetropolitan. Ce ne sera juste pas du blade-runner/ghost in the shell-like. Pas de pluie, pas de nuit, mais tous les thèmes sont là.

  12. #3552
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Joker, une bonne partie de Psycho-Pass suinte d'explosion de corps, d'égouts dégueulasse, d'homme esclave aliéné mourant dans leur merde branché à leur PC, d'immeuble à l'abandon. Le tout sur fond d'une société qui n'est jolie qu'en façade mais super crade dés qu'ils passent de l'autre coté du miroir.
    Oui mais justement, le monde "normal" de Psycho-Pass est relativement propre, c'est uniquement quand tu passes du côté des criminels que ça devient crade.
    Dans le cliché du cyberpunk, quasiment tout est crade partout.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon de toute façon c'est pas vraiment du cyberpunk pyscho pass, il n'y aucune notion d'augmentation humaine donc exit tout le coté "cyber", et ça n'a aucun aspect punk non plus... c'est plus à classer dans le même genre que 1984.
    T'oublies quand même les hologrammes présent partout tout le temps, plus personne ne voit le monde tel qu'il est (fringues, décors, voitures) mais tel que le présentent les hologrammes.
    Pour les inspecteurs, le dominateur peut être considéré comme une forme d'augmentation si l'on considère à quel point l'outil est intégré dans leur travail.

    Puis bon, y'a quand même une forme ultime d'augmentation humaine si t'as suivi la série.
    C'est la faute à Arteis

  13. #3553
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    C'est un poil péremptoire comme un jugement. Juste un poil.
    Ouais bon, j'aurai dû préciser "l'esthétique de cyberpunk 2020 est un peu beauf", ça aurait été un peu plus clair. Sans doute.































    Ou pas.

  14. #3554
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Eh ouais, je sais.

    Le premier j'ai adoré, j'ai pas fini le 2 tellement je le trouvais en-dessous, limite médiocre. L'histoire s'arrête là…Je rattraperai cette lacune un jour. Ou pas.
    Je vois que je suis pas le seul....jamais pu aller au bout du prologue du 2.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #3555
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon de toute façon c'est pas vraiment du cyberpunk pyscho pass, il n'y aucune notion d'augmentation humaine donc exit tout le coté "cyber", et ça n'a aucun aspect punk non plus... c'est plus à classer dans le même genre que 1984.
    Comme l'a dit Orhin, tu oublies beaucoup de choses qui rentrent dans le theme.

    Surtout qu'une bonne part du propos de Psycho Pass, c'est que la societe de fiction qui y est depeinte se veut utopique, mais que c'est en fait tout le contraire (
    Spoiler Alert!
    personnes destinees a un emploi, il faut garder un psychopass en dessous de la limite, morts subites a causes du manque de stress, stress reprimees par des medicaments, etc.
    ). Et la dystopie fait partie du cyberpunk.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #3556
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ouais bon, j'aurai dû préciser "l'esthétique de cyberpunk 2020 est un peu beauf", ça aurait été un peu plus clair. Sans doute.

    Ou pas.
    C'est pas l'époque qui voulait ça ? Les bouquins de fantasy "sword and sorcelery" aussi étaient bien beauf, même si avec le recul je dirais qu'ils ont un vrai cachet.

  17. #3557
    Grave mais comme tu dis, il y a une vraie identité visuelle qui se démarque. Après, pleins de trucs sont beaufs et c'est pas grave hein, faut pas vous vexer :x

  18. #3558
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Joker, une bonne partie de Psycho-Pass suinte d'explosion de corps, d'égouts dégueulasse, d'homme esclave aliéné mourant dans leur merde branché à leur PC, d'immeuble à l'abandon. Le tout sur fond d'une société qui n'est jolie qu'en façade mais super crade dés qu'ils passent de l'autre coté du miroir.
    Psycho Pass quand tu le regarde c'est quand même visuellement bien dégueulasse à de nombreux endroits. Il y a certaines scène qui me encore.

    Alors oui ce n'est pas les rues de la ville qui sont uniformément ainsi, la façade est propre et lustré. Mais le reste est du même acabit que le cyberpunk crade ...

    Bon de toute façon c'est pas vraiment du cyberpunk pyscho pass, il n'y aucune notion d'augmentation humaine donc exit tout le coté "cyber", et ça n'a aucun aspect punk non plus... c'est plus à classer dans le même genre que 1984.
    Mec t'es sérieux ? Tu retiens trois ou quatre épisodes dans les égouts sur deux saisons comme "une bonne partie de Psycho-Pass", mais les augmentations passent à la trappe ? Les membres mécaniques, tout les éléments qui tournent autour de l'antagoniste de la deuxième saison, l'espèce de commando augmenté du film, le transfert de conscience dans des machines et hum ... je sais pas ... Sybille ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #3559
    Par contre, leur stand est sympa

    Pour les curieux, visible a partir de la 2eme minute: https://www.facebook.com/XboxPL/vide...0174601111704/

  20. #3560
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Par contre, leur stand est sympa

    Pour les curieux, visible a partir de la 2eme minute: https://www.facebook.com/XboxPL/vide...0174601111704/
    Bof, ça manque de pluie et ils n'ont pas de tuyaux dégueulasses qui leur sortent du corps !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #3561
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    ils n'ont pas de tuyaux dégueulasses qui leur sortent du corps !
    Pour servir les boissons au bar

  22. #3562
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour servir les boissons au bar
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3563
    Des villes sinistrées, des types en imper brouillé dans des rues sombres, des multinationales qui dirigent le monde, des états en déliquescence, des drogues zarbi, etc. Marrant que personne ne cite Philip K. Dick comme pouvant faire partie du cyberpunk. Certes ça manque de nanopuces et d'implant cybernétiques (et encore), mais pour l'ambiance il se pose là le brave homme.

  24. #3564
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Marrant que personne ne cite Philip K. Dick comme pouvant faire partie du cyberpunk.
    C'est surtout que ça ne parle pas de littérature mais de JDR et d'anime.
    Si on rappelle à tous le monde que le cyberpunk est à la base un genre littéraire, ça fait foirer la théorie des Néons avec de la pluie et des gros tubes.
    Dernière modification par Ruadir ; 22/08/2018 à 17h28.

  25. #3565
    C'est qui Philippe Cadique ?
    Moi je préfère Blade Runner de Ridley Scott.

  26. #3566
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est surtout que ça ne parle pas de littérature mais de JDR et d'anime.
    Si on rappelle à tous le monde que le cyberpunk est à la base un genre littéraire, ça fait foirer la théorie des Néons avec de la pluie et des tubes.
    Ben en fait ... je peux te trouver des articles qui parlent de l'importance de la nuit dans les oeuvres de Gibson

  27. #3567
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben en fait ... je peux te trouver des articles qui parlent de l'importance de la nuit dans les oeuvres de Gibson
    Sans blague : si tu trouves, je veux bien.

    C'est juste pour dire que le chipotage sur l'esthétique du cyberpunk...c'est un peu vain au final.
    La SF suit l'évolution de nos sociétés modernes, on ne peut pas rester bloqués aux années 70-80 au risque de voir le genre devenir une caricature de lui-même.

    Enfin bref, je ne vais pas continuer car nous tournons en rond depuis pas mal de temps.
    On attendra 2019-2020 quand tout le monde aura acheté le jeu en édition collector day-one.
    Dernière modification par Ruadir ; 22/08/2018 à 17h30.

  28. #3568
    Vivement du gameplay ou autre sur le jeu car là le topic sombre dans les tréfonds d'un abysse sans néons...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #3569
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sans blague : si tu trouves, je veux bien.

    C'est juste pour dire que le chipotage sur l'esthétique du cyberpunk...c'est un peu vain au final.
    La SF suit l'évolution de nos sociétés modernes, on ne peut pas rester bloqués aux années 70-80 au risque de voir le genre devenir une caricature de lui-même.

    Enfin bref, je ne vais pas continuer car nous tournons en rond depuis pas mal de temps.
    On attendra 2019-2020 quand tout le monde aura acheter le jeu en édition collector day-one.
    http://www.nothuman.net/images/files...fcfeb85e55.pdf

    Tu as ce livre, notamment le dernier chapitre qui compare la littérature dit "Gothic" anglosaxon et le cyberpunk.

  30. #3570
    La plupart des genres populaires ont des origines littéraires je dirais, à vue de nez. Mais ça empêche pas d'avoir un horizon esthétique défini, il arrive à des auteurs de décrire des environnements dans leurs bouquins !
    Après pour la nuit et la pluie en particulier, je sais pas qui a popularisé ça, mais j'imagine que c'était pas forcément présent à l'origine du genre. L'urbanisme incontrôlé et les déchets par contre je mets mon néon droit à couper que c'était présent.

    Je vous avoue que je serais déçu que Cyberpunk 2077 n'aborde pas l'écologie par exemple, c'est quand même un truc clé pour le futur il parait.

Page 119 sur 339 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •